| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Avr - 14:40 | |
| Oui mais nous c est technique......pas sorti de son contexte hein...:-D bisous mimi... * | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Avr - 17:45 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Oui mais nous c est technique......pas sorti de son contexte hein...:-D bisous mimi...*
Salut , oh toi tu cherches la perfection ( ou presque)ton message a été posté a 13 h 40 , bien joué .Tu as tiré le bon numéro (1340) . Bon week end a tous et toutes Tchao . De tous ces moments la ....................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 20 Avr - 20:41 | |
| christo , ces pas des yeux que tu as entre la plaque d imat (320bba13) , 1340, le numero 51 la ou thierry se repose , le nom de la rue pres du cimetiere et j en passe . bon ride , pour le rdv du cadre , ta prevu une date . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 26 Avr - 9:01 | |
| - MotardBR a écrit:
- didier a écrit:
- christo , ces pas des yeux que tu as entre la plaque d imat (320bba13) , 1340, le numero 51 la ou thierry se repose , le nom de la rue pres du cimetiere et j en passe .
bon ride , pour le rdv du cadre , ta prevu une date . Christo, tu ne peux pas marquer un ticket de loto pour nous? Je vois que les chiffres, tu les connais bien! Salut , je rajoute un message qui n'a rien a voir avec le sujet de ce post et m'en excuse , je gagne a tous les tirages de la F D J ( du loto), en effet je ne joue pas donc j'economise a chaque fois la mise , depuis le temps ca comptes non ? Tchao a plus . Tu comptes pour moi ...................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 26 Avr - 15:51 | |
| - christodaix a écrit:
- MotardBR a écrit:
- didier a écrit:
- christo , ces pas des yeux que tu as entre la plaque d imat (320bba13) , 1340, le numero 51 la ou thierry se repose , le nom de la rue pres du cimetiere et j en passe .
bon ride , pour le rdv du cadre , ta prevu une date . Christo, tu ne peux pas marquer un ticket de loto pour nous? Je vois que les chiffres, tu les connais bien! Salut , je rajoute un message qui n'a rien a voir avec le sujet de ce post et m'en excuse , je gagne a tous les tirages de la F D J ( du loto), en effet je ne joue pas donc j'economise a chaque fois la mise , depuis le temps ca comptes non ? Tchao a plus .
Tu comptes pour moi ...................... Ce n'est pas bête ça!!! | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 8 Mai - 20:30 | |
| Parceque des fois on a besoin de trimballer une personne ou une tente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une petite sculpture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des pares chaleurs pour les pots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 8 Mai - 22:01 | |
| :hello tu es le roi du tig , ca y est tu t en passe plus . ton sissybar , tu l enleveras ou tu vas le laisser en permanance.j ai l impression , que ca le fait pas , peut etre que je me trompe , vu qu on voit pas la moto entierement .mais comme tu le dis ces au cas ou tu dois mener quelqu un . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 16 Mai - 3:47 | |
| Chapeau mon frère! Ça prend forme vite:t une vrai Skullture!!! Mais si tu vas amener quelqu'une sur ta bécane, faut pas oublier la serviette rose.... On se comprend... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 16 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 16 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 16 Mai - 21:22 | |
| oula , y a un gros dossier au sujet de cette serviette .bon bref , ou en es tu au niveau realistaion . | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 16 Mai - 21:57 | |
| et j'ai bien peur qu'il y ai plusieurs dossiers.... bref
au programme du week end :
essaie des filtres a air cornet fixation des commandes au guidon et des voyants percement du cadre pour l'electrique fixation des pots au cadre décalage du pignon de sortie de boite, grâce à un immense service rendu par Charly, merci encore à toi!
