| Espace pour gueuler son mécontentement | |
|
+29khoper 74 toufounou indien13 LUCKY B phil38 MotardBR serge et marinette sud sellerie ridehard duverdon steph CUSTOM ThierryB Bibi l'argentin titi Arielle redjoe nini 13 hervé chris84 GSIxess changeur d'ampoules mimi26 bobskywalker Philou13 didier CLAUDE christodaix 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Ven 25 Juin - 22:18 | |
| me titi merci pour lui . | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Sam 26 Juin - 12:35 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fuck kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
AH CA FAIT DU BIEN DE GUEULER UN PEU | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Sam 26 Juin - 13:22 | |
| oui claude , cela fait du bien de temps en temps . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 29 Juin - 17:25 | |
| Salut a tout le monde , je viens de relire pas mal des messages precedents celui ci et je ne comprends toujours pas la tenacité de certains ici a vouloir déformer , transformer , imaginer , détourner mes propos , donc ce serait bien que ces memes personnes arretent d'alerter le modérateur a chaque phrase heurtant peut etre leur sensibilité . Rassurez vous si j'ai quelque chose a vous dire ce sera fait en face et sans détour , le pauvre René que je désirais voir depuis 20 ans (environ)en a fait les frais le week end dernier , cela s'est trés bien déroulé il m'en as dit pas mal lui aussi , cela s'appelle un dialogue . J'assummes bien sur toutes mes vannes , blagues a deux balles mais bien sur pour déconner dans le bon sens du terme . Ce forum est la pour(nous) vous exprimez pas la peine d'envoyer des Messages Privés , passez par le forum directement . Cette intervention n'est pas un coup de gueule mais une petite susceptibilité sans continuité et sans conséquence pour la suite . Tchao a vous tous a bientot .
Les ils et les ons ..................... | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 8 Juil - 9:09 | |
| je viens mettre de l'eau dans le moulin du mécontentement, voici un article que je viens de voir concernant une éventuelle redevance sur les ordinateurs. décidément nous sommes vraiment des vache à lait. http://www.planet.fr/mag/redevance-audiovisuelle-ordinateur.29025.html?xtor=EPR-13 | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 20 Juil - 0:17 | |
| fait chier j'ai toujours le perf sur moi meme en plein été et pour une fois j'ai le side et je le fout dans le coffre, la baterie mal fixé c'est renversé et l'acide a brulé toute la doublure et bien amoché le reste en plus il est neuf comme ma brelle. mon perf c'est comme mon chop j'y tiens | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 20 Juil - 8:40 | |
| ZUt Joe pas cool | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 20 Juil - 11:38 | |
| Salut a tous et toutes , je n'ai pas de raisons d'etre mécontent en ce moment comparé a d'autres personnes et leurs problémes actuels je me dit que je suis bien mais quand meme , un membre de ce forum qui se reconnaitra a invité Dimanche dernier une amie a lui chez moi lors d'un barbecue ou nous etions une dizaine , et en discutant tout au long du repas celle ci me dit qu'un jour elle a eut un probléme avec un club organisant une concentre a Grans en effet un mec bourré se prénommant Maurice lui a emboutit la voiture lors de la balade . Cette fille se rendit donc au Parc Marie Rose pour discuter avec l'organisateur et essayer de faire un constat amiable avec le mec bourré et le plus drole en me racontant tout ca c'est qu'elle seule n'avait pas compris que l'organisateur en question c'était moi , elle a avouée avoir ecrie une lettre au Maire et aux gendarmes pour interdire ce genre de manifestation , et quelle ne fut pas sa surprise lorsque j'ai enfin dit la vérité , elle ne me croyait pas , les plus anciens du club comprendront et se souviendront sans doute de cet épisode des AIXPO passées . Notre ami membre du forum etait désolé et confu mais qu'il se rassure je ne lui en veut pas et il conserve bien sur toute mon amitié . Le monde est petit quand meme non ? Tchao a plus .Portez vous bien .
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ....................... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 20 Juil - 22:40 | |
| tres petit meme elle a du rester bete | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 20 Sep - 20:32 | |
| salut
bon,juste un coup de gueule car ma candidature n'a pas ete retenu car ils ont prit quelqu'un en interne!!! pas grave,maintenant sa attendra encore une paire d'annee....
