| Espace pour exprimer sa joie | |
|
+25twinsteam83 zspirit ThierryB indien13 Bibi fred02 serge et marinette MotardBR bobskywalker l'argentin steph ridehard the batteur ATA 13 CLAUDE redjoe titi nini 13 Arielle CUSTOM hervé mimi26 chris84 didier christodaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 10 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 15 Nov - 10:32 | |
| - l'argentin a écrit:
- Une petite pensée pour tous ceux qui sont mort pour nous et que l'on fête demain
Salut , dans mon cas je suis mort de rire , est ce que cela comptes ? Tchao a plus . Cette vie a la petite semaine , ne vaut-elle pas la peine .................. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 15 Nov - 14:42 | |
| je vais pas rentre dans les details historiques , pour moi ca compte d avoir une pensee pour toute les personnes qui se sont battus pourla libertee.certe de nous jour , je me demande si on est vraiment libre mais la ces plus psychologique. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 15 Nov - 16:01 | |
| - didier a écrit:
- je vais pas rentre dans les details historiques , pour moi ca compte d avoir une pensee pour toute les personnes qui se sont battus pourla libertee.certe de nous jour , je me demande si on est vraiment libre
mais la ces plus psychologique. Salut tu ne peux pas t'imaginer le nombre de personnes encore vivantes qui luttent pour la liberté et pas si loin que ca en France il en existe pleins mais souvent on leur demandent de fermer leur gueule tellement c'est criant de verité . Allez on en reparle aux alentours du 08 Mai 2011 .Tchao . Tout juste sauver celui la , celui la ............... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 15 Nov - 20:03 | |
| je ne voulais pas faire une énième polémique, je voulais simplement signaler que dans ce pays si on demandait au gens ce que l'on "fête" avant qu'ils dévalent l'autoroute A7 dans leurs monospace pour 4 jours de ponts (RTT) ca ne ferait pas de mal. Ou alors on suprimme toutes ces fêtes a la con ,mais le 11 novembre 1918 c'est important c'est la derniere guerre que la France a gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 15 Nov - 21:08 | |
| ces pour sa que j ai dis "sommes nous vraiment libre" .je le pense pas. | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Lun 15 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 16 Nov - 1:10 | |
| steph ta des doutes .steph si tu te sent en liberte tant mieux , mais pas moi . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 16 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 16 Nov - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 16 Nov - 9:51 | |
| Salut a vous tous et toutes en ce jour encore une fete nationale a celebrer , non je ne parle pas de l'aid el kebab mais de la sainte Marguerite , ben oui vous ne connaissez pas le dicton , ma copine me dit toujours "a la Saint Firmin donne moi ta main "inutile de vous dire que j'attends impatiement la Ste Marguerite . Tchao a plus bonne journée .
Avec les mots tu peux jouer .............. | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mar 16 Nov - 17:16 | |
| en tout cas aujourdhui on circule super bien dans Marseille comme quoi "ils" sont nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Mer 17 Nov - 10:08 | |
| - l'argentin a écrit:
- en tout cas aujourdhui on circule super bien dans Marseille comme quoi "ils" sont nombreux
Salut si tu savais ce qui se trouve dans le coffre des voitures ? Et toi je supposes qu'on t'emmerdes pour respecter la chaine du froid dans les frigos de ton resto ? Tchao a plus on s'est compris . Les ils et les on ................. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 0:31 | |
| Salut! Juste un petit mot d'un brésilien très bien reçu en votre pays: La liberté n'est pas vaincu dans la guerre ou de différends entre les hommes ... elle est au cœur de chacun de nous ... derrière les barreaux on peut avoir un coeur libre ... une âme libre! Mon ami Didier ... nous les motards, plus que les autres mortels, nous connaissons la signification de la «liberté derrière le bars" n'est-ce pas? | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 1:24 | |
| - l'argentin a écrit:
- mimi26 a écrit:
- didier a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] steph ta des doutes .steph si tu te sent en liberte tant mieux , mais pas moi .
Tu sais ; même si je suis un peu d'accord avec toi, je me dis que comparé a certains pays je ne regrette pas de vivre en France............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +100000000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IDEM | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 12:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, en France nous avons une liberté qui malheureusement n'existe pas partout, mais n'oublions pas que notre époque connait le terrorisme, les crises économique,le chomage, la faim dans le monde, le sida, le réchauffement climatique, les dictateurs existent toujours, etc.....certes pas la guerre telle que l'on connu nos grands parents mais chaque époque à son lot de drames!!Malgré tout je suis contente d'être là parmi vous, d'être vivante et en bonne santé et faire de la moto!!! Bonne journée............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 13:10 | |
| - me titi a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, en France nous avons une liberté qui malheureusement n'existe pas partout, mais n'oublions pas que notre époque connait le terrorisme, les crises économique,le chomage, la faim dans le monde, le sida, le réchauffement climatique, les dictateurs existent toujours, etc.....certes pas la guerre telle que l'on connu nos grands parents mais chaque époque à son lot de drames!!Malgré tout je suis contente d'être là parmi vous, d'être vivante et en bonne santé et faire de la moto!!!
Bonne journée............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut et parmi les fléaux qui existent encore n'oublions pas les carambars qui nous pourrissent les dents et surtout l'emballage qui contient des blagues a la con . Tchao a plus . Pour le meilleur ou pour l'enfer ................ | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 13:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET quand y'en a marre , y'a Malabard!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 16:51 | |
| Bonjour , les nouvelles régles du code de la route viennent d'arriver et particulierement celle qui oblige les conducteurs de deux roues de plus de 50 cm3 et trois roues style scooter MP3 a suivre une formation de 7 heures afin de se familiariser avec ces engins et leur conduite , ENFIN , un bon projet qui abouti en esperant que cela serve a ne plus compter de nombreux accidents de ce type de conducteurs qui viennent que se rallonger a la longue liste des conducteurs de motos toutes catégories ayant requises un permis " A ". Ainsi les pourcentages des accidents de deux roues et assimilés pourront etre en baisse significative . Par contre attendez encore un peu , le controle technique arrive avec la hotte du Pere Noel , encore un peu de patience . Tchao a plus .
Ploum ploum président de la république ................ | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 18:10 | |
| ca c'est une super nouvelle mais j'espere que se sera une vraie formation pas comme le BSR qui ne sert qu'a faire tourner les auto ecoles | |
|
| |
fred02 Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : 02 Moto : 125 NSR et 125 CM en modif Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie Jeu 18 Nov - 23:42 | |
| nous emmerde avec leur control technique si ca se trouve je pourrais meme pas roulé avec mon bobber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace pour exprimer sa joie | |
| |
|
| |
| Espace pour exprimer sa joie | |
|