| le cassoulet de didier,,, week end en moto, | |
|
+11MotardBR fabio 1200 l'argentin chris84 christodaix LUCKY B redjoe PIZZAIOLIVE mimi26 didier toufounou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Bouffe Mer 11 Avr - 17:02 | |
| Pourquoi pas un paté de pomme de terre il parait que c la spécialité a Montluçon, comme ça on se fait les Bayoux dans la foulée | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mer 11 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mer 11 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mer 11 Avr - 20:13 | |
| yes super frangin !!! et good zik aussi !! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mer 11 Avr - 20:51 | |
| lucky , la video .en plus avec du U2. pour une prochaine foufou euhh toufounade , pourquoi pas le gers aussi .avec un bon magret fourre au foie gras , avec un bon verre de floc et en dessert un pastis. le nord montlucon la bourgogne le gers bedoin dans le vaucluse | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mer 11 Avr - 22:08 | |
| merci lucky pour cet video photos tu prend meme des photos en roulant vous m avez fait la liste des prochaines virés ,,,,,le gers,,bedoin,,etc,,,punaise vous ma mettez au tafs la hein ont ferra au mieux ,,, toufounou | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Sam 14 Avr - 3:11 | |
| Vous ne l'avez pas la moindre idée de comment mon coeur est divisé en deux en voyant ces postes... Au fait, je pense que si.. vous l'avez! D'un coté je suis très content de vous voir profiter des routes superbes, d'une ambiance que seuls ceux que l'ont vécu peuvent comprendre, et d'un bonheur indescriptible! D'autre coté, je suis très triste de n'avoir pas été des votre.... C'est très dur... Merci pour les photos et les vidéos!!! C'est une façon de partager un peu tout ce que vous avez vécu!!! Merci Toufounou, pour nous préparer tout ça, attentive aux moindres détails, et toujours un sourire aux lèvres! Joyeux Anniversaire mon frère Ced et ma belle blonde Mimi!!! Vous méritez tout ça que nos amis vous avez préparés avec beaucoup de caresse! Un gros bisous a vous tous, et que le bon Dieu me permet de vous revoir bientôt! | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Sam 14 Avr - 11:13 | |
| Je vois que les destination ne manque pas, alors tout va pour le mieux pour nos future ballade et estomac mdrrrrrrrrrr, merci LUCKY pour tes photos, t'a compagnie a était très apprécié par tