| new project:600 shadow | |
|
+7mika84110 changeur d'ampoules ridehard titi mimi26 didier chris84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 2 Nov - 15:13 | |
| - ThierryB a écrit:
- Quelle technique pour que çà tienne sur le plastique?
Oué enfin c'est japonais mais le couvercle du filtre a air n'est pas en plastoc! mais didier a bien résumé pour le plastique, je l'ai fait pour le garde boue arriere et les caches de latéraux -> sous couche d'accroche et peinture à la bombe (j'avais pas mieux) pour un résultat qui vaut ce qu'il vaut (25€) mais pas plus! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 2 Nov - 16:04 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
C'est le couvercle de filtre d'origine que tu as repeint ? Quelle technique pour que çà tienne sur le plastique ?
As-tu peint les fourreaux de fourche à la bombe après ponçage ? salut c'est bien le couvercle du filtre a air d'origine,je l'ai ponce,puis une couche d'appret,re poncage et peinture a la bombe. sinon pour le plastic,quand je dois en repeindre,j'utilise une primaire d'adherence. par contre pour les fourrreaux de fourche,ils etaient deja comme sa quand je l'est acheter!! sinon,a mon avis,apres un bon poncage sa devrait tenir!! a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 29 Nov - 15:10 | |
| salut j'ai virer les 2 poignees d'origine,et a la place j'y est mis de la guidoline de velo!!! c'est pas mal,sa accroche et niveau look,sa fait comme j'aime:ROOTS!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre,apres une ballade hier de 100 bornes,je me demandais si j'allais pas mettre un Z-bar | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 29 Nov - 22:48 | |
| bon vivement qu on te voit avec .juste un truc le retro , je sais bien qu on en a besoin mais bon perso l aurait pas mis . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 29 Nov - 22:52 | |
| - didier a écrit:
- bon vivement qu on te voit avec .juste un truc le retro , je sais bien qu on en a besoin mais bon perso l aurait pas mis .
pour me voir,si je viens a Pelissane,sa sera avec le 750,sinon je peux pas porter avec le 600 pour le retro,je le laisse,car pas de cligno devant,deriere ils y sont mais pas branche et voila le bruit!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
chris84 Langue pendue
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Rétro Lun 30 Nov - 18:14 | |
| Bonjour,
Le rétroviseur ne choque pas du tout. Même Captain América en avait un (rond si je me souviens bien) sur le apehanger... Quand à la guidoline, j'ai vu une bécane noire mate et sauvage dont le apehanger était entièrement recouvert de guidoline noire et..... ça m'a plu. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 30 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 15:21 | |
| salut je vous met des tof de mon 600 apres la glissade!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai pas trop eut le temps de faire quoique se soit,j'ai mal de partout!! mais le cadre a recule de au moins 2 cm!!! roue+disque de frein tordu mechament!! radiateur qui ressemble a une crepe!! et pour le reste,!!!! je verrais quand j'aurais moins mal pour demonter. a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 15:52 | |
| ???
qu'est ce qui t'es arrivé? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 17:29 | |
| @ridehard:je l'explique dans "gueuler son mecontentement!!
sinon,en gros,j'ai glisse sur de la boue a cause des travaux a cote de chez moi,j'ai glisser sur au moins 25 m,et terminer dans le ruisseau a 7H du mat ce matin!! et tu as vu le resultat!!
a+ | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 18:27 | |
| bein il n'en reste plus grand chose de ta bécane ! je crois qu'elle est morte ?bon rétablissement ! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 20:47 | |
| salut, remet toi , le reste ça prend du temps mais ça se refait!! ça aurait pu être pire!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 20:58 | |
| vu l etat de la moto , tu t en sort bien . remet toi et courage pour la refaire . ce qui est bien ces qu on la vue pendant les travaux , la fin et maintenant on va pouvoir la revoir toute demonte .ces de l humour evidement . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 21:36 | |
| salut et merci. pour l'humour,sa va,ya pas de probleme comme je disais a un pote tout a l'heure,il me reste un cadre rigide......... alors,a voir quand j'aurais demonte,que j'aurais calcule le cout,autant,GO!!! mais avant,faut que je trouve quelqu'un de capable de bien me faire les soudures du cadre et les support moteur!! puis une fourche,et surtout un radiateur..et une roue avant!! tiens,voila une tof du cadre rigide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,sa sera sans les roues et le guidon de la tof,je les est plu!!!! a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 22:32 | |
| - mimi26 a écrit:
- Et l'assurance???? Suivant les conditions tu peu te retourner contre ceux qui font les travaux, c'est ce qu'un cop a moi a fais contre la DDE et ça a marché
j'y est pense!! demain matin je vais a l'assurance | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 23:13 | |
| bon + de peur que de mal pour toi, je n'en dirais pas autant pour ta moto par contre bon retablissement et bon courage pour la suite, pour se qui est des travaux ne tarde pas trop et fait des photos de l'etat de la route, de la signalisation, ainsi que des temoignages de riverains sur l'etat et la mise en securité de la zone... mais presse toi car si l'entreprise apprend ta chute, elle, elle va reagir tres vite pour dissimuler ses eventuelles erreurs... ne neglige pas les temoignages car a mon avis a cette heure l'entreprise a fait le nescessaire!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 1 Déc - 23:27 | |
| - steph a écrit:
- bon + de peur que de mal pour toi, je n'en dirais pas autant pour ta moto par contre bon retablissement et bon courage pour la suite, pour se qui est des travaux ne tarde pas trop et fait des photos de l'etat de la route, de la signalisation, ainsi que des temoignages de riverains sur l'etat et la mise en securité de la zone... mais presse toi car si l'entreprise apprend ta chute, elle, elle va reagir tres vite pour dissimuler ses eventuelles erreurs... ne neglige pas les temoignages car a mon avis a cette heure l'entreprise a fait le nescessaire!!!!!!!!!!!!!
salut merci pour les conseils. pour ce qui est des temoins,a part ma femme!!!personne. au pire,j'irais voir une paire de voisin,pour qu'ils disent que la route est pourrie!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 2 Déc - 16:21 | |
| - steph a écrit:
- bon + de peur que de mal pour toi, je n'en dirais pas autant pour ta moto par contre bon retablissement et bon courage pour la suite, pour se qui est des travaux ne tarde pas trop et fait des photos de l'etat de la route, de la signalisation, ainsi que des temoignages de riverains sur l'etat et la mise en securité de la zone... mais presse toi car si l'entreprise apprend ta chute, elle, elle va reagir tres vite pour dissimuler ses eventuelles erreurs... ne neglige pas les temoignages car a mon avis a cette heure l'entreprise a fait le nescessaire!!!!!!!!!!!!!
EXACT !!!!! @+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mer 2 Déc - 23:31 | |
| salut niveau recours avec l'assurance,c'est rape!! il faut identifier le vehicule qui "aurait" mit la terre par terre,puis il faut des temoins de l'accident,et puis surtout,j'aurais prit du malus...... alors j'ai prefere laisser tomber sinon,le moteur tourne toujours,sans bruit suspect ,ce matin,malgres l'etat de la moto et le mechant gel de la nuit,elle a demarer au premier coup donc tout n'est pas perdu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new project:600 shadow | |
| |
|
| |
| new project:600 shadow | |
|