CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:07

voilà , donc je viens gueuler mon mécontentement contre les gens qui gueulent le leurs..........y en a marre bordel de merde!!!!!!!
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:34

hello Laughing titi arete , ca fais du bien parfois
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:38

hello ben ce post n'a pas été fait pour raconter des poèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 8:25

carton DERNIER JOUR DE L ETE carton
TROOOOOOOOP DEG ! ! ! ! !
ça sent les blousons, les gants, les bottes ....
je sents que je vais retourner à la mer cette aprem
appel de phare:
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 9:42

Salut a tout le monde , Jeudi dernier en me rendant a B B A en moto et passant par le CD9(stadium/realtor)un gros embouteillage se présente au niveau du stadium , je pense a une manifestation au niveau de la gare T G V d'Aix et commence a passer entres les voitures pour arriver facilement a hauteur du lac bleu de Calas ou la circulation est alternée par deux gendarmes a motos suite a un accident de la route coté opposé,etaient presents sur les lieus les deux gendarmes et la depanneuse avec le plateau relevé ne laissant pas voir d'ou je me trouvais le vehicule impliqué dans l'accident .Lorsque le gendarme me laissa passé je roulais au pas et apercevais un drap blanc a coté des glissieres de securité , et une moto de type sportive embarquée par la depanneuse , c'est a ce moment la que cet accident m'a provoqué du malheur , le gendarme m'a d'ailleurs fait un signe de la téte , ceci m'a perturbé toute la journée .
Ce matin en lisant les journaux du week end j'apprends que ce type de 47 ans se rendait a son travail en 125 et a voulu doubler un camion dans un virage , cela lui faisant perdre le controle de sa moto et l'entrainant sur les glissieres de securité .
On est vraiment peu de choses , et tout ca pour aller bosser .
Portez vous bien tous et bonne route a bientot .Tchao .



Est-on plus grand vivant que mort .................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:21

hello Mad putain de barriere.ces malheureux .faut pas doubler dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:11

c'est les camions qui faut bannir, parce que je roule tous les jours en bécane pour le boulot et autres, et bien je peut vous dire que des crabes en camion y en a et un paquet en plus, car pareil sur la route du réaltor un matin à 6h en allant à st victoret, j'arrive derrière cet enc...., et je sais qu'il m'a vu, au lieu juste de se déporter un poil ou même sans bouger ça passait , il a attendu que j'arrive au milieu de celui ci pour ce déporter sur la gauche pour que je fasse face à la twingo qui elle n'a rien compris, un coup de frein de ma part m'a sauvé et alors quand je bosse sur la route c'est même pas la peine , ils s'en battent les couilles ....alors les bahuts.....dehors ou sur les rails!
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:46

hello et ca polurait moins
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:22

RB13titi a écrit:
c'est les camions qui faut bannir, parce que je roule tous les jours en bécane pour le boulot et autres, et bien je peut vous dire que des crabes en camion y en a et un paquet en plus, car pareil sur la route du réaltor un matin à 6h en allant à st victoret, j'arrive derrière cet enc...., et je sais qu'il m'a vu, au lieu juste de se déporter un poil ou même sans bouger ça passait , il a attendu que j'arrive au milieu de celui ci pour ce déporter sur la gauche pour que je fasse face à la twingo qui elle n'a rien compris, un coup de frein de ma part m'a sauvé et alors quand je bosse sur la route c'est même pas la peine , ils s'en battent les couilles ....alors les bahuts.....dehors ou sur les rails!
@+
titi pig

ok il y en a qui roule comme des cons mais dans n'importe véhicule et même si on met les camions sur les rails comment des gares aux magazins tout ce dont nous avons besoin va arriver dans les rayons???
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 23:23

hello mimi pour les longs trajets sur les trains .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptySam 3 Oct - 20:49

hello apres une bonne journee , aret a st max et martigues (voir le post de barbac a ce sujet), sur la voie expres entre gardanne et simiane , un accident de moto alors c etait une bmw de la gendarmerie , eclate et le flic par terre mais vivant (juste couverture de survie) devait surement etre grievement blesse , bon retablissement ces quand meme un etre humain vue son metier bon bref si des gents on des news dans le journal de la provence merci de dire ce qui ces passe . ensuite aret a carrefour et la 2 types qui se battent devant une caisse ca castagne fort surtout qu un etait age et l autre beaucoup plus jeune lui donnait des coups de pied dans le ventre alors qu il etait a terre
roquette roquette .ne me demandait pas pourquoi ca a commence j en sais rien .au dire de certain a cause d une place au caisse , faut etre con pour en arriver la
carton
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 8:59

didier a écrit:
hello apres une bonne journee , aret a st max et martigues (voir le post de barbac a ce sujet), sur la voie expres entre gardanne et simiane , un accident de moto alors c etait une bmw de la gendarmerie , eclate et le flic par terre mais vivant (juste couverture de survie) devait surement etre grievement blesse , bon retablissement ces quand meme un etre humain vue son metier bon bref si des gents on des news dans le journal de la provence merci de dire ce qui ces passe . ensuite aret a carrefour et la 2 types qui se battent devant une caisse ca castagne fort surtout qu un etait age et l autre beaucoup plus jeune lui donnait des coups de pied dans le ventre alors qu il etait a terre
roquette roquette .ne me demandait pas pourquoi ca a commence j en sais rien .au dire de certain a cause d une place au caisse , faut etre con pour en arriver la
carton
Salut et les vigiles courageux du magasin etaient sans doute tous occupés a arreter un gamin de 10 ans qui venait de voler un bonbon dans le rayon confiserie .
Jamais la quand il faut , comme les autres .
Tchao a bientot .


Puisque ce n'est plus qu'un systéme et sa police américaine ..............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 9:28

hello ils sont intervenue mais 5 mn apres
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 9:09

Salut a tout le monde , pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens qui racontent et inventent n'importe quoi ?
Je m'explique .
Lundi matin en arrivant au boulot en scooter je klaxonne comme un malade suite a la vistoire de Monaco sur Marseille en football, pratiquement tous les employés présents sur les lieux m'ont regardés de travers , je ne comprenais pas , je n'ais réveillais personne puisque c'est l'aprés midi que ces memes fonctionnaires font la sieste .
Ce que je ne savais pas c'est que le Maire de la commune etait décédé dans le week end , LA BOULETTE .
Et bien sur des mauvaises langues ont colportés la rumeur comme quoi ces coups de klaxon etaient destinés a feter la décés du Maire .
Et tout cela par dérriére personne n'est venu me voir pour connaitre la réalité .
Pour le moment aucun retombée sérieuse mais je m'attends a tout .



Puisque les révolutions se font maintenant a la maison ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 9:56

hello christo , ils ne savent pas depuis le temps que tu n es pas pour l om
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 10:18

didier a écrit:
hello christo , ils ne savent pas depuis le temps que tu n es pas pour l om
Salut , ils me prennent tous pour un parisien .
Tchao a bientot .



Quand Paris s'éteint , je veille sans fin ................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:39

Ils n'ont pas compri que tu sonnais le glas Confused ange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 14:25

Salut a tout le monde , et oui c'est encore moi qui vient gueuler , decidement en ce moment je marronnes beaucoup .
Je suis allé manger au Mac Do de Gardanne ce midi , le restaurant etait vide , a part les employés , j'etais seul et personne, aucun client aux caisses , et bien croyez moi , pleins de personnes stupides passaient quand meme par le drive , laissant tourner leurs moteurs et avancant au coup par coup .
A une période ou l'on parle des conditions de pollution et tout le reste , c'est a croire que ces gens la ne respectent rien et qu'ils ne payent pas l'essence , ces abrutis ont patientés beaucoup plus que s'ils etaient descendus de leurs bagnoles pour aller en caisse .
Protegeons la planéte , supprimmons (les cons)les drive aux heures creuses.
Bon week end a tous , bonnes balades a bécanes Tchao .


L'essentiel c'est la terre , locataire .................
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:27

et oui Christo que veux tu!
on a dejà reçu les cons de l'année prochaine ! ! ! (coluche)
on est gaté
bonne ballade
@ppel de phare
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:39

hello ca des cons , y en as de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 0:57

En panne d'ordi Twisted Evil spiderman Je viens vous faire un petit coucou de chez nini qui vous passe a tous le bonjour wink
Mon poussin j'espere que tu as passé de bonnes vac tu nous a manqué bisou
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:05

Bon ben c'est mon premier coup de gueule il s'adresse a tous les exposants,
commerçant que je peut croiser sur les bourses (Monteux,Velleron etc,etc)
Pitié les gars, arrêtez de vendre ou d'essayer de vendre des pieces d'occasions souvent en piteuse etat plus cher que neuve acheter sur internet
carton
Resultat tous les mecs sur les forums commande aux States .
Je precise que j'adore faire les bourses que d'ailleur je continue à y aller mais trop c'est trop, je croise certain vendeurs qui trainent les méme pieces depuis un an .La crise a bon dos S'adapter ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:10

hello oui mimi passait de bonne vacances .bonjour a nini aussi.
l argentin , ils essayent ,ont de l espoir .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:42

l'argentin a écrit:
Bon ben c'est mon premier coup de gueule il s'adresse a tous les exposants,
commerçant que je peut croiser sur les bourses (Monteux,Velleron etc,etc)
Pitié les gars, arrêtez de vendre ou d'essayer de vendre des pieces d'occasions souvent en piteuse etat plus cher que neuve acheter sur internet
carton
Resultat tous les mecs sur les forums commande aux States .
Je precise que j'adore faire les bourses que d'ailleur je continue à y aller mais trop c'est trop, je croise certain vendeurs qui trainent les méme pieces depuis un an .La crise a bon dos S'adapter ou mourir...

salut

d'accord avec toi!!
ce matin a Velleron,j'ai vu un super feu ariere,pas en tres bon etat,le mec en voulait.....60€!!!"il coute ce prix,c'est une piece Harley" qu'il me dit!!
le meme en neuf chez biker store coute 26€!!

j'ai rien contre Harley(j'en voudrais une!!),mais faut que certains arete de croire qu'ils ont de l'or entre les mains sous pretexe que c'est Harley!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 12:05

Salut a tout le monde , et oui les mecs croient qu'ils ont de l'or dans les mains , certains se font avoir car ils ne connaissent pas les tarifs , il faut faire gaffe partout , sur les annonces du net c'est pareil les prix vont du simple au double pour un meme produit .
Il reste toujours la negociation , mais c'est long et fastidieux , a tous de bonnes bourses a venir .A bientot tchao .


Argent trop cher trop grand , la vie n'a pas de prix .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: