CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Espace pour exprimer sa joie

+25
twinsteam83
zspirit
ThierryB
indien13
Bibi
fred02
serge et marinette
MotardBR
bobskywalker
l'argentin
steph
ridehard
the batteur
ATA 13
CLAUDE
redjoe
titi
nini 13
Arielle
CUSTOM
hervé
mimi26
chris84
didier
christodaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

Espace pour exprimer sa joie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 21:33

hello salut
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 10:32

l'argentin a écrit:
Une petite pensée pour tous ceux qui sont mort pour nous et que l'on fête demain hello
Salut , dans mon cas je suis mort de rire , est ce que cela comptes ?
Tchao a plus .

Cette vie a la petite semaine , ne vaut-elle pas la peine ..................
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 14:42

hello je vais pas rentre dans les details historiques , pour moi ca compte d avoir une pensee pour toute les personnes qui se sont battus pourla libertee.certe de nous jour , je me demande si on est vraiment libre
mais la ces plus psychologique.
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 15:12

A lala l'humour de christo................................. ange Laughing
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 16:01

didier a écrit:
hello je vais pas rentre dans les details historiques , pour moi ca compte d avoir une pensee pour toute les personnes qui se sont battus pourla libertee.certe de nous jour , je me demande si on est vraiment libre
mais la ces plus psychologique.
Salut tu ne peux pas t'imaginer le nombre de personnes encore vivantes qui luttent pour la liberté et pas si loin que ca en France il en existe pleins mais souvent on leur demandent de fermer leur gueule tellement c'est criant de verité .
Allez on en reparle aux alentours du 08 Mai 2011 .Tchao .

Tout juste sauver celui la , celui la ...............
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

Moto : FLHX 1600

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 20:03

je ne voulais pas faire une énième polémique, je voulais simplement signaler que dans ce pays si on demandait au gens ce que l'on "fête" avant qu'ils dévalent l'autoroute A7 dans leurs monospace pour 4 jours de ponts (RTT) ca ne ferait pas de mal.
Ou alors on suprimme toutes ces fêtes a la con ,mais le 11 novembre 1918 c'est important c'est la derniere guerre que la France a gagner
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 21:08

hello ces pour sa que j ai dis "sommes nous vraiment libre" .je le pense pas.
steph
Langue pendue
steph

Moto : TRIUMPH SPRINT ST

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 23:33

mmmm!!! silent scratch Rolling Eyes Neutral ???????????????
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 1:10

hello steph ta des doutes Laughing .steph si tu te sent en liberte tant mieux , mais pas moi .
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 1:58

didier a écrit:
hello steph ta des doutes Laughing .steph si tu te sent en liberte tant mieux , mais pas moi .

Tu sais ; même si je suis un peu d'accord avec toi, je me dis que comparé a certains pays je ne regrette pas de vivre en France............. ange
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 3:20

mimi26 a écrit:
didier a écrit:

Tu sais ; même si je suis un peu d'accord avec toi, je me dis que comparé a certains pays je ne regrette pas de vivre en France............. ange

+100000000 bisou bisou
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 9:51

Salut a vous tous et toutes en ce jour encore une fete nationale a celebrer , non je ne parle pas de l'aid el kebab mais de la sainte Marguerite , ben oui vous ne connaissez pas le dicton , ma copine me dit toujours "a la Saint Firmin donne moi ta main "inutile de vous dire que j'attends impatiement la Ste Marguerite .
Tchao a plus bonne journée .

Avec les mots tu peux jouer ..............
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 17:16

en tout cas aujourdhui on circule super bien dans Marseille comme quoi "ils" sont nombreux
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 10:08

l'argentin a écrit:
en tout cas aujourdhui on circule super bien dans Marseille comme quoi "ils" sont nombreux
Salut si tu savais ce qui se trouve dans le coffre des voitures ?
Et toi je supposes qu'on t'emmerdes pour respecter la chaine du froid dans les frigos de ton resto ?
Tchao a plus on s'est compris .

Les ils et les on .................
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 0:31

Salut!
Juste un petit mot d'un brésilien très bien reçu en votre pays:
La liberté n'est pas vaincu dans la guerre ou de différends entre les hommes ... elle est au cœur de chacun de nous ... derrière les barreaux on peut avoir un coeur libre ... une âme libre!

Mon ami Didier ... nous les motards, plus que les autres mortels, nous connaissons la signification de la «liberté derrière le bars" n'est-ce pas? ange

steph
Langue pendue
steph

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 1:22

steph a écrit:
mmmm!!! silent scratch Rolling Eyes Neutral ???????????????

je n'ai rien marqué, je n'ai rien exprimé de mes pensées, mais en fait je suis resté assez surpris de quelques propos sur ce post du style "nos parents se sont battuent pour notre liberté"... nous battons nous reellement pour la libertée des notres ??? ... méritons nous la liberté si nous sommes pas capable de la défendre?

et j'en dis pas plus de la belle musique hyper romantique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai entendu hier au concert des chaines, retransmise en live, en stereo et je plains ce qui l'on ecouté en Haute Définition pukel pukel pukel pukel pukel
steph
Langue pendue
steph

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 1:24

l'argentin a écrit:
mimi26 a écrit:
didier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] steph ta des doutes Laughing .steph si tu te sent en liberte tant mieux , mais pas moi .

Tu sais ; même si je suis un peu d'accord avec toi, je me dis que comparé a certains pays je ne regrette pas de vivre en France............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+100000000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IDEM
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 2:30

Pour la musique hyper romantique tu a raison mais cela s'appelle :" Le suffrage universel et la reconnaissance du droit de vote à l' ensemble des citoyens d'une nation" le peuple a voter respectons son choix , prochain episode en 2012 bing bing

En ce qui concerne la libertée il ne faut quand même pas dire nimporte quoi ,nos grands-parents ont connu (liste non-exhaustive) : Franco , Benito Mussolini , Adolf Hitler ,Joseph Staline, le general Tito Nous ,pauvres victimes nous avons (liste toujours non-exhaustive) : Sarko , le controle technique moto et les radars automatiques alors c'est sur en 2010 en France on est pas libre no no no trop dur je vais aller vivre en Corée du Nord hello
nini 13
Langue pendue
nini 13

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, en France nous avons une liberté qui malheureusement n'existe pas partout, mais n'oublions pas que notre époque connait le terrorisme, les crises économique,le chomage, la faim dans le monde, le sida, le réchauffement climatique, les dictateurs existent toujours, etc.....certes pas la guerre telle que l'on connu nos grands parents mais chaque époque à son lot de drames!!Malgré tout je suis contente d'être là parmi vous, d'être vivante et en bonne santé et faire de la moto!!!
Bonne journée............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 13:10

me titi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, en France nous avons une liberté qui malheureusement n'existe pas partout, mais n'oublions pas que notre époque connait le terrorisme, les crises économique,le chomage, la faim dans le monde, le sida, le réchauffement climatique, les dictateurs existent toujours, etc.....certes pas la guerre telle que l'on connu nos grands parents mais chaque époque à son lot de drames!!Malgré tout je suis contente d'être là parmi vous, d'être vivante et en bonne santé et faire de la moto!!!
Bonne journée............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut et parmi les fléaux qui existent encore n'oublions pas les carambars qui nous pourrissent les dents et surtout l'emballage qui contient des blagues a la con .
Tchao a plus .

Pour le meilleur ou pour l'enfer ................
nini 13
Langue pendue
nini 13

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET quand y'en a marre , y'a Malabard!!!
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 14:54

hello Laughing .
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 16:51

Bonjour , les nouvelles régles du code de la route viennent d'arriver et particulierement celle qui oblige les conducteurs de deux roues de plus de 50 cm3 et trois roues style scooter MP3 a suivre une formation de 7 heures afin de se familiariser avec ces engins et leur conduite , ENFIN , un bon projet qui abouti en esperant que cela serve a ne plus compter de nombreux accidents de ce type de conducteurs qui viennent que se rallonger a la longue liste des conducteurs de motos toutes catégories ayant requises un permis " A ".
Ainsi les pourcentages des accidents de deux roues et assimilés pourront etre en baisse significative .
Par contre attendez encore un peu , le controle technique arrive avec la hotte du Pere Noel , encore un peu de patience .
Tchao a plus .

Ploum ploum président de la république ................
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 18:10

ca c'est une super nouvelle wink mais j'espere que se sera une vraie formation pas comme le BSR qui ne sert qu'a faire tourner les auto ecoles
fred02
Bavard

Moto : 125 NSR et 125 CM en modif

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 23:42

roquette nous emmerde avec leur control technique si ca se trouve je pourrais meme pas roulé avec mon bobber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 6 Empty

Espace pour exprimer sa joie
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant