| Espace info TV et Ciné Biker | |
|
+7chris84 christodaix hervé didier kohshin mimi26 LUCKY B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Espace info TV et Ciné Biker Dim 29 Juil - 11:29 | |
| Je propose cet espace pour annoncer les film ou émission qui passe a la TV ou les films qui sortent au cinéma et qui concerne le monde Biker CE SOIR SUR ARTE A 20H45 L'EQUIPEE SAUVAGE AVC MARLON BRANDO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Dim 29 Juil - 13:23 | |
| Bonne idée ... ce mat il y avait le "KING" sur ARTE aussi un régale pour les oreilles et les yeux .... | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Dim 29 Juil - 15:09 | |
| sur les traces de « Easy Rider » reportage en 4 partis sur l'univers d'easy riders (anecdote de tournage, inspiration, influence, etc...) http://www.arte.tv/fr/3767612.html | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Dim 29 Juil - 16:42 | |
| sur arte , depuis 2 ou 3 ans , ils passent de bon reportage ou films sur les differentes "cultures " americaines .y a eu comme film "american graffitti" l annee derniere , un reportage sur woodstock y a 2 ans et un autre sur un concert des stones ou la secu etait faites par les hell s . | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: G P 500 Dim 29 Juil - 23:44 | |
| Grand Prix des Etats-Unis NT 1 en direct Motocyclisme Championnat du monde de vitesse 2012
dimanche 29 juillet 22h40 Emission sportive motocyclisme inédit durée : 1h10 | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Lun 30 Juil - 18:01 | |
| "Voyage au Pays de la Custom Culture" de moto journal TV. ou encore "Dis, c'est comment la moto à Tokyo?" et quelque autre reportage de moto-journal.tv | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: Court mais bon Sam 11 Aoû - 8:26 | |
| | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: ROUTE 66 Jeu 13 Sep - 13:45 | |
| salut a tous dimanche 16 septembre sur AB MOTEUR à 17H reportage "the ride home" Un groupe de motards français, tous passionnés de Harley-Davidson, partent pour les Etats-Unis réaliser leur rêve de toujours : emprunter la mythique «Road 66» qui relie Chicago à Los Angeles!!! @ bientot | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Jeu 20 Sep - 16:58 | |
| Salut a tout le monde , peut etre avez vous deja eut cette info , a Marseille ( encore ????)un type venant d'acheter un scooter neuf s'est offusquer devant son immatriculation terminant par PD , il a decidé d'aller devant les tribunaux pour se faire enlever ces lettres , il a bien raison , pas assez que tout le monde va le brancher et se moquer en plus son scooter sera invendable ( meme avec un bon controle technique). C'est vrai que dans le Vaucluse des anciens combattants avaient réussis a faire enlever SS (avec les anciennes immats)et que en Haute Garonne (Toulouse)les lettres AZF avaient été supprimés apres le 21 Septembre 2001 . Bonne chance a lui .Tchao
Ca crains ..................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Jeu 20 Sep - 20:53 | |
| ca je savais que "ss" etait interdit .maintenant "pd" ... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Jeu 20 Sep - 22:45 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , peut etre avez vous deja eut cette info , a Marseille ( encore ????)un type venant d'acheter un scooter neuf s'est offusquer devant son immatriculation terminant par PD , il a decidé d'aller devant les tribunaux pour se faire enlever ces lettres , il a bien raison , pas assez que tout le monde va le brancher et se moquer en plus son scooter sera invendable ( meme avec un bon controle technique).
C'est vrai que dans le Vaucluse des anciens combattants avaient réussis a faire enlever SS (avec les anciennes immats)et que en Haute Garonne (Toulouse)les lettres AZF avaient été supprimés apres le 21 Septembre 2001 . Bonne chance a lui .Tchao
Ca crains ..................... DSL Christo g beau cherché je vois pas le rapport avc la MOTO au CINE ou a la TV | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Ven 21 Sep - 8:59 | |
| - LUCKY B a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , peut etre avez vous deja eut cette info , a Marseille ( encore ????)un type venant d'acheter un scooter neuf s'est offusquer devant son immatriculation terminant par PD , il a decidé d'aller devant les tribunaux pour se faire enlever ces lettres , il a bien raison , pas assez que tout le monde va le brancher et se moquer en plus son scooter sera invendable ( meme avec un bon controle technique).
