| Espace pour gueuler son mécontentement | |
|
+29khoper 74 toufounou indien13 LUCKY B phil38 MotardBR serge et marinette sud sellerie ridehard duverdon steph CUSTOM ThierryB Bibi l'argentin titi Arielle redjoe nini 13 hervé chris84 GSIxess changeur d'ampoules mimi26 bobskywalker Philou13 didier CLAUDE christodaix 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 25 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 25 Jan - 19:58 | |
| mais quand t'as pas le choix c'est ça ou avignon!!! allez....... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Lun 25 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Lun 25 Jan - 21:16 | |
| chacun va ou il veut , les taifs sont libres. ces spychologique , certain pense quand allant a la concession ca sera mieux fait. ces mon cas , la mienne est suivie par suzuki , bon ces pas les memes tarifs aussi que harley mais j ai confiance en eux . y as aussi je pense l assurance au niveau des pieces .ces sur que si demain j ai une hd , peut etre que j irais voir un autre mecano. en plus pas envie aussi de m embeter a chercher d autres ateliers , a comparer a droite , a gauche les tarifs. ces la meme chose dans l automobile , les mecs achetent les dernieres bm, mercedes et quand on ouvre le capot on voit les etiquettes feux vert etc... alors qu ils se disent maniaques et qu ils t emmerdent pour un grain de poussieres sur la peinture . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Lun 25 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 26 Jan - 1:37 | |
| MIMI en fait il y a deux style de client qui vont chez Harley
- les premiers sont "a l'abris de l'argent" souvent profession libérale avec une voir deux harley raide neuve qu'il change tous les deux ans ces gens la n'en on rien a foutre du prix de l'entretien de toute facon la becane est acheter en vehicule de societe et les facture passe en frais sur leurs boite j'en connais une dizaine parmis mes clients au resto qui sont dans ce cas dentiste,avocat,assureur,notaire,etc etc.
- Les seconds se sont des gens qui achetes une H.D. neuve ou d'occas en concession et dans ce cas la tu fait l'entretien chez eux pendant la garantie en principe deux ans et apres tu fais comme moi soit tu le fait toi meme soit tu te trouve un bon petit mecano qui te l'entretien pour pas trop cher. je ne connais personne dans mes relations qui apres la garantie continue a aller chez Harley | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 26 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 26 Jan - 17:44 | |
| comme vous le savez !!!je ne suis pas un fou furieux des HD ,mais il me semble qu'il y a un bouclard qui c'est ouvert sur Aix en provence ????mais où ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 26 Jan - 17:53 | |
| - Bibi a écrit:
- comme vous le savez !!!je ne suis pas un fou furieux des HD ,mais il me semble qu'il y a un bouclard qui c'est ouvert sur Aix en provence ????mais où ?????
Salut TWIN POWER(michel)se trouvait a ses débuts dans la rue fermée(c'est le nom)pas trés loin du centre ville , depuis il est proche de Venelles aux platanes(lieu dit), il vient a toute les bourses du domaine de la Salle , tu parles sous les marronniers il est bien . Tchao a bientot a tous et toutes . Ou que tu soit , j'irais te chercher ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Mar 26 Jan - 20:54 | |
| ouai ouai c est mon mecano!! |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Sam 30 Jan - 19:36 | |
| twin power, michel un très bon gars , certe pas aimé de beaucoup de monde mais qui à aujourd'hui a satisfait ce que je demandais, perso c'est un gars chez qui j'irais au même titre que riviera choppers , car chacun dans sa catégories connait son job!!!!!! @llez | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 2 Fév - 22:33 | |
| daniel le mecano, il connait tres bien son boulot et connait parfaitement HD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 3 Fév - 10:08 | |
| - joe a écrit:
- daniel le mecano,
il connait tres bien son boulot et connait parfaitement HD Salut , est ce lui qui est parti chez Riviera Chopper? Tchao a plus . Cherches , trouves , a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre ......... | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 3 Fév - 11:09 | |
| - christodaix a écrit:
- joe a écrit:
- daniel le mecano,
il connait tres bien son boulot et connait parfaitement HD Salut , est ce lui qui est parti chez Riviera Chopper? Tchao a plus .
Cherches , trouves , a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre ......... non, twin c'est Daniel et riviera c'est Eric.... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 3 Fév - 12:00 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- christodaix a écrit:
- joe a écrit:
- daniel le mecano,
il connait tres bien son boulot et connait parfaitement HD Salut , est ce lui qui est parti chez Riviera Chopper? Tchao a plus .
Cherches , trouves , a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre ......... non, twin c'est Daniel et riviera c'est Eric.... @+ Salut dommage cela aurait trop bon qu'il se prénomme Jacques, en effet avoir deux mecanos competents en H D qui s'appellent Jacques et Daniel quel bonheur ? Tchao a plus , bonne journée . Ma tete de gondole dans les grandes surfaces .............. | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mer 3 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 11 Fév - 22:57 | |
| RAS LE BOL JE DEMISSIONNE ... et se sera sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Jeu 11 Fév - 23:50 | |
| steph calme toi , ras le bol de quoi sans commentaire | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Ven 19 Fév - 8:07 | |
| twin power a aix et riviera a biver, c'est parfait . Que vous faut t'il de plus. Dans chaque ville ou presque vous pouvez trouver le bouclard du coin qui vous servira mieux et moins cher que chez HD. Mais c'est normal, les prix chez HD ne sont pas fixes par la concession mais par la marque.
allez il y a aussi
max motorcycle a carpentras delirious bike a toulon biker house a toulon et bien d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 23 Fév - 18:51 | |
| Salut a tout le monde , ou vas t-on ? Quick a décidé de ne vendre plus que de la viande hallal dans certains restaurants et bien sur l'un d'entre eux est a Marseille , ou vas t-on ? Deja a Vitrolles un burger poulet ne vendait que du hallal , mais ou vas t-on ? Cela me rappelle une scéne du film la 7 eme compagnie ou le chef voulait du a l'ail (avec l'accent allemand), bientot le chef ne voudras plus que du hallal(avec un autre accent), mais ou vas t-on ? Alors quelqu'un me reponds ?Mais ou vas t-on ? Chez Mac Donald's ! Tchao a Jeudi a plus .
On te donnes trois balles ................. | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 23 Fév - 19:56 | |
| je ne mettrais plus jamais les pied chez Quick ! mais Je préfère me taire,sinon je vais déborder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 23 Fév - 20:57 | |
| alors quick !!!! a force de nous dire de fermer nos gueule ! voila le résultat ! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: MP Mar 23 Fév - 21:18 | |
| Bonsoir,
Veuillez écouter le modérateur et "calmer le jeu". Merci.
Didier, je t'ai envoyé un MP. Je pense que tu as encore des problèmes avec ta messagerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement Mar 23 Fév - 23:26 | |
| bibi voilas tout efface . dommage car chris parlait du tommy s diner qui est a avignon , ayant etait alle a celui du toulouse ces vrai que ces sympas .vaut mieux ca que quick alala christo et ses articles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement | |
| |
|
| |
| Espace pour gueuler son mécontentement | |
|