CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Espace pour exprimer sa joie

Aller en bas 
+25
twinsteam83
zspirit
ThierryB
indien13
Bibi
fred02
serge et marinette
MotardBR
bobskywalker
l'argentin
steph
ridehard
the batteur
ATA 13
CLAUDE
redjoe
titi
nini 13
Arielle
CUSTOM
hervé
mimi26
chris84
didier
christodaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:38

salut

une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule!!
qsamedi,j'ai quelqu'un qui vient me chercher ma 125,ben oui,vendu!!
je suis content,car avec cet argent,je vais m'acheter une autre becane,un 600 SHADOW,et le remonter en petit chop!!!
le 750,je le garde pour les sorties en duo avec ma femme.

a+
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:59

hé bien ridehard ne sera plus tout seul à avoir un shadow à modifier....ça sent l'association !!!!!
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:52

F"licitations !!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:50

Salut a tout le monde , j'arrive du RED BULL FLUG TAG a Marseille (plage du prado), pour ceux qui ne connaissent pas cette manifestation est sponsorisée par la boisson Red Bull, et consiste a faire s'elancer d'un tremplinlong de 30 metres et haut de 10 metres au dessus de la mer des engins volants improblables constuits artisanalement et propulsés uniquement par 4 mecs et conduit par un pilote , le spectacle est unique en France meme si les engins ne vont pas bien loin c'est fantastique ,ceux ci s'ecrasent dans l'eau en ejectant (ou pas )leurs pilotes ;Enfin un spectacle qui dechires tout et qui sort de l'ordinaire , c'est ce style de truc tout fou que j'aurai aimer inventer (ou animer), des malades , les types (et filles)engagées sont tous fous .
Peut etre que Claude etait a la seccion de New York?
Quelqu'un d'entre vous y etait -il ?

Des milliers , des millions des milliards .................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 4:44

Non ici ils accrochent un mec ou une nana a un elastique mais au lieu de s'elancer vers le bas, il s'elance droit devant. C'est impressionnant mais surement moins marrant que ce que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:48

hello devil
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:30

hello ca yest enfin LES VACANCES Very Happy .certes avec du retard et sans la chaleur de l ete mais bon.
alors les gars courages , travaillez bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:34

hello

BONNES VACANCES mon poussin bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:19

Bonjour a tous, encore un grand moment de bonheur qui vient d'arriver mais pour lequel je ne pourrais m'exprimer dans ce forum , de peur de vexer ou froisser certains d'entre vous , je préfére garder les motifs de cet enchantement pour moi ,mais si vous etes perspicace et vous etes au courant de l'actualité régionale vous aurez tout compris .
Parfois les titres des journaux sont des grands moments de bonheur , c'est donc le cas aujourd'hui .
Bonne bonne bonne journée a vous tous aussi , je vous le souhaites .
Tchao a bientot .


Quand l'avion crache la mort et tire a bout portant ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:48

hello ca va on a compris Laughing .christo un indice ils seraient pas 5e
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:10

didier a écrit:
hello ca va on a compris Laughing .christo un indice ils seraient pas 5e
Salut Didier, pour des raisons obscures je ne donnerais aucun indice de plus .
J'expliquerais de vive voix a tous ceux qui le desirent ;
Bonnes vacances a bientot .Tchao



Je construirais des ponts des routes , j'enleverais nos derniers doutes ........
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:53

hello bon merci le dieu google.j ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 0:59

hello
je rentre d'un concert de lavilier, très bonne soirée, un panache de rock, salsa, reggae,musique africaine le tout sur des chansons a textes qui n'ont pas pris une rides et sont toujours d'actualités,Avec d'excellents musiciens , saxo, flûte, percussions, piano, violoncelles, accordéon et bien sure guitares. Un personnage ce Bernard lavilier de la même trempe que coluche,..Et bien d'autre de leur génération.
devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:45

Salut a tous et toutes , ca y est l'equipe de France de football a marquée des buts , pleins de buts , bon c'est vrai l'adversaire etait l'équipe des iles féroés (des amateurs), attendez que Raymond Domenech fasse jouer la vraie équipe de France , pas celle des dom-tom .
Rassurez moi , l'appartheid est bien terminée en Afrique du sud ?
Tchao bon match .



