| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 26 Fév - 11:58 | |
| Un peu d'avancement : Réservoir fixé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décision importante aussi, après réflexion, j'ai viré le jockey shift... La semaine dernière, en rejoignant ce cher Low avec mon shadow, un passage par le col dit de l'homme mort à 1 000 m d'altitude et avec une portion sur route enneigé m'a définitivement dit "et la comment tu ferais avec un énorme moteur et un jockey shift, t'attendrais le dégel?" Je suis donc revenu à un système normal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec un embrayage issu d'une bécane de MX, pour un réglage rapide de la garde d'embrayage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Support de plaque d'immatriculation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin, fixation d'un maitre cylindre de frein arrière emprunté à une célèbre marque américaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 26 Fév - 22:39 | |
| salut
ben dit donc !!! tu te fait plaisir !! SUPER TAF que tu nous fait !! me languit de la voir rouler..... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 28 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 28 Fév - 9:08 | |
| plus de jockey shift ??????? snif ........ lol !!!!!!!! quel dommage !! c est tellement rock n roll dans certaine situation !!!!!!! !!!! beau boulot en tout cas , hate de la voir fini !!!!!! | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 2 Avr - 14:19 | |
| Salut mec! Alors tu en es ou de ton projet, tu t'en sors? Hate de voir la suite! PAY UP SUCKA!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 2 Avr - 14:59 | |
| Ben écoutes j'ai un peu avancé sur des détails, comme la fixation du contacteur a clé et la préparation pour l'électricité et le passage des câbles en tout genre. Et la je tente de dompter la soudure au tig pour attaquer les pots d'échappements!
La suite bientôt!
a+ | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 2 Avr - 16:49 | |
| Ok!
Bonne continuation!
Tcho! | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 19:57 | |
| Journée échappements! Retaillage des existants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rajout de tubes pour les rallonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ensuite quelques finitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une fois monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me reste qu'a faire les mêmes pour les deux cylindres de gauche!! A+ | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 20:39 | |
| Vraiment sympa et pense au palier | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 20:55 | |
| salut ride
comme dit didier vivement qu ont la voit toute monter
du super boulot en tout cas
a bientot
toufounou | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 21:11 | |
|
Dernière édition par chris84 le Sam 7 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
ugly ducky Nouvel inscrit
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : suisse Moto : honda CM et suzuki GN Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 21:52 | |
| a oui job de malade j'adore, il va tuer une foi fini | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 21:56 | |
| petite vue d'ensemble à ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 22:04 | |
| salut
elle dechire la chatte a barbie ta meule.......
j'adore ! bientot tu la demare... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 22:47 | |
| oui ca va donner. chris ta dejas vu la chatte a barbie lol. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 7 Avr - 23:53 | |
| Harf mon ride j aime bien cette meule mon poulet.......bon etant donné que je veux refaire mon echap faut qu on voit ensemble pour les refaire. .....Tu me diras pour les tubes...bye mon ride | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 9 Avr - 0:09 | |
| Bon la, je dis BRAVO!!!! Ça va péter fort la maigre... Par contre, ça va faire plein d’étincelles sur les virage de la Provence.... Mais ne coupe surtout pas les échappements... ils seront skullptés par la route!!! | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 7:57 | |
| tres tres beaux ces pots !!! par contre comme le dit motardBR sa risque pas de trop touché en courbe ?? sur la mienne sa limite vachement la prise d angle !! grrrr !!!! lol !!!! mais bon faut bien les mettres quelque part !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 17:48 | |
| @indien 13 : oui je me souviens du porte palier, en revanche vendredi soir, j'étais sans doute aussi perché que le réplica morrison, je ne dois pas décalé mon pignon de 7cm mais de 2 ou 3 cm... tu penses que ca peut passer dans renfort? @MotardBR : Pour décaler mon pignon, tu disais que de souder un tube et un autre pignon sur celui d'origine ca tiendrais, pour les 2 ou 3 cm tu penses que ca tiendra et que ca va pas forcer sur l'axe de boite sortant du moteur? @SAMO : ben écoutes oui... je crains que ca touche dans les virages, mais on verra bien, un peu d'étincelles dans les virages ca fait pas de mal!!! @bobber-fab : Quand tu veux! je t'enverrais ma grille de tarif... tu vas raquer!! Bon sinon, avec la fin des pots d'échappements, il me reste que quelques bricoles sur le cadre (fixation des pots qui, pour l'instant, sont juste fixés au cylindre / percage du cadre pour le faisceau / eventuellement renfort pour le PSB) et ensuite la maquette est finie. je pense que je vais la terminer une fois peinte, donc j'achèterais tout ce qui est phare, câbles et filtre a air plus tard... la je démonte tout, je reprend quelques soudures sur le cadre au TIG et après il faudrait que je trouve un bon carrossier sympa pour me mettre un peu de couleur rouge sur ce cadre..... J'ai une adresse en tête, je vais voir directement avec lui! a+ | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 18:45 | |
| Et lui non une grille des tarifs....je vais t en filer une grille des tarif moi....je vais t obliterer je te le dis moi.......;-) ....attends vendredi c etait 7 cm c etait enorme.....et lui c est morisson qui t as fumé je te le dis moi....;-)...a 2 ou 3...ca peut ce tenter ou resouder un second pignon....ca doit faire quasiment ca....;-) et pour les pots on s arrangera en liquide.....bud...heineken......hougarden.....ou tout autres hein......;-) bye mon poulet... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 19:23 | |
| salut ride** n oublie pas aussi que quand tu fait les soudures tu recupere les morceaux de fer un peu partout et tu monte un barbecue car vas bien falloir que l ont viennent se faire peter la merguez autour de cet moto,,, et une photo tous ensemble chaque realisation merite une bonne bouffe entre amis regarde moi qd j enmene des biker dans l aude je leur fait manger le cassoulet,,,et il y a des photos,,,sinon les bikers il me alors ont compte sur toi ,,,,moi j ai les bouteille de champagne pour l inauguration,,,et je te fait meme la photo de ta moto sur le gateau toufounou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|