CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Espace pour exprimer sa joie

Aller en bas 
+25
twinsteam83
zspirit
ThierryB
indien13
Bibi
fred02
serge et marinette
MotardBR
bobskywalker
l'argentin
steph
ridehard
the batteur
ATA 13
CLAUDE
redjoe
titi
nini 13
Arielle
CUSTOM
hervé
mimi26
chris84
didier
christodaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 11:50

zspirit a écrit:
christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde et bonne nouvelle pour tous les motards de France, c'est tombé depuis Lundi nous ne sommes plus obligé de porter un casque sur la tete a part sur les autoroutes privés , par contre partout en ville ou sur les espaces public c'est bon plus de casque c'est une obligation sinon nous risquons d'etre verbalisé .
Comment ca non ?
Je vous assures depuis Lundi une loi nous obligent a nous déplacer sans cacher notre visage ou tete , donc fini les casques , bandanas et autres qui empechaient les gens de voir nos visages .
Attention maintenant si vous portez un casque cela vous coutera 135 euros , et oui les temps changent .
Tchao a bientot .




Tu as ouvert des routes , tu as semé le doute..............

désolé de casser ton délire mais...

Article 2


I. ― Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.
II. ― L'interdiction prévue à l'article 1er ne s'applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles.

Et bien précisé dans la circulaire du 2 mars 2011 relative à la mise en œuvre de la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public.
"L'article 2 de la loi prévoit plusieurs exceptions à l'interdiction de la dissimulation du visage.
En premier lieu, l'interdiction ne s'applique pas « si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires ». Il s'agit par exemple de l'article L. 431-1 du code de la route qui impose le port du casque aux conducteurs de deux-roues à moteur."


Salut et merde tu me gache la journée , j'etais trop content j'avais oublié l'artcle L431-1 , désolé pour cette intox et cette fausse joie .
A bientot avec le casque sur la tete alors .
Tchao a vous tous et toutes .




Les petits rien qui font les grands moments ...................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 13:44

hello et si ces une manif de motard , on fait comment .on manifeste casque interdit et on roule en moto casque obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyJeu 19 Mai - 17:39

Rebonjour a tout le monde , hormis le fait que je vais changer de moto voici ce qui me rends heureux aujourdhui , hier a proximité du circuit Paul Ricard dans la ligne droite je me suis forcé a ralentir (bon O K j'etais en 650 custom je ne roulais pas a 200 kmh)en me disant que ce serait bete de casser quelque chose au moment de vendre ma bécane .
Trés bonne idée que j'ais eut la car un peu plus loin se tenait plusieurs gendarmes dont l'un me fixait avec des jumelles , quel bonheur de passer prés d'eux , j'ai failli lever la visiére et leur sourire .
Allez encore un peu d'economies tant sur le plan financier que points sur le permis .
Un autre jour dans d'autres circonstances j'etais bon .
Tchao a bientot bonnes balades a venir .


Ou vont ces moments quand ils nous echappent ou la vie derape ....................
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 51
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 10:21

Y a des bon jours parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Ouf   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 12:29

Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 12:36

tu l'as échappé belle ,embrasse ta moto qui est a vendre, mais elle ta sauver la mise ,tu ne l'as vend peut-être plus !dés fois! ange wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 14:51

phil38 a écrit:
tu l'as échappé belle ,embrasse ta moto qui est a vendre, mais elle ta sauver la mise ,tu ne l'as vend peut-être plus !dés fois! ange wink
Salut toujours en vente et derniére sortie avec ce Dimanche a Lambesc .
Il faut bien une fin un jour ou l'autre .
Tchao bon week end a plus .




Allez , ne me laisses pas sur ma faim ....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 9:28

Bonjour a tout le monde , je voudrais revenir sur une décision de justice ayant un rapport avec la vie du club et sas concentrations passées .
Hier le tribunal a condanné Mr Bernard Granier président du Syndicat d'Aglomération Nouvelle Ouest Provence (communauté de communes englobant Grans)a deux ans de prison ferme pour des affaires liées a sa fonction ayant un lien avec l'enlevement de dechets ou ramassage de poubelles .
Voici les faits : lorsque le club effectuait sa concentration (l'Aixpo)a Grans au parc de loisirs Mary Rose , les autorisations nous etaient données par la Mairie seule administration compétente et tout était gratuit mais la derniére année le parc etait géré par le S A N Ouest Provence( deja présidé par Mr Granier) , un employé de ce service m'appelle 3 mois avant la concentre pour me dire que l'utilisation de ce terrain serait payante , pas grand chose me rassure t-il .
Un mois aprés il me telephone a nouveau et me dit avoir calculé les tarifs , ce sera 100 euros par jour donc un total de 300 euros , je lui reponds alors que le Vendredi nous occupons les lieux juste pour préparer le terrain rien ne s'y passe ,il me rassure de nouveau en me disant revoir bientot ce tarif en enlevent le Vendredi .
Je vous affirme qu'a 2 mois de la concentre ce racket commenceait vraiment a me gonfler .
Pour terminer cette histoire je suis invité a aller signer les documents dans les locaux de ce S A N et bien sur payer l'occupation des lieux , quelle surprise le montant total est de 300 euros , en effet le Vendredi n'était plus comptabilisé mais le tarif journalier pour le Samedi et le Dimanche etait passé a 150 euros , les malins , les enc... oui .
J'ais eut beau discuté , impossible de rencontrer l'employé que j'avais eut au telephone ,bien obligé de payer sinon pas de terrain , pas de concentre a un mois impossible de faire marche arriére .
Seule réponse a mes questions en demandant a quoi servait cette TAXE , on me repondit que c'etait pour nettoyer le terrain avant notre venue , c'est a dire en terme bien Francais :NOUS payons pour que les saletés et détritus de personnes occupant gratuitement ce parc soient enlevées .
Alors que les années precedentes c'est la Mairie qui faisait cela et gratuitement .
Le jour precedent la concentre un premier etat des lieux etait fait avec un employé du S A N rien a dire c'etait propre , le lendemain de la concentre un autre etat des lieux tout etait nickel ...........
Sauf que 1 heure aprés le terrain etait de nouveau pourri plutot dégueulasse , des mecs etaient venus déposés des canettes , verres en plastique et autres cartons de pizzas sur toute la surface du parc dommage il fallait tout nettoyer a nouveau , et qui s'en chargea ?
Le S A N bien sur puisque nous avions un papier signé d'un état des lieux irréprochable .
Cette histoire n'est pas a l'origine de notre arret des concentre ou départ de Grans mais irrite bien quand meme .
D'ou ma réjouissance lorsque le président de cette administartion ecope de deux ans ferme (auquel il fait appel), en ce moment dans le departement 13 il ne fait pas bon faire de la politique et d'avoir son nom qui commence par la lettre G ;
Tchao a plus tard .





Oh le temps me rattrappe et la vie ma rappelle ........................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 19:04

ca fait bien plaisir mais voila en France avec de bons avocats si il fait appel d'une condanation en 2011 ,et que ces avocats utilisent tous les recours possible il ne sera jamais en prison ou alors en 2024 (c.f Chirac) et comme le gus (Bernard Granié) à au moins 65 ans ,ou il sera mort ,ou il aura un rapport médical qui le dispensera de peine roquette roquette roquette roquette roquette
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 23:20

mais non il faut se souvenir que ce monsieur pour sont second mandat de maire a etait elu 2 ou 3 semaines aprés avoir fait deja de la preventive des fois je me dit qu'a fos il se passe quelques chose mais quoi!!!!!!!!!!!!! devil Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Sexe35 ail ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 9:04

serge et marinette a écrit:
mais non il faut se souvenir que ce monsieur pour sont second mandat de maire a etait elu 2 ou 3 semaines aprés avoir fait deja de la preventive des fois je me dit qu'a fos il se passe quelques chose mais quoi!!!!!!!!!!!!! devil Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Sexe35 ail ça fait mal
Bonjour c'est une maladie dans le département , Mr Bernardini ex Maire de Istres et ex président du conseil général (tiens donc?)avait était condanné (pour quoi ?), avait été viré de son parti (le meme que Granié), aprés avoir purgé sa peine il a été réelu Maire de Istres mais entretemps c'est son copain Mr Guérini qui l'avait remplacé a la tete du C G ;
C'est bizarre quand meme , le jour ou Mr Guerini est mis en examen Mr Bernardini declare officiellement etre de nouveau membre du meme parti politique que tous les noms cités précédement .
Le hasard du calendrier sans doute ?
Tchao a tous a plus tard .




Ploum ploum président de la république ........................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 18:21

" aprés avoir purgé sa peine il a été réelu Maire de Istres " quand j'entend ce genre de choses je me dit qu'ils ont raison de s'en foutre plein les poches , les électeur sont suffisamment CON pour réélire un homme qui les à voler roquette roquette roquette On a les hommes politiques qu'on mérite , et nous ne méritons pas mieux quand on maintiend ou pouvoir des escrocs
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 15:15

Alors, je sais que ce post est "l'espace pour exprimer sa joie"... donc je ne vais pas lui polluer...
Mais je vois que les politiques sont pareil, n'importe d'où ils viennent!
Au Brésil c'est toujours comme ça... et la-bas on dit que cela ne se passe pas en Europe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 16:44

MotardBR a écrit:
Alors, je sais que ce post est "l'espace pour exprimer sa joie"... donc je ne vais pas lui polluer...
Mais je vois que les politiques sont pareil, n'importe d'où ils viennent!
Au Brésil c'est toujours comme ça... et la-bas on dit que cela ne se passe pas en Europe... scratch
Salut tu plaisantes chez toi au Bresil vous savez tout ramener au football ou a la musique et ne me dis pas le contraire avec un ancien président qui s'appelle Lulla .
Be bop a lulla .
Oui je sais je ne peut pas m'en empecher .Tchao .




Au bord de la grande bleue ................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 0:34

christodaix a écrit:
MotardBR a écrit:
Alors, je sais que ce post est "l'espace pour exprimer sa joie"... donc je ne vais pas lui polluer...
Mais je vois que les politiques sont pareil, n'importe d'où ils viennent!
Au Brésil c'est toujours comme ça... et la-bas on dit que cela ne se passe pas en Europe... scratch
Salut tu plaisantes chez toi au Bresil vous savez tout ramener au football ou a la musique et ne me dis pas le contraire avec un ancien président qui s'appelle Lulla .
Be bop a lulla .
Oui je sais je ne peut pas m'en empecher .Tchao .




Au bord de la grande bleue ................

lol! lol! lol! lol! lol!

Et voilà! Tu as raison! On dit toujours que là-bas, soit on tout ramène au "samba", soit a la "pizza"...
Je m'explique, par rapport a la pizza... Il n'y a rien a voir avec l’immigration italienne au Brésil! c'est plutôt une comparaison des affaires politique avec une nourriture qui est souvent partager entre ceux qui mangent.... Sad

Je ne suis pas fier de tout ça, mais c'est comme ça... Mad y compris les affaires de M. Le Mollusque (lula, en portugais, ça veut dire "calmar")
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 10:22

Salut a tout le monde et oui je passe du mécontentement a la joie en une journée , j'ai mes places pour le concert de demain, attribuées par J L A lui meme , avec en prime le back stage a la fin du spectacle .
J'espere maintenant etre au 1 er rang comme d'habitude mais comme France 2 filmera le concert je ne sais pas quelles places nouss ront attribuées .
Allez je m'en fous le principal est fait , merci a ThieeryB pour l'itinéraire .
Tchao portez vous bien .




Demain , rien n'importe moins que demain .................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 18:39

tu ne nous a toujours pas dit ou s etais ds le luberon se concert de JLA trés privé carton

ta peur que l ont viennent t arracher les places bing maintenant que tu les as,,hein wink

allez bon concert,,,,
toufounou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 19:56

thumright Tu vois rien n'était perdu ... Passes une bonne soirée et tu nous feras le cr wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 9:00

toufounou a écrit:
tu ne nous a toujours pas dit ou s etais ds le luberon se concert de JLA trés privé carton

ta peur que l ont viennent t arracher les places bing maintenant que tu les as,,hein wink

allez bon concert,,,,
toufounou
Salut a tout le monde , c'est a Gargas aux mines du bruoux site classé par l'UNESCO , une belle balade en bécane avant et aprés le concert .
Tchao a plus tard et demain pour un compte rendu .



Je pars , je suis deja parti ...............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 14:48

Bonjour a tout le monde , la femme de notre président de la république vient d'avoir une fille , OUF cela évitera toutes les confusions possibles .
En effet qu'aurait-elle répondue a la question " comment va le petit ?"
Tchao passez un bon week end .




Quelqu'un va venir .................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 18:44

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 18:54

christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , la femme de notre président de la république vient d'avoir une fille , OUF cela évitera toutes les confusions possibles .
En effet qu'aurait-elle répondue a la question " comment va le petit ?"
Tchao passez un bon week end .




Quelqu'un va venir .................


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 10:25

christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , la femme de notre président de la république vient d'avoir une fille , OUF cela évitera toutes les confusions possibles .
En effet qu'aurait-elle répondue a la question " comment va le petit ?"
Tchao passez un bon week end .




Quelqu'un va venir .................

oui mais une fille avc la tête de sarko affraid joker esperons pour elle qu'elle tirera de sa mere lol! quoi que charlotte gainsbourg s'en ai bien tiré en grandissant re lol!
bon ! ce qui compte c'est que l'on ne parle plus de la crise, de ce coté là félicitation a la famille sarko tous derierre papa (pour le vol de son scooter avc récuperation façon les expers a paris faudra attendre quelque années lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 13:54

Pas de panique dans 8 mois nous aurons un président Holandais et la tout ira mieux , plus de controle technique , plus de gilet jaune , et plus de crise , tout va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 7:03

l'argentin a écrit:
Pas de panique dans 8 mois nous aurons un président Holandais et la tout ira mieux , plus de controle technique , plus de gilet jaune , et plus de crise , tout va aller mieux

Et le schit en vente libre ? devil drunken I don't want that flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour exprimer sa joie
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour gueuler son mécontentement
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: