| Espace pour gueuler son mécontentement | |
|
+29khoper 74 toufounou indien13 LUCKY B phil38 MotardBR serge et marinette sud sellerie ridehard duverdon steph CUSTOM ThierryB Bibi l'argentin titi Arielle redjoe nini 13 hervé chris84 GSIxess changeur d'ampoules mimi26 bobskywalker Philou13 didier CLAUDE christodaix 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Juil - 13:04 | |
| Salut , pourquoi ne pas créer un post afin d'y méler tous nos mecontentements et coups de gueule , que ce soit en rapport avec la moto ou pas , je commence car ce gars la m'a vraiment gonflé . J'ai enchéri sur le site d'annonces e bay et remporté une chemise yamaha a 2 euros , ce qui fait avec le port 8 euros en tout , la meme chemise sur leboncoin.fr etait a 29 euros , c'etait le meme vendeur .Celui ci a refusé la transaction car selon ses propos le vetement a été vendu a quelqu'un d'autre .D'aprés moi ce vendeur n'a pas obtenu le tarif desiré et donc ne veut pas ceder cet article a ce prix .J'ai donc alerté l'administrateur du site ebay de ce comportement .Le lendemain le vendeur me laisse un e mail en me traitant de connard , j'envois un double a e bay et reponds a ce con que ce serai bien de me le dire en face , et je le traite seulement de courageux ,en lui rappellant que sur le bon coin .fr son adresse et son numero de portable sont affichés , depuis il a retiré toutes ses annonces (c'est un motard). Dommage que nous ne soyons pas plus prés . Allez a vos coups de gueule maintenant , chacun son tour . Tchao a bientot .
Il est temps a nouveau de se jeter a l'eau .................. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Juil - 13:18 | |
| il devait mettre un prix de reserve s'il ne voulait pas la vendre en dessous d'un certain prix. Bon si tu veux je t'envoi une chemise harley a la place... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Juil - 13:28 | |
| un post pour mettre nos mecontement pourquoi pas , surtout que moi en general j en ai plein des raleurs dans mon metier .du moment qu on dis pas de noms | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Juil - 13:48 | |
| - CLAUDE a écrit:
- il devait mettre un prix de reserve s'il ne voulait pas la vendre en dessous d'un certain prix. Bon si tu veux je t'envoi une chemise harley a la place...
Salut , non merci Claude , j'ai vendu tous mes deguisements H D quand j'ai vendu mon springer , il ne me reste rien , que des souvenirs .Mais pour le t shirt (pas H D ) c'est quand tu veut . Tchao a tout le monde a plus . Ou tu es , j'irais te chercher , ou que tu soit ................ | |
|
| |
Philou13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 65 Moto : dragstar 1100 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Juil - 19:08 | |
| Tiens moi aussi j'ai un pti coup de gueule ...je rumine depuis 2 jours .... LA TAXE CARBONE !!!! c'est pas une belle ENC.....lerie ça ??? On fait une commission pour réflechir au rechauffement de la planete et tout ce qu'il trouve c'est :Faut augmenter les impots indirects !!!! Avant de monter les taxes qu'on propose une alternative aux véhicules à essence nom d'une pipe !!! Cette taxe est injuste et va frapper les mecs qui ont besoin de leur bagnole pour bosser ....Qu'on taxe les Yachts, les voitures de course,les gros 4*4 !!!! qu'on me laisse rouler tranquille avec mon 1300 tromblon TD pour aller bosser Menfin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Ven 31 Juil - 8:38 | |
| - Philou13 a écrit:
- Tiens moi aussi j'ai un pti coup de gueule ...je rumine depuis 2 jours ....
LA TAXE CARBONE !!!! c'est pas une belle ENC.....lerie ça ??? On fait une commission pour réflechir au rechauffement de la planete et tout ce qu'il trouve c'est :Faut augmenter les impots indirects !!!! Avant de monter les taxes qu'on propose une alternative aux véhicules à essence nom d'une pipe !!! Cette taxe est injuste et va frapper les mecs qui ont besoin de leur bagnole pour bosser ....Qu'on taxe les Yachts, les voitures de course,les gros 4*4 !!!! qu'on me laisse rouler tranquille avec mon 1300 tromblon TD pour aller bosser Menfin !! Salut Philou , il parrait meme que le gouvernement se prépare a taxer les musiciens de groupe rock car ils font beaucoup de bruit pendant les concerts , qu'est ce que tu va raquer entre la moto , la voiture et la guitare , vivement fin Septembre , passe le bonjour a la famille et aux stariens . Tchao a bientot . Argent trop cher , trop grand , la vie n'a pas de prix ..................... | |
|
| |
Philou13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 65 Moto : dragstar 1100 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Ven 31 Juil - 9:29 | |
| Hihi salut christo | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Ven 31 Juil - 10:31 | |
| Salut de nouveau a tout le monde , le prochain coup de gueule sera donné par Evangélion qui marronnes contre les autocollants sur les carrosseries des motos , on prends les paris ? Tchao a bientot .
Tu es le long long serpent , tortueux et vicieux ................ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Ven 31 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 3 Aoû - 22:30 | |
| it's been a long time... Désolé de ne pas m'être manifesté depuis longtemps, mais taf oblige, pour moi, l'été c'est à fond les missions intérim... J'ai du retard sur les posts, je connais l'essentiel grâce à mon coup de fil à Mimi à midi... J'espère me rendre aux Vets et vous revoir là-bas. Ce post coup de gueule est une bonne idée, j'ai le droit à au-moins 1 blaireau par jour, et souvent du lourd ! . A commencer cet aprem par un caisseux, j'étais en train de doubler, l'autre va pour débarquer devant mon pneu, je klaxonne, il se rabat style "qu'est-ce qu'il m'arrive ?", t'as juste failli me faire tomber, connard ! et en plus, avec mes nouveaux tubes qui font saigner les oreilles, t'es sourd ou quoi ?! Next one! See u | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 3 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 4 Aoû - 6:15 | |
| Ne me chauffez pas sur les sujets qui fachent sinon je vais remplir le post moi. J'ai decide d'etre zen depuis mon retour de thaillande. boudhiste moi ? | |
|
| |
GSIxess Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 53 Moto : 1300 XVS MidNight Star Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 4 Aoû - 11:25 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut de nouveau a tout le monde , le prochain coup de gueule sera donné par Evangélion qui marronnes contre les autocollants sur les carrosseries des motos , on prends les paris ?
Oui et ben moi je veux bien le donner à sa place le coup de gueule concernant les auto-colant !! J'ai acheter mon 1300 XVS neuf et sur le réservoir, 2 p*****n d'auto-collant à la c** !!! Surtout qu'ils savent bien qu'on va les virer en plus ... C'est juste pour nous dire de lire le manuel d'utilisation avant d'utiliser la moto .....(=> Inutile) et de ne pas mettre de l'essence contenant du plomb (=> comme si on trouvait encore ....) Résultat des cours, pour ne pas abîmer la peinture, plus de 30 minutes à gratter avec l'ongle et du WD-40 Car bien sur, ils te mettent une colle encore plus puissant que le Super Glue histoire de bien nous faire ch*** ... no coment ... GSIxess. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Dim 16 Aoû - 21:28 | |
| alors mon 1er mecontentement .ce week end on monte en auvergne (issoire), je m arrete faire le plein a st flour et evidement plein de monde pour un 15 aout.devant moi 2 voitures dont un anglais plus 2 motos. un gars arrive vers moi et cet imbecile commence a me dire " pourquoi ca prend du temps et tout ce monde , je lui repond calmement ces normal , ces les vacances . le gars repart en bougonnant dans sa barbe et revient me voir en me disant "mais cet anglais il atend quoi pour partir et vous votre truc ca met du temps a faire le plein " . je remplit mon reservoir et me gare , domi arrive apres avoir payer et lui dit " dis moi le gars cet imbecile , il a traite ma moto de truc et me repond oui. etant fatiguer je n avait pas capter sur le cou mais je pense que je lui aurais repondu .je n ai pas de conge d ete cet annee , je part juste un week end et fallait que ce con traite ma moto de "truc" | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Dim 16 Aoû - 21:53 | |
| puree,demain matin REPRISE apres 3 semaines de conges
FAIT CHIER!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Dim 16 Aoû - 22:08 | |
| - chris84 a écrit:
- puree,demain matin REPRISE apres 3 semaines de conges
FAIT CHIER!! Et ceux qui n'ont pas de vacances alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Hein mon Poussin pas cool , on se rattrapera l'année pro Bonne reprise a ceux qui rattaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Dim 16 Aoû - 22:38 | |
| oui t inquiete moi les conges pas grave , le plus qui me gave donc 2e mecontements , ces les gents qui me laisse leur voitures , partent en vacances et les veulent a leur retour absoluments . a l auberge y avait une pancarte donc j aimerais bien le meme message au bureau "patientez , on ne peut pas etre au four et au moulin" ca veut tous dire non | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 17 Aoû - 0:44 | |
| salut poussin
voici ce que tu peux faire comme pancarte : "l'urgent est fais, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai..."
@ppel de phare
hervé | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 17 Aoû - 13:26 | |
| ca ces pas mal merci | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 17 Aoû - 17:20 | |
| - mimi26 a écrit:
- chris84 a écrit:
- puree,demain matin REPRISE apres 3 semaines de conges
FAIT CHIER!! Et ceux qui n'ont pas de vacances alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Hein mon Poussin pas cool , on se rattrapera l'année pro
Bonne reprise a ceux qui rattaque tu sais,jusque il y a4 ans,je prenais jamais de conges l'ete,j'avais pas le choix,ben oui,quand tu bosses en restauration!! sa a ces avantages d'etre fonctionnaire!!! a+ | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 17 Aoû - 20:43 | |
| salut, chez moi c'est "prévoir ou subir!!!"@+ titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Ven 28 Aoû - 13:43 | |
| re coup de gueule.ce matin content d avoir finit les voitures prevuent et bing un casse pied , le client qui n est pas proprietaire du vehicule vient pour faire une photo expertise , tout se passe bien , je lui demande le sinistre et lui dis simplement si les rayures en font partie me dis que oui ok pas de probleme .1 quart d haure apres le telephone sonne , l assurance "voilas on a une cliente intel qui se plaint que vous lui avez mal acceuilli , mal parler et que vous doutez du sinistre " calmement lui dis que non pas mal parler et demandais juste si les rayures faisaient partie de l accident juste pour me renseigner ne sachant pas le sinistre et que cette femme n etait pas la mais que c etait un mec qui est venue .sur cette terre et particulierement en france , le sport national doit etre a celui qui emmerde le plus de gents .y en a marre des gents qui se plaignent de longue , elle est assez grande pour m appeler directement sans passer par l assurance . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Dim 30 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Dim 30 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement | |
| |
|
| |
| Espace pour gueuler son mécontentement | |
|