| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 3 Mai - 0:10 | |
| Ride Hard, tu penses en démonter le moteur pour le décaper? Si tu ne penses pas, il faut faire attention pour n’abîmer pas les joints avec des produits chimiques... Peut-être il vaut mieux le faire doucement, avec un pinceau, des gants et beaucoup de patience, mais éviter des regrets... Une autre possibilité c'est de le faire avec des petites roues a lamelles sur tige, en utilisant un DREMEL, et après la finir avec Scotch Brite... Par contre, tu as fait un beau boulot aux cache culbuteurs! Bonne continuation! | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 3 Mai - 13:09 | |
| Merci didier pour ta proposition mais effectivement, lever tous les joints... et même pour le liquide de frein, je suis pas très joueur! Comme l'a bien imaginer MotardBR je passe mes soirées avec le DREMEL et une petite roue qui fait brosse métallique... j'en ai passé une rien que pour faire 2 carters hier soir....
Mais aussi les carters, je compte les repeindre couleur alu ou les polir, donc j'enlève tout, après sur le bloc moteur en lui même, un coup plus "grossier" devrait suffir avant de le repeindre en noir.
a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 9 Mai - 0:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cadre commandé.... wait and see!!! a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 9 Mai - 0:09 | |
| je sens que ca va etre du costaud .ride fais les choses bien pour pas tomber en panne comme chris and co bon courage et bonne continuation . | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 9 Mai - 18:11 | |
| très très belles soudures c'est du bon boulot vivement la suite! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 9 Mai - 21:25 | |
| - ridehard a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cadre commandé....
wait and see!!!
a+ putain,sa va dechirer la chatte a barbie!!!!!!! trop fort!! quand tu auras besoin d'un coup de main,n'hesite pas! a+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 11 Mai - 11:09 | |
| La je peux déjà voir la naissance d'une petite ouvre d'art! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne continuation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Mai - 11:46 | |
| Plus rapide que l'éclair et surtout plus rapide que prévu!!! Noël avant l'heure!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Tés Ven 20 Mai - 12:22 | |
| Bonjour,
Super... Les tés de fourche étaient inclus, semble-t-il ? Si c'est le cas, c'est excellent. Ils ont même du prévoir une inclinaison de ces tés en rapport avec l'angle de chasse. Je te rappelle que tu peux me demander de t'aider (balayer l'atelier, te passer les outils, t'ouvrir une Despé...). | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Mai - 12:33 | |
| très beau cadre ça se précise!!! c'est un cadre rigide ,haIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon dos! selle a ressort ou pas? avec le style ce n' es pas évident! bonne continuation. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 6 Juin - 0:47 | |
| Super le cadre!!! Ça va donner fort!!! Une petite inspiration en directe du Kelt Old School Show, via Forum Wild: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 6 Juin - 8:21 | |
| salut ben dit donc!!!! j'avais pas vu que tu avais deja le cadre!!!!! comment j'ai fait,je sais pas.... toujours est il,sa va donner,parce que le cadre il est vraiment nikel!!!! et les "té" de fourche,ils claquent bien!! maintenant,te reste plus que a te faire plaisir!!!!!!!!!!! Tony,jolie les breles en photo!!!! | |
|
| |
phil38 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 6 Juin - 21:24 | |
| belle moto sur ces phofos! on verra celle de ridehard quand elle sera fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 6 Juin - 23:06 | |
| Bien belle moto que tu me montres la motardBR! Je pense que c est celle de JC sur le forum de wild, j'ai pas mal suivi toute sa conception et c est en partie lui qui m a donné envie d'un tel projet! En tout cas il a obtenu un super rendu je trouve Pour ma part, j'ai trouvé une paire de jante d'occas de 1200 bandit pour pouvoir monter un pneu en 200 derrière. Le moteur est quasiment fini de poncer, encore quelques points a faire avant de le repeindre et de polir quelques pièces. En parallèle j'ai commencé a "usiner" les roulements de direction en métriques pour y rentrer mon T de fourche en pouce... 0,4 mm a gagner... Il me restera ensuite a trouver une fourche de big twin HD a mettre dessus! Si vous avez ça dans un coin, tenez moi au courant! C'est quand la prochaine bourse a St. Chamas??? A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 7 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Bourses Mar 7 Juin - 11:48 | |
| Bonjour RideHard,
Bourse de Velleron : 19 juin 2011 ("pas bonne" pour nous), Bourse de Monteux : 3 juillet 2011 (top), nous pouvons y aller ... en voiture, si tu veux. Bourse de Pélissanne 10 juillet 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 8 Juin - 10:21 | |
| avis aux possesseurs de machine américaine répondant au nom de Harley Davidson :
En terme de colonne de direction, y'a t'il un écrou cannelé à mettre avant le té supérieur afin de serrer les roulements? Sur le té de fourche que j'ai, modèle pour big twin HD, je n'ai pas d'écrou de ce genre et comme je n'arrive pas a en trouver dans l'aftermarket je me demande s'il en faut réellement un!
a+
@ thierryb : avec plaisir pour Monteux, on se tient au courant, de toute façon, je pense que le 2 Juillet on sera au même endroit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 16 Juin - 20:47 | |
| Plus éloigné de l'ordi, signifie parfois plus près du poste a souder! c'est pas du custom mais faut bien travailler a l'aise! alors pour ne pas mettre 400 euros dans un pont elevateur pour bosser à l'aise, j'ai entamé la construction d'une "table de travail a roulette" afin de poser le cadre dessus et de pouvoir bosser dans de bonne condition : alors réalisation du cadre porteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite mise en place des renforts aux endroits de l'appui de roue avant et sous le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit coup d'antirouille qui trainait dans le garage, fixation des roulettes et c'est pas ca qu'on apelle un chassis roulant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il ne reste plus qu'a mettre une planche pour être dans de bonne condition et attaquer a proprement parlé la becane A+ | |
|
| |
phil38 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 16 Juin - 21:19 | |
| tu va pouvoir travailler dans de bonne condition! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 16 Juin - 22:20 | |
| salut
sympa ta table a roulette!!!! sa va tout seul avec l'inverter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 25 Juin - 15:34 | |
| Bon ben après les concerts d'hier soir il a fallu ce motiver ce matin...enfin cette fin de matinée plutot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le moteur est dedans mais non encore fixé car j'attends de centrer la roue arriere en premier pour aligner ensuite le pignon avec la couronne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me reste plus qu'a tailler des entretoises "provisoire" avant de trouver un etrier de frein arrière pourquoi pas a Monteux la semaine prochaine!! allé j'y retourne A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 25 Juin - 15:40 | |
| |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 25 Juin - 16:12 | |
| très bon départ!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 25 Juin - 17:20 | |
| EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement que sa roule!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|