| new project:600 shadow | |
|
+7mika84110 changeur d'ampoules ridehard titi mimi26 didier chris84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Chop Jeu 15 Oct - 19:52 | |
| Bonsoir,
Vraiment très grand cet Apehanger... et loin. Je présume que tu l'a réglé à ta convenance, parce qu' esthétiquement, je préfère quand le guidon est dans l'alignement des fourreaux de fourche. Tes risers sont hauts, mais je n'avais pas remarqué que tu avais remonté les fourreaux dans les tés, ce qui t'obligeais.
Sinon vite fait et bien fait.... bravo. "L'arrière train" est impeccable. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 15 Oct - 20:58 | |
| félicitations super boulot !! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 15 Oct - 21:23 | |
| salut - Citation :
- félicitations super boulot !!
- Citation :
- bon travail l'ami !!!
bien roots comme on les aime !!!!!!! @+ titi merci!! - Citation :
- Bonsoir,
Vraiment très grand cet Apehanger... et loin. Je présume que tu l'a réglé à ta convenance, parce qu' esthétiquement, je préfère quand le guidon est dans l'alignement des fourreaux de fourche. Tes risers sont hauts, mais je n'avais pas remarqué que tu avais remonté les fourreaux dans les tés, ce qui t'obligeais.
Sinon vite fait et bien fait.... bravo. "L'arrière train" est impeccable. merci aussi. pour le ape,il mesure 40 cm,celui que j'avais sur la 125 faisait 50 cm!! pour la position,j'aime pas trop quand c'est "rapproche",j'ai les bras trop detendu,et je prefere un peu recule!! pour les fourreaux,je vais les remonter,car j'aime pas trop,en fait ils etaient comme sa quand je l'ai acheter,et depuis,je m'en suis pas occupe. mais j'ai prevu la remonte en faisant mes fils et cables par contre,j'ai fait les premiers tours de roue comme sa,sans frein avant,c'est kolklo demain je purge le circuit de frein avant comme il faut et sa sera plus pratique!! niveau position,il faut que je mets des ressorts a la selle,sinon,j'ai tendance a partir sur le garde boue!! pour la conduite,sa na rien a voir avec la 125,malgres le ape!!vu que plus puissant,pas pareil! surement que samedi j'irais la tester un peu plus longtemps!! merci pour vos "commentaires",bon comme pas bon,sa fait avancer et reflechir!! a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 16 Oct - 17:33 | |
| salut premiere galere!! j'ai le "truc" rond ou vient se mettre le cable d'accelerateur sur le carbu qui s'est casse!! enfin,que le truc qui retiens le serre cable,un tout petit bout,qui empeche le cable de rester bon,je vais voir comment je vais essayer de reparer sa!! a+ | |
|
| |
mika84110 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : vaison la romaine (84) Moto : wild star Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 16 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Recul Ven 16 Oct - 19:22 | |
| Bonsoir,
J'adore les petites selles avec ou sans ressorts.... Mais j'ai essayé, avec ma façon de conduire (gros appui sur les cale-pieds et appui sur la remontée de selle), je glisse systématiquement sur l'arrière y compris sur les modèles à ressorts. Cà m'est également arrivé pendant l'essai d'une HD Cross Bone d'origine.
Peut-être qu'en mettant des ressorts tu réduiras le phénomène. Mais j'en doute. Je crois que c'est le défaut majeur de ce type de selle. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Sam 17 Oct - 11:22 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
J'adore les petites selles avec ou sans ressorts.... Mais j'ai essayé, avec ma façon de conduire (gros appui sur les cale-pieds et appui sur la remontée de selle), je glisse systématiquement sur l'arrière y compris sur les modèles à ressorts. Cà m'est également arrivé pendant l'essai d'une HD Cross Bone d'origine.
Peut-être qu'en mettant des ressorts tu réduiras le phénomène. Mais j'en doute. Je crois que c'est le défaut majeur de ce type de selle. salut pour ce qui est des ressort,on verra bien,au pire,sa fera plus joli!! mais bon,quand je les teste,c'etait sur une route toute pourrie,plein de bosse,alors je verrais bien sur route. - mika84110 a écrit:
- chris84 a écrit:
salut
premiere galere!! j'ai le "truc" rond ou vient se mettre le cable d'accelerateur sur le carbu qui s'est casse!! enfin,que le truc qui retiens le serre cable,un tout petit bout,qui empeche le cable de rester
bon,je vais voir comment je vais essayer de reparer sa!!
a+
j arrive...... sa a l'air de tenir,je te dit ce soir quand tu passe chercher une des becanes!! sinon,c'est con,on a bu l'apero tard!!! a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 18 Oct - 22:31 | |
| salut alors aujourd'hui,premiere sortie avec le 600. pour ce qui est de la position de conduite,en fait sa va tres bien,juste une petite adaptation. on a fait a peu pres 100 bornes,et sa va,a part ce p.....n de froid!!! je verrais si la position est mieux avec des ressorts quand je les aurais acheter,ce qui a mon avis sera mieux. maintenant,reste a me trouver une idee pour une petite deco sur la becanne et ajouter 2 ou 3 petits truc qui me plaisent,comme un des sur la tirette de starter ect.... a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 18 Oct - 23:14 | |
| laisse tels quels plus ces simple mieux ces .bon tu fais ce que tu veux lol. | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 22 Oct - 16:22 | |
| Excellent! J'ai plus qu'a essayer de faire aussi bien... réponse dans quelques semaines! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Jeu 22 Oct - 16:36 | |
| - ridehard a écrit:
- Excellent!
J'ai plus qu'a essayer de faire aussi bien... réponse dans quelques semaines! salut merci. pour ce qui est de faire mieux,sans probleme que sa sera mieux!! apres,tout est question de gout ,mais je me fait pas de soucis a+ | |
|
| |
easyrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Aubagne Moto : 600 VT Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 23 Oct - 14:16 | |
| Salut !! Superbe boulot !! ps : merci de t'etre occuper de moi pour le guidon (j'ai vu ta recherche de gens d'aubagne dans le post de reunion ) Je te contacterais un de ces jours si tu a gardé le guidon sinon c'est pas grave En tous cas encore joli travail sur le 600 !! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 23 Oct - 17:09 | |
| - easyrider a écrit:
- Salut !!
Superbe boulot !! ps : merci de t'etre occuper de moi pour le guidon (j'ai vu ta recherche de gens d'aubagne dans le post de reunion )
Je te contacterais un de ces jours si tu a gardé le guidon sinon c'est pas grave
En tous cas encore joli travail sur le 600 !! salut merci pour le guidon,pas de probleme,je l'est toujours,il est pour toi. normalement je doit aller tres prochainement a plan de campagne,alors je te le ferais savoir. a+ | |
|
| |
easyrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Aubagne Moto : 600 VT Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Ven 23 Oct - 17:37 | |
| ok ! Sinon je ferais un petit tour vers chez toi un de ces jours !! Merci encore !! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 27 Oct - 23:02 | |
| salut en me balladant avec femme et enfant,ma fille ma fait part d'une trouvaille!! elle trouvait que sur mon reservoir sa ferait bien!! ben je l'est ecouter....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous en pensez quoi?? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 27 Oct - 23:14 | |
| moi je le verrais bien sur le devant du guidon , ca ferais comme mimi style nounours squelette .plus serieusement je pense q une vue d ensemble de la moto serais mieux pour donner un avis . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Mar 27 Oct - 23:48 | |
| - didier a écrit:
- moi je le verrais bien sur le devant du guidon , ca ferais comme mimi style nounours squelette .plus serieusement je pense q une vue d ensemble de la moto serais mieux pour donner un avis .
oui!! mais ce week end,car demain matin je part 3 jours a Perpignan,puis en Andorre faire le plein a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 1 Nov - 21:43 | |
| salut voici une vue d'ensemble avec le bouchon d'essence et sa tete de mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Dim 1 Nov - 22:37 | |
| perso ces pas mon truc , mais si tu aimes ces l essentiel. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Peinture Lun 2 Nov - 1:41 | |
| Bonsoir,
C'est le couvercle de filtre d'origine que tu as repeint ? Quelle technique pour que çà tienne sur le plastique ?
As-tu peint les fourreaux de fourche à la bombe après ponçage ? | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 2 Nov - 12:05 | |
| - ThierryB a écrit:
- As-tu peint les fourreaux de fourche à la bombe après ponçage ?
En voila une question à laquelle j'aimerais une réponse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: new project:600 shadow Lun 2 Nov - 14:38 | |
| pour peindre sur du plastic , apres le ponca faut passer un primaire special pour que la peinture accroche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new project:600 shadow | |
| |
|
| |
| new project:600 shadow | |
|