| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juil - 17:08 | |
| Le moteur est enfin a sa place, me reste juste une petite modification de soudure... mais les autres sont ok. J'en ai également profité pour lancer une campagne visant le BCC... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vais je faire plus de bruit que l'ensemble des 3 réunis???? A+ | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juil - 19:15 | |
| bonjour
c'est du travail mais tu vas avoir une super becane,
bon courage pour la suite
a bientot | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juil - 20:32 | |
| ton projet ce présente bien continu. | |
|
| |
davidovitchson Bavard
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : los angelobbes , belgique Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juil - 21:33 | |
| MAGNIFIQUE , du très bon boulot ... continue de nous faire ça aux petits oignons.... tu as tous mes encouragements... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juil - 23:17 | |
| - ridehard a écrit:
J'en ai également profité pour lancer une campagne visant le BCC...
....Vais je faire plus de bruit que l'ensemble des 3 réunis????
A+
salut deja,au plus sa va,au plus sa me plait!! quand au bruit,je crois que comme sa,tu nous bats... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 18 Juil - 18:54 | |
| Pour la campagne, ce n'est pas du bruit... c'est de la musique!!! J'ai hâte d'écouter les quatre ensemble... surtout avec une Harley au milieu (n'est-ce pas Chris?)... il serait un plaisir de rouler derrière vous pour suivre la symphonie des pots d'echapement... Bonne continuation!!! P.S.: Et ta main, ça va? Ne t'oublies pas qu'il y a Freewheels bientôt... | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 20 Juil - 10:28 | |
| - MotardBR a écrit:
- P.S.: Et ta main, ça va? Ne t'oublies pas qu'il y a Freewheels bientôt...
C'est encore un peu douloureux mais ca ira pour le FreeWheels! il me reste juste a trouver un moyen de nettoyer ma selle tachée de sang, ca fait un peu tueur en série pour l'instant... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 20 Juil - 10:57 | |
| C'est vrai... et comme c'est sur la selle, ça peut conduire à des conclusions d'autres qui sont très désagréables... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 20 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 1 Aoû - 21:25 | |
| Les vacances aidant, j'ai pu avancer aujourd'hui avec la réalisation d'un compartiment pour la batterie et le montage du pneu arriere! 200 mm de bonheur! Demain mise en place du garde boue arrière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 1 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 1 Aoû - 22:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour je voie que ta brelle avance sur la mienne les bobines sont positionner la ou c'est en rouge les cables passes le long du cadre et ca marche bien meme si on pense que le longueur peut accentuer les pertes. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 2 Aoû - 0:26 | |
| J'ai hâte de la voir rouler mon frère! J'espère que quand je retourne a mon garage au Brésil je peux trouver du temps et du fric pour un projet, soit comme celui-ci, soit sur une base deux cylindres... Comme j'ai un ami que a une Yam XS 650 qui traîne dans son garage, et le magazine Wild de ce mois qui a un très beau exemple d'une bobber a la base Yam... ça me donne envie... Bonne continuation!!! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: MONSTER CHOPPER Mar 2 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour,
OuaouHHH.......... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 2 Aoû - 18:47 | |
| Le garde boue arrière est en place, bungs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]renfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense le raccourcir encore mais pour l'instant il est fixé, et je peux passer à autre chose... comme charger l'autre moto pour le FreeWheels.... @joe : merci du conseil! j'ai pas encore réfléchi à l'élec mais va falloir.... faut vraiment penser a tout... A+ | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 3 Aoû - 1:07 | |
| beau boulot dommage que le debut du garde boue (cote moteur) ne suive pas le galbe de la roue, car ça choque l'oeil a mon gout. sinon beau boulot. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 6 Aoû - 14:30 | |
| Quel beau projet et quelle belle moto tu nous fabriques la. Jesse James n'a qu'a bien se tenir. Des qu'elle sera finie, j'enverrais les tofs au prodcteur de Orange County Chopper, il viendra surement faire une petite emission dans le sud de la France.... Bon courage pour le suite mec, tu nous fais baver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 9 Aoû - 12:45 | |
| - indien13 a écrit:
- dommage que le debut du garde boue (cote moteur) ne suive pas le galbe de la roue
Oui c'est pas faux, je l'ai mis comme ça dans l'esprit WCC où le maître mot de la construction dixit le boss est de permettre a la moto d'avoir l'air rapide même à l'arrêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela joue sur l'aspect aérodynamique de la moto à l'arrêt... - CLAUDE a écrit:
- Des qu'elle sera finie, j'enverrais les tofs au prodcteur de Orange County Chopper
Les premières photos seront pour toi alors mais ça risque de faire long pour l'émission car je suis beaucoup moins rapide que les Teutuls...Encore que je gagne du temps vu qu'en travaillant seul c'est rare que je perde du temps m'engeuler... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 1 Sep - 11:23 | |
| J'ai fait l'acquisition d'une fourche de Softail de 2001 hier... donc Tony, tu t'inquiétais de savoir si tu pourrais voir la moto rouler avant de partir... et bien oui tu pourra, en revanche il faudra que tu la pousses pour la faire rouler !!! a+ PS : Elle était vendu avec le té de fourche et l'étrier de frein double piston, si quelqu'un est intéressé, je lui réserve avant de le mettre en vente sur le boncoin! | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 1 Sep - 19:10 | |
| beau le garde boue ,c'est du travail ! mais continu on attend la suite. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 16 Sep - 21:12 | |
| Un petit tour de roue pour la moto, un grand tour de roue pour trouver le courage de continuer!!! La bécane est encore loin d'être finie, mais de la faire rouler a la poussette, ca m'a donné le sourire pour la soirée!!! Pour l'instant j'ai juste mis un vieux guidon, normalement je dois fabriquer un ape homemade, a moins que celui la ne finisse de me séduire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 16 Sep - 21:27 | |
| Super ride....j aime bien ton pb arriere....vraiment bien.....dis moi tu as reussi a ressouder tes fixations moteur....ca a l air.....en tout cas au plaisir les mecs..bye | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Guidon Mar 20 Sep - 15:50 | |
| Bonjour,
Le Drag-Bar avec les Risers hauts sont tout à fait dans l'esprit esthétique.... mais il faudra attendre d'avoir les deux autres points (selle et cale-pieds) pour "calculer" la bonne triangulation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|