| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 29 Mai - 20:40 | |
| Ah mon tony, je garde ce post en mémoire, je sens qu'il va me servir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jauge exterieure est en place, la derniere touche au reservoir sera de déplacer l'entrée de carburant. A+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 30 Mai - 0:45 | |
| J'espère franchement que ça t'aide a bien régler la bête! Et encore, un super boulot! Je vois que tu maîtrises bien le poste TIG! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 30 Mai - 21:11 | |
| ride oui il connait bien les t.i.g .bon ces quand , qu on la voit finit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 10 Juin - 0:21 | |
| Allé encore un coup de tig! Déplacement du bouchon de reservoir sur le haut et obstruction de l'ancien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le moteur a été sorti du cadre, je vais maintenant passé un peu de temps et de gaz à tiger les soudures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 10 Juin - 20:24 | |
| je t atend avec quelques bieres ( ) pour la preparation "peinture", ces pour quand . | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 12 Juin - 12:02 | |
| La j'ai atelier soudage le soir afin de reprendre les soudures sur le cadre, c'est quand même plus maniable quand tout est démonté! Mais j'ai quelques problèmes de chute de tension sur le réseau et ca me foire les soudures par rapport à quand je les fais le week-end... Quelle idée aussi de souder pendant le match de l'équipe de France, une fois toutes les télés de PACA allumées, il ne me resté plus de puissance pour le poste!!
Si tout se passe comme prévu, je dirais que semaine prochaine le cadre devrait être prêt pour une couche de noir.
J'essaie de repenser à tout 200 fois pour rien oublier, mais je suis sur que j'ai oublié des détails donc l'interet de le faire noir et que je pourrais faire des retouches plus facilement que s'il était coloré.
a+ | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 12 Juin - 15:08 | |
| Ca va le faire grave ride....mets un groupe eletrogene en securité des baisses de tension...;-) pour le noir t as raison...c edt plus facile en cas de bidouillage imprevu..;-)je crois qu il va falloir que je monte a la ciotat voir la bete sur pied hein...;-) | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 12 Juin - 15:54 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Ca va le faire grave ride....mets un groupe eletrogene en securité des baisses de tension...;-) pour le noir t as raison...c edt plus facile en cas de bidouillage imprevu..;-)je crois qu il va falloir que je monte a la ciotat voir la bete sur pied hein...;-)
Tiens moi au jus sauf pour ce week end | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 12 Juin - 16:14 | |
| Ho ptain le saligaud....arf...il me fait encore du mal....ecoute fab..profites en bien. ..Au maximum. ..En esperant qu il n y ai pas um deluge pour vous ce w.end a Valloire....vu le temps pourri qu on a pour l instant en juin....ce dimanche il pleuvait a torrent par la haut...wait and see gringo...;-) | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 12 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 12 Juin - 19:56 | |
| en principe c est dans la drome pres de pizancon que les orages sont les plus torrides surtout si vous decider d aller voir le feu d articie du 14 juillet par la bas les petards seront mouillé enfin parole de didier,,moi j y suis allez il fesait beau toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 12 Juin - 20:36 | |
| confirmation pour la pluie .ride , evite de souder les jours de match. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 13 Juin - 9:16 | |
| ...................... Ride bon courage pour tes soudures Bizes a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juin - 10:36 | |
| Le cadre est fin prêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec 2 messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juin - 14:39 | |
| Arf...tous les supports sont bons pour passer des messages. ...Et je partage biensur....;-). T es pas monter a punta stephan..??? L indien y est monté 3 jours...avec madame en plus le malin..;-) a bientot poto pour ton saute flaques qui va etre top....;-) bye | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 17 Juin - 17:31 | |
| j attrape , ces quand tu veux . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 19 Juin - 1:45 | |
| Par contre pour mon retour, je ne dit rien... Et comme t'a pris de la vitesse a la fin, je pense que quand je rentre elle sera déjà prête... Allez! Je languis de la voir prête et de lui écouter péter fort, mon frère Ride!!! Peace brother!!! | |
|
| |
hooligan Nouvel inscrit
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Estaires 59940 Moto : 600 shadow Date d'inscription : 06/06/2012
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 2 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 3 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: plaque Mer 4 Juil - 20:47 | |
| je ne sait pas si tu a décidé ou tu allé mettre la plaque d'immat, voila une suggestion, mais il va te falloir un accessoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 4 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 5 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| La prochaine phase est lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|