CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Espace pour gueuler son mécontentement

+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 9:40

Salut a tout le monde , j'en ais révé il l'a fait , en effet Jean Louis Aubert etait l'invité surprise dans une concentre H D et Custom du Vaucluse le week end dernier , il est monté sur scéne rejoignant un groupe dont les musiciens etaient des plus heureux .
Cette concentre servait a recolter des fonds pour les enfants handicapés , je suis trés heureux pour les organisateurs qui ne se sont pas privés de faire pas mal de photos visibles sur facebook ou sur le site des loupes .A quand chez nous ?
Et comme je ne sais pas faire les liens ...........
Tchao a plus bon week end .

Au coeur de la nuit .......................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou

Moto : softail heritage

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 10:26

salut

"la loupe"studio de 3 etages ou JLA enregistre

a quelques metre de la seine

toufounou
toufounou
Langue pendue
toufounou

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 10:36

et voici le lien pour lesphoto et la video facebook les loupes

https://www.facebook.com/pages/Les-Loupes/191730257542652?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1332985070

toufounou
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 11:02

toufounou a écrit:
et voici le lien pour lesphoto et la video facebook les loupes

https://www.facebook.com/pages/Les-Loupes/191730257542652?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1332985070

toufounou
Salut et grand merci pour le lien , Evangelion13 etait présent peut etre y aura t-il d'autres photos sur leur site ?
Bon week end a tout le monde

Simplement continuer.....................
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptySam 2 Juin - 21:09

hello pour en revenir au sujet du gars qui a double christo comme un malade, j ai eu la meme chose aujourd hui.sauf que la a la limite , je devrais le mettre dans le poste
"pour exprimer sa joie" .je roulais tranquille sur l autoroute quand dans le retro au loin me vois une moto , il me double , une grosse sportive . niveau vitesse ca allait en dessous des 160
niveau habit aussi (veste en cuir et jean), petit signe de la jambe . mais la seule chose qui devrait etre "interdit" et qui peut creer un accident , une cheveulure blonde qui sortait du casque ainsi qu un petit string rose
tout mignon qui depassait du jean .alala ces motarde et evidement un petit coup sur le casque
de la part de ma femme .
mais bon prefere voir ca que le copain de christo en short et tsheart Laughing
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 15:34

didier a écrit:
hello pour en revenir au sujet du gars qui a double christo comme un malade, j ai eu la meme chose aujourd hui.sauf que la a la limite , je devrais le mettre dans le poste
"pour exprimer sa joie" .je roulais tranquille sur l autoroute quand dans le retro au loin me vois une moto , il me double , une grosse sportive . niveau vitesse ca allait en dessous des 160
niveau habit aussi (veste en cuir et jean), petit signe de la jambe . mais la seule chose qui devrait etre "interdit" et qui peut creer un accident , une cheveulure blonde qui sortait du casque ainsi qu un petit string rose
tout mignon qui depassait du jean .alala ces motarde et evidement un petit coup sur le casque
de la part de ma femme .
mais bon prefere voir ca que le copain de christo en short et tsheart Laughing
Salut a tout le monde , ne t'inquiétes pas Didier nous avons affaire a la meme personne mais lorsqu'elle va travailler elle s'hahille comme ca , en fait c'est un travelo .
Tchao a bientot .

Etrange ..................
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 9:17

lol! lol! lol! lol!
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 15:01

Salut a tout le monde pourquoi toujours le meme qui ouvres a gueule ?
Effectivement cette fois aucun rapport avec la moto mais avec la fete nationale Francaise , je viens d'apprendre par un prospectus qu'un grand magasin que je ne citerais pas sera ouvert ce Samedi jour du 14 Juillet , plus aucun respect pour l'histoire du pays , c'est quand meme le jour de LA FETE NATIONALE , et bien non on fait travailler les employés et on fait entrer du pognon dans les tiroirs caisse , le pognon encore et toujours plus .Je ne sais pas si nombreuses les enseignes seront ouvertes mais c'est un scandale .
Allez bon feu d'artifice a vous tous Tchao .

Protegeons la vie qui nous as porté jusqu'ici ......................
toufounou
Langue pendue
toufounou

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 15:34

salut

je voit que tu bosse pas dans la grande distribution comme moi christo,,,donc je vais rectifié tes propos

toutes les enseignes alimentaires, etc, sont ouvertes

TOUT LES JOURS FERIE DE L ANNEE a l exception du 1 mai et des feriés tombant le dimanche

LES 2 DIMANCHES DES SOLDES janvier et juillet

3 A 4 DIMANCHE AVANT LES FETES DE NOEL

donc tu voit que tu est loin du compte pour la fete nationale,,,et l ont doit etre present au moins 3 ferié par an,,,,enfin,,,ont vas pas refaire les conventions

sur ce moi samedi j ai pris mon repos,,,vue quez les heures sup vont etres surtaxés roquette

vous avez voulut la rose comme president Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 Forum54 ben vous l avez,,,,,a dans 5 ans affraid

toufounou wink

LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B

Moto : 800 VN

MessageSujet: H Sup   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 16:10

Même si g voté holand au 2éme tour, je ne me faisait pas d'illusions, mon but était de sortir de 3 mandat a droite qui on fait reculer les acquis sociaux de + de 50 ans, pour ce qui est des heures sup je voit que vous ne travailler pas dans l'administration car pour nous elles sont limité a 25 heures par mois, je ne peut même pas travailler + pour gagné + et je ne bénéficierait même pas des malheureux 21,50€ grassement accordé, car mon salaire est indiciaire et n,augmente pas avc le smig,(et d'après ce que g entendu je suis pas prés d'être augmenté.

Quant comprendrons nous que de bons salaires et un temps de travail limité est possible, prenons l'argent ou il est taxons les profits en bourse des entreprise et de leurs patrons qui de toute façon contrairement a nous ne dépenses pas leur argent en France

Nous somme la veritable force de ce pays, et c nous qui ramons pour vivre.

mais parlons moto, bientôt a ce régime là on va ce retrouvé de - en - autour d'une table et pas qu'en Ardeche.

Bisous a tous bonne vacances quand même

C'est la Lutte..........
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 17:03

C'est quoi ce bordel ici? Le post c'est "espace pour se foutre sur la gueule"?

Je suis pas la pour donner dans la dictature, mais, s'il vous plait, évitons la politique.

Pas de violences c'est les vacances.

A+
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 17:09

Salut je ne voulais pas lancé une discussion sur la politique actuelle ou passée en France , mais sur le respect des fetes nationale et surtout celle de la fete nationale , la grande distribution ouvre ses portes a de nombreux fériés mais il me semble que c'est une premiére en ce qui concerne le 14 Juillet ?
Qu'il y ait débat c'est bien mais évitons les sujets politique chacun a ses convictions (j'espere)restons en la .
Prenons un exemple comme Andorre , le jour de fete nationale tombe debut Septembre ( lequel ?)et bien TOUS les commerces sont fermés , d'ailleurs baucoup de Francais en vacances dans le secteur se font avoir en pensant aller dépenser leur argent ce jour la au Pas de la Case ou Andorre la vieille , et bien non c'est fermé argent ou pas .
A tous a bientot Tchao .

Ploum ploum tu es président de la république , c'est toi qu'on mate et c'est toi qu'on nique ..........................
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 17:10

ridehard a écrit:
C'est quoi ce bordel ici? Le post c'est "espace pour se foutre sur la gueule"?

Je suis pas la pour donner dans la dictature, mais, s'il vous plait, évitons la politique.

Pas de violences c'est les vacances.

A+
Salut "ridehard " mon message aurait été plus cout nous aurions posté en meme temps , beau timing a bientot Tchao .

Le temps ........................
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 19:10

hello ces pas la 1er annee que les magasins ouvrent le 14.il suffit qu un ouvre pour que les autres suivent.ces aux gents a ne pas y aller , ces tout.ensuite ces aux employes de ces boites
de dire leurs pensees et a ce defendre .
mais ces vrai que dans le fond ces pas normal.
enfin bref.
indien13
Langue pendue
indien13

Moto : Harley FXDCI 2005

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 19:13

Et je rajouterai surtout un samedi.
toufounou
Langue pendue
toufounou

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 20:49

salut

en ce qui me concerne se n etais pas un debat politique,,,

juste une explication pour comprendre que 99% des jours feriés les enseigne sont ouvertes

que l ont nous imposent de bosser,,,et oui,,,et qu en plus maintenant ont nous taxes sur les heures sup,,,et si se n etais que sa

la politique c est tous les memes alors les avis de noah,,et de doc gyneco je m en br,,,,,,le

donc nous ont est la pour rouler,,,pour manger ,,,et teuffé

mais un forum reste un forum de discution,,,

donc sans rancune,,,et sans avis,,,,car qd tu creve ou que ta plus d'essence

ben c est ton pote du forum qui s arrete pour t aider,,,et pas les politiques

donc comme a dit ride,,," ont est pas la pour s en foutre sur la gueule"

bien au contraire

en tout cas si vous voulez un gateaux samedi ben je serai pas au taf,,,alors tant pis pour vous

tchin tchin

toufounou

mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 21:21

hello En voilà un beau FEU d'artifice Christo ange lol! lol! lol!

gros bizous a tous wink bisou
chris84
Langue pendue
chris84

Moto : SOFTAIL EVO

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 21:43

salut

et bien moi,qui travaille dans l'alimentaire (..!!),ben je bosse TOUS les jours....
ben quoi sa mange des vieux !!!
14 juillet ou Noel,sa fait longtemps que je regarde plus
l'argentin
Langue pendue
l'argentin

Moto : FLHX 1600

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 22:24

chris84 a écrit:
salut

et bien moi,qui travaille dans l'alimentaire (..!!),ben je bosse TOUS les jours....
ben quoi sa mange des vieux !!!
14 juillet ou Noel,sa fait longtemps que je regarde plus

Un bidon de 5 litres de désherbant roundup affraid dans la soupe du soir et tu gagne très rapidement quelques mois de vacances wink bon si tu te fait attrapé la c'est 30 ans de "vacances" Boulet

Moi je suis comme toi , je travaille tous les jours férié , mais il faut dire que c'est moi qui décide donc je ne le prend pas comme une contrainte et je m'arrange avec l'équipe pour qu'ils récupèrent les jours , dans une petite structure comme la mienne c'est plus simple
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B

MessageSujet: radar   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 14:21

MEFFI ! carton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roquette
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 14:40

On sait quel sont les points d'entrée et de sortie de zone?

a+
http://www.custompaysdaix.fr
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 14:52

ridehard a écrit:

a+

no juste que c entre aubagne et La cotat
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 14:58

LUCKY B a écrit:
ridehard a écrit:

a+

no juste que c entre aubagne et La cotat

comme ils sont pas intérréssé par l'argent mais par la sécurité carton ils ont du le mettre dans la décente, LOL
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 20:21

hello en principe ce genre de radar sont place sur des ponts avec un radar sur chaque voie.
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 9:13

Bonjour a tout le monde , j'ai inventé Vendredi dernier un nouveau dicton motard , ceci pendant les actualités de 20 heures .
Il s'adresse en particulier aux possesseurs de motos americaines :"Evites de garer ton Harley prés de la mosquée " .
Tchao a bientot .

Avec ces mots on peux jouer avec ces mots .....................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 15 Empty

Espace pour gueuler son mécontentement
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant