| new project:600 shadow | |
|
+7mika84110 changeur d'ampoules ridehard titi mimi26 didier chris84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 3 Déc - 1:01 | |
| pour l assurance , y a pas de tier donc suivant comment tu es assure sois tu es "tout risque" ta une franchise plus un malus , pour le malus en general si ta pas fait de declaration de puis des annees en general ils le gelent mais ne l augmente pas , ou alors tes assure au "tier" la ces tout pour toi.en plus suivant l annee de la moto et les transfos , l expert peut la mettre en epave .donc vaut mieux rien faire et la refaire toi meme.si le moteur est bon ces dejas ca . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 3 Déc - 11:58 | |
| - didier a écrit:
- pour l assurance , y a pas de tier donc suivant comment tu es assure sois tu es "tout risque" ta une franchise plus un malus , pour le malus en general si ta pas fait de declaration de puis des annees en general ils le gelent mais ne l augmente pas , ou alors tes assure au "tier" la ces tout pour toi.en plus suivant l annee de la moto et les transfos , l expert peut la mettre en epave .donc vaut mieux rien faire et la refaire toi meme.si le moteur est bon ces dejas ca .
salut pour le 600,j'etais assure vol incendie,et pas tout risque,vu que la becane etait de 1990!! et puis,rien que le fait d'avoir couper l'ariere du cadre,je pense que c'est pas bon niveau homologation,et puis avec les pieces non homologuees qu'il y avait sur la becane,a commencer par le phare,ils auraient dit que c'etait a cause de sa autant!!! donc,je vais voir pour monter le bourrin dans le rigide,mais pas de suite!! a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 3 Déc - 14:15 | |
| Désolée pour toi et bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Jeu 3 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 15 Déc - 18:52 | |
| salut bon,je vient de trouver un 600 shadow pas cher!! normalement,pour 500 ou 600€ sa devrait aller. celui la,il est entier mais pas en bon etat!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je m'en fout,j'ai de quoi le remonter!!!! bon,le plus dur reste a faire,convaincre ma femme de l'acheter a+ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 15 Déc - 19:34 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
bon,je vient de trouver un 600 shadow pas cher!! normalement,pour 500 ou 600€ sa devrait aller. celui la,il est entier mais pas en bon etat!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je m'en fout,j'ai de quoi le remonter!!!!
bon,le plus dur reste a faire,convaincre ma femme de l'acheter
a+ excellent ca! ca m'aurait bien branché une annonce comme ça (elle est pour pièce ou elle roule?)! bouche à oreille? tu t'es remis de ta glissage? il faut que tu change quoi sur la bécane? tu repars de l'accidentée et tu complète avec celle ci ou l'inverse? a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 15 Déc - 19:57 | |
| - ridehard a écrit:
- chris84 a écrit:
- salut
bon,je vient de trouver un 600 shadow pas cher!! normalement,pour 500 ou 600€ sa devrait aller. celui la,il est entier mais pas en bon etat!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je m'en fout,j'ai de quoi le remonter!!!!
bon,le plus dur reste a faire,convaincre ma femme de l'acheter
a+ excellent ca! ca m'aurait bien branché une annonce comme ça (elle est pour pièce ou elle roule?)! bouche à oreille?
tu t'es remis de ta glissage? il faut que tu change quoi sur la bécane? tu repars de l'accidentée et tu complète avec celle ci ou l'inverse?
a+ salut elle est un peu abimee,et juste la batterie de HS,sinon elle roule!! si je la prend,je part de celle la,je vire tout ce qui me plait pas,et je mets ce qui me reste de bon de l'accidentee!! mais la,j'irais jusque au bout,c'est a dire une rigidification en bonne et du forme ,comme sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 15 Déc - 20:11 | |
| bon courage et bonne continuation.aparement ca a l air d aller mieux physiquement . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 15 Déc - 20:20 | |
| - didier a écrit:
- bon courage et bonne continuation.aparement ca a l air d aller mieux physiquement .
salut physiquement oui sa va mieux!!c'etait le coup d'une bonne semaine. c'est comme si j'avais fait un gros match de rugby!! a+ | |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 15 Déc - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour la suite | |
|
| |
easyrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Aubagne Moto : 600 VT Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 16 Déc - 9:49 | |
| Salut !! Putain je viens de voir ce qui t'es arrivé !! Suis désolé pour toi !! Surtout avec le oulot que tu avais fait dessus !! Mais vu comment tu as monté l'ancien je me fais pas trop de souci pour toi !! Bon courage !! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 5 Jan - 18:38 | |
| salut normalement,dimanche les reste de mon 600 shadow partent!!! donc,d'ici peu,je rattaque un nouveau projet,qui pour l'instant,sera assez similaire a celui la. la base:ben un 600 shadow!!! la voila en tof,on la voit pas bien mais assez pour voir que j'aurais un peu de taf!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous mettrais des tof en temps voulu a+ | |
|
| |
easyrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Aubagne Moto : 600 VT Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 5 Jan - 18:42 | |
| Y part comment ton ancien ? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 5 Jan - 18:49 | |
| - easyrider a écrit:
- Y part comment ton ancien ?
sur remorque!!et en piece!je les vendu. c'est bien sa que tu mas demande!!
Dernière édition par chris84 le Mar 5 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 5 Jan - 18:50 | |
| - easyrider a écrit:
Douloureuse question...Non je plaisante... Bon courage pour cette nouvelle transfo...que du plaisir en perspective! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 5 Jan - 21:44 | |
| alors là si y a pas de la persévérance !!!!!!! bonne continuation !!!! @+ titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 5 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
easyrider Nouvel inscrit
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 7 Jan - 9:42 | |
| - chris84 a écrit:
- easyrider a écrit:
sur remorque!!et en piece!je les vendu. c'est bien sa que tu mas demande!! Oui ! J'ai trés mal formulé en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 11 Jan - 11:55 | |
| Salut, Alors t'es allé le chercher ce nouveau shadow?
a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 11 Jan - 15:57 | |
| - ridehard a écrit:
- Salut,
Alors t'es allé le chercher ce nouveau shadow?
a+ ben non!!! j'y vais ce week end,car la,on avait 40 cm de neige,et la remorque au fond du jardin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new project:600 shadow | |
| |
|
| |
| new project:600 shadow | |
|