| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 5 Fév - 20:42 | |
| Salut, avec un climat un peu froid, rien de tel pour se réchauffer, surtout un dimanche, que de commencer la journée en priant saint ofer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en autant de temps qu'il faut à Samo pour faire une bécane complète et après moulte changement d'avis sur amortisseurs de selle ou non, j'ai finalement opté pour une fixation de la selle WCC spirit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 5 Fév - 21:31 | |
| Ça va faire du mal au cul.... Mais que c'est beau!!! Bientôt je vais la voir en vrai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 7 Fév - 21:50 | |
| Le précieux césame! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 7 Fév - 22:46 | |
| ça va devenir un sacré bestiaux pas trop froid de bosser en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 8 Fév - 11:10 | |
| - indien13 a écrit:
- pas trop froid de bosser en ce moment
avec 3 vestes, les gants, le bonnet ça peux aller! encore, la ou on est, on a pas trop à se plaindre! a+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 8 Fév - 15:59 | |
| Super le réservoir!!! A bientôt! | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 8 Fév - 20:28 | |
| Comme tony....j adore ce reservoir......a voir apres sur ton brelon....mais top poto....tu l as trouvé ou....??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 8 Fév - 22:57 | |
| - bobber-fab a écrit:
- tu l as trouvé ou....???
J'aimerais te dire en France, mais malheureusement au prix ou je l'ai eu neuf et livré il ne peux venir que des US.... a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 9 Fév - 23:15 | |
| Je manie pas encore l'objet comme le fameux Skulteur Mekanist, mais faut bien commencer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 10 Fév - 1:07 | |
| Franchement c'est pas mal du tout bravo | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 10 Fév - 2:20 | |
| J'adore la phrase: "Pay Up Euro Sucker"... ça a tout a voir avec le gros moteur qui va avec.... | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 11 Fév - 16:55 | |
| C'est pas jesse james qu'a ça de tatoué dans la main ? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 11 Fév - 17:07 | |
| - baz50 a écrit:
- C'est pas jesse james qu'a ça de tatoué dans la main ?
oui ! | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: dans l'antre de la bête Sam 11 Fév - 19:16 | |
| visite chez Ride + + = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 11 Fév - 20:16 | |
| ca a du plus tchatter que travailler , pourtant y avait de la main d oeuvre . | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 11 Fév - 20:42 | |
| - didier a écrit:
- pourtant y avait de la main d oeuvre .
et de qualité, mais on a plus réfléchie qu'agit! a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 11 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 11 Fév - 22:04 | |
| Oh ptain....la y avait du lourd....sacrée equipe...bon ben j y monterai une prochaine fois...garde de la biere au frais......enfin tu peux la laisser dehors en ce moment. ..;-) | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 12 Fév - 0:39 | |
| C'est vrai que tu as raté des bons moments, Fab!!! Merci Ride, pour l'accueil! J'espère que toi et Low n'ont pas la tête trop lourde... Ben, on se comprend... Luc, belle photo! C'est dommage qu'on n'a pas pris des photos de la bécane... Elle est super! ThierryB, merci pour le cadeau... il sera bien dégusté sur le balcon, bien frais, quand je rentre chez moi! Mimi, ce n'est pas toujours que l'on voit autant de neige a coté de la plage.... hihihi Didier, le boulot on le laisse pour les experts... moi je suis qu'un consultant... je donne des idées! C'était un vrai plaisir de vous revoir tous! | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: echappements Dim 12 Fév - 1:00 | |
| j'ai trouvé ce site sur le net, pas pour acheter mais toute les sorte de 4 en 1 y sont montré tu peut peut être y trouvé ton bonheur www.cyclexchange.net/Exhaust%20System%20Page.htm | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 12 Fév - 1:17 | |
| Voilà de quoi on parlait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais tu peux aussi suivre avec deux tubes et mettre ces pots la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: outils Dim 12 Fév - 3:02 | |
| Bonsoir,
C'est vrai que çà a beaucoup réfléchi, normal avec le "MC Les Ingénieurs". Alors avec Lucky, nous avons essayé de les faire... rire.
D'autant plus vrai que l'outil qui a le plus fonctionné est l'ouvre-"Leffe". Cà fait un gros paquet pour le container de développement durable, sachant que je bois très peu ... Quant aux "tord-boyaux" après le café, il fallait juste dévisser les bouchons à la main... et éviter d'approcher une flamme, bien qu'il pouvait en sortir... du nez. De vrais "chalumeaux"...
Quant au "Monster Chopper", je suis impressionné par le travail fait et celui .... à faire. A l'état brut (j'aime) c'est la moto de Mad Max.
Quel plaisir de passer du temps (no prise de tête comme dirait Fab Arnaud) avec ses potes.
Allez bonne nuit. Je suis rentré d'un match en passant par Le Local Métal, il y a quelques instants. Demain, une autre journée bien remplie.
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 12 Fév - 13:42 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
C'est vrai que çà a beaucoup réfléchi, normal avec le "MC Les Ingénieurs". Alors avec Lucky, nous avons essayé de les faire... rire.
D'autant plus vrai que l'outil qui a le plus fonctionné est l'ouvre-"Leffe". Cà fait un gros paquet pour le container de développement durable, sachant que je bois très peu ... Quant aux "tord-boyaux" après le café, il fallait juste dévisser les bouchons à la main... et éviter d'approcher une flamme, bien qu'il pouvait en sortir... du nez. De vrais "chalumeaux"...
Quant au "Monster Chopper", je suis impressionné par le travail fait et celui .... à faire. A l'état brut (j'aime) c'est la moto de Mad Max.
Quel plaisir de passer du temps (no prise de tête comme dirait Fab Arnaud) avec ses potes.
Allez bonne nuit. Je suis rentré d'un match en passant par Le Local Métal, il y a quelques instants. Demain, une autre journée bien remplie.
Tu devais écrire un livre mon frère!!! Je me régale avec tes Comptes-rendues!!! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Eurêka Lun 13 Fév - 2:39 | |
| Bonsoir,
Ne souhaitant pas risquer de vexer mes amis "Les Ingénieurs", je n'ai pas osé... Mais, Eurêka, c'est de mon cerveau qu'a jaillit la lumière, la preuve ?? Regardez la photo de LuckyB, vous verrez sur quelle tête s'est éclairée ... l'ampoule. Imparable.
Merci encore pour cette invitation RideH. Un régal. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 13 Fév - 21:28 | |
| tu l a fait expres de te mettre sous l ampoule .ride a tu eu mon mp pour ton reservoir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|