A+ | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 17 Mai - 12:26 | |
| beau travail ,on les voient les pro de la modif! | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 17 Mai - 20:32 | |
| Pro est un bien grand mot! Test pour vérifier que les cornets passent, c'est donc ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]commande de guidon fixée après un coup de taraud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et idem pour la série de voyants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre j'ai essayé de percer un long boulon allen tenant le riser pour y passer l'electrique a l'intérieur et arriver direct dans le guidon... mais j'y ai laissé 3 forêts... ca chauffe trop... A+ | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| Comment tu as fait ride pour ton pignon...???? Tu en as soudé un 2° sur le premier ou tu t es retourné sur un autre systeme...????? | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| Et les cornets vont faire top sur cette brele.....super poulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Comment tu as fait ride pour ton pignon...???? Tu en as soudé un 2° sur le premier ou tu t es retourné sur un autre systeme...?????
Je vais souder... Je laisse celui d'origine en place, ensuite je soude un tuyau métallique de 31mm et j'en ressoude un par dessus... Tout le problème a été de trouver un tuyau assez solide (épaisseur) et d'un diamètre supérieur à la clé a douille de 32mm... J'ai commandé un pignon neuf, mais ya eu quiproquo avec le vendeur entre GSX-F et GSX efe, donc c'est pas le bon... mais je peux deja souder le premier. JE vais voir comme ca à blanc, et après au cas j'en ferais tailler un exprès mais c'est plus cher, la vu l'épaisseur du tuyau que Charly m'a filé, c'est pas ca qui cassera en premier si je merde pas sur la soudure! A+ | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 18 Mai - 2:07 | |
| super jolie tes voyants et boutons !!! pour le pignon moi sur le gsx j en avais pleins de gsxr 2002 , sa va nikel !! tu me dira comment tu fera pour régler tes carbus avec ces satané cornet !!!!! impossible sur la mienne a moins de mettre un kit dinojet se qu on m a déconseiller , sa se dérègle de longue apparament !!! du coup je les ai boucher de l intérieur pour diminuer l entrée d air , sa marche , mais a haut régime sa s étouffe comme si t était au trois quart des gaz alors que j suis a fond !!! du coup impossible de dépasser les 200 ......... frustrant quand meme !!!!!!!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 18 Mai - 4:11 | |
| Beau boulot mon Ride!!! Vivement qu'elle roule sur les routes de la Provence!!! Pour les dossiers, il vaut mieux arrêter par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 19 Mai - 22:25 | |
| Pots fixés au cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@SAMO : c'est vrai que rien qu'en les voyants, les cornets sont très léger et doivent laisser passer beaucoup d'air... Je verrais bien, de toute facon faudra bien trouver! au cas je ferais venir un ingé méca directement du brésil! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 20 Mai - 20:43 | |
| vivement la fin .pour pas que tes forets chauffe trop , tu met de l huile quand tu perce . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 29 Mai - 2:13 | |
| Mon frère Ride, pardon pour le délai de ma réponse... Voilà quels sont les problèmes d'avoir "trop" d'air dans le carbu: comme tu le sais, le cycle Otto est un cycle d'air, donc le plus d'air le plus de travail (a lire puissance...). Le problème quand on met un filtre a air moins restrictif c'est que le reste du moteur n'est pas préparé pour recevoir le débit extra d'air... ça veut dire que soit ton mélange serait pauvre, soit tu vas avoir un monté de pression dans le carbu, a cause des soupapes que ne laissent pas le mélange passer... C'est a cause de ça qu'il arrive le genre des soucis que SAMO a eu! Je ne sais pas si tu te souviens, mais Chris a eu les mêmes problèmes avec sa VN.. ce qu'il a réglé avec du Scotch... Déjà, si tu ne veux pas avoir des problèmes aux hauts régimes, il va falloir mettre un jeu de gicleurs plus grand et, si tu peux, travailler les entrées d'air sur les coulasses, le sièges des soupapes et même les soupapes... pas évident tout ça, et il faut démonter les coulasses... Une autre solution, comme disait SAMO, et comme Chris a réussit a faire, c'est de réduire l'entrée d'air avant le carbu... peut-être que tu peux le faire soit avec un disque de tôle avec un trou plus petit que l'entrée du carbu, soit avec une fine couche de mousse sur les cornets... ben, tu peut trouver des autres solutions... Il faut se méfier de ne pas trop réduire l'entrée, parce que cela va causer des problèmes de accélération, par manque d'air... Bonne chance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|