| Espace pour exprimer sa joie | |
|
+25twinsteam83 zspirit ThierryB indien13 Bibi fred02 serge et marinette MotardBR bobskywalker l'argentin steph ridehard the batteur ATA 13 CLAUDE redjoe titi nini 13 Arielle CUSTOM hervé mimi26 chris84 didier christodaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 19 Nov - 0:40 | |
| - fred02 a écrit:
- nous emmerde avec leur control technique si ca se trouve je pourrais meme pas roulé avec mon bobber
tu sais,on est deja un peu a limite!!! on continura a jouer a cache cache!! apres il y a CALL qui merite qu'on les soutiennent!! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 19 Nov - 1:27 | |
| je pense que si controme technique il y a on ne sera pas nombreux a le reussir | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 19 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 19 Nov - 10:05 | |
| - l'argentin a écrit:
- je pense que si controme technique il y a on ne sera pas nombreux a le reussir
Salut , je penses que si controle technique il y a on ne sera pas nombreux a aller le passer . C'est ma version des futurs faits . Tchao a plus . Argent trop cher ................ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 19 Nov - 16:13 | |
| - christodaix a écrit:
- l'argentin a écrit:
- je pense que si controme technique il y a on ne sera pas nombreux a le reussir
Salut , je penses que si controle technique il y a on ne sera pas nombreux a aller le passer . C'est ma version des futurs faits . Tchao a plus .
Argent trop cher ................ je suis bien d'accord!!! | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 23 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 16 Fév - 22:48 | |
| entretien d'embauche vendredi a blois .... j'touche du bois | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 17 Fév - 6:56 | |
| Ont pensera a toi se jour la mais va vas marcher steph! |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 17 Fév - 10:01 | |
| - steph a écrit:
- entretien d'embauche vendredi a blois .... j'touche du bois
Salut Stéph courage , moi aussi le meme jour j'ai un entretien d'embuches (oui d'embuches) par telephone , la suite peut etre bientot dans ce forum, je vous tiendrais au courant bientot . Bonne chance . Salut a vous tous et toutes . Le plus obscur de nos tourments ................... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 17 Fév - 20:56 | |
| @+ - steph a écrit:
un grand MERDE!!!!! mais bon..... @+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 17 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 18 Fév - 0:36 | |
| - mimi26 a écrit:
- titi a écrit:
un grand MERDE!!!!! mais bon..... @+
Tout pareil ..... Tu va nous manquer mon pote! Ou est qu'on va arreter pour boire un coup ou un café (un verre d'eau quand même..) quand on passera a St. Canat? Je plaisante!!! Bonne chance, et que le bon Dieu soit avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 25 Fév - 13:34 | |
| - christodaix a écrit:
- steph a écrit:
Salut Stéph courage , moi aussi le meme jour j'ai un entretien d'embuches (oui d'embuches) par telephone , la suite peut etre bientot dans ce forum, je vous tiendrais au courant bientot . Bonne chance . Salut a vous tous et toutes .
Le plus obscur de nos tourments ................... Salut a vous tous et toutes , hier avait donc lieu a Marseille un casting ou 140 personnes etaient présentes , j'ais fini bon dernier des 23 hommes et femmes retenus pour aller plus loin dans l'aventure , je vous tiendrais bien sur au courant de la suite (ou pas)dans les 6 mois qui arrivent et du jour de diffusion . Tchao a tout le monde passez un bon week end . Tout le monde cherche un belle histoire tout court ............................ | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 25 Fév - 22:22 | |
| - steph a écrit:
a ce jour pas de nouvelles ... je pense que ça tombe a l'eau... tanpis c'est reculé pour mieux sauté..... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 26 Fév - 10:04 | |
| Bon courage mon frère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 10 Mar - 17:53 | |
| - christodaix a écrit:
- christodaix a écrit:
- steph a écrit:
Salut Stéph courage , moi aussi le meme jour j'ai un entretien d'embuches (oui d'embuches) par telephone , la suite peut etre bientot dans ce forum, je vous tiendrais au courant bientot . Bonne chance . Salut a vous tous et toutes .
Le plus obscur de nos tourments ................... Salut a vous tous et toutes , hier avait donc lieu a Marseille un casting ou 140 personnes etaient présentes , j'ais fini bon dernier des 23 hommes et femmes retenus pour aller plus loin dans l'aventure , je vous tiendrais bien sur au courant de la suite (ou pas)dans les 6 mois qui arrivent et du jour de diffusion . Tchao a tout le monde passez un bon week end .
Tout le monde cherche un belle histoire tout court ............................ Salut a tout le monde , et ca continue , le tournage aura lieu le Lundi 02 Mai , la suite apres ca sur vos petits ecrans .Patience . Tchao a plus je vais m'entrainer . Ma tete de gondole ................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 10 Mar - 20:06 | |
| [quote="christodaix Salut a tout le monde , et ca continue , le tournage aura lieu le Lundi 02 Mai , la suite apres ca sur vos petits ecrans .Patience . Tchao a plus je vais m'entrainer . Ma tete de gondole ...................[/quote] ?? Tu chantes, danses, joue d'un instrument???? Ah ! je sais tu a un role dans "plus belle la vie " | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 10 Mar - 22:31 | |
| non mimi , il s entraine pour jouer au psg | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 11 Mar - 10:15 | |
| - didier a écrit:
- non mimi , il s entraine pour jouer au psg
Salut a vous tous , en tous cas je ne m'entraine pas a remplacer Brandao . Passez un bon week end a bientot .Tchao . Ou vont ces moments ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 11 Mar - 10:22 | |
| - mimi26 a écrit:
- [quote="christodaix
Salut a tout le monde , et ca continue , le tournage aura lieu le Lundi 02 Mai , la suite apres ca sur vos petits ecrans .Patience . Tchao a plus je vais m'entrainer .
Ma tete de gondole ................... ?? Tu chantes, danses, joue d'un instrument???? Ah ! je sais tu a un role dans "plus belle la vie " [/quote] Salut , cherches encore , je devrais monter a Paris donc ce n'est pas plus belle la vie et je ne jouerais d'aucun instruments et ne chanterais pas .Peut etre animer qui sait ?Cela me plairait bien . Seul trois membres de ce forum savent et je compte sur eux pour ne rien dévoiler . Je vous informerais sur la date du passage a la télé . Tchao a bientot . Bon week end a vous tous et toutes . Un sens caché derriére nos batailles ................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 0:14 | |
| salut
voila,ma femme a mit au monde un petit Noé de 3.750Kg et 51 cm!! lui et la maman vont bien
moi,c'est demain soir que sa va surement moins aller.......
a+ | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 12 Mar - 1:02 | |
| felicitations a la mere et au pere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie | |
| |
|
| |
| Espace pour exprimer sa joie | |
|