| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 6 Nov - 19:58 | |
| Le jockey j adore ride.....toujours difficile a conduire.....mais plis c est HARD meilleur c est....;-) tu as trouvé ton point pivot? ? Et tu comptes mettre ton embrayage sur le jockey ou sur la pedale de vitesses....avec le temps pourri qu on a pour bosser c est plus le temps qui va manqué.....mais le reste...;-).. Bye ride...tjs au plaisir biensur | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 6 Nov - 20:08 | |
| beau boulot tu es un bon bricoleur. avec le temps qu'il fait il reste plus que ça a faire! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 6 Nov - 22:57 | |
| salut
bon boulot ride,continue comme sa !
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 6 Nov - 23:29 | |
| Ride, je vois que la pluie t'a donner un peu de temps pour attaquer la construction de ta brêle!!! Pour le jockey shift tu ne trouves pas mieux de le faire avec un morceaux de guidon, en profitant pour mettre le levier d'embrayage qui va avec et même la poignée? Voilà une photo... pas très bonne mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre solution c'est de mettre le jockey shift a coté droite du réservoir, en le faisant passer au dessous du cadre... Comme ça tu peux garder le levier d'embrayage à gauche du guidon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De tout façon, je pense qu'il est plus esthétique de le faire soit avec un tube, soit avec une barre ronde, que avec des morceaux de barre d'acier comme tu l'a fait... en plus, c'est plus facile a plier comme tu veux... Enfin, c'est une question de goût! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Jockey Shift Lun 7 Nov - 10:58 | |
| Bonjour,
Un Jockey Shift ? sur un 4 cylindres.... ouaouh. | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 7 Nov - 13:29 | |
| Ride....continu j adore.... ...et tony j ai vu des jockey en fer plat super......pour ce qui est du coté droit ptain j suis pas sur que ce soit plus simple pour conduire.......et bien plus complexe a deporter....mais je t encourage ride.....;-) ...continu avec ton jockey......quitte a le modifier dans un second temps.....mais fait comme tu le sens....moi j aime deja l initiative...et Tony je t embrasse camarade....;-) | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 7 Nov - 23:16 | |
| @ ThierryB: Tu vois, ton prospect est vraiment doué... @ Fab: J'ai déjà vu des jocker shift plat qui sont vraiment super, mais pour les faire a la forme qui va avec la moto il est un peu plus difficile... Mais voilà quelques autres idées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais il en a des plus radicales aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des plus simples: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ce que je kiffe c'est celui-la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelles lignes!!! Le jockey shift, bien entendu... | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 8 Nov - 1:23 | |
| Vraiment top tony....super idee pour tout sur les becanes...top..;-) | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 8 Nov - 20:31 | |
| ah Tony, toujours une grande source d'inspiration! Pourquoi plat me diras tu? et bien je n'en sais rien, je le voulais rond pas plus tard que jusqu'à samedi et puis en réfléchissant je me suis dit "pourquoi pas plat, coupé-ressoudé pour briser les lignes et pour changer" la plupart de ceux que j'ai vus de mes yeux étant ronds avec une boule de billard dessus ou une poignée plastique old school. Alors j'ai tenté comme ca, maintenant tu as raison sur un point, il faut le faire avec une forme qui va bien avec la moto et pour cela j'attends de voir une fois réellement fini! Mais pour l'instant je fabrique, je change et je re-fabrique et du même coup j'apprends et j'augmente ma distance expérience en cordon de soudure! Et rappelle toi qu'a partir du moment ou tu reprends l'avion pour ton brésil natal, je ne posterais plus de photo, il faudra te déplacer en personne pour voir! A+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Prospect Mar 8 Nov - 21:00 | |
| Bonsoir,
Non Tony, RideHard n'est pas "mon" prospect. C'est mon pote et j'essaie d'être.. le sien. Et dès qu'il fera appel à moi, je lui passerai les outils et les canettes. | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 8 Nov - 21:40 | |
| Whouais...pareil pour moi....je lui passerai les canettes...;-) bo n allé les outils aussi. .....:-9 | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 8 Nov - 21:55 | |
| @ThierryB: Les prospect chez CPA son toujours des potes... on dirais plus: des frères des routes, des concerts et de tout ces moment inoubliables qu'on passe ensemble!!! @Fabien: Trop de choses a faire et pas assez du temps... je voudrais bien faire une visite a Ride pour voir cette bécane en vrai... et volontiers lui passer des canettes... euh... partager des canettes, on dirais... @ Didier: il est vraiment doué, n'est-ce pas mon frère? J'en suis sur qu'il profiterait bien de ton atelier!!! @ Ride: Si j'arrive a passer vite fait avant de partir j'amène les canettes... et après tu peut être sûr que je passerais te voir toujours que je serais en France (j'espère que ça sera souvent...) | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 8 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 9 Nov - 22:46 | |
| Ecoutez, moi c'est quand vous voulez pour vous inviter! C'est pas que je veux pas vous voir, rassurez vous, c'est juste que je me dis que ca doit pas etre bien intéressant pour les invités... Je suis pas très rapide! Je reflechie plus que je soude! J'aimerais pas que vous vous ennuyer pendant toute l'aprem! Je vais bientôt acheter mon réservoir, alors si vous voulez au moment de le poser, je vous invite et je pourrais avoir plusieurs avis sur la position de ce dernier!! On se fait ca debut decembre avec un petit vin chaud? Et pour mimi, mes cheveux, c'est presque naturel!! | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 9 Nov - 23:00 | |
| salut
bientot de nouvelle photos alors,,???
que l ont voyent l evolution,,,,et oui fait gaffe a ta main,,,,
toufounou | |
|
| |
£ow CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 24 Nov - 15:10 | |
| salut à tous, même si maintenant l'ordi du mon boulot est branché sur un reseau qui me bloque tout et m'enpèche de voir les photos et je vous parle pas que des sites de fesses, je dis qd même bravo l'artiste bricoleur ride pour le boulot.
au plaisir de vous voir dimanche @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 24 Nov - 23:13 | |
| Mince, ceci dit tu risques d’être déçus quand tu verras qu'il n'y a point de dame dénudée dans ce sujet, c'est pas le genre de la maison!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 26 Nov - 14:49 | |
| Vu qu'on parle de frein sur un autre sujet, quelqu'un saurait il comment se démonte la goupille pour les plaquettes sur un étrier Brembo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne trouve aucun pas de vis, ni goupille extérieure...rien du tout, j'avoue que je sèche la... une idée?? a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 26 Nov - 15:32 | |
| as tu essayer avec un chasse goupille et un marteau et taper doucement .sinon mene le demain a la bourse et on voit ca de plus pret. | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 26 Nov - 18:51 | |
| Ok didier, je vais essayer, mais j'ose vraiment pas forcer! Voici pour aujourd'hui, la commande d'embrayage est fonctionnelle, même si ca ira mieux une fois le cable d'embrayage mis en place. 2 jours de boulot pour un embrayage... mais quand on aime on compte pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+, la nuit tombe déjà... Je vais aller faire le plein de l'autre bécane pour demain matin! | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 26 Nov - 19:28 | |
| Hé ride si demain tu vas a bouc en passant par peypin etc....laisse moi un message....on y va ensemble...;-) bye poulet | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 26 Nov - 21:15 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Hé ride si demain tu vas a bouc en passant par peypin etc....laisse moi un message....on y va ensemble...;-) bye poulet
Si tu es très matinale ça peu se faire | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 26 Nov - 22:10 | |
| Whouais je suis tres matinale, mais la j suis moins sur...;-) j irai plus tard sans probleme....a + | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 26 Nov - 23:34 | |
| et oui , ride a du taff demain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|