| new project:600 shadow | |
|
+7mika84110 changeur d'ampoules ridehard titi mimi26 didier chris84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 30 Sep - 14:06 | |
| salut bon,avant tout merci a Franck pour le bout de flat fender et les soudures voila,le garde boue est soude: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai remit le drag bar,car pour la monter sur la remorque tout seul,c'est plus pratique que le ape!! cet apres midi,si j'ai le temps,je m'occupe de la selle. a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 30 Sep - 21:18 | |
| salut j'ai bien avance,mais je suis pas satisfait de mon travail la selle que j'ai fait est a chier,mais sa fera l'affaire en attendant que j'en achete une solo a ressort,et j'ai mis un coup de peinture sur le reservoir,mais je vais tout reponcer,et carrement mettre la tole a nue,car on voit les traces des autocollants pour la ligne generale,je suis assez satisfait,mais je la voyais plus basse me reste encore a finir ma plaque laterale,deporter le compteur sur le cote,mettre un feu ariere,des clignos et rallonger tous les fils et cable finalement,j'ai encore du taf!!! je vous mets des photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,je vous en mets plus d'ici un moment,j'ai internet qui fait des bugs,a moins que se soit casimages a+ | |
|
| |
mika84110 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : vaison la romaine (84) Moto : wild star Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 30 Sep - 21:46 | |
| pas mal | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 30 Sep - 21:51 | |
| salut bon,sa a l'air de remarcher!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,comme je disais,c'est pas parfait mais j'aime bien la ligne general a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 30 Sep - 22:00 | |
| la selle verrait plus un morceau d alu mais bon .sympa avec les 2 guidon laisse le comme ca comme ca tu peux changer de position lol | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 30 Sep - 22:37 | |
| - didier a écrit:
- la selle verrait plus un morceau d alu mais bon .sympa avec les 2 guidon laisse le comme ca comme ca tu peux changer de position lol
salut merci les guidons,c'est sport ou pepere!!!! a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 1 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 1 Oct - 2:40 | |
| carrément ca donne!!
tu peux m'expliquer un peu e garde boue comment ca s'est passé? c'est un gb de quoi? fixer avec quoi???
dire que je rentre en métropole dans un mois, ma disqueuse me démange deja...
super boulot | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 1 Oct - 15:57 | |
| - ridehard a écrit:
- carrément ca donne!!
tu peux m'expliquer un peu e garde boue comment ca s'est passé? c'est un gb de quoi? fixer avec quoi???
dire que je rentre en métropole dans un mois, ma disqueuse me démange deja...
super boulot salut pour le garde boue,c'est un morceau de celui la: http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC95074 apres,il est soude sur le bras oscillant,juste dessous la selle,puis 2 struts sur les cotes,soudes aussi sur le bras oscillant je te fait une tof,et je la mets dans la journee a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 6 Oct - 21:32 | |
| salut bon,j'ai bien bosser aujourd'hui!! j'ai decaper le reservoir jusque la ferraille!!et il est peint. photo du reservoir decape,pour la photo en peinture,demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai refait un cligno en feu ariere,j'ai recuperer un culot de mon vieux feu de la 125 et je l'ai monte dans le cligno!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas tres reglo,mais je m'en tape!! sinon j'ai enfin une selle digne de ce nom!! c'est une ultima. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avancerais encore demain,car la moto doit etre prete pour Monteux,car vu que micka84110 est en chantier sur sa meule,je lui en prete une des deux pour aller a Monteux. J-12!!!!!! a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 6 Oct - 22:23 | |
| re salut comme je m'embetais,j'ai monte la selle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa donne un petit apercu.. a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 6 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 7 Oct - 3:05 | |
| ca me semble rendre bien (a mon niveau...)
tu es au courant que des que je suis en métropole je vais te harceler de questions???
a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Cables Mer 7 Oct - 19:10 | |
| Bonjour Chris84,
Tes câbles, gaines et durite d'origine monteront-t-ils jusqu'au sommet du apehanger ? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 7 Oct - 20:19 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour Chris84,
Tes câbles, gaines et durite d'origine monteront-t-ils jusqu'au sommet du apehanger ? salut ben non!!! en fait le cable embrayage est assez long,mais pas la gaine!! les cables accelerateurs et retour sont trop court!! et il me manque 5 cm pour etre bon avec la durite de frein!!les boules. alors en attendant j'ai mit ce guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais vu qu'il ne me plait pas,et a ma femme aussi,alors elle ma dit:"pu...n,sa fait moche,va acheter ta durite,sa fera mieux avec le ape!!" ben croyez moi,je vais la demonter pour aller en commander une!! a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Femme Jeu 8 Oct - 15:25 | |
| Bonjour,
Mais c'est une femme en "Or" que tu décris.....
Ce qui ne fais pas beau sur la dernière photo avec le guidon noir, c'est que la base du guidon est plus large que les tés. C'est une erreur que je vois souvent, y compris avec les drag-bar.
Je trouve toutefois que tu as "assuré".... comme d'habitude. | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 8 Oct - 18:50 | |
| nickel ta bécane !!!!! très beau boulot!!! @+ titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 8 Oct - 21:34 | |
| - RB13titi a écrit:
- nickel ta bécane !!!!! très beau boulot!!!
@+ titi salut merci. - Citation :
- Bonjour,
Mais c'est une femme en "Or" que tu décris.....
Ce qui ne fais pas beau sur la dernière photo avec le guidon noir, c'est que la base du guidon est plus large que les tés. C'est une erreur que je vois souvent, y compris avec les drag-bar.
Je trouve toutefois que tu as "assuré".... comme d'habitude. pour ce guidon,c'est juste en attendant d'aller acheter la durite. si tu vas a Monteux le 18,j'y serais avec micka84110,et franck et son sportser a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Sam 10 Oct - 21:57 | |
| salut aujourd'hui,sa a ete operation je rallonge les fils electriques des comodos!! bon,j'ai fait que le gauche demain soir je ferais le droit mercredi je recoit ma durite de frein avia de 1m30!! et aussi aujourd'hui,j'ai acheter la gaine pour le cable d'embrayage,+le cable et la gaine pour l'acceleration. par contre je monte que l'aller,le retour je ne le mets pas,sa craint rien au moins?? par contre pas de tof allez,j'en ferais demain.. a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 11 Oct - 7:44 | |
| salut, pas besoin du retour !!!! titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 11 Oct - 18:15 | |
| - RB13titi a écrit:
- salut, pas besoin du retour !!!!
titi salut OK,merci a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 11 Oct - 23:02 | |
| salut
bon,les fils de la cocote droite sont rallonges! et sa marche comme avant.
allez,si demain j'ai le temps,je tente le remontage du cable d'accelerateur.
a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 15 Oct - 19:01 | |
| salut bon,j'ai legerement active le rythme!!c'est dans 3 jours le 18!! alors,voila ou j'en suis,attention,photo brut de decoffrage!! j'ai pas encore fini,les finitions seront pour vendredi et samedi(mettre les gaines comme il faut,mettre le faisceau comme il faut,et ce que je pense pas maintenant !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc;j'ai encore les reglages a peaufiner,comme l'embrayage. a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 15 Oct - 19:33 | |
| bon travail l'ami !!! bien roots comme on les aime !!!!!!! @+ titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new project:600 shadow | |
| |
|
| |
| new project:600 shadow | |
|