CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Espace info TV et Ciné Biker

+7
chris84
christodaix
hervé
didier
kohshin
mimi26
LUCKY B
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:35

LUCKY B a écrit:
https://youtu.be/vJ3EFoz3Cmo

a voir

Pas dispo pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B

Moto : 800 VN

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:20

MotardBR a écrit:
LUCKY B a écrit:
https://youtu.be/vJ3EFoz3Cmo

a voir

Pas dispo pour moi... Sad

Pour moi non plus tony, ils on du le retirer
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 3:40

wink
Rock-well
Nouvel inscrit
Rock-well

Moto : Motocyclettes

MessageSujet: Un truc ce soir à la téloche   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:32

Moi j'ai pas Canal+ mais il y en a que ça peut intéresser...

Le lundi 11 février A 22h25 Magazine d'information - HD animé par : Stéphane Haumant
durée : 55mn tout public

Un soir d'août 2003, Jean-François André, qui dirige un club de bikers de la Drôme, est assassiné de plusieurs balles dans la poitrine. Jamais élucidé par la justice, cet assassinat est suivi d'une incroyable vendetta dans le milieu des motards. En quelques mois, trois autres hommes sont assassinés à leur tour. Le monde des bikers est un univers très fermé, avec ses codes et ses rites. Jean-François André dirigeait le club des Outlaws, une organisation rivale des mythiques Hell's Angels. Aux Etats-Unis, où ces clubs sont nés, ils se livrent à une concurrence acharnée et n'hésitent pas à régler leurs comptes de façon violente. Stéphane Munka a retrouvé les principaux témoins de la vendetta de la Drôme.
chris84
Langue pendue
chris84

Moto : SOFTAIL EVO

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:20

https://www.dailymotion.com/video/xw62qi_vendetta-mortelle-chez-les-bikers_webcam?search_algo=2#.URlD_WcrZio

mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:49

Rock-well a écrit:
Moi j'ai pas Canal+ mais il y en a que ça peut intéresser...

Le lundi 11 février A 22h25 Magazine d'information - HD animé par : Stéphane Haumant
durée : 55mn tout public

Un soir d'août 2003, Jean-François André, qui dirige un club de bikers de la Drôme, est assassiné de plusieurs balles dans la poitrine. Jamais élucidé par la justice, cet assassinat est suivi d'une incroyable vendetta dans le milieu des motards. En quelques mois, trois autres hommes sont assassinés à leur tour. Le monde des bikers est un univers très fermé, avec ses codes et ses rites. Jean-François André dirigeait le club des Outlaws, une organisation rivale des mythiques Hell's Angels. Aux Etats-Unis, où ces clubs sont nés, ils se livrent à une concurrence acharnée et n'hésitent pas à régler leurs comptes de façon violente. Stéphane Munka a retrouvé les principaux témoins de la vendetta de la Drôme.

Mais c'est chez moi ça ... affraid ange
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

Moto : FLHX 1600

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:52

Merci je le télécharge en ce moment !!!!!
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:55

Bonjour a tout le monde , ce reportage est deja passé depuis quelques temps je ne l'ai pas encore vu mais nous avons vecus en direct mais de loin tous ces evenements .
Le protagoniste de cette affaire etait surnommé " Lapie" nous nous sommes retrouvés une seule fois au meme endroit , la concentre du " custom gang Valentinois " organisé au lac d'Aiguille (26) .Si le lien permet de voir çela j'irai faire un tour ce matin .
Tchao a bientot .

Les ils et les ons ................
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

Moto : FLHX 1600

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:37

Très bon reportage , bien réalisé et surtout sans la volonté de faire du sensationnel et du trash , comme peuvent le faire certaines chaînes .... Si quelqu'un veut le revoir , je l'ai conserver !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace info TV et Ciné Biker   Espace info TV et Ciné Biker - Page 2 Empty

Espace info TV et Ciné Biker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2