CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyLun 17 Sep - 9:21

christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , j'ai inventé Vendredi dernier un nouveau dicton motard , ceci pendant les actualités de 20 heures .
Il s'adresse en particulier aux possesseurs de motos americaines :"Evites de garer ton Harley prés de la mosquée " .
Tchao a bientot .




Avec ces mots on peux jouer avec ces mots .....................

Woaw! t'as de l'inspiration toi ... Et ta jap?? Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyLun 17 Sep - 9:30

mimi26 a écrit:
christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , j'ai inventé Vendredi dernier un nouveau dicton motard , ceci pendant les actualités de 20 heures .
Il s'adresse en particulier aux possesseurs de motos americaines :"Evites de garer ton Harley prés de la mosquée " .
Tchao a bientot .




Avec ces mots on peux jouer avec ces mots .....................

Woaw! t'as de l'inspiration toi ... Et ta jap?? Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Salut , beh ma Jap aucun probléme pour elle , les temps changent dans les années 80 en France des débiles roulant en H D brulaient des motos japonaises en concentre , tout cela sans savoir pourquoi aux Etats Unis il faisaient cela .
Et bientot ce sont les Harley qui risquent d'etre cramées par d'autres débiles .
La roue tourne Tchao a bientot .



Dans l'ombre et dans la décadence ..........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 9:19

christodaix a écrit:
Salut a tout le monde un coup de gueule avant de partir en week end , une tafiole ( de la famille d'anciens locataires ) avec qui je m'étais embrouillé il y a quinze jours m'a dit :je te retrouverais et je vais te faire mal , pas besoin de me retrouver je suis en face de toi lui repondit je .Ses copains l'ont éloignés avant que lui n'ait mal .
Hier soir en sortant du boulot en compagnie d'un autre employé roulant en moto custom je circulais en scooter non loin de lui quand tout a coup une voiture a surgie de derriére , effectuant plusieurs coups de volant et une queue de poisson a mon pote , je reconnaissais alors la tafiole et comprenait que ce débile mental s'était juste trompé de personne , en effet il m'a pris pour le motard .Vraiment quel con ,deja ce n'est pas glorieux d'utiliser sa voiture mais en plus mettre en danger une personne qui n'a rien a voir .
J'arrive tant bien que mal a suivre ce connard en ville et profitant d'un ralentissement je me place a hauteur de sa portiére et lui dit de descendre s'expliquer, bon d'accord avec quelques insultes en plus je l'avoue , j'etais seul il n'avait donc aucune crainte a avoir , je stoppe mon scooter sur le trottoir en descends et constate que ce courageux trou du cul préferes accélérer et prendre la fuite plutot que de venir en decoudre .Encore un sur qui il ne faudras pas compter en tant de guerre .C'est dans les génes , deja un mec de sa famille s'était fait cracher au visage , sa femme s'était prise une pelle remplie d'excréments et aucun d'entre eux n'avait répliqués .
Petit message pour lui car il connait ce forum , plutot que de te faire des tatouages fais toi greffer une paire de couilles .
Bon week end a vous tous et toutes a bientot .Tchao .



Ils sont dégueulasses dans leur propre mélasse .........................
Bonjour a tout le monde , je détére ce coup de gueule car la " tafiole " dont je parlais dans ce message vient d'avouer a la Gendarmerie de Bouc Bel Air le cambriolage de la maison de mes parents ou des jantes tuning et de nombreux outils de jardin avaient disparus le week end ou les locataires( son oncle) ont déménagés .Des le début nos soupcons se dirigés vers eux mais sans preuve comment faire ?
Avec mon frére nous avons oeuvré a rassemblé des preuves et vous savez quoi ce " trou du cul " avait tout planqué chez lui dans son garage (sauf de nombreux outils surement deja vendus), la perquisition a donc permis de retrouver quelques objets et lors de la garde a vue ce mec a balancé ses complices dont son propre frére ,faut le faire !
Et la cerise sur le gateau arrive tenez vous bien: lors de mes congés annuel, donc pendant mon absence , ce mec est venu a mon boulot en disant a tout le monde ( on appelle ces gens des témoins )qu'il allait me tuer et que ca allait saigner ( il est de plus en plus intelligent ), Bou le méchant .Ayant été avisé de ces propos et menaces a ma reprise de travail j'ai donc telephoner a " la tafiole " en lui disant que j'etais rentré et qu'il pouvait venir quand il voulait .Depuis je l'attends ............
Peut etre attends t-il lui aussi de se faire greffer une paire de couilles pour venir ?
Tchao a bientot .



Les vautours tournent autour de nous maintenant.....................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 13:34

Pétard tu ne t'ennuis pas toi ange wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 14:02

Des sans couilles y'en a beaucoup plus que l'on ne pense roquette
bisou Christo
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 12:22

ridehard a écrit:
C'est quoi ce bordel ici? Le post c'est "espace pour se foutre sur la gueule"?

Je suis pas la pour donner dans la dictature,
Pas de violences c'est les vacances.

A+

salut

il n y a pas si longtemps ont a ecrit..... ci dessus,,,, carton

ben je voit que le post est fait pour sa,,,espace pour gueuler son mecontentement bing

et tout le monde raconte ces coups de gueule devil

vive la democratie,,,,, tchin tchin

enfin presque....entre le prophete et la duchesse,,,,

je vais protegé mon patrimoine americian,,,,hd,,,essayer,,,

toufounou





Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: les motards en ligne de mire   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 10:48

voici une nouveauté pour les belles routes du haut rhin
qui sait bientot pour nous
devil


http://www.motomag.com/Motophobie-le-departement-du-Haut-Rhin-veut-interdire-les-Motos.html

@ bientot
tchin
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 10:58

Salut a tout le monde et particuliérement a celles et ceux qui adorent ou aiment Johnny , clin d'oeil a Didier :Hier dans le jeu telé " tout le monde veut prendre sa place " une fille de 26 ans doit trouver la réponse a cette question :Qui chante cette chanson ( et on écoute un extrait qui commence par ):Gabrielle tu brules mon esprit ................................et le public reprends en coeur .La fille demande un carré ( 4 solutions possibles )le public fait ohhhhhhhhhhhhh :Johnny Hallyday , Eddy Mitchell, Dick Rivers ou Florent Pagny ?La fille reponds en hesitant Eddy Mitchell , le public redouble son Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et oui la culture musicale n'est pas partagée par tout le monde et nottement les plus jeunes .
Tchao a bientot .





Et s'il n'en reste qu'un , je serai celui la ..........................
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: x   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 13:15

je pense quand voiture il ne doit pas avoir d’imbécile (voir plus) puisqu'il ne parle que des voyous de la route les MOTARDS roquette carton
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 18:05

hervé a écrit:
voici une nouveauté pour les belles routes du haut rhin
qui sait bientot pour nous
devil


http://www.motomag.com/Motophobie-le-departement-du-Haut-Rhin-veut-interdire-les-Motos.html

@ bientot
tchin
Salut en réprésailles a cette decision imbécile je decide de boycotter les bonbons des Vosges , on verra bien qui craquera le premier ?
Tchao a bientot .



Il y a un monde ailleurs .................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 19:48

serge et marinette a écrit:
je pense quand voiture il ne doit pas avoir d’imbécile (voir plus) puisqu'il ne parle que des voyous de la route les MOTARDS roquette carton

il y a environ 15 ans en arriere quand je partais en moto avec ma femme ils nous etaient tres difficile de trouver un resto,,un hotel,,

l image du biker etais que des voyous,,,en plus en americaine alors la je te dit pas l image

et je rigole aujourdhui quand je part et que je voit tout les 10 kms un panneau,"welkome bikers"
"bienvenue au bikers",,"relais motard"""etc

ah les cons,,, roquette

aujourdhui le motard est une sources de pognons que tout le monde veut,,car il boit,,ils dort,,il consomme,,ils vient en groupe et alimente le tiroir caisse de beaucoup

alors les vosges ou les autres departements ils y auras toujours un abruti plus haut en politique pour nous faire chier Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Forum54

mais ont roule toujours,,,

toufounou

Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 20:49

hello On se calme .... wink

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=456295194437187&set=a.384681521598555.94296.380929588640415&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 20:51

Mais quand on voit ça ben ......................... devil Evil or Very Mad


https://www.facebook.com/photo.php?v=328278330614703&set=vb.380929588640415&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 21:30

mimi26 a écrit:
Mais quand on voit ça ben ......................... devil Evil or Very Mad


https://www.facebook.com/photo.php?v=328278330614703&set=vb.380929588640415&type=3&theater
je veux pas être méchant mais quand même " Bien fait pour ça gueule à celui là"
qu'il s'estime heureuxet que ça lui serve de leçon roquette roquette roquette roquette
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 10:23

Salut a tout le monde , je ne vous apprendrais rien en vous disant que Florence Cassez a été libérée ,moi président je l'aurai accueilli dés sa sortie d'avion par des musiciens , ben oui des Mariachis !Elle en assez assez de voir des Mexicains toute la journée , elle ne se doutait pas qu'en rentrant en France elle verrait autant de mecs si cons !
Reste a libérer Mickael Blanc emprisonné en Indonésie , moi président je serai pret a l'échanger contre la chanteuse Angunn .
Tchao a bientot .




On ne me mettras pas en prison non pas question .......................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 10:33

Christo président , Christo président .................... bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 12:01

Si tu renvoie Angunn , qui va ton pouvoir présenter à l'Eurovision maintenant que Patricia Kaas ne se déplace plus qu'avec un déambulateur ?? affraid d'accord elle ont toutes les deux déjà concouru , et reçu une rouste , mais elle ne peuvent que faire mieux non ???
Il ne restera plus que Matt Pokora pour sauver la chanson française dans ce concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 13:03

l'argentin a écrit:
Si tu renvoie Angunn , qui va ton pouvoir présenter à l'Eurovision maintenant que Patricia Kaas ne se déplace plus qu'avec un déambulateur ?? affraid d'accord elle ont toutes les deux déjà concouru , et reçu une rouste , mais elle ne peuvent que faire mieux non ???
Il ne restera plus que Matt Pokora pour sauver la chanson française dans ce concours !!!!
Salut tu rigoles ou quoi la reléve de la chanson Française est présente :Tal ,Shymm, Amel Bent, Nadiya ,Sophia Essaidi ,Chimene Badi ,Irma,Ina Modjo tu vois ce n'est pas les talents qui manquent .Tchao a bientot .






Ma tete de gondole .........................
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 13:14

et pour 2013 c'est Amandine Bourgeois qui si colle. elle a gagne nouvelle star y a 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyJeu 20 Mar - 17:51

Salut a tout le monde , encore une gueulante et encore moi qui gueule décidement ..............
Avant hier je roulais tranquille a moto quand le premier débile de l'année m'a doublé , sur une voie rapide le con me double a environ 140 KM/H mais ce n'est pas pour ça que je maronne , le trou du cul roulait en t shirt et pourtant ce n'etait pas un jeune ( pour une fois), j'ignorais que l'été etait si précoce cette année .
Remarquez je dis ça mais moi aussi j'etais en t shirt avec une polaire et un blouson par dessus .
Tchao a bientot attention les cons sont en avançe cette année .




Les vautours tournent autour de nous maintenant ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptySam 22 Mar - 16:28

Il est même possible que les con de l'année prochaine soit déjà là ! wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyLun 24 Mar - 9:20

ange 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 13:29

christodaix a écrit:
Salut a tout le monde , encore une gueulante et encore moi qui gueule décidement ..............
Avant hier je roulais tranquille a moto quand le premier débile de l'année m'a doublé , sur une voie rapide le con me double a environ 140 KM/H mais ce n'est pas pour ça que je maronne , le trou du cul roulait en t shirt et pourtant ce n'etait pas un jeune ( pour une fois), j'ignorais que l'été etait si précoce cette année .
Remarquez je dis ça mais moi aussi j'etais en t shirt avec une polaire et un blouson par dessus .
Tchao a bientot attention les cons sont en avançe cette année .




Les vautours tournent autour de nous maintenant ......................


Putain il roule en t shirt ..........moi j ai du mal avec le blouson  , les gants et tous le reste il y a franchement des gagas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyMar 17 Fév - 15:09

V ROD a écrit:
christodaix a écrit:
Salut a tout le monde , encore une gueulante et encore moi qui gueule décidement ..............
Avant hier je roulais tranquille a moto quand le premier débile de l'année m'a doublé , sur une voie rapide le con me double a environ 140 KM/H mais ce n'est pas pour ça que je maronne , le trou du cul roulait en t shirt et pourtant ce n'etait pas un jeune ( pour une fois), j'ignorais que l'été etait si précoce cette année .
Remarquez je dis ça mais moi aussi j'etais en t shirt avec une polaire et un blouson par dessus .
Tchao a bientot attention les cons sont en avançe cette année .




Les vautours tournent autour de nous maintenant ......................


Putain il roule en t shirt ..........moi j ai du mal avec le blouson  , les gants et tous le reste il y a franchement des gagas !!!!
Salut , c'etait le 20 Mars 2014 , ça c'est du déterrage de post .Tchao .


Le temps .........................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 EmptyMer 18 Fév - 10:29

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: