| biker forever | |
|
+11didier snanrider marylou ThierryB jean janogari redjoe lanine13 Arielle dragon christodaix mimi26 15 participants |
Auteur | Message |
---|
snanrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : rouen (76) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: biker forever Dim 18 Mai - 23:11 | |
| bonjour à toutes et à toutes, motard de 24ans dans notre belle ville de rouen (dite au 100 clochers par les puristes), je roule en 125 shadow noire de 2007, 8000km au compteur, je roule chaque jour qu'il pleuve vente ou neige, je passe le permis moto en ce moment, j'espère pouvoir échanger des astuces et idées de personnalisation alors à + et peut être sur les routes by snanrider | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: biker forever Dim 18 Mai - 23:39 | |
| bienvenue parmis nous ,apres les drag star ce sont les shadow ca prouve que ce sont de bonne machine , j avais sa grande soeur le 750. tu compte prendre quoi comme machine . bonne chance pour ton permis , ces pour quand l examen. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: biker forever Lun 19 Mai - 8:44 | |
| Salut , bienvenue dans ce forum , content de voir que toi aussi tu passes le gros cube , que compte tu acheter comme becane par la suite ? Pas mal de membres du forum roulent en 125 , en attendant une plus grosse moto . A tres bientot , concentre toi bien sur le permis , quoique le plus dur ce n'est plus de l'obtenir mais de le conserver par la suite . Bonne chance , salut . Bonjour aussi a tout le monde , bonne semaine .Tchao .
LA SUITE .............. | |
|
| |
dragon Nouvel inscrit
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Gordes 84 Moto : 800 VN classic Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: bien venu Lun 19 Mai - 9:49 | |
| Bien venu dans ce forum, et m**de pour le permis. @+ | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: biker forever Lun 19 Mai - 11:26 | |
| à toi. bienvenue et un gros M...DE pour ton permis................. A très bientôt sur les routes.... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: biker forever Lun 19 Mai - 13:59 | |
| chouette un confrère en tit shadow ! soit le bienvenu parmi nous | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: biker forever Lun 19 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Bonne chance Lun 19 Mai - 18:39 | |
| Bonjour,
Bonne chance pour le permis ... porte ouverte pour les sensations ... | |
|
| |
marylou Nouvel inscrit
Nombre de messages : 8 Age : 39 Moto : SDS SSF Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
snanrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : rouen (76) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: biker forever Lun 19 Mai - 23:15 | |
| bonsoir et merci pour vos message de bienvenu pour la moto qd j'aurais le permis ca sera une 750 shadow, j'ai été voir en magasin les harley mais meme si les premières gammes n'ont pas un prix vraiment si différent que leur soeur japonaise (en custom) ce qui me freine c'est le prix des revisions et pieces alors je crois que je resterais sur une shadow.... pour le permis la ca se corse car je dois repasser le code (+ de 5 ans de permis b)et j'ai perdu bcp de temps car je suis tombé sur une auto ecole pas sympa du tout alors j'ai été obligé d'attendre que mon dossier revienne de préfecture et maintenant je change d'auto école car je pense sincerement que pour le permis moto si on n'a pas le feeling avec son moniteur c'est pas le top !!!!! donc le sésame ca sera dans quelques mois mais merci pour vos encouragements !!!! certains me connaissent peut etre par le biais du forum shadow 125 ou j'ai le meme pseudo, je viens également trainé mes guettes sur celui ci car j'ai envie de connaitre d'autres motard et de pouvoir échanger des idées etc.... je vous souhaite une bonne route à tous !!!! pour la photo de ma belle ce sera jeudi car mercedi elle passe la revision des 8000km et j'en profite pour faire des petites modifs donc autant attendre quelle soit toute belle by snanrider | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: biker forever Lun 19 Mai - 23:41 | |
| pour le 883 de chez harley ces vrai que ces a peut pres le meme tarif qu une jap , mais par la suite tu n est pas oblige de mettre et de faire tes revision chez harley sur ce sujet certain membre peuvent mieux en parler que moi.mais l avantage ces que si un jour tu veux la revendre ces que ca decote pas .le 750 shadow ces bien pour debuter et puis par la suite au bout de 3 ans ta envie de passer une cylindree au dessus , m en suis vite lasse mais bon faut faire ses armes , alors commençont petit. en parlant pour le permis j ai vu aux info d aujourd hui que ca allais changer au niveau delais , sois disant va y avoir des reformes ,renseigne toi .sur ce bonne continuation pour ton permis . | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: biker forever Mar 20 Mai - 4:12 | |
| Salut a toi et bienvenu dans la troupe. Tu l'auras ton permis, t'inquietes pas, quand tu as une passion, tu ne peux pas ne pas reussir et puis tu fais de la moto deja donc c'est facile. Le plus dur ce sont les questions du code que tu vas devoir repasser, ca change tout le temps. Un jour, on te dis, pas d'alcool au volant. Donc moi j'ai pas un volant, j'ai un guidon, alors je me dis, je peux boire, et puis en fait non. Aujourd'hui, faut faire gaffe car tous les gens qui boivent sont a pied et traverse n'importe ou ou vomissent sur la route. On n'est plus en securite sur nos routes, ca glisse tout ca.
Allez bienvenu a toi et a bientot | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: biker forever Mar 20 Mai - 22:48 | |
| ET BIENVENUE A TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biker forever Mer 21 Mai - 0:21 | |
| Salut à toi et bienvenue. Si j'avais bossé au bahut comme j'ai bossé sur mon permis je serais,toubib,ou ingenieur,(ou en prison?!). tout ça pour te dire de t'accrocher et c'est dans la fouille,M.... à toi |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: biker forever Mer 21 Mai - 18:56 | |
| bonjour bienvenue ici pour les conseils pas de soucis si tu veux modifier ta brelle et te fabriquer des pieces. pour la moto je te conseille un 883 si tu aimes harley et que tu en veux une,je ne sais pas le prix du shadow mais pour un 883 tu peux en avoir a tout les prix si tu cherches un peu,pour les revisions tu te les faits,et pour la modif tu peux faire a ton gout et avoir une machine unique. meme neuve comme le dis didier a part les revisions de la garantie tu vas ou tu veux. pour les pieces c'est tres cher mais si tu te mets un peu dans le milieux concentre ou autre he bien tu en trouves de partout et a des prix interessant. | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: biker forever Jeu 22 Mai - 20:21 | |
| Bienvenue et accroches-toipour ton permis, c'est que du bonheur après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biker forever | |
| |
|
| |
| biker forever | |
|