CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Espace pour exprimer sa joie

+25
twinsteam83
zspirit
ThierryB
indien13
Bibi
fred02
serge et marinette
MotardBR
bobskywalker
l'argentin
steph
ridehard
the batteur
ATA 13
CLAUDE
redjoe
titi
nini 13
Arielle
CUSTOM
hervé
mimi26
chris84
didier
christodaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

Espace pour exprimer sa joie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 2:43

chris84 a écrit:
salut

voila,ma femme a mit au monde un petit Noé de 3.750Kg et 51 cm!!
lui et la maman vont bien

moi,c'est demain soir que sa va surement moins aller.......

a+

Félicitations a vous 2 ....Bienvenu a Noé et pleins de bizous tendres pour lui I love you

cheers I love you sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi

Moto : panda side car

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 10:04

félicitations mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!
pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 10:23

Félicitation aux parents et bonne route au petit biker
indien13
Langue pendue
indien13

Moto : Harley FXDCI 2005

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 11:42

chris84 a écrit:
salut

voila,ma femme a mit au monde un petit Noé de 3.750Kg et 51 cm!!
lui et la maman vont bien

moi,c'est demain soir que sa va surement moins aller.......

a+
toutes mes félicitations aux parents
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 14:49

hello felicitation a la maman, au pere aussi .un nouveau membre dans ton club wink
CUSTOM
Administrateur

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 15:26

felicitation a vous deux
CUSTOM
Administrateur

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 15:33

christodaix a écrit:
Salut , cherches encore , je devrais monter a Paris donc ce n'est pas plus belle la vie et je ne jouerais d'aucun instruments et ne chanterais pas .Peut etre animer qui sait ?Cela me plairait bien .
Seul trois membres de ce forum savent et je compte sur eux pour ne rien dévoiler .
Je vous informerais sur la date du passage a la télé .
Tchao a bientot .
Bon week end a vous tous et toutes .

Un sens caché derriére nos batailles ...................

j'espere que ca va marcher pour toi et en cherchant un peu je sait qu'elle a participer aussi,mais christo tu faits ce que tu veux avec ton corps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Moto : 883 R

MessageSujet: Noé   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 16:29

Bonjour Chris,

Une bonne chose de faite, un souci de moins (l'accouchement) et un souci de plus (l'enfant...). Tu vas avoir moins de temps pour manier la disqueuse.

Mais au fait, Noé n'est pas connu pour se déplacer en "chopper", il s'agissait d'une "arche" me semble-t-il...
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptySam 12 Mar - 23:56

Félicitations chris!! a la maman aussi

mais quelle est cette odeur? ca sent la tournée a la bourse du 27...
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84

Moto : SOFTAIL EVO

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 10:46

salut

merci a vous!!
steph
Langue pendue
steph

Moto : TRIUMPH SPRINT ST

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 21:21

ouaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! se sera pas un nain!!!!!!!!!!!!!! felicitation a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 0:50

Mes félicitations mon frère!!!
A toi, la maman et le petit! wink

Il arrive déjà le fils du Président... j'imagine ce qu'il vais devenir bientôt... hello

Tout le bonheur du monde a lui et a les parents!

tchin
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 21:19

hello Sad Very Happy , je sais ces contradictoire (certaines personnes ici savent pourquoi , pas la peine de leur demander , ils ne diront pas le pourquoi) .mais pourquoi avoir mis ce post ici , juste pour dire qu aujourd hui , j ai retrouve des amis
de longue date que j avais mis un peu a l ecart (pourquoi je sais pas , pour peut etre changer "d air" ) et cela ma fait du bien de les revoir et tres touche (comme si on m enlevait une aiguille du pied).y a pas eu de rancoeur , ni de haine
et je pense que meme si dans la vie , y a des "disputes , des chamailleries " certe evidement suivant le niveau , faut de temps en temps se dire que ces du passe et mettre de cote un peu "sa fierte" .facile a dire , mais plus dur a faire .ces la qu on voit les AMIS et les VRAIS , dans des moments difficiles.
faut se souvenir des bons moments .
merci a eux (meme s ils sont pas inscrit ici) et merci au membres de mon club ainsi qu a d autre personne du forum .
merci aussi a une autre personne , pour beaucoup de chose dans la vie .

la vie est dure , pas facile , cela empeche pas de sourire et de s amuser , donc a dimanche a bouc bel air .

suis pas spy , ni un bon conseilleur , juste que ca m a fais du bien d ecrire cela .
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 21:49

On t'aime mon poussin wink A Dimanche bisou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 22:03

Et puis comme ont dit chambre mimi au café , sourire toute la journée!!! Allez sortez les tickets!!
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 22:50

hello Laughing
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 3:44

Une fois on m'a demandé pourquoi j'appelle mes amis comme «frères ou sœurs» ... et parfois certains qui sont pas si amis ainsi ...
Je lui ai répondu que c'est parce que j'ai la pleine conviction que nous sommes tous des enfants du même Grand Père de l'Univers...
Mais même parmi les frères et sœurs, il ya ceux dont nous nous attachons plus, et avec qui la relation est plus profonde ...
J'ai pensé à vous, frères et sœurs comme ceux-ci!
Mon frère Didier, la vie n'est pas facile, mais elle est belle ... même dans les moments les plus difficiles!
C'est dans l'adversité que nous grandissons, que nous découvrons les vrais amis et que nous forgeons notre âme pour continuer le combat ... et la magie se fait lorsque, en passant par de grandes épreuves, où nous sortons plus forts et plus convaincus de la beauté de la vie et de l'amour de notre Père commun!
Nous serons toujours là pour nos frères!

hello

J'espère que vous avons tous et toutes passé une très bonne journée a la bourse! wink
titi
Langue pendue
titi

Moto : panda side car

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 19:19

MotardBR a écrit:
Une fois on m'a demandé pourquoi j'appelle mes amis comme «frères ou sœurs» ... et parfois certains qui sont pas si amis ainsi ...
Je lui ai répondu que c'est parce que j'ai la pleine conviction que nous sommes tous des enfants du même Grand Père de l'Univers...
Mais même parmi les frères et sœurs, il ya ceux dont nous nous attachons plus, et avec qui la relation est plus profonde ...
J'ai pensé à vous, frères et sœurs comme ceux-ci!
Mon frère Didier, la vie n'est pas facile, mais elle est belle ... même dans les moments les plus difficiles!
C'est dans l'adversité que nous grandissons, que nous découvrons les vrais amis et que nous forgeons notre âme pour continuer le combat ... et la magie se fait lorsque, en passant par de grandes épreuves, où nous sortons plus forts et plus convaincus de la beauté de la vie et de l'amour de notre Père commun!
Nous serons toujours là pour nos frères!

hello

J'espère que vous avons tous et toutes passé une très bonne journée a la bourse! wink

et c'est pour ça que nous te considérons aussi comme notre frère.
@+
pig
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 20:56

hello my brother wink
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 17:21

Merci! tchin
CUSTOM
Administrateur

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 19:22

joe a écrit:
christodaix a écrit:
Salut , cherches encore , je devrais monter a Paris donc ce n'est pas plus belle la vie et je ne jouerais d'aucun instruments et ne chanterais pas .Peut etre animer qui sait ?Cela me plairait bien .
Seul trois membres de ce forum savent et je compte sur eux pour ne rien dévoiler .
Je vous informerais sur la date du passage a la télé .
Tchao a bientot .
Bon week end a vous tous et toutes .

Un sens caché derriére nos batailles ...................

j'espere que ca va marcher pour toi et en cherchant un peu je sait qu'elle a participer aussi,mais christo tu faits ce que tu veux avec ton corps

bon je me suis trompé c'est pas ca,il a passé le casting le 24/02 et ce jour la a marseille il y a eu un casting d'animateur avec morandini et la photo que j'ai mis la femme a participer a ce casting.
comme etre animateur c'est son truc j'etaient sur de mon coup.
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyMer 30 Mar - 9:18

Salut a tout le monde , et oui belle coincidence mais ce n'est pas ca .
J'espere vraiment faire l'enregistrement le 02 Mai , la diffusion serait prevue 10 jours aprés environ mais d'ici la je vous previendrais .
En attendant portez vous bien a bientot Tchao .

La ou se rencontrent les fantomes , plus vivants que nous meme ...........................
nini 13
Langue pendue
nini 13

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyMer 30 Mar - 12:42

hello moi, je pencherai plutôt pour un jeu télévisé!!!à suivre, surprise, surprise!!!! wink wink
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 10:22

Bonjour a tout le monde et bonne nouvelle pour tous les motards de France, c'est tombé depuis Lundi nous ne sommes plus obligé de porter un casque sur la tete a part sur les autoroutes privés , par contre partout en ville ou sur les espaces public c'est bon plus de casque c'est une obligation sinon nous risquons d'etre verbalisé .
Comment ca non ?
Je vous assures depuis Lundi une loi nous obligent a nous déplacer sans cacher notre visage ou tete , donc fini les casques , bandanas et autres qui empechaient les gens de voir nos visages .
Attention maintenant si vous portez un casque cela vous coutera 135 euros , et oui les temps changent .
Tchao a bientot .

Tu as ouvert des routes , tu as semé le doute..............
zspirit
Langue pendue
zspirit

Moto : ma citrouille 600 shadow

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 11:41

christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde et bonne nouvelle pour tous les motards de France, c'est tombé depuis Lundi nous ne sommes plus obligé de porter un casque sur la tete a part sur les autoroutes privés , par contre partout en ville ou sur les espaces public c'est bon plus de casque c'est une obligation sinon nous risquons d'etre verbalisé .
Comment ca non ?
Je vous assures depuis Lundi une loi nous obligent a nous déplacer sans cacher notre visage ou tete , donc fini les casques , bandanas et autres qui empechaient les gens de voir nos visages .
Attention maintenant si vous portez un casque cela vous coutera 135 euros , et oui les temps changent .
Tchao a bientot .

Tu as ouvert des routes , tu as semé le doute..............

désolé de casser ton délire mais...

Article 2

I. ― Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.
II. ― L'interdiction prévue à l'article 1er ne s'applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles.

Et bien précisé dans la circulaire du 2 mars 2011 relative à la mise en œuvre de la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public.
"L'article 2 de la loi prévoit plusieurs exceptions à l'interdiction de la dissimulation du visage.
En premier lieu, l'interdiction ne s'applique pas « si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires ». Il s'agit par exemple de l'article L. 431-1 du code de la route qui impose le port du casque aux conducteurs de deux-roues à moteur."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 8 Empty

Espace pour exprimer sa joie
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant