| Espace pour exprimer sa joie | |
|
+25twinsteam83 zspirit ThierryB indien13 Bibi fred02 serge et marinette MotardBR bobskywalker l'argentin steph ridehard the batteur ATA 13 CLAUDE redjoe titi nini 13 Arielle CUSTOM hervé mimi26 chris84 didier christodaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 2:43 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 10:04 | |
| félicitations mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises à vous tous!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 10:23 | |
| Félicitation aux parents et bonne route au petit biker |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 11:42 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
voila,ma femme a mit au monde un petit Noé de 3.750Kg et 51 cm!! lui et la maman vont bien
moi,c'est demain soir que sa va surement moins aller.......
a+ toutes mes félicitations aux parents | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 15:33 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , cherches encore , je devrais monter a Paris donc ce n'est pas plus belle la vie et je ne jouerais d'aucun instruments et ne chanterais pas .Peut etre animer qui sait ?Cela me plairait bien .
Seul trois membres de ce forum savent et je compte sur eux pour ne rien dévoiler . Je vous informerais sur la date du passage a la télé . Tchao a bientot . Bon week end a vous tous et toutes .
Un sens caché derriére nos batailles ................... j'espere que ca va marcher pour toi et en cherchant un peu je sait qu'elle a participer aussi,mais christo tu faits ce que tu veux avec ton corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Noé Sam 12 Mar - 16:29 | |
| Bonjour Chris,
Une bonne chose de faite, un souci de moins (l'accouchement) et un souci de plus (l'enfant...). Tu vas avoir moins de temps pour manier la disqueuse.
Mais au fait, Noé n'est pas connu pour se déplacer en "chopper", il s'agissait d'une "arche" me semble-t-il... | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 23:56 | |
| Félicitations chris!! a la maman aussi
mais quelle est cette odeur? ca sent la tournée a la bourse du 27... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 13 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 13 Mar - 21:21 | |
| ouaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! se sera pas un nain!!!!!!!!!!!!!! felicitation a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 20 Mar - 0:50 | |
| Mes félicitations mon frère!!! A toi, la maman et le petit! Il arrive déjà le fils du Président... j'imagine ce qu'il vais devenir bientôt... Tout le bonheur du monde a lui et a les parents! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 24 Mar - 21:19 | |
| , je sais ces contradictoire (certaines personnes ici savent pourquoi , pas la peine de leur demander , ils ne diront pas le pourquoi) .mais pourquoi avoir mis ce post ici , juste pour dire qu aujourd hui , j ai retrouve des amis de longue date que j avais mis un peu a l ecart (pourquoi je sais pas , pour peut etre changer "d air" ) et cela ma fait du bien de les revoir et tres touche (comme si on m enlevait une aiguille du pied).y a pas eu de rancoeur , ni de haine et je pense que meme si dans la vie , y a des "disputes , des chamailleries " certe evidement suivant le niveau , faut de temps en temps se dire que ces du passe et mettre de cote un peu "sa fierte" .facile a dire , mais plus dur a faire .ces la qu on voit les AMIS et les VRAIS , dans des moments difficiles. faut se souvenir des bons moments . merci a eux (meme s ils sont pas inscrit ici) et merci au membres de mon club ainsi qu a d autre personne du forum . merci aussi a une autre personne , pour beaucoup de chose dans la vie . la vie est dure , pas facile , cela empeche pas de sourire et de s amuser , donc a dimanche a bouc bel air . suis pas spy , ni un bon conseilleur , juste que ca m a fais du bien d ecrire cela . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 24 Mar - 22:03 | |
| Et puis comme ont dit chambre mimi au café , sourire toute la journée!!! Allez sortez les tickets!! |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 24 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 28 Mar - 3:44 | |
| Une fois on m'a demandé pourquoi j'appelle mes amis comme «frères ou sœurs» ... et parfois certains qui sont pas si amis ainsi ... Je lui ai répondu que c'est parce que j'ai la pleine conviction que nous sommes tous des enfants du même Grand Père de l'Univers... Mais même parmi les frères et sœurs, il ya ceux dont nous nous attachons plus, et avec qui la relation est plus profonde ... J'ai pensé à vous, frères et sœurs comme ceux-ci! Mon frère Didier, la vie n'est pas facile, mais elle est belle ... même dans les moments les plus difficiles! C'est dans l'adversité que nous grandissons, que nous découvrons les vrais amis et que nous forgeons notre âme pour continuer le combat ... et la magie se fait lorsque, en passant par de grandes épreuves, où nous sortons plus forts et plus convaincus de la beauté de la vie et de l'amour de notre Père commun! Nous serons toujours là pour nos frères! J'espère que vous avons tous et toutes passé une très bonne journée a la bourse! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
| |
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 29 Mar - 17:21 | |
| Merci! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 29 Mar - 19:22 | |
| - joe a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut , cherches encore , je devrais monter a Paris donc ce n'est pas plus belle la vie et je ne jouerais d'aucun instruments et ne chanterais pas .Peut etre animer qui sait ?Cela me plairait bien .
Seul trois membres de ce forum savent et je compte sur eux pour ne rien dévoiler . Je vous informerais sur la date du passage a la télé . Tchao a bientot . Bon week end a vous tous et toutes .
Un sens caché derriére nos batailles ................... j'espere que ca va marcher pour toi et en cherchant un peu je sait qu'elle a participer aussi,mais christo tu faits ce que tu veux avec ton corps
bon je me suis trompé c'est pas ca,il a passé le casting le 24/02 et ce jour la a marseille il y a eu un casting d'animateur avec morandini et la photo que j'ai mis la femme a participer a ce casting. comme etre animateur c'est son truc j'etaient sur de mon coup. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 30 Mar - 9:18 | |
| Salut a tout le monde , et oui belle coincidence mais ce n'est pas ca . J'espere vraiment faire l'enregistrement le 02 Mai , la diffusion serait prevue 10 jours aprés environ mais d'ici la je vous previendrais . En attendant portez vous bien a bientot Tchao .
La ou se rencontrent les fantomes , plus vivants que nous meme ........................... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 30 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 13 Avr - 10:22 | |
| Bonjour a tout le monde et bonne nouvelle pour tous les motards de France, c'est tombé depuis Lundi nous ne sommes plus obligé de porter un casque sur la tete a part sur les autoroutes privés , par contre partout en ville ou sur les espaces public c'est bon plus de casque c'est une obligation sinon nous risquons d'etre verbalisé . Comment ca non ? Je vous assures depuis Lundi une loi nous obligent a nous déplacer sans cacher notre visage ou tete , donc fini les casques , bandanas et autres qui empechaient les gens de voir nos visages . Attention maintenant si vous portez un casque cela vous coutera 135 euros , et oui les temps changent . Tchao a bientot .
Tu as ouvert des routes , tu as semé le doute.............. | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 13 Avr - 11:41 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde et bonne nouvelle pour tous les motards de France, c'est tombé depuis Lundi nous ne sommes plus obligé de porter un casque sur la tete a part sur les autoroutes privés , par contre partout en ville ou sur les espaces public c'est bon plus de casque c'est une obligation sinon nous risquons d'etre verbalisé .
Comment ca non ? Je vous assures depuis Lundi une loi nous obligent a nous déplacer sans cacher notre visage ou tete , donc fini les casques , bandanas et autres qui empechaient les gens de voir nos visages . Attention maintenant si vous portez un casque cela vous coutera 135 euros , et oui les temps changent . Tchao a bientot .
Tu as ouvert des routes , tu as semé le doute.............. désolé de casser ton délire mais... Article 2 I. ― Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public. II. ― L'interdiction prévue à l'article 1er ne s'applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles. Et bien précisé dans la circulaire du 2 mars 2011 relative à la mise en œuvre de la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public. "L'article 2 de la loi prévoit plusieurs exceptions à l'interdiction de la dissimulation du visage. En premier lieu, l'interdiction ne s'applique pas « si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires ». Il s'agit par exemple de l'article L. 431-1 du code de la route qui impose le port du casque aux conducteurs de deux-roues à moteur." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie | |
| |
|
| |
| Espace pour exprimer sa joie | |
|