| Espace pour exprimer sa joie | |
|
+25twinsteam83 zspirit ThierryB indien13 Bibi fred02 serge et marinette MotardBR bobskywalker l'argentin steph ridehard the batteur ATA 13 CLAUDE redjoe titi nini 13 Arielle CUSTOM hervé mimi26 chris84 didier christodaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 24 Mai - 9:31 | |
| Salut a tout le monde , peut etre que certains d'entre vous ont vu ce reportage hier dans l'emission " des racines et des ailes ", un gars passionné par la Nationale 7 a reconstitué a Tourves ( 83)un embouteillage dans le centre du village mais pas avec n'importe quelles voitures , en effet que des autos des années 50 et 60 , et cerise sur le pompom un type habillé d'époque en gendarme régulait la circulation devant une foule de badeaux immense . Quelle bonne idée , certains simulaient une panne , d'autres une engueulade , c'etait beau a voir . Encore une idée originale a retenir . Tchao a plus .
Ces embouteillages de pensées ....................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 24 Mai - 20:36 | |
| j aurais bien aime regarder se reportage , mais je l ai su trop tard .la n7 , ces notre route 66 en plus petit. | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 24 Mai - 21:44 | |
| Sur le replay des box internet tu l'as ou sur France télévision .fr | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 25 Mai - 11:12 | |
| Salut a tout le monde , encore une bonne nouvelle et idée de cadeau pour la fete des peres , Margerin viens de sortir sa nouvelle B D intitulée " je veux une harley",l'histoire d'un mec qui s'achete une Harley a cinquante ans et sans rien y connaitre .Je pense que certaines planches nous rappellerons certaines personnes que nous croisons en concentres ou ailleurs ? Passez un bon week end a bientot Tchao .
Ils voulaient etre grands ducs et ne sont que petits trous duc......................... | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 25 Mai - 12:09 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , encore une bonne nouvelle et idée de cadeau pour la fete des peres , Margerin viens de sortir sa nouvelle B D intitulée " je veux une harley",l'histoire d'un mec qui s'achete une Harley a cinquante ans et sans rien y connaitre .Je pense que certaines planches nous rappellerons certaines personnes que nous croisons en concentres ou ailleurs ?
Passez un bon week end a bientot Tchao .
Ils voulaient etre grands ducs et ne sont que petits trous duc......................... Tres top comme BD mais déçu, lu en seulement 10 mn. | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 25 Mai - 12:33 | |
| Tu lis trop vite c est pour ca....;-) j en suis moi a la moitié de ton bouquin....;-) road angel...vraiment sympath surtout en ayant vu et discuté avec Eric Lobo....;-) | |
|
| |
indien13 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 25 Mai - 15:03 | |
| Et c'est a moi que tu dis que je lis vite allez bonne lecture et a dimanche | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 29 Mai - 0:51 | |
| Ben, je voudrais bien le lire, mais pas facile a trouver au Brésil... je vais chercher sur Amazon... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 29 Mai - 12:04 | |
| Un petit coup de jeune sur la forme pour rester dans l'air du temps! Le fond est quant à lui inchangé.
a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 29 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 29 Mai - 17:41 | |
| salut
sa fait drole apres s'etre habitue a l'autre version !! bon boulot !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 29 Mai - 19:21 | |
| ca fait plus clair . | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 30 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 12 Juil - 17:03 | |
| Salut a tout le monde et particuliérement aux amateurs de football , nous sommes le 12 Juillet aujourd'hui , on n'a rien a feter ? Si ecoutez et rappellez vous NANANANAN NANANA NANANANAN NANANA ben oui I WILL SURVIVE , la coupe du monde gagnée par la France le 12 Juillet 1998 , aujourd'hui devrait etre un jour férié pour feter cela . Par contre merci de ne pas parler politique aprés ce message , football sera deja pas mal .Tchao a bientot bons congés a venir si c'est votre cas .
Je me suis mis a genoux , je crois qu'jétais au bout .............. | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| Et il y a également 50 ans, le 12 Juillet 1962, les Stones montaient sur scène pour la première fois.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| - ridehard a écrit:
- Et il y a également 50 ans, le 12 Juillet 1962, les Stones montaient sur scène pour la première fois.
a+ Salut , et dire qu'ils n'en sont toujours pas descendus . Tchao a plus . Et tu verras des micros tendus ........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 12 Juil - 20:31 | |
| les stones ne sont pas descendu de scene et tant mieux , qu ils y restent encore . par contre l equipe de france est vite descendu | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 12 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 13 Juil - 0:52 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde et particuliérement aux amateurs de football , nous sommes le 12 Juillet aujourd'hui , on n'a rien a feter ?
Si ecoutez et rappellez vous NANANANAN NANANA NANANANAN NANANA ben oui I WILL SURVIVE , la coupe du monde gagnée par la France le 12 Juillet 1998 , aujourd'hui devrait etre un jour férié pour feter cela . Par contre merci de ne pas parler politique aprés ce message , football sera deja pas mal .Tchao a bientot bons congés a venir si c'est votre cas .
Je me suis mis a genoux , je crois qu'jétais au bout .............. et maintenant il nous reste que des souvenirs ..........!!!!!!!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 13 Juil - 20:56 | |
| en plus c etait un certain z..... (pas zorro, dont je citerais pas le nom ) qui a marque 2 fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 9 Oct - 10:48 | |
| Je sais pas ou poster ça, alors je le poste ici,
nous avons reçu un mail l'asso ARDAH(Association de Défense des Accidentés de la Route et des Handicapés), ils vendent des patchs pour aider cette asso.
Voici le lien, si cela vous intéresse.
http://www.adarh.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=120+
a+
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 18 Jan - 10:22 | |
| Salut a tous et toutes ; l'année commence bien en tous cas mieux qu'en 2012 ou au meme moment j'etais victime d'un cambriolage , en effet les trois " pieds niqués " ont reconnus le délit et ont donc étés condannés par la justice , il faisait moins les virulents devant le juge .Ce n'est qu'un début puisque dans la famille " Pafini" les prochains a comparaitre en justice pour d'autres motifs seront l'oncle et la tante . A suivre ......... Tchao a bientot .
Ils puent du bec .........................
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie | |
| |
|
| |
| Espace pour exprimer sa joie | |
|