| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 20 Sep - 16:04 | |
| salut
sa se presente tres tres bien tout sa !!!! me languis de le voir en vrai!!!
a++ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 29 Sep - 14:24 | |
| Petite réalisation de guidon en rentrant de chez les boozes dimanche dernier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On verra bien si je le garde, mais je m'ennuyais, il fallait bien que je trouve quelque chose à faire!!! a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 3 Oct - 12:07 | |
| Commandes centrales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 3 Oct - 13:03 | |
| Salut mon ride...dis moi tu ne fais pas des commandes avancées....? Tu n as pas les genoux trop repliés dessus ds la position conduite normale...?? Et dites moi comment mettre de photos sur le sites....g pas trouvé....j en mettrai quelques une d hier...bye l artiste... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 3 Oct - 13:43 | |
| bober , ta un post "inserer les photos " qui t explique pour les mettre . | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 3 Oct - 20:18 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Salut mon ride...dis moi tu ne fais pas des commandes avancées....? Tu n as pas les genoux trop repliés dessus ds la position conduite normale...??
Disons que j'ai un trop gros moteur entre les jambes pour mettre des commandes avancées (en tout bien tout honneur bien sur!) ... Mais c'est vrai qu'après avoir vu le chop BMW ce week end ça aurait pu se faire, mais j'étais parti sur des commandes centrales. Pour la position de conduite j'en sais rien, et pour reprendre une expression que m'avait dit Thierry (repris à je ne plus qui...) je construis une bécane qui me plait et je verrais par la suite si j'ai la place de monter dessus! a+ | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 3 Oct - 21:01 | |
| Whouais j adore. ..;-) et c est vrai que si elle te plait.....tu te demerdes toujours pour rouler dessus.....et sur le dernier wild y a un pote a toi......il roule aussi sans selle.....ptain les mecs. ...hard ride....j adore. .....;-) | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 4 Oct - 10:01 | |
| bobber passes par là pour les photos c'est super simple http://fotoforum.fr/ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 5 Oct - 15:03 | |
| Je pense qu'il faut faire une visite a La Ciotat un de ces jours pour voir cette bête en vrai... Elle deviens chaque fois plus belle!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 5 Oct - 15:44 | |
| - MotardBR a écrit:
- Je pense qu'il faut faire une visite a La Ciotat un de ces jours pour voir cette bête en vrai...
Elle deviens chaque fois plus belle!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 5 Oct - 19:23 | |
| - chris84 a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Je pense qu'il faut faire une visite a La Ciotat un de ces jours pour voir cette bête en vrai...
Elle deviens chaque fois plus belle!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!! Si je le fais tu viens avec moi? Alors, tout d'abord il faut que le maître de l'atelier nous en invite... Mais je promet que j'amène de la bière fraîche! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 5 Oct - 20:36 | |
| ces vrai faudrais allez voir ca , surtout que ca fais une belle balade et le midi on peut faire aussi un bon repas (decidement tout est pretexte a bouffer) | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 5 Oct - 21:26 | |
| a parce que ridehard est de La Ciotat,je ne savais pas.
c'est très bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 6 Oct - 18:45 | |
| Pas de soucis les gars, vous êtes les bienvenus! J'ai assez de clés de 12 pour tout le monde! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 7 Oct - 16:06 | |
| - didier a écrit:
- ces vrai faudrais allez voir ca , surtout que ca fais une belle balade et le midi on peut faire aussi un bon repas (decidement tout est pretexte a bouffer)
Je commence a penser que tu penses toujours avec ton ventre en première place... Ride, regardes le calendrier et dit nous quand est-ce que l'on peut aller? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 7 Oct - 20:25 | |
| thierry , ne dit on pas que la france est le pays de la gastronomie . , quand on a un grand pere qui etait originaire pres de castelnaudary , une tante qui habitait en bourgogne et des amis qui habitait dans le gers , que veux tu , on a une famille qui aime bien manger et merci a eux de m avoir connaitre toute ces belles region . bon ride ces quand tu veux , tu nous dis une date et verrais si je serais dispo. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 7 Oct - 21:07 | |
| salut
apres tout les morceaux de fer qu il lui reste il doit bien en avoir assez pour faire un barbuc sur pieds???
comme sa ont fait les grillades et l ont voit sa realisations tous ensemble,,,,moi j amene les grillades,,,
mais t inquiete didier apres tony et sa bouillabaisse je m occupe de toi et ton cassoulet,,,,
en tout cas felicitation pour ta realisation de moto,,,comme quoi ta passion a la customisation et au changement a l air de faire des envieux
toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 7 Oct - 21:56 | |
| toufounou , tu veux pas changer de club . bon ride va nous construite un barbecue avec un tourne broche dont le moteur sera avec celui de sa moto | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 8 Oct - 11:56 | |
| - didier a écrit:
- bon ride va nous construite un barbecue avec un tourne broche dont le moteur sera avec celui de sa moto
Vous inquiétez pas en terme de barbecue, mister Low m'a deja offert un barbecue pouvant accueillir 1 sanglier... Maintenant que j'ai récupéré ma voiture je vais pouvoir retourner à la chasse! On va donc pouvoir s'organiser un petit truc mais il va falloir conjuguer avec l'emploi du temps de chacun! En premier lieu, il faut que thierry nous donne un week end calme niveau concert! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 8 Oct - 13:24 | |
| ride t inquiete , ces juste passer voir ta moto , on plaisante pour le barbecue. | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 15 Oct - 20:07 | |
| Salut ride....dis moi poulet.....j ai enfin fait 2 bricoles comme ma plaque deport....j ai reparé mon feu de stop.;-)....si si g ressoudé le contacteur et du coup j en ai profiter pour lever mon garde boue arriere....je compte en remettre un court......ou as tu achetés le tiens....il me semble large pour moi mais faut que je trouve le galbe qui me plait.....ou alors je recoupe l ancien. Je le retaille mais g pas la machine pour le retravailler et l affiner pour le renforcer sur le bord.....bye poulet....et moi j aime bien le rigide noi r page 1 ou 2 je sais plus.....;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 17 Oct - 15:47 | |
| - bobber-fab a écrit:
- Salut ride....dis moi poulet.....j ai enfin fait 2 bricoles comme ma plaque deport....j ai reparé mon feu de stop.;-)....si si g ressoudé le contacteur et du coup j en ai profiter pour lever mon garde boue arriere....je compte en remettre un court......ou as tu achetés le tiens....il me semble large pour moi mais faut que je trouve le galbe qui me plait.....ou alors je recoupe l ancien. Je le retaille mais g pas la machine pour le retravailler et l affiner pour le renforcer sur le bord.....bye poulet....et moi j aime bien le rigide noi r page 1 ou 2 je sais plus.....;-)
salut l'ami, le garde boue vient de chez custom chrome et il est deja renforcé sur les cotés. Moi c'est un 8" en largeur mais tu peux en trouver jusqu'en 6" de mémoire... bonne chance a+ | |
|
| |
bobber-fab Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Lun 17 Oct - 22:24 | |
| Merci hard......j ai recoupé mon ancien ce soir....je vais la faire a l economie histoire de garder mon saute flaques.......je vais voir si ca me va....aussinon quand le business ira mieux je verrai soit en bourse ou sur le bon coin....bye l ami....au plaisir de boire une biere | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 6 Nov - 18:48 | |
| Entre deux averses.... Fixation d'un faux bac a huile pour l'electricité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et fabrication et mise en place d'un jockey shift... me reste plus qu'a trouver un moyen de mettre le levier d'embrayage et à peaufiner les angles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|