| THE ZSPIRIT PROJECT | |
|
+7phil38 MotardBR mimi26 titi didier chris84 zspirit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 17 Mar - 1:05 | |
| avant toute chose,je tiens à remercier chris84 sans qui rien de celà ne serait possible prenez comme base un petit 800 vn tout abimé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que vous payerais une poignée de figues!! puis passer quelques heures sur photo shop afin de trouver un semblant d'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous aurez les éléments essentiels pour passer de longs moments de bonheur à bricoler dans votre garage!!! moi, j'ai pas de garage | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 17 Mar - 1:11 | |
| Step one: the vintage feu à pas cher un cligno tout pourave de 125 cg de l'an pèbre un cabochon de 50 Testi carabo de l'époque ou jésus était encore en couche un support d'ampoule de clignos mais modifié afin d'accepeter une 5w/21w et vous obtenez ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]veilleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tout avec la norme E3 dessus
Dernière édition par zspirit le Jeu 17 Mar - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 17 Mar - 1:39 | |
| salut allez,meme avec une epaule en vrac,tu vas nous la bricoler!!!! bien le 3eme homme du creativ custom!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 17 Mar - 14:53 | |
| bon courage , mais ca va le faire , avec l aide de chris et de sa disqueuse | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 17 Mar - 14:57 | |
| ça le fera mais si vous avez une épaule gauche en rab, je suis preneur !! la mienne est OUT pour quelques temps | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 17 Mar - 20:38 | |
| remet toi bien!! ton projet photo shop est superbe!! @+
| |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Ven 18 Mar - 13:03 | |
| merci Titi ! mais le prochain devrait etre mieux fini et plus réaliste et avec le futur vrai réservoir | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Sam 19 Mar - 22:27 | |
| voilà ce que je voulais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Sam 9 Avr - 0:26 | |
| J'ai un peu avancé j'ai dépoillé la bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déplacement de tout le bordel électrique dans l'ancien logement de la trousse à outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]afin de libérer le coté gauche pour plus tard premiers coups de disqueuse pour supprimer ce qui gène à la venue du nouveau réservoir puis présentation et pose temporaire du dit réservoir afin de voir ce qu'il faudra revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors il faudra revoir le faisceau elec qui passera sous le réservoir ainsi que le bordel du refroissement qui doit descendre de 2 cm sur la gauche pour pas géner mais ça commence à bien me plaire Merci à ma petite femme, mon fils et mon beauf pour le coup de patte et leurs encouragements | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Sam 9 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Sam 9 Avr - 12:13 | |
| Bien sûr qu'il y a du boulot a faire... mais le résultat sera excellent! C'est toujours très bon voir une chopper qui se déroule de pas en pas, jusqu'à la fin, quand on la vois rouler! Bon courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Mar 12 Avr - 10:32 | |
| c'est bon Didier,j'ai laché la bouteille mais je suis noir maintenant le travail de dimanche : faisceau électrique en place (plus que le neiman et le régulateur à brancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]robinet d'origine présenté sur le nouveau bidon (juste à me faire une réserve de 2l) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'ai déplacé le calorstat mais le résultat me plait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faudra que je vire ça | |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Mar 12 Avr - 13:51 | |
| tu te débrouille bien qu'avec un bras bon courage !! | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Mar 12 Avr - 16:17 | |
| - mimi26 a écrit:
- tu te débrouille bien qu'avec un bras bon courage !!
ouais mais si j'avais les 2 en bon état,j'irais beaucoup mais alors beaucoup plus vite!!! Faire en 3 semaines ce que j'aurais pu faire en un week-end,ça me fache!!! d'ou le schtroumpf noir!!GNAP!!!GNAP!!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Mar 12 Avr - 16:21 | |
| prends le du bon côté!!.....tu pourrais ne pas pouvoir le faire du tout!!....non ?? @+ | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Mar 12 Avr - 16:41 | |
| Je te rassure titi,c'est comme ça que je vois les choses Et la moto est sous mes yeux mais je peux pas faire ce que je veux ce qui rends les journées juste longues | |
|
| |
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Mar 12 Avr - 22:03 | |
| malheureusement on fait pas ce qu on veut , on fait se qu on peut. | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 14 Avr - 10:55 | |
| Hier j'ai reçu mes tubes de fourches donc j'ai attaqué encore un peu plus les modifs !! Démontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au passage on voit mon substitut de calorstat (du moins le proto) un petit -8 cm sur la fourche pour voir ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la blaguounette du jour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 14 Avr - 14:01 | |
| ton tube plongeur est trop court ou il n' est pas en place,erreur de commande? l' axe par contre a bien reçu,par rapport au choc!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 14 Avr - 15:00 | |
| - phil38 a écrit:
- ton tube plongeur est trop court ou il n' est pas en place,erreur de commande?
! ben en fait il a rabaisse la fourche!! et la,il a fait que un tube!!!!!!! il doit faire l'autre aujourd'hui je crois. | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| |
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Jeu 14 Avr - 16:03 | |
| je n' avais pas tout suivi,tu veux rabaisser ta fourche tu vas être plus en avant,se sera moins custom? ou je n' es pas tout suivi? le style aussi sera différent tenu de route aussi,? | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT Sam 23 Avr - 0:08 | |
| - phil38 a écrit:
- je n' avais pas tout suivi,tu veux rabaisser ta fourche tu vas être plus en avant,se sera moins custom? ou je n' es pas tout suivi? le style aussi sera différent tenu de route aussi,?
oui,ça reduit l'angle de chasse,tu perds un peu de stabilité mais tu gagne en agilité sinon les news du jour: fourche rabaissée pour de bon avec un petit -6cm , axe de roue avant changé, le 800 est enfin sur ses roues mais j'ai toujours du boulot faudra changer la roue avant elle avait pas aimé le caramel qu'avait pris son ancien proprio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà pour aujourd'hui!!prochaine étape,je vais soit finir de fixer le réservoir soit attaquer à me faire mon garde boue arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE ZSPIRIT PROJECT | |
| |
|
| |
| THE ZSPIRIT PROJECT | |
|