| Popa Chubby à l'espace Julien Marseille | |
|
+6mimi26 cbarre1987 MotardBR ThierryB christodaix redjoe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mar 29 Mar - 9:24 | |
| Oui ! Popa est parmi nous le 3 mai prochain à l'espace Julien à Marseille
http://www.espace-julien.com/fr/affiche/tid-17-blues/id-314-popa-chubby | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mar 29 Mar - 9:26 | |
| Salut et bon concert a vous . J'ai présenté Popa Chubby sur scéne a Cavaillon dans les années 94 ou 95 pour un concert exceptionnel . Tchao a bientot .
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur .................. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Popa Chubby Mar 29 Mar - 11:00 | |
| Bonjour Redjoe,
L'ayant vu trois fois ces trois dernières années (dont la meilleure à mon goût.... au Free Wheels 2010), je pensais m'abstenir mais avant, j'attendais le retour de TonyBR pour évoquer le sujet, sachant qu'il risque fort d'être intéressé. Si vous décidez d'y aller, il y a de fortes chances que je vous accompagne. Le PAF est à 25€ (comme souvent à l'Espace Julien). | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mar 29 Mar - 17:19 | |
| Mes chers amis, ça m’intéresse bien! Je serai de retour dimanche prochain... On se tiens au courant pour acheter les billets et prendre le RDV pour aller ensemble! A bientôt! | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mer 30 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mar 5 Avr - 0:59 | |
| Je suis allé sur le site du Espace Julien et j'ai vu que l'entrée sera avec Hoffmann Family... la c'est que du bon blues!!!! Allors, quand est qu'on achète les billets? | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mar 5 Avr - 12:41 | |
| moi c'est un copain qui me le prend | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Place Mar 5 Avr - 21:02 | |
| Bonsoir,
Conclusion : Tony, achète ta place quand tu veux. Dès que ce sera fait, comme promis je t'accompagnerai (si Dieu le veut...) | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mer 6 Avr - 12:14 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Conclusion : Tony, achète ta place quand tu veux. Dès que ce sera fait, comme promis je t'accompagnerai (si Dieu le veut...) C'est fait! Le billet a été acheté, mon frère. On se tiens au jus pour se retrouver la-bas! A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Popa Chubby Lun 2 Mai - 11:02 | |
| Bonjour,
C'est demain, mardi 3 mai 2011, à 20h30, que se produit à l'Espace Julien à Marseille, "Popa CHUBBY", qui vient présenter son dernier album "The Fight is On", avec en première partie l'excellente "HOFMANN FAMILY Blues Expérience".
Si Dieu le veut, vivement demain... . | |
|
| |
| Sujet: Popa CHUBBY Mer 4 Mai - 20:06 | |
| Bonsoir,
Je qualifierai ce concert d'une durée de 2h10 de "moyen" à cause des morceaux trop "rallongés" par des solos de guitares languissants. A retenir l'introduction avec une excellente reprise de "Hey Joe" d'un auteur original inconnu, mais "démocratisée par Jimi Hendrix et le rappel sur une autre excellente reprise devenue habituelle depuis deux ans, "Ace Of Spades" de Motorhead.
Content tout de même, d'avoir partagé une soirée avec TonyBR et Redjoe. | |
|
| |
cbarre1987 Nouvel inscrit
| Sujet: SET list Popa CHUBBY Mer 4 Mai - 20:28 | |
| Bonjour à tous ,
Je vois qu'il y a des connaisseurs dans ce forum, tant mieux J'ai été le voir sur LA ROCHELLE et j'ai pas été déçu par contre je n'ai pas reconnu certains morceaux comme celui qu'il a joué après HEY JOE ou celui d'après. Si quelqu'un à chopé la setlist ou reconnaitra ts les morceaux. Merci | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mer 4 Mai - 23:16 | |
| Merci ThierryB, RedJoe et Thierry pour la compagnie! Moi, j'aime bien les solos de guitarre, donc les plus long le mieux! Je remarque aussi un morceau de Steve Vai (Going Down), et un autre de Satriani que je ne me rappelle pas comment s'appelle, qui m'ont fait bouger! Encore une soirée de plaisir aux oreilles et au coeur, en très bonne ambiance! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Mer 4 Mai - 23:46 | |
| Didier t'es pénible Il n'y avait rien de méchant dans nos com , nous te taquinions juste ..... Moi je n'écris plus rien sur ce fofo si ça continu........................ ( je sais ça ne sera pas une grosse perte ) | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Jeu 5 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Jeu 5 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Jeu 5 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Jeu 5 Mai - 13:53 | |
| y a rien a savoir , j ai envoye un mp a la personne concerner .donc on arrete de "polluer" le sujet merci . | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Jeu 5 Mai - 18:38 | |
| t'en fais pas motard BR,je sais de quoi parle mimi26, un mauvais commentaire de ma part et ça partais a la dérive,Didier a supprimé quelques message sur ce post ,mais c'est arrangé,tout rentre dans l'ordre ! plus de polution ,tout du bio! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille Jeu 5 Mai - 20:15 | |
| Alors, on reviens au sujet du post: J'ai déjà écouté les deux CD's que j'ai acheté au concert, et ils sont vraiment super! Le premier au studio et le second live... Ride Hard, en allant a les concerts avec ThierryB tu vas apprendre bientôt a aimer le Blues! A la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popa Chubby à l'espace Julien Marseille | |
| |
|
| |
| Popa Chubby à l'espace Julien Marseille | |
|