| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 19:24 | |
| heureusement que le "en filer" est resté en 2 mots! Je prends note toufounou, je prends bonne note! a+ | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 19:25 | |
| En gros tu as l'epaisseur d'un deuxième pignon juste soude dessus.
Par contre ta ligne général est top.
Un petit bémol sur l'enroulement du garde boue arrière qui ne suis pas et c'est dommage le galbe de la roue. Vue comme tu gère maintenant je pense que ça doit être de la rigolade maintenant.
Faudra vraiment que je passe te voir a ton garage atelier. | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 19:28 | |
| - ridehard a écrit:
- il faudrait que je trouve un bon carrossier sympa pour me mettre un peu de couleur rouge sur ce cadre..... J'ai une adresse en tête, je vais voir directement avec lui!
a+ Pour le cadre je me pencherai plutôt sur de l'epoxie plus costaud avec les hydrocarbure etc....... Je connais par mon beauf une bonne adresse sur la penne sur huveaune | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 19:44 | |
| T as raison mimi...avec Stephan qui etait envouté par le tribut des doors....il nous a fait croire n importe quoi j te jure...et lui. ...Il veut me faire payer pour les pots....non mais...tu vas voir ca a la ciotat beach. ..Je vais y faire un ptit tour oui....avec des bieres of course......:-P | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 20:57 | |
| ca avance , super.je sent , que tu vas bientot m appeler pour un rendez vous , ces sa . meme la toufounou veut faire une "toufounade" , il a dejas prevu la bouteille de champagne , tu fais dans le rapide. | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 23:01 | |
| yes didier, un rendez vous pour bientot Mais cette fois j'aimerais bien participer si tu veux un prospect de carrosserie!!! A+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 10 Avr - 23:30 | |
| pas de probleme . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 12 Avr - 4:27 | |
| Ride, a propos de l’extension pour le pignon, c'est vrai que la tension de flexion sur l'axe du pignon va augmenter, mais, par contre, le tube va renforcer l'axe aussi... Je pense que tu ne vas pas avoir des soucis... Vas y, fonce! | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 15 Avr - 19:14 | |
| ok Tony! aujourd'hui, modif du reservoir avec déplacement du robinet d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'ai bouché deux trous qui ne servent plus, il m'en reste un mais.... a court de gaz! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 15 Avr - 20:21 | |
| bonjour super boulot, j'èspere te voir en ardeche avec | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 15 Avr - 21:34 | |
| oui le boulot avance a grand pas ta vue joe,,quand tu commence a parler de barbuc,,entres potes, ,une bonne soirées ,,un champagne pour l inauguration de sa nouvelle realisation le ride il mets le turbo sur la production tu verra que bientot le post sera "fini moto barbucue monter" toufounou | |
|
| |
indien13 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 15 Avr - 22:01 | |
| Super Une petite jauge extérieur ça pourrait être sympa non | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 15 Avr - 23:53 | |
| Félicitations mon jeune Padawan!!! Je vois que tu as vite maîtriser le procès TIG!!! J'espère être la pour l'inauguration!!! Je suis sur que la "Toufounnade" sera superbe... comme d'hab, on dirais... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 16 Avr - 0:48 | |
| .......... | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 16 Avr - 15:58 | |
| Arf....t es au top mon poulet....mais dis moi. ...En position conduite pas trop genant avec les jambes...?? Ou les cuisses car je vois l assise de la selle sur la photo pas loin....????? En tout cas bien bossé mon ride....a bientot poto | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 17 Avr - 10:11 | |
| On l'aura le barbec on l'aura! Et si elle démarre pas on fait comme dans Monster Garage, on la détruit en lui jetant des merguez dessus?
@indien13 : oui c'est prévu, il faut que je commande un kit ou que je bricole un truc.
@fab : sur la photo, le réservoir n'est pas fixé complétement c'était pour le présenter, il est plus haut normalement.
Faut que je change également de place le bouchon d'entrée d'essence, en soudant un "gas bung" et que je bouche le trou pour le bouchon d'origine, et sans que ca se voit!!!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 19 Avr - 15:04 | |
| En cherchant un bouchon de réservoir a souder, je suis tombé sur un site qui fabrique des pièces pour suzuki katana et gsx.... Visiblement je n'ai pas du etre le seul a avoir besoin de cette pièce!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 19 Avr - 19:33 | |
| pas mal , je savais meme pas que sa exister !!! on est pas seul au monde , sa fait plaisir !!!!!!!! lol !!! moi j ai sute eu besoin de mettre une rondelle de 3 mm pour déporter le pignon ! t a combien d écart toi entre la couronne et le pignon ??? | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 19 Avr - 20:08 | |
| Ben ca depend....;-) ride en soirée avec 3/4 mousses c est 7 cm...et j ai des temoins....et a jeun c est 1 ou 2 cm........;-) Stephan...mon poto et oui je te branche mais c est que je t aime bien. ..La prochaine mousse sera pour moi allez c est promis...arf....ce ride.... | |
|
| |
indien13 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Ben ca depend....;-) ride en soirée avec 3/4 mousses c est 7 cm...et j ai des temoins....et a jeun c est 1 ou 2 cm........;-) Stephan...mon poto et oui je te branche mais c est que je t aime bien. ..La prochaine mousse sera pour moi allez c est promis...arf....ce ride....
Je confirme Sinon ça fait un peu cher non le double pignon Je tenterai si ça t'est possible bien sur, la soudure des deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 19 Avr - 21:53 | |
| Fab, ton commentaire m'a fait mourir de rire! oué j'avoue que ce soir la, j'étais en Morrison style, je me suis enflammé!
Si je fait un bête calcul, en supposant mon moteur centré et la jante aligné, j'avais avant une jante en 3" et maintenant elle est en 5.5" donc j'ai un décalage de 2,5" répartit de moitié a gauche et a droite donc un décalage final du pignon de 1"-1/4.
Le pignon avec offset est annoncé a 85$, je vais appeler pour qu'on me confirme le tarif, mettons au max port compris à 100$, ça fait pas si cher que ca par rapport a un pignon soudé par rapport a tous les aléas que ca comporte en le faisant... Je le vois comme ça. Maintenant je vais quand meme appeler France Equipement qui fabrique des pignons pour savoir si il peuvent me le faire... Vu que j'ai lu sur le net que Talon ou Afam fabriqué à la demande ce genre de pièce.
Mais dans tout ca, j'ai pas trouvé mon bouchon de reservoir avec bung a souder!!!
A+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 19 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Avr - 2:10 | |
| Ride, peut-être que tu vas avoir besoin de commander le bouchon fait maison... parle a Pizzaiol... peut-être il peut te faire dans son cour d'usinage... | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Avr - 11:57 | |
| Ho mimi.....toi des que tu vois centimetres tu t exites hola hola...;-) gourmande va......:-P bon..... mais j ai peur de remplacer les centimetres en pouces........tu vas etre toute chose apres.... )) et Stephan tu l as vu celle la.....incroyable. ...:-D gros bisous ma belle... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Avr - 14:16 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Ho mimi.....toi des que tu vois centimetres tu t exites hola hola...;-) gourmande va......:-P bon..... mais j ai peur de remplacer les centimetres en pouces........tu vas etre toute chose apres....)) et Stephan tu l as vu celle la.....incroyable. ...:-D gros bisous ma belle...
Tu rigole je reprend juste TES dire mon cher ... ... Bon week et a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|