| Espace pour exprimer sa joie | |
|
+25twinsteam83 zspirit ThierryB indien13 Bibi fred02 serge et marinette MotardBR bobskywalker l'argentin steph ridehard the batteur ATA 13 CLAUDE redjoe titi nini 13 Arielle CUSTOM hervé mimi26 chris84 didier christodaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 11 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 15 Fév - 21:05 | |
| ça y'est tu reviens enfin....et ton vélo il ressemble au nchop de joe....pour ma bécane les transformations se feront après l'été ...tro^p de travaux en court autant sur la maison que le local et que le ....110....et oui j'ai vendu ma 806 contre un 110 le même land que joe mais 9 places (tu vois le genre) avec naturellement des travaux aussi à prévoir pour l'utiliser....ce serait si simple.....donc comme je veux continuer à rouler en 2 roues le chop sera pour cet automne..... à bientôt co | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 16 Fév - 10:08 | |
| - ATA 13 a écrit:
- ça y'est tu reviens enfin....et ton vélo il ressemble au nchop de joe....pour ma bécane les transformations se feront après l'été ...tro^p de travaux en court autant sur la maison que le local et que le ....110....et oui j'ai vendu ma 806 contre un 110 le même land que joe mais 9 places (tu vois le genre) avec naturellement des travaux aussi à prévoir pour l'utiliser....ce serait si simple.....donc comme je veux continuer à rou
ler en 2 roues le chop sera pour cet automne..... à bientôt co Salut , c'est le cadeau de la Saint Valentin ? Il ne te reste plus qu'a le peindre facon zebré , Joe pourras jouer a Daktari , pour la peinture zebrée suis mon regard . Bon remontage de tout a bientot (Dimanche je crois?)Tchao . Amitiés a tout le monde .A plus . Des milliers , des millions , des milliards , de regards .......... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 3 Mar - 19:31 | |
| salut
je suis tres content!!!! j'ai un entretien pour ma demande de mutation en ARDECHE!!!!!!
ouais!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 3 Mar - 21:00 | |
| ces dejas un bon debut | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 3 Mar - 21:19 | |
| si sa marche,a Villeneuve de Berg,a 15 Km d'Aubenas. mais je monte souvent en Ardeche,a cote de Privas,j'ai mes beaux frere et belle soeur la bas.
j'espere que sa va marcher!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 4 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 6 Mar - 15:31 | |
| j'espere que ca va marcher pour toi nous on se trouve a une demi heure au dessus d'aubenas,si tu passes dans le coin passes nous voir | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Sam 6 Mar - 18:12 | |
| - joe a écrit:
- j'espere que ca va marcher pour toi
nous on se trouve a une demi heure au dessus d'aubenas,si tu passes dans le coin passes nous voir salut merci pour ta proposition,a l'occas,pas de probleme!! j'ai un pote a La bastide de juvinas(ou la bastide sur besorgues),je monte le voir de temps en temps!! sinon,j'ai mon entretien le 23/03!! a+ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 8 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 8 Mar - 22:49 | |
| salut bon,j'ai vu ma directrice,elle ma dit que si c'etait bon a l'entretien,elle me liberer fin avril!! deja une premiere bonne nouvelle!!!! reste l'entretien si c'est tout bon,l'autre bonne nouvelle,c'est que je pourrais aller au freewheels!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 22 Mar - 21:29 | |
| salut
demain jour J pour mon entretien en vu de ma mutation!!! demain a 13H30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Mar 30 Mar - 21:17 | |
| aujourdhui ont ma confirmé que au moi d aout je serais papa d une petite gabrielle d ou la video!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 30 Mar - 21:25 | |
| donc la pas terrain glissant attention , ne fait pas le concours du plus gros ventre avec la maman , regarde steph ce que ca donne mais lui a fait le concour avec sa fille bon sur ceux bonnes continuations | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 30 Mar - 21:26 | |
| - barbac a écrit:
- aujourdhui ont ma confirmé que au moi d aout je serais papa d une petite gabrielle
d ou la video!!!! felicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 30 Mar - 21:30 | |
| NORMALEMENT J-3 POUR MOI... MARDI NOUVEAU BOULOT!!!!! YES!!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| |
| |
| |
| |
steph Langue pendue
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 31 Mar - 8:48 | |
| Barbac super c'est pour quand la naissance??? Steph bon nouveau job A tous | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 12 Avr - 17:18 | |
| Bonjour a tout le monde , de retour du swap meet de St Maximin ou je suis trés heureux de ne pas etre allé manger au restaurant avec des membres d'un autre forum harley et custom , en effet ceux ci sont arrivés sur le lieu du rassemblement vers 15 hrs 30/ 16 hrs , ils sont rester enfermés dans ce resto pendant que d'autres comme moi etions en plein pique nique dans l'herbe a l'ombre d'un arbre centenaire et au son des V8 , comme je ne regrette pas , premier jour de tee shirt cela se fete . Pensée a Mimi26 qui etait avec toute cette bande . Dommage pour St Maximin aucune photo a vous montrez . Tchao a plus .
Univers , je nous vois unis vers ....................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 12 Avr - 20:27 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde , de retour du swap meet de St Maximin ou je suis trés heureux de ne pas etre allé manger au restaurant avec des membres d'un autre forum harley et custom , en effet ceux ci sont arrivés sur le lieu du rassemblement vers 15 hrs 30/ 16 hrs , ils sont rester enfermés dans ce resto pendant que d'autres comme moi etions en plein pique nique dans l'herbe a l'ombre d'un arbre centenaire et au son des V8 , comme je ne regrette pas , premier jour de tee shirt cela se fete .
Pensée a Mimi26 qui etait avec toute cette bande . Dommage pour St Maximin aucune photo a vous montrez . Tchao a plus .
Univers , je nous vois unis vers ....................... Nous étions dehors et avons passé un super moment, (j'ai même pris un coup de soleil! ) et ensuite la bourse très sympa cette journée!!!!!!pas de photos j'ai plus d'appareil | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Ven 16 Avr - 17:55 | |
| Bon ben rien de tres important mais ca fait une semaine que je n'ai pas toucher une cigarette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie | |
| |
|
| |
| Espace pour exprimer sa joie | |
|