a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 28 Sep - 17:39 | |
| Salut a tout le monde , cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé un pauvre con de sale mec , pas plus tard qu'hier soir j'en ait rencontré un nouveau . A la station service de carrefour j'avais terminé de faire le plein du scooter et de la jerican de réserve lorsque un type roulant en B M W n'a pas apprécié que je sois plus rapide que lui a la caisse (sans lui passer devant bien sur), il a commencé a marronner et pris a partie la caissiére qui n'y etait pour rien .Je lui ait juste dit qu'en moto on allait bien plus vite et POLIMENT en plus .Il m'a rattrappé sur le parking et m'a doublé par la droite , j'en ait profité pour lui dire que j'etais encore devant , ce qu'il n'a pas apprécié c'est le logo de ma plaque d'immatriculation (une France bleue Blanc Rouge ),du moins je crois puisqu'il m'a traité de facho et d'autres noms d'oiseaux exotiques .Aprés lui avoir dit de stoppé sa caisse et de l' insulté a mon tour aussi (d'autres noms de volatiles ), il est allé dans son coffre prendre une chaine pour je pense m'en donner un coup , pas pour attacher sa voiture .J'ai juste eut le temps de mettre le scooter sur béquille , lui faire face et la en courant il a vu que j'avais dans une main le jérican cela l'a stoppé net , comme dans un dessin animé .Il a rangé la chaine, crié comme un malade que je voulais cramer lui sa femme et sa fille dans la voiture pendant que sa femme avait contouner le scooter afin de donner mon numero d'immat par telephone a la police qu'elle venait d'appeller , tout cela sous les yeux d'un vigile en civil qui etait en train d'appeller des renforts .Bref beaucoup de monde pour rien , que des paroles pas un coup ,un public nombreux autour de cet incident .Meme les vigiles rigolaient et m'ont demandaient d'ou venait l'embrouille , nous avons attendus la police toujours sous les insultes du con de service et comme personne n'est venu les vigiles m'ont dit de partir aprés avoir noté mon immat , l'imbécile voulait me suivre mais je l'attends encore .Et si celui ci savait que je n'avais pas de briquet ou d'allumettes pour le cramer ? Dommage je lui aurait bien mis sur la gueule . Allez au prochain . Tchao a bientot .
Faits divers .....................
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 28 Sep - 20:38 | |
| et oui malheureusement y en a de plus en plus .pourquoi tant de haine de ce monde de brute . des raleurs y en a de partout et comme je dis , ces le sport national.y aurais une competion internationale , la france serais championne du monde . | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 28 Sep - 22:45 | |
| mon grand pere ma toujours dit pour sortir dans tes poches avoir toujours un bout de ficelle un couteau et un briquet comme quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le carton pour ton collegue de passage au parking | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 29 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 29 Sep - 6:57 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 29 Sep - 10:35 | |
| Malheureusement, il ya des gens comme ça partout dans le monde .... Le plus gros problème est que, encouragés par ces idiots, nous pouvons faire un gâchis et de créer un gros problème dans notre vie. J'ai cessé de porter mon flingue à Rio depuis le jour où un animal a joué un camion de ferraille à l'avant de ma voiture et, le travail divin, je ne suis pas fait de ma vie, de ma femme et de mon fils de deux années (à l'époque). La seule chose qui m'a empêché de decharger les 38 dans les fils de p%&*$ a été le cri de ma femme quand j'avait la tête du con dans ma ligne de mire. Heureusement je me suis réveillé de ma transe et ne termine pas l'acte qui aurait pu changer ma vie pour toujours ... Depuis lors, j'ai beaucoup appris sur la vie et l'une des choses que j'apporte toujours avec moi est la suivante: Inutile d'avoir en colère contre personne. La moitié ne le savent pas et l'autre moitié ne se soucie pas de cela. Bonjour à tous! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 29 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 29 Sep - 16:39 | |
| salut
je plaisantais!! mais tu n'as pas tord aussi. moi je roule en BMW,mais elle a 17 ans la voiture!!une 325TD,mais disons qu'il me fallait une voiture vite,et c'etait la plus potable!! mais je regrette pas,malgres son age,tres tres bonne voiture!! a la difference avec la plupart des gens dont tu parles,nous on travaille pour se les payer nos caisses!!!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 29 Sep - 20:12 | |
| no comment sur bm , audi , volswagen , mercedes toute les voitures que j adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Sep - 10:41 | |
| Et la carte de France avec le drapeau alge rien a l intérieur ça c pas fâcho ? J arrête sinon je v m emporter |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Sep - 16:33 | |
| - l'argentin a écrit:
- barbac a écrit:
- Et la carte de France avec le drapeau alge rien a l intérieur ça c pas fâcho ? J arrête sinon je v m emporter
va y emporte toi on va finir par derapper ce qui sur un forum moto est normal Salut , et Didier va etre obligé de crier , méfi . Tchao a bientot . Quand je suis né , j'ai crié ....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Sep - 18:11 | |
| Je resterai zen pour pour mon frère de fourchette!! |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 30 Sep - 22:43 | |
| quoi ma biim qu est ce qu elle a ma biim moi aussi ces faire des chansons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement | |
| |
|
| |
| Espace pour gueuler son mécontentement | |
|