C'est vrai que dans le Vaucluse des anciens combattants avaient réussis a faire enlever SS (avec les anciennes immats)et que en Haute Garonne (Toulouse)les lettres AZF avaient été supprimés apres le 21 Septembre 2001 . Bonne chance a lui .Tchao
Ca crains ..................... DSL Christo g beau cherché je vois pas le rapport avc la MOTO au CINE ou a la TV Salut effectivement je suis désolé je n'ai pas precisé que j'avais eut cette info au journal regional de France 3 , autant pour moi . Tchao a bientot . Oublie ca ................... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: CHiP's Mer 3 Oct - 14:17 | |
| Vu a la TV aujourd'hui deux représentants paradent sur les routes de France habillé en policier americain de la serie CHiP's, ils se sont même payer deux magnifiques Harley, Sauf que dans la serie le bon Poncherello et son coéquipier ont des" KAWA" HI HI HI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Jeu 4 Oct - 9:01 | |
| - LUCKY B a écrit:
- Vu a la TV aujourd'hui deux représentants paradent sur les routes de France habillé en policier americain de la serie CHiP's, ils se sont même payer deux magnifiques Harley, Sauf que dans la serie le bon Poncherello et son coéquipier ont des" KAWA" HI HI HI!
Salut si me mémoire est bonne le coequipier de Poncherello ( Ponch)c'était Becker ? Je ne ratais aucun épisode ( a l'époque). Tchao a bientot . Puisque ce n'est plus qu'un systéme et sa police américaine ...................... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Jeu 4 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Mar 6 Nov - 22:49 | |
| salut
un film sur les "bikers"....
born to ride .... https://www.youtube.com/watch?v=v0Y1IAIIE-o
juste,si vous le regardez,faites le a un moment ou vous avez RIEN d'autre a faire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Mer 7 Nov - 10:17 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
un film sur les "bikers"....
born to ride .... https://www.youtube.com/watch?v=v0Y1IAIIE-o
juste,si vous le regardez,faites le a un moment ou vous avez RIEN d'autre a faire..... Salut , il existe un film avec John Stamos qui a le meme titre en Américain ( born to ride), mais un autre titre en Francais ( ni dieu ni maitre ), celui la je le conseille vivement , ce sont 4 soldats Americains engagés dans la seconde guerre mondiale , tous les 4 roulent en H D de type W L A et pourrissent la vie des Allemands .Je posséde la V H S mais pas encore le D V D ; A voir absolument . Tchao a bientot . Tout ca c'est du ciné ciné cinéma ........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Mar 11 Déc - 15:31 | |
| Salut a tout le monde , pour ceux qui habitent en Provence et qui captent sur France 3 le journal régional alpes provence , je vous conseille ce soir les actualités régionales ou une vieille connaissance devrait apparaitre a l'ecran , ATTENTION il est trés en colére mais pas au sujet de sa moto .Cela fait deux jours qu'il passe dans le petit écran donc ce soir rediffusion du reportage de midi .Il est trés couvert car il a froid , si vous le reconnaissez on en reparles demain .Tchao .
Toi que l'on homme pas .................. | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Mar 11 Déc - 21:42 | |
| J'ai aperçu une tête que j'ai déjà vu notamment a la bourse , dans le sujet sur la grève des chauffeurs du bus Aixois ( je précise de quelle grève il s'agit , car le journal local de France 3 traite quotidiennement quasi exclusivement de grève ) J'ai bon ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Mer 12 Déc - 9:49 | |
| - l'argentin a écrit:
- J'ai aperçu une tête que j'ai déjà vu notamment a la bourse , dans le sujet sur la grève des chauffeurs du bus Aixois ( je précise de quelle grève il s'agit , car le journal local de France 3 traite quotidiennement quasi exclusivement de grève )
J'ai bon ??? Salut exact , dans ce reportage il ne parle pas ,dommage ,car dans les deux precedents on entendait que lui et alors il n'etait pas content le Claude . A bientot Tchao . Fais entendre ta voix ...................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: AUTOMOBILE RETRO Lun 17 Déc - 20:40 | |
| Louis Renault et André Citroën, la course du siècle lundi 17 décembre à 23h20 France 3 en direct Documentaire Histoire (95mn) Réalisé par : Fabien Beziat Auteur : Hugues Nancy synopsis Si Renault et Citroën, fleurons de l'industrie automobile, appartiennent au patrimoine français, leurs fondateurs restent méconnus. Ces deux frères ennemis ont partagé les bancs du lycée Condorcet, à Paris, ils se sont ensuite livré une concurrence acharnée, façonnant l'histoire industrielle du pays. Pourtant, malgré leur incroyable réussite, ces deux génies de l'automobile connaissent un destin tragique. Tandis que la crise économique de 1930 a raison des audaces d'André Citroën, qui meurt ruiné en juillet 1935, Louis Renault est, quant à lui, accusé de collaboration avec l'ennemi en 1944. Enfermé à la prison de Fresnes, il trouve la mort à la suite d'une hémorragie cérébrale.
| |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker Mer 19 Déc - 10:41 | |
| Dommage, pas pu voir ce reportage...
Il me semble même, si mais souvenirs sont bons, que l'entreprise Renault avait été nationalisé par l'état en représailles après la seconde guerre mondiale.
a+ | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: combi vw Mar 25 Déc - 12:57 | |
| https://youtu.be/vJ3EFoz3Cmo
a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker | |
| |
|
| |
| Espace info TV et Ciné Biker | |
|