| RideHard Project : Monster Chopper | |
|
+30sylvère johakim ezyrider17 zspirit steph hooligan christodaix joe. ugly ducky Pinkbull88 SAMO baz50 fabio 1200 blackrider07 LUCKY B £ow toufounou bobber-fab CLAUDE indien13 davidovitchson CUSTOM ThierryB mimi26 MotardBR titi didier chris84 phil38 ridehard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 22:39 | |
| - johakim a écrit:
- indien13 a écrit:
- Essaye de les purger a la seringue, y a rien de mieux pour enlever l'air.
je suis d'accord avec indien13 metode dite de l'aspiration s'est bien plus rapide et pas a pompé avec le levier de frein. je pensais plus l'injection que l'aspiration. | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 22:45 | |
| je démonte le bocal, et je balance de l'air dans une seringue par le maitre cylindre? | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 23 Mar - 8:03 | |
| y va jamais la mettre cette photo en entier !!!!!!! lol !!!!!!!!! y faudrais plus aspirer par la vis de purge ! ou alors tu ouvre ta purge et tu laisse un moment la gravité faire son boulot .... quand tu vois que sa commence a arrivé tu pompe pour aidé un peut le truc ! tu peut pompé assez vite aussi des le début aussi , sa peut marché ! | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 23 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 23 Mar - 12:33 | |
| et bien merci des conseils, faut que je trouve une seringue!
A+ | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 23 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 26 Mar - 15:23 | |
| - ridehard a écrit:
- et bien merci des conseils, faut que je trouve une seringue!
A+ Ride, cherches'en dans les magasins de velo ou au Decathlon... Il y en a des kits pour la purge des freins a disque des BMX... Sinon, tu te cherches une grosse seringe a la pharmacie et tu le mets un tuyau en plastique ou en caoutchouc.. | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 26 Mar - 18:59 | |
| Quand je vois ton projet je me dis 3 choses :
- faut que j'apprenne à peindre - faut que j'apprenne à souder - elle envoie du pâte ta meule !!!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 26 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 26 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 28 Mar - 14:08 | |
| - ridehard a écrit:
- et bien merci des conseils, faut que je trouve une seringue!
A+ En pharmacie simplement Elle déchire ta meule !!!!! Oups ça a déja été dis.... désolé.... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 28 Mar - 14:51 | |
| Il l'a trouvé sa seringue ... Maintenant y a plus qu'a ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 28 Mar - 17:17 | |
| Pas moyen... quand je pompe au levier le liquide descend a la purge, mais quand j'injecte le liquide par la purge, le liquide ne remonte pas au maitre cylindre.
Ca me fait sortir les pistons, et ensuite plus rien ca se met en pression quand j'appuie
J'ai démonté le banjo au maitre cylindre --> le liquide remonte
J'ai démonté le maitre cylindre --> l'air passe
peut etre que les MC avec bocal séparé ne marche pas comme les autres avec bocal incorporé...
J'ai donc fait l'inverse rempli le bocal et aspirer par la purge... Mais sans succès j'ai du pompé 1L d'air et la motié du temps le niveau du bocal ne descend pas.... ca sent la prise d'air... mais ou... je vois pas a part l'étrier en lui même | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 28 Mar - 21:16 | |
| Problème résolu : C'était la vis de purge qui laissait passer de l'air... un coup de ponçage et quelques tours de Téflon et la ligne Brembo plante dur! Il va quand même falloir que je trouve un purgeur pour le changer.
Et voila, après 23 mois dessus, le projet et bel et bien terminé... Le temps ne permet pas de photo.
Elle est prête pour les essais sur route.... Elle démarre au quart de tours, quelques soucis à la tenue du ralenti, un peu de fumée s'échappe des cornets (?) et le bruit est tout simplement incroyable, bien qu'insupportable.... Va falloir des silencieux...
Mais peu importe, ça tourne, ça avance et ça freine, un nouveau chapitre s'ouvre, celui de la mise au point!
Première étape, une synchro de la rampe et un réglage carbu | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Jeu 28 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 29 Mar - 9:27 | |
| quand tu y passes deux ans dessus,le jour ou tu mets ton casque pour l'essayer c'est vraiment un plaisir.
en tout cas tu as fait une belle machine.
pour la synchro titi a l'appareil je crois,
a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 29 Mar - 11:33 | |
| Salut, Pour l'appareil, j'ai un truc home made maison, prévu pour fonctionné sur 2 carbus (shadow), la faut que je synchronise le 1 avec le 2, le 1 avec le 3 et le 1 avec le 4 et ensuite vérifié le 2 avec le 3, le 2 avec le ....etc etc bref un bon amusement en perspective!!! C'est clair que ca m'a fait bizarre hier de me dire que c'est terminé... mais comme m'a dit Low, sèche tes larmes il y a encore de la soudure dans l'air sur le dragster! a+ | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 29 Mar - 15:16 | |
| oui vous avez pas encore finies de bricoler dans le garage.
lui de titi si mes souvenirs sont bon tu regles les 4 carbu a la fois.
bon on attend les photos avec impatience. | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 29 Mar - 18:30 | |
| Bravo !!!! Hâte de voir les photos | |
|
| |
zspirit Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 29 Mar - 20:20 | |
| - ridehard a écrit:
- Salut,
Pour l'appareil, j'ai un truc home made maison, prévu pour fonctionné sur 2 carbus (shadow), la faut que je synchronise le 1 avec le 2, le 1 avec le 3 et le 1 avec le 4 et ensuite vérifié le 2 avec le 3, le 2 avec le ....etc etc
bref un bon amusement en perspective!!! plus simple, tu synchro 1&2 puis tu fais 3&4 et pour finir 2 & 3 c'est là que ce trouve le troisième pallier regarde sur le blog de mon ancienne Kawa http://histoire-de-z.allmyblog.com/index.php?debut=55 tu gagneras ton temps | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 30 Mar - 4:47 | |
| Féloches Ride! Vivement que tu roules avec ta brêle! Pour les pots, pourquoi pas un 4 en 1? le bruit est super, même sans silencieux... bon., le travail d'un biker n'est jamais fini... Pour le mise au point des carbus, si tu peut prêter l'outil a Titi ça va te faire gagner pas mal de temps... Pour les fumes qui sortent des filtre a air, tu a deux possibilités: soit la réglage des carbus, soit le point d'ignition qui n'est pas correcte.... Et n'oublies jamais la règle numéro 1 de la gérance de projets... 90/10 x 10/90... Il vaut mieux profiter de la mauvaise météo pour faire une réglage avec du calme, qui rester au borde de la route avec ta nouvelle bécane... Bonne chance frangin! Et n'oublies pas les tofs! | |
|
| |
sylvère Bavard
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 30 Mar - 5:06 | |
| Avec tes betises je commences a chercher une Japy pour en faire une becane d'egoiste... !!!
Je me tatais pour le 600 shadow
| |
|
| |
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Sam 30 Mar - 17:57 | |
| Bah je vais pas tarder a vendre le mien A+ Merci tony et z pour les infos, je m'y mets demain | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper | |
| |
|
| |
| RideHard Project : Monster Chopper | |
|