| Espace pour exprimer sa joie | |
|
+25twinsteam83 zspirit ThierryB indien13 Bibi fred02 serge et marinette MotardBR bobskywalker l'argentin steph ridehard the batteur ATA 13 CLAUDE redjoe titi nini 13 Arielle CUSTOM hervé mimi26 chris84 didier christodaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Espace pour exprimer sa joie Jeu 30 Juil - 13:56 | |
| Re salut a tout le monde , aprés les gueulantes les moments de plaisir avec ce post qui j'espere sera plus fourni ,que le précedent . Chacun pourra y exprimer ses joies et bonheur de moments motards ou autres . Je commencerai en vous parlant de ce beau soleil et de ces bons moments de détente en bord de mer presque tous les aprés midi , et ce n'est pas que du bronzage , il s'agit la de decompresser completement en oubliant la vie de tous les jours et de se laisser bercer par les vagues . Non non pas du tout , ouvrez les yeux , nous ne sommes pas sur la plage mais dans les criques innacessibles ou personne ne va , a cet endroit il y a les rochers , la mer et moi et nous ne formons qu'un , la nature a du bon quand meme .Promis lorsque j'y retournerai demain je ne penserai pas a vous , mais a rien ni personne , quelle chance d'etre a 20 minutes de la grande bleue . Vous aussi vous avez vos bons moments partageons les . Tchao a plus .
C'est sur , il y a un monde ailleurs ...............
Dernière édition par christodaix le Lun 5 Oct - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 30 Juil - 14:06 | |
| christo tu te lance dans la philosophie.mon bonheur a moi serais que les gents arete de geuele pour n importe quoi .bon ben sinon j atend ce week end sortie a mende course de dragster et faire un sot chez joe de retour . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 30 Juil - 14:38 | |
| salut
je vais m'exprimer:
trop content j'ai eut le plateau!!
et franchement je suis parti pas tres confiant,mais se qui compte c'est que je l'ai. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 30 Juil - 14:41 | |
| - didier a écrit:
- christo tu te lance dans la philosophie.mon bonheur a moi serais que les gents arete de geuele pour n importe quoi .bon ben sinon j atend ce week end sortie a mende course de dragster et faire un sot chez joe de retour .
Salut , n'oubliez pas les bouchons pour les oreilles vendues en pharmacie , et passe mon bonjour aux team familly dragster de Valence(ex custom gang valentinois), les trois freres Dubois . Tchao a plus . Y'a un nouveau dans le bureau , on va y apprendre le boulot ........... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 30 Juil - 20:04 | |
| mimi peux importe qu on soit seul ou en groupe que du bonheur . | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 30 Juil - 21:49 | |
| bon pour les ballades, les sorties mer.... pas pour le moments ! ! chirurgie de la main cette aprem en urgence pour enlever une échardeprofonde, qu'ils n'ont pas trouvé! BRAVO LES VETOS Tampis j écrirai d'une main @ppel de phare hervé | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 2 Aoû - 21:49 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
je vais m'exprimer:
trop content j'ai eut le plateau!!
et franchement je suis parti pas tres confiant,mais se qui compte c'est que je l'ai. content pour toi maintenant a toi le duvet la tente et c'est partie pour l'aventure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 16 Aoû - 21:34 | |
| bon a part l aventure a la station service , super week end que du bonheur .800 bornes environ.direction issoire en passant l autoroute et un peux de nationale (montpellier clermont) pour arriver dans une auberge ou tout est bio puis ce matin direction l ardeche pour passer le bonjour a joe en s arretant a un restaurant biker " restaurant aux legendes " ces entre le puy direction aubenas ils ont un site sur internet. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 16 Aoû - 22:35 | |
| pas pris l appareil | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 5 Sep - 0:26 | |
| hello: la soirée de jeudi c'est fini dans un restau sympa ou nous avons passé un exellente soirée Le lendemain direction Agde pour voir le top 50 et le départ de la balade là régale ( sauf que mon numérique plus de batterie donc pas de tofs) J'ai une vidéo dés que j'arrive a la mettre (JOE au secour.. ), je vous en fais profiter Ensuite direction a Marseillant dans un pub, (bik on the street), là concert géniale embiance de dingue les duck ils mettent le feu Un autre groupe aussi trés chouette mais hélas perdue leur nom là aussi plien de belle bécanes mais toujours vide le numérique | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 5 Sep - 14:56 | |
| SUPER ESCAPADE A REFAIRE AVEC COCO , NOUS AVONS BEAUCOUP PENSE A TOI , LES DUCKS POUR MOI C'EST QUE DU BONHEUR ENCORE MERCI CHOUCHOU LA PROCHAINE FOIS ON PRÉVOIT CAR PAS DE FRINGUE DE RECHANGE KIABI VA S'ENRICHIR | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 5 Sep - 15:04 | |
| Yes!! Bon co commence a préparer joe pour une prochaine escapade | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 5 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 5 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 9 Sep - 21:20 | |
| salut
bon content et un peu tendu J-5 avant la circu........
bon faut que je me dit que c'est comme une ballade a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 13 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 13 Sep - 20:55 | |
| mimi , bonne nouvelle j ai pu enfin voir ton caillou qui s appelle le vercors .beau paysage evidement avec quelques nuages | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 13 Sep - 21:03 | |
| salut, ça y est , elle est habillé toute neuve...... merci poussin!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 13 Sep - 21:26 | |
| de rien le nouveau bon les tofs | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Dim 13 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 15 Sep - 16:48 | |
| salut
sa y est,permis en poche bientot des sorties avec vous
trop content!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie | |
| |
|
| |
| Espace pour exprimer sa joie | |