Il y a toujours un train , caché derriére un train ........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:38

hello ca yest revenue et ca fais plaisir de vous revoir .mimi juste un truc , il a plus au debut des vacances mais ces normal j avais croise des 26.sinon soleil et froid .j avais une photo a mettre mais je vois que ca marche plus alors tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 1:00

didier a écrit:
hello ca yest revenue et ca fais plaisir de vous revoir .mimi juste un truc , il a plus au debut des vacances mais ces normal j avais croise des 26.sinon soleil et froid .j avais une photo a mettre mais je vois que ca marche plus alors tant pis .


voilà a peine rentrais tu m'embête Sad
Contente de te revoir sur le fofo wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 10:20

Bonjour a tout le monde , aprés avoir regardé hier soir a la television un reportage sur les delits routiers et particulierement écouté les statistiques des morts en 2 roues sur l'année 2009 , je suis trés trés trés heureux d'avoir 44 ans bientot , en effet ,87 pour cent des morts en deux roues sont dans la tranche d'age 18 /43 ans , allez plus que quelques mois a tenir aprés c'est bon .
En esperant ne pas avoir plombé votre moral , surtout pour les plus jeunes d'entres vous , bonnes balades en bécanes et gaffe a vous .
Tchao .


La bonne étoile , la penser , c'est l'avoir ................
Revenir en haut Aller en bas
ATA 13
Bavard



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:13

christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , aprés avoir regardé hier soir a la television un reportage sur les delits routiers et particulierement écouté les statistiques des morts en 2 roues sur l'année 2009 , je suis trés trés trés heureux d'avoir 44 ans bientot , en effet ,87 pour cent des morts en deux roues sont dans la tranche d'age 18 /43 ans , allez plus que quelques mois a tenir aprés c'est bon .
En esperant ne pas avoir plombé votre moral , surtout pour les plus jeunes d'entres vous , bonnes balades en bécanes et gaffe a vous .
Tchao .


La bonne étoile , la penser , c'est l'avoir ................
toujours le mot pour rire moi j'ai 44 ans et pourtant il faut quand même faire attention pour ne pas fausser les stats!!!!!!!!!!!! wink
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:57

ATA 13 a écrit:
christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , aprés avoir regardé hier soir a la television un reportage sur les delits routiers et particulierement écouté les statistiques des morts en 2 roues sur l'année 2009 , je suis trés trés trés heureux d'avoir 44 ans bientot , en effet ,87 pour cent des morts en deux roues sont dans la tranche d'age 18 /43 ans , allez plus que quelques mois a tenir aprés c'est bon .
En esperant ne pas avoir plombé votre moral , surtout pour les plus jeunes d'entres vous , bonnes balades en bécanes et gaffe a vous .
Tchao .


La bonne étoile , la penser , c'est l'avoir ................
toujours le mot pour rire moi j'ai 44 ans et pourtant il faut quand même faire attention pour ne pas fausser les stats!!!!!!!!!!!! wink
à bientôt
Rebonjour , tu es drolement plus intelligente que moi , tu as tout compris , tu t'es mise a la moto tardivement diminuant ainsi les chances d'avoir un accident , tu connaissais ces statistiques .
Tchao a bientot a tout le monde .


Une question que je me pose , pourquoi le temps semble t-il faire une pose ................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:26

:hello: C'est bien ma soeur cette coco wink Même façon de voir les choses que moi bisou
Revenir en haut Aller en bas
ATA 13
Bavard



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:17

wink à plus
Revenir en haut Aller en bas
the batteur
Nouvel inscrit
the batteur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : pizançon
Moto : XP6 50cc
Date d'inscription : 24/07/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:43

salut , je suis revenu après plein plein de jours ou je suis pas venu sur le forum . bon bien salut a tous hello


Dernière édition par the batteur le Jeu 11 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: ola   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:51

????????????????
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:55

hello batteur ca fait plaisir de te revoir .barbac mimi te dira qui est ce
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:58

c'est bien le fils a sa mère celuilà wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour exprimer sa joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour gueuler son mécontentement
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: