CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RideHard Project : Monster Chopper

Aller en bas 
+30
sylvère
johakim
ezyrider17
zspirit
steph
hooligan
christodaix
joe.
ugly ducky
Pinkbull88
SAMO
baz50
fabio 1200
blackrider07
LUCKY B
£ow
toufounou
bobber-fab
CLAUDE
indien13
davidovitchson
CUSTOM
ThierryB
mimi26
MotardBR
titi
didier
chris84
phil38
ridehard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 14:40

Oui mais nous c est technique......pas sorti de son contexte hein...:-D bisous mimi...Bad* RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Forum72
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 17:45

bobber-fab a écrit:
Oui mais nous c est technique......pas sorti de son contexte hein...:-D bisous mimi...Bad* RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Forum72
Salut , oh toi tu cherches la perfection ( ou presque)ton message a été posté a 13 h 40 , bien joué .Tu as tiré le bon numéro (1340) .
Bon week end a tous et toutes Tchao .





De tous ces moments la .......................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 19:33

bobber-fab a écrit:
Oui mais nous c est technique......pas sorti de son contexte hein...:-D bisous mimi...Bad* RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Forum72


Et oui c'est ça le blém avec vous... Y a que de la technique et c'est toujours hors contexte ..... dwarf Mr.Red OK j'chui partiiiiiiiiiie .... Arrow

Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 20:41

hello christo , ces pas des yeux que tu as entre la plaque d imat (320bba13) , 1340, le numero 51 la ou thierry se repose , le nom de la rue pres du cimetiere et j en passe .
bon ride , pour le rdv du cadre , ta prevu une date .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMer 25 Avr - 21:50

didier a écrit:
hello christo , ces pas des yeux que tu as entre la plaque d imat (320bba13) , 1340, le numero 51 la ou thierry se repose , le nom de la rue pres du cimetiere et j en passe .
bon ride , pour le rdv du cadre , ta prevu une date .

Christo, tu ne peux pas marquer un ticket de loto pour nous? Je vois que les chiffres, tu les connais bien! wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 9:01

MotardBR a écrit:
didier a écrit:
hello christo , ces pas des yeux que tu as entre la plaque d imat (320bba13) , 1340, le numero 51 la ou thierry se repose , le nom de la rue pres du cimetiere et j en passe .
bon ride , pour le rdv du cadre , ta prevu une date .

Christo, tu ne peux pas marquer un ticket de loto pour nous? Je vois que les chiffres, tu les connais bien! wink
Salut , je rajoute un message qui n'a rien a voir avec le sujet de ce post et m'en excuse , je gagne a tous les tirages de la F D J ( du loto), en effet je ne joue pas donc j'economise a chaque fois la mise , depuis le temps ca comptes non ?
Tchao a plus .




Tu comptes pour moi ......................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 15:51

christodaix a écrit:
MotardBR a écrit:
didier a écrit:
hello christo , ces pas des yeux que tu as entre la plaque d imat (320bba13) , 1340, le numero 51 la ou thierry se repose , le nom de la rue pres du cimetiere et j en passe .
bon ride , pour le rdv du cadre , ta prevu une date .

Christo, tu ne peux pas marquer un ticket de loto pour nous? Je vois que les chiffres, tu les connais bien! wink
Salut , je rajoute un message qui n'a rien a voir avec le sujet de ce post et m'en excuse , je gagne a tous les tirages de la F D J ( du loto), en effet je ne joue pas donc j'economise a chaque fois la mise , depuis le temps ca comptes non ?
Tchao a plus .




Tu comptes pour moi ......................

Ce n'est pas bête ça!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 20:30

Parceque des fois on a besoin de trimballer une personne ou une tente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une petite sculpture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le guidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et des pares chaleurs pour les pots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 22:01

:hello tu es le roi du tig , ca y est tu t en passe plus thumright .
ton sissybar , tu l enleveras ou tu vas le laisser en permanance.j ai l impression , que ca le fait pas , peut etre que je
me trompe , vu qu on voit pas la moto entierement .mais comme tu le dis ces au cas ou tu dois mener quelqu un .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 22:22

hello Alors là chapeau bas .... thumright
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 3:47

Chapeau mon frère! Ça prend forme vite:t une vrai Skullture!!! devil

Mais si tu vas amener quelqu'une sur ta bécane, faut pas oublier la serviette rose.... ange
On se comprend... wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 8:23

MotardBR a écrit:
Chapeau mon frère! Ça prend forme vite:t une vrai Skullture!!! devil

Mais si tu vas amener quelqu'une sur ta bécane, faut pas oublier la serviette rose.... ange
On se comprend... wink

la serviette rose qui mouille bien les fesses.........
malin le ridehard !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 10:46

Celle ou tu es obligé de faire demi tour pour ramasser tout ce qui tombe a cause des vibrations ange moque wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 21:22

hello oula , y a un gros dossier au sujet de cette serviette .bon bref , ou en es tu au niveau realistaion .
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 21:57

et j'ai bien peur qu'il y ai plusieurs dossiers.... bref

au programme du week end :

essaie des filtres a air cornet
fixation des commandes au guidon et des voyants
percement du cadre pour l'electrique
fixation des pots au cadre
décalage du pignon de sortie de boite, grâce à un immense service rendu par Charly, merci encore à toi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 12:26

beau travail ,on les voient les pro de la modif! wink
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 20:32

Pro est un bien grand mot!

Test pour vérifier que les cornets passent, c'est donc ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

commande de guidon fixée après un coup de taraud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et idem pour la série de voyants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai essayé de percer un long boulon allen tenant le riser pour y passer l'electrique a l'intérieur et arriver direct dans le guidon... mais j'y ai laissé 3 forêts... ca chauffe trop...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 20:35

Comment tu as fait ride pour ton pignon...???? Tu en as soudé un 2° sur le premier ou tu t es retourné sur un autre systeme...?????
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Et les cornets vont faire top sur cette brele.....super poulet... devil
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 20:44

bobber-fab a écrit:
Comment tu as fait ride pour ton pignon...???? Tu en as soudé un 2° sur le premier ou tu t es retourné sur un autre systeme...?????

Je vais souder... Je laisse celui d'origine en place, ensuite je soude un tuyau métallique de 31mm et j'en ressoude un par dessus... Tout le problème a été de trouver un tuyau assez solide (épaisseur) et d'un diamètre supérieur à la clé a douille de 32mm...

J'ai commandé un pignon neuf, mais ya eu quiproquo avec le vendeur entre GSX-F et GSX efe, donc c'est pas le bon... mais je peux deja souder le premier.

JE vais voir comme ca à blanc, et après au cas j'en ferais tailler un exprès mais c'est plus cher, la vu l'épaisseur du tuyau que Charly m'a filé, c'est pas ca qui cassera en premier si je merde pas sur la soudure! wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 2:07

super jolie tes voyants et boutons !!! pour le pignon moi sur le gsx j en avais pleins de gsxr 2002 , sa va nikel !! tu me dira comment tu fera pour régler tes carbus avec ces satané cornet !!!!! impossible sur la mienne a moins de mettre un kit dinojet se qu on m a déconseiller , sa se dérègle de longue apparament !!! du coup je les ai boucher de l intérieur pour diminuer l entrée d air , sa marche , mais a haut régime sa s étouffe comme si t était au trois quart des gaz alors que j suis a fond !!! du coup impossible de dépasser les 200 ......... frustrant quand meme !!!!!!!! RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 4:11

Beau boulot mon Ride!!!
Vivement qu'elle roule sur les routes de la Provence!!!

Pour les dossiers, il vaut mieux arrêter par la... ange lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptySam 19 Mai - 22:25

Pots fixés au cadre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@SAMO : c'est vrai que rien qu'en les voyants, les cornets sont très léger et doivent laisser passer beaucoup d'air... Je verrais bien, de toute facon faudra bien trouver! au cas je ferais venir un ingé méca directement du brésil!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 20:43

hello vivement la fin .pour pas que tes forets chauffe trop , tu met de l huile quand tu perce .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 2:13

Mon frère Ride, pardon pour le délai de ma réponse...
Voilà quels sont les problèmes d'avoir "trop" d'air dans le carbu: comme tu le sais, le cycle Otto est un cycle d'air, donc le plus d'air le plus de travail (a lire puissance...).

Le problème quand on met un filtre a air moins restrictif c'est que le reste du moteur n'est pas préparé pour recevoir le débit extra d'air... ça veut dire que soit ton mélange serait pauvre, soit tu vas avoir un monté de pression dans le carbu, a cause des soupapes que ne laissent pas le mélange passer...
C'est a cause de ça qu'il arrive le genre des soucis que SAMO a eu!

Je ne sais pas si tu te souviens, mais Chris a eu les mêmes problèmes avec sa VN.. ce qu'il a réglé avec du Scotch... ange
Déjà, si tu ne veux pas avoir des problèmes aux hauts régimes, il va falloir mettre un jeu de gicleurs plus grand et, si tu peux, travailler les entrées d'air sur les coulasses, le sièges des soupapes et même les soupapes... pas évident tout ça, et il faut démonter les coulasses...
Une autre solution, comme disait SAMO, et comme Chris a réussit a faire, c'est de réduire l'entrée d'air avant le carbu... peut-être que tu peux le faire soit avec un disque de tôle avec un trou plus petit que l'entrée du carbu, soit avec une fine couche de mousse sur les cornets... ben, tu peut trouver des autres solutions... Il faut se méfier de ne pas trop réduire l'entrée, parce que cela va causer des problèmes de accélération, par manque d'air...

Bonne chance!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper   RideHard Project : Monster Chopper - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RideHard Project : Monster Chopper
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» new project:600 shadow
» RH custom project, 600 VT version 2
» BIG TOY PROJECT
» THE ZSPIRIT PROJECT
» Casque jet project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: