CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyVen 25 Juin - 22:18

hello me titi merci pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptySam 26 Juin - 12:35

arghhhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fuck kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


AH CA FAIT DU BIEN DE GUEULER UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptySam 26 Juin - 13:22

hello oui claude , cela fait du bien de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 29 Juin - 17:25

Salut a tout le monde , je viens de relire pas mal des messages precedents celui ci et je ne comprends toujours pas la tenacité de certains ici a vouloir déformer , transformer , imaginer , détourner mes propos , donc ce serait bien que ces memes personnes arretent d'alerter le modérateur a chaque phrase heurtant peut etre leur sensibilité .
Rassurez vous si j'ai quelque chose a vous dire ce sera fait en face et sans détour , le pauvre René que je désirais voir depuis 20 ans (environ)en a fait les frais le week end dernier , cela s'est trés bien déroulé il m'en as dit pas mal lui aussi , cela s'appelle un dialogue .
J'assummes bien sur toutes mes vannes , blagues a deux balles mais bien sur pour déconner dans le bon sens du terme .
Ce forum est la pour(nous) vous exprimez pas la peine d'envoyer des Messages Privés , passez par le forum directement .
Cette intervention n'est pas un coup de gueule mais une petite susceptibilité sans continuité et sans conséquence pour la suite .
Tchao a vous tous a bientot .



Les ils et les ons .....................
Revenir en haut Aller en bas
sud sellerie
Bavard
sud sellerie


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : vitrolles 13
Moto : bientôt
Date d'inscription : 04/07/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyJeu 8 Juil - 9:09

je viens mettre de l'eau dans le moulin du mécontentement, voici un article que je viens de voir concernant une éventuelle redevance sur les ordinateurs.

décidément nous sommes vraiment des vache à lait. Evil or Very Mad

http://www.planet.fr/mag/redevance-audiovisuelle-ordinateur.29025.html?xtor=EPR-13
Revenir en haut Aller en bas
http://sudsellerie.lesite.pro/index.php
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 0:17

fait chier

j'ai toujours le perf sur moi meme en plein été et pour une fois j'ai le side et je le fout dans le coffre,

la baterie mal fixé c'est renversé et l'acide a brulé toute la doublure et bien amoché le reste en plus il est neuf comme ma brelle.

mon perf c'est comme mon chop j'y tiens Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 8:40

ZUt Joe pas cool Confused
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 11:38

Salut a tous et toutes , je n'ai pas de raisons d'etre mécontent en ce moment comparé a d'autres personnes et leurs problémes actuels je me dit que je suis bien mais quand meme , un membre de ce forum qui se reconnaitra a invité Dimanche dernier une amie a lui chez moi lors d'un barbecue ou nous etions une dizaine , et en discutant tout au long du repas celle ci me dit qu'un jour elle a eut un probléme avec un club organisant une concentre a Grans en effet un mec bourré se prénommant Maurice lui a emboutit la voiture lors de la balade .
Cette fille se rendit donc au Parc Marie Rose pour discuter avec l'organisateur et essayer de faire un constat amiable avec le mec bourré et le plus drole en me racontant tout ca c'est qu'elle seule n'avait pas compris que l'organisateur en question c'était moi , elle a avouée avoir ecrie une lettre au Maire et aux gendarmes pour interdire ce genre de manifestation , et quelle ne fut pas sa surprise lorsque j'ai enfin dit la vérité , elle ne me croyait pas , les plus anciens du club comprendront et se souviendront sans doute de cet épisode des AIXPO passées .
Notre ami membre du forum etait désolé et confu mais qu'il se rassure je ne lui en veut pas et il conserve bien sur toute mon amitié .
Le monde est petit quand meme non ?
Tchao a plus .Portez vous bien .


Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur .......................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 22:40

tres petit meme elle a du rester bete hello
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyLun 20 Sep - 20:32

salut

bon,juste un coup de gueule car ma candidature n'a pas ete retenu car ils ont prit quelqu'un en interne!!!
pas grave,maintenant sa attendra encore une paire d'annee....

a+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyLun 20 Sep - 22:24

hello t inquiete , tu l aura un jour , ces la m..f lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 28 Sep - 17:39

Salut a tout le monde , cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé un pauvre con de sale mec , pas plus tard qu'hier soir j'en ait rencontré un nouveau .
A la station service de carrefour j'avais terminé de faire le plein du scooter et de la jerican de réserve lorsque un type roulant en B M W n'a pas apprécié que je sois plus rapide que lui a la caisse (sans lui passer devant bien sur), il a commencé a marronner et pris a partie la caissiére qui n'y etait pour rien .Je lui ait juste dit qu'en moto on allait bien plus vite et POLIMENT en plus .Il m'a rattrappé sur le parking et m'a doublé par la droite , j'en ait profité pour lui dire que j'etais encore devant , ce qu'il n'a pas apprécié c'est le logo de ma plaque d'immatriculation (une France bleue Blanc Rouge ),du moins je crois puisqu'il m'a traité de facho et d'autres noms d'oiseaux exotiques .Aprés lui avoir dit de stoppé sa caisse et de l' insulté a mon tour aussi (d'autres noms de volatiles ), il est allé dans son coffre prendre une chaine pour je pense m'en donner un coup , pas pour attacher sa voiture .J'ai juste eut le temps de mettre le scooter sur béquille , lui faire face et la en courant il a vu que j'avais dans une main le jérican cela l'a stoppé net , comme dans un dessin animé .Il a rangé la chaine, crié comme un malade que je voulais cramer lui sa femme et sa fille dans la voiture pendant que sa femme avait contouner le scooter afin de donner mon numero d'immat par telephone a la police qu'elle venait d'appeller , tout cela sous les yeux d'un vigile en civil qui etait en train d'appeller des renforts .Bref beaucoup de monde pour rien , que des paroles pas un coup ,un public nombreux autour de cet incident .Meme les vigiles rigolaient et m'ont demandaient d'ou venait l'embrouille , nous avons attendus la police toujours sous les insultes du con de service et comme personne n'est venu les vigiles m'ont dit de partir aprés avoir noté mon immat , l'imbécile voulait me suivre mais je l'attends encore .Et si celui ci savait que je n'avais pas de briquet ou d'allumettes pour le cramer ?
Dommage je lui aurait bien mis sur la gueule .
Allez au prochain .
Tchao a bientot .



Faits divers .....................

Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 28 Sep - 20:38

hello et oui malheureusement y en a de plus en plus .pourquoi tant de haine de ce monde de brute .
des raleurs y en a de partout et comme je dis , ces le sport national.y aurais une competion internationale , la france serais championne du monde . roquette
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMar 28 Sep - 22:45

mon grand pere ma toujours dit pour sortir dans tes poches avoir toujours un bout de ficelle un couteau et un briquet comme quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le carton pour ton collegue de passage au parking
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 0:25

dans notre belle region il y a des signes qui ne trompe pas BMW ,GOLF (toutes les voitures VAG en general ) sont connue pour attirer les beauf , les cons , et les indiens a fuir comme le sida sur un trotoir de Pattaya wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 6:57

l'argentin a écrit:
dans notre belle region il y a des signes qui ne trompe pas BMW ,GOLF (toutes les voitures VAG en general ) sont connue pour attirer les beauf , les cons , et les indiens a fuir comme le sida sur un trotoir de Pattaya wink wink wink

salut

pas tout le monde hein!!!j'ai une BMW moi!!
et je suis pas comme sa!!
lol! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 10:35

Malheureusement, il ya des gens comme ça partout dans le monde ....
Le plus gros problème est que, encouragés par ces idiots, nous pouvons faire un gâchis et de créer un gros problème dans notre vie.
J'ai cessé de porter mon flingue à Rio depuis le jour où un animal a joué un camion de ferraille à l'avant de ma voiture et, le travail divin, je ne suis pas fait de ma vie, de ma femme et de mon fils de deux années (à l'époque).
La seule chose qui m'a empêché de decharger les 38 dans les fils de p%&*$ a été le cri de ma femme quand j'avait la tête du con dans ma ligne de mire. roquette

Heureusement je me suis réveillé de ma transe et ne termine pas l'acte qui aurait pu changer ma vie pour toujours ...
Depuis lors, j'ai beaucoup appris sur la vie et l'une des choses que j'apporte toujours avec moi est la suivante:

Inutile d'avoir en colère contre personne. La moitié ne le savent pas et l'autre moitié ne se soucie pas de cela.

Bonjour à tous! hello
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 16:29

chris84 a écrit:
l'argentin a écrit:
dans notre belle region il y a des signes qui ne trompe pas BMW ,GOLF (toutes les voitures VAG en general ) sont connue pour attirer les beauf , les cons , et les indiens a fuir comme le sida sur un trotoir de Pattaya wink wink wink

salut

pas tout le monde hein!!!j'ai une BMW moi!!
et je suis pas comme sa!!
lol! lol! lol! lol!




oui mais tu n'est pas du 13 ou du 83 le nids de ....... est vraiment dans un secteur geographique tres precis je viens souvent (a peut pres deux fois/mois) vers chez toi et ce n'est deja plus pareil hello hello
Dailleur j'adore BMW j'ai il y a quelques années j'ai voulut acheter un z3 M coupe mais j'ai changer de choix au dernier moment a cause de l'image locale de la marque
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 16:39

salut

je plaisantais!!
mais tu n'as pas tord aussi.
moi je roule en BMW,mais elle a 17 ans la voiture!!une 325TD,mais disons qu'il me fallait une voiture vite,et c'etait la plus potable!!
mais je regrette pas,malgres son age,tres tres bonne voiture!!
a la difference avec la plupart des gens dont tu parles,nous on travaille pour se les payer nos caisses!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 20:12

hello no comment sur bm , audi , volswagen , mercedes roquette toute les voitures que j adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyJeu 30 Sep - 10:41

Et la carte de France avec le drapeau alge rien a l intérieur ça c pas fâcho ? J arrête sinon je v m emporter
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyJeu 30 Sep - 16:27

barbac a écrit:
Et la carte de France avec le drapeau alge rien a l intérieur ça c pas fâcho ? J arrête sinon je v m emporter

va y emporte toi hello hello hello on va finir par derapper ce qui sur un forum moto est normal
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyJeu 30 Sep - 16:33

l'argentin a écrit:
barbac a écrit:
Et la carte de France avec le drapeau alge rien a l intérieur ça c pas fâcho ? J arrête sinon je v m emporter

va y emporte toi hello hello hello on va finir par derapper ce qui sur un forum moto est normal
Salut , et Didier va etre obligé de crier , méfi .
Tchao a bientot .



Quand je suis né , j'ai crié .......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyJeu 30 Sep - 18:11

Je resterai zen pour pour mon frère de fourchette!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 EmptyJeu 30 Sep - 22:43

hello quoi ma biim qu est ce qu elle a ma biim lol! moi aussi ces faire des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: