| Espace pour exprimer sa joie | |
|
+25twinsteam83 zspirit ThierryB indien13 Bibi fred02 serge et marinette MotardBR bobskywalker l'argentin steph ridehard the batteur ATA 13 CLAUDE redjoe titi nini 13 Arielle CUSTOM hervé mimi26 chris84 didier christodaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 15 Sep - 20:38 | |
| salut
une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule!! qsamedi,j'ai quelqu'un qui vient me chercher ma 125,ben oui,vendu!! je suis content,car avec cet argent,je vais m'acheter une autre becane,un 600 SHADOW,et le remonter en petit chop!!! le 750,je le garde pour les sorties en duo avec ma femme.
a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 15 Sep - 20:59 | |
| hé bien ridehard ne sera plus tout seul à avoir un shadow à modifier....ça sent l'association !!!!! @+ titi | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 17 Sep - 19:52 | |
| F"licitations !!!!! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 28 Sep - 9:50 | |
| Salut a tout le monde , j'arrive du RED BULL FLUG TAG a Marseille (plage du prado), pour ceux qui ne connaissent pas cette manifestation est sponsorisée par la boisson Red Bull, et consiste a faire s'elancer d'un tremplinlong de 30 metres et haut de 10 metres au dessus de la mer des engins volants improblables constuits artisanalement et propulsés uniquement par 4 mecs et conduit par un pilote , le spectacle est unique en France meme si les engins ne vont pas bien loin c'est fantastique ,ceux ci s'ecrasent dans l'eau en ejectant (ou pas )leurs pilotes ;Enfin un spectacle qui dechires tout et qui sort de l'ordinaire , c'est ce style de truc tout fou que j'aurai aimer inventer (ou animer), des malades , les types (et filles)engagées sont tous fous . Peut etre que Claude etait a la seccion de New York? Quelqu'un d'entre vous y etait -il ?
Des milliers , des millions des milliards ................. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 30 Sep - 4:44 | |
| Non ici ils accrochent un mec ou une nana a un elastique mais au lieu de s'elancer vers le bas, il s'elance droit devant. C'est impressionnant mais surement moins marrant que ce que tu as vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 30 Sep - 21:48 | |
| |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 5 Oct - 12:30 | |
| ca yest enfin LES VACANCES .certes avec du retard et sans la chaleur de l ete mais bon. alors les gars courages , travaillez bien. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 5 Oct - 14:19 | |
| Bonjour a tous, encore un grand moment de bonheur qui vient d'arriver mais pour lequel je ne pourrais m'exprimer dans ce forum , de peur de vexer ou froisser certains d'entre vous , je préfére garder les motifs de cet enchantement pour moi ,mais si vous etes perspicace et vous etes au courant de l'actualité régionale vous aurez tout compris . Parfois les titres des journaux sont des grands moments de bonheur , c'est donc le cas aujourd'hui . Bonne bonne bonne journée a vous tous aussi , je vous le souhaites . Tchao a bientot .
Quand l'avion crache la mort et tire a bout portant .................... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 5 Oct - 14:48 | |
| ca va on a compris .christo un indice ils seraient pas 5e | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 5 Oct - 15:10 | |
| - didier a écrit:
- ca va on a compris .christo un indice ils seraient pas 5e
Salut Didier, pour des raisons obscures je ne donnerais aucun indice de plus . J'expliquerais de vive voix a tous ceux qui le desirent ; Bonnes vacances a bientot .Tchao Je construirais des ponts des routes , j'enleverais nos derniers doutes ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 5 Oct - 15:53 | |
| bon merci le dieu google.j ai compris . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 9 Oct - 0:59 | |
| je rentre d'un concert de lavilier, très bonne soirée, un panache de rock, salsa, reggae,musique africaine le tout sur des chansons a textes qui n'ont pas pris une rides et sont toujours d'actualités,Avec d'excellents musiciens , saxo, flûte, percussions, piano, violoncelles, accordéon et bien sure guitares. Un personnage ce Bernard lavilier de la même trempe que coluche,..Et bien d'autre de leur génération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 12 Oct - 9:45 | |
| Salut a tous et toutes , ca y est l'equipe de France de football a marquée des buts , pleins de buts , bon c'est vrai l'adversaire etait l'équipe des iles féroés (des amateurs), attendez que Raymond Domenech fasse jouer la vraie équipe de France , pas celle des dom-tom . Rassurez moi , l'appartheid est bien terminée en Afrique du sud ? Tchao bon match .
Il y a toujours un train , caché derriére un train ........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 18 Oct - 20:38 | |
| ca yest revenue et ca fais plaisir de vous revoir .mimi juste un truc , il a plus au debut des vacances mais ces normal j avais croise des 26.sinon soleil et froid .j avais une photo a mettre mais je vois que ca marche plus alors tant pis . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 21 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 9 Fév - 10:20 | |
| Bonjour a tout le monde , aprés avoir regardé hier soir a la television un reportage sur les delits routiers et particulierement écouté les statistiques des morts en 2 roues sur l'année 2009 , je suis trés trés trés heureux d'avoir 44 ans bientot , en effet ,87 pour cent des morts en deux roues sont dans la tranche d'age 18 /43 ans , allez plus que quelques mois a tenir aprés c'est bon . En esperant ne pas avoir plombé votre moral , surtout pour les plus jeunes d'entres vous , bonnes balades en bécanes et gaffe a vous . Tchao .
La bonne étoile , la penser , c'est l'avoir ................ | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 9 Fév - 11:13 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde , aprés avoir regardé hier soir a la television un reportage sur les delits routiers et particulierement écouté les statistiques des morts en 2 roues sur l'année 2009 , je suis trés trés trés heureux d'avoir 44 ans bientot , en effet ,87 pour cent des morts en deux roues sont dans la tranche d'age 18 /43 ans , allez plus que quelques mois a tenir aprés c'est bon .
En esperant ne pas avoir plombé votre moral , surtout pour les plus jeunes d'entres vous , bonnes balades en bécanes et gaffe a vous . Tchao .
La bonne étoile , la penser , c'est l'avoir ................ toujours le mot pour rire moi j'ai 44 ans et pourtant il faut quand même faire attention pour ne pas fausser les stats!!!!!!!!!!!! à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 9 Fév - 15:57 | |
| - ATA 13 a écrit:
- christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde , aprés avoir regardé hier soir a la television un reportage sur les delits routiers et particulierement écouté les statistiques des morts en 2 roues sur l'année 2009 , je suis trés trés trés heureux d'avoir 44 ans bientot , en effet ,87 pour cent des morts en deux roues sont dans la tranche d'age 18 /43 ans , allez plus que quelques mois a tenir aprés c'est bon .
En esperant ne pas avoir plombé votre moral , surtout pour les plus jeunes d'entres vous , bonnes balades en bécanes et gaffe a vous . Tchao .
La bonne étoile , la penser , c'est l'avoir ................ toujours le mot pour rire moi j'ai 44 ans et pourtant il faut quand même faire attention pour ne pas fausser les stats!!!!!!!!!!!! à bientôt Rebonjour , tu es drolement plus intelligente que moi , tu as tout compris , tu t'es mise a la moto tardivement diminuant ainsi les chances d'avoir un accident , tu connaissais ces statistiques . Tchao a bientot a tout le monde . Une question que je me pose , pourquoi le temps semble t-il faire une pose ................ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 11 Fév - 16:17 | |
| à plus | |
|
| |
the batteur Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : pizançon Moto : XP6 50cc Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 11 Fév - 20:43 | |
| salut , je suis revenu après plein plein de jours ou je suis pas venu sur le forum . bon bien salut a tous
Dernière édition par the batteur le Jeu 11 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Jeu 11 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 11 Fév - 20:55 | |
| batteur ca fait plaisir de te revoir .barbac mimi te dira qui est ce | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 11 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie | |
| |
|
| |
| Espace pour exprimer sa joie | |
|