Ça devient bon. Si tu as un schéma électrique et que tu as besoin d'un coup pour l'électricité n'hésite pas,je touche un peu.
Salut a tous , message pour "l'indien" et " ridehard" ,j'ai été une fois votre apprenti électricien improvisé , je ne souhaite pas renouveller cette expérience du moins pas au bord de la route meme si c'est au bord de la mer . Tchao a bientot .
Sur la route ......................
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Ça devient bon. Si tu as un schéma électrique et que tu as besoin d'un coup pour l'électricité n'hésite pas,je touche un peu.
Salut a tous , message pour "l'indien" et " ridehard" ,j'ai été une fois votre apprenti électricien improvisé , je ne souhaite pas renouveller cette expérience du moins pas au bord de la route meme si c'est au bord de la mer . Tchao a bientot .
Sur la route ......................
n'oublie pas le nom de la rue qui a son extrême importance
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
ha ouai !!!!!!! super sympas la peinture !!!!!! la partie avant me plait vraiment !!! l arrière aussi d ailleur ! t a pas des tophs d un peut plus loin qu on voie mieux la bète ?? putain sa commence a me manquer ces conneries !!!! des que j ai fini la caisse je replonge !!!!
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mer 30 Jan - 23:52
Mon cher ami je vois que ça marche mieux dans l'hiver... Super boulot mon frère! Vivement que on la voit rouler...
ezyrider17 Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : la rochelle Moto : HD Sportster Custom 53, 2001 Date d'inscription : 10/10/2010
pour le bruit ben faut voir lucky,,c est un chef pour nous dégoter des bruit de tout ,,,bloubloublou
alors ont attend qu elle roule maintenant,,,
toufounou
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Mar 5 Mar - 21:08
Et voilà que ça arrive presque a la fin... mais tu sais mon frère que les 10% finales prennent 90% du temps du projet, n'est-ce pas? Vivement que je la vois rouler en avril, quand je serais chez vous!
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 10 Mar - 21:57
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Dim 10 Mar - 22:00
MotardBR a écrit:
Et voilà que ça arrive presque a la fin... mais tu sais mon frère que les 10% finales prennent 90% du temps du projet, n'est-ce pas? Vivement que je la vois rouler en avril, quand je serais chez vous!
tu me l'avais déja ca tony, et je commence à comprendre ce que ca veut dire
a+
MotardBR Langue pendue
tu me l'avais déja ca tony, et je commence à comprendre ce que ca veut dire
a+
C'est la régle d'or de la gérence de projets...
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 1:33
Encore quelques détails à régler... notamment parvenir a faire marcher ces put$$$$ de freins... aucun des deux ne marchent...
MotardBR Langue pendue
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 3:38
Encore quelques détails à régler... notamment parvenir a faire marcher ces put$$$$ de freins... aucun des deux ne marchent...
As-tu déjà fait la purge? Quand on installe des étriers neuves, c'est vraiment ch....te de les purger complètement... surtout si tu as des doubles freins avant... Il vaut mieux mettre la moto sur des cales pour la mettre sur le plan et faire un coté chaque fois... c'est plus facile comme ça... c'est de la patience... J'en suis sur que Titi, Charlie ou Fabien peuvent t'aider!
Voilà une petite vidéo:
P.S.: J'ai hâte de voir la bête en vrai!
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 10:18
Courage je suis sur que tu vas y arriver
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 15:08
Essaye de les purger a la seringue, y a rien de mieux pour enlever l'air.
johakim Bavard
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : bazougers 53 Moto : 600 shadow 98 Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 17:50
indien13 a écrit:
Essaye de les purger a la seringue, y a rien de mieux pour enlever l'air.
je suis d'accord avec indien13 metode dite de l'aspiration s'est bien plus rapide et pas a pompé avec le levier de frein.
MotardBR Langue pendue
Sujet: Re: RideHard Project : Monster Chopper Ven 22 Mar - 21:57