| new project:600 shadow | |
|
+7mika84110 changeur d'ampoules ridehard titi mimi26 didier chris84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: new project:600 shadow Dim 20 Sep - 21:28 | |
| salut bon,desole pour le titre en anglais!! bon,si tout va bien,demain apres midi je vais a Septemes les vallons(ouf,je l'ai dit!!)chercher un 600 shadow. le voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et avec,j'ai des pots marving(pas sur la photo). se sera une tres bonne base pour me monter un petit chop bien sympa. je vous en dit plus demain soir,et si l'affaire est bonne des photos en plus!! @ridehard:on se tient au jus pour pas qu'on fasse la meme!! a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 20 Sep - 21:35 | |
| bonne realisation | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 20 Sep - 22:30 | |
| par contre,je vais d'abord collecter les pieces,puis j'attaque. le 3 et 4/10 bourse a Pierrelatte(lagarde adhemar) 18/10 bourse a Monteux
si avec sa je trouve pas mes pieces que je veux!!!
a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 20 Sep - 22:53 | |
| et le 22.11 la notre | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 20 Sep - 22:57 | |
| - didier a écrit:
- et le 22.11 la notre
c'est note,mais je saurais si je bosse ou pas ce jour que dans 1 mois!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 21 Sep - 21:55 | |
| salut bon je suis aller chercher le 600!! pour le coup,j'etais a cote de chez vous!! bon,le voila encore d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila les pots MARVING: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le gars a enleve ses pots la,car il s'etait pris un PV!! premiere impression: comparer a sa grande soeur la 750,on ne ressent pas cette "lourdeur". beaucoup plus maniable. bon,en attendant d'avoir les pieces,je vais rouler comme sa un petit peu!! a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 22 Sep - 19:07 | |
| bonne bricole!!!! @+ titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 22 Sep - 22:03 | |
| salut je viens de monter les pots,et franchement,je comprends mieux le PV...... mais bon!!! a+ | |
|
| |
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 23 Sep - 9:34 | |
| - didier a écrit:
- alors laissez les .
oui!!! temps que je me prendrais pas un PV,ils resteront!! a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 23 Sep - 18:25 | |
| salut une tof avec les pots: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve que sa donne un bon look. a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 25 Sep - 22:02 | |
| salut bon,finalement,debut des hostilites cet apres midi!! et des decouvertes qui me font penser a verifier l'electricite!! car les raccords ont ete fait avec des sucres!!! bon,quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]juste enlever le bloc garde boue et mit le ape. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a tres peu d'espace entre le pneu et le bras oscillant,normal ou pas?? toujours est il,que je compte souder un garde boue sur le bras oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une belle vu de deriere!!un garde boue a raz du pneu,pas trop large pour accentuer l'effet gros cul,mais pas trop!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la ou il y a les marques jaunes,c'est a peu pres par la que je vais emputer le cadre!! bon,pour la suite,il me faut trouver un garde boue pour pouvoir avancer. une questiion: pensez vous que je dois d'abord mettre un strut a la place de l'amortisseur avant de souder le garde boue,ou je peux la rigidifier apres?? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 25 Sep - 23:01 | |
| ca y est ces attaque , courage ces la fin . l ecart entre le pneu et le bras ces normal (si rien a ete modifier entre temps ) amoins que le pneu soit plus gros que l origine et pour ton machin "strut" je sais pas , ces quoi bonne continuation | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 25 Sep - 23:20 | |
| - didier a écrit:
- ca y est ces attaque , courage ces la fin .
l ecart entre le pneu et le bras ces normal (si rien a ete modifier entre temps ) amoins que le pneu soit plus gros que l origine et pour ton machin "strut" je sais pas , ces quoi bonne continuation salut merci le strut,c'est la barre de fer a la place de l'amortisseur pour la rigidifier. c'est vrai que comme j'ai ecrit,on comprend pas trop ma question alors sa veut dire que je dois aller me coucher!!! a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Sam 26 Sep - 18:09 | |
| salut avant de faire quoique ce soit sur ton cadre , passe le en rigide , tu auras plus de visu sur ce que tu veux faire.. @suivre titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Sam 26 Sep - 22:26 | |
| - RB13titi a écrit:
- salut avant de faire quoique ce soit sur ton cadre , passe le en rigide , tu auras plus de visu sur ce que tu veux faire..
@suivre titi salut merci titi. en fait j'ai la flemme de demonter tout ce qui ya autour de l'amorto,puis le remonter!!! a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Sam 26 Sep - 22:29 | |
| salut maintenant,plus de retour possible la disqueuse a parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,on a quand meme pas couper a raz,car quand j'aurais moins la flemme,je vais demonter l'amorto et mettre un strut. a+
Dernière édition par chris84 le Dim 27 Sep - 23:17, édité 3 fois | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Sam 26 Sep - 23:23 | |
| tain un sujet qui m'intéresse tout particulièrement et je suis en Guadeloupe avec une connexion antillaise des plus douteuse... je viens de voir ca...c'est du bon...la disqueuse, ce que je n'est pas osé faire; le retour en arrière est pour moi psychologiquement conseillé mais qui c'est... tu compte mettre quoi comme garde boue? tu va faire comment si tu démontes pas tout ce qui a autour de l'amorto etant donné que tu va devoir laissé les caches plastoc horrible sur le coté?? terrible les pots! bonne continuation et plus de photos!! a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Sam 26 Sep - 23:40 | |
| - ridehard a écrit:
- tain un sujet qui m'intéresse tout particulièrement et je suis en Guadeloupe avec une connexion antillaise des plus douteuse...
je viens de voir ca...c'est du bon...la disqueuse, ce que je n'est pas osé faire; le retour en arrière est pour moi psychologiquement conseillé mais qui c'est...
tu compte mettre quoi comme garde boue? tu va faire comment si tu démontes pas tout ce qui a autour de l'amorto etant donné que tu va devoir laissé les caches plastoc horrible sur le coté??
terrible les pots!
bonne continuation et plus de photos!!
a+ salut ben pour les caches sur le cote,si il me reste assez de morceaux d'inox dans la plaque,j'en retaillerais des autres,style bac a huile ,sinon,les caches plastique sont pas beaux,mais ont l'avantage de cacher la decoupe!!! pour l'amorto,je vais le virer,mais il faut que j'ai moins la flemme!! pour le garde boue,la j'en est un d'un 1000 TR1,mais garde boue avant!! l'avantage c'est que une fois decoupe comme il faut,sa fait ressortir le pneu,et donne l'impression d'en avoir un(e) plus gros(sse)!!! et en plus il suit bien la courbe du pneu,mais l'inconvenient,il est en plastoc!! donc,il faut que je trouve un garde boue en fer,et je le soude direct sur le bras oscillant!! a+ et bonne vacances | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 27 Sep - 19:46 | |
| et pour la selle t'as prévu quoi? alors il est démonté cet amortisseur??? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 27 Sep - 23:15 | |
| - ridehard a écrit:
- et pour la selle t'as prévu quoi?
alors il est démonté cet amortisseur??? salut pour la selle,je verrais une fois le flat fender fixe. et pour l'amortisseur!!!j'en connais un qui rigole deja,mais je !! non,finalement je vais la laisser en"normal",je vais juste voir si il existe une calle pour la rabaisser un peu. en fait j'ai commence a le demonter l'amortisseur,mais comme je suis un peu bête,j'avais pas mit la becane sur calle alors,a ce moment la un pote me tel,alors du coup avec mika84110,ben ils sont venus m'aider a remettre l'amorto pour la passer en rigide,sa sera pour un peu plus tard,car je veux en faire un "vrai"rigide,je mettrais une tof pour expliquer. a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 28 Sep - 21:55 | |
| salut dans la serie je suis debile mais j'ai de la chance: pour enlever les autocollants du reservoir,je me suis fait preter une decapeuse thermique,et c'est nickel,sa le fait!! j'ai commence a chauffer,a gratter,mais au bout d'un moment,je me suis dit qu'il aurait fallu vider le reservoir!!quand j'ai ouvert le bouchon,j'ai eut droit a "pfffffffffff"!!! heureusement,sa na pas exploser ou prit feu!!je sais que c'est plus les vapeurs que l'essence qui craint! bon,du coup,demain je vide le reservoir pour continuer. a moins que quelqu'un me donne une autre astuce pour virer ces autocollants qui sont la depuis ......ans,et sous le vernis. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 28 Sep - 22:14 | |
| sous le vernis moi j y vais carement a la ponceuse si ca marche aussi avec un decapeur pourquoi pas . je men sert plus quand c est colle sur le vernis . par contre le hic avec les autocollants ( une fois enlever) ces lorsqu on peint parfois le contour de l autocollant ,on le voit.seule solution ces de mettre la tole nue , en general ca marche plus de marque d autocollant . | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 28 Sep - 23:16 | |
| beau projet,a quand la nouvelle tof avec la selle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new project:600 shadow | |
| |
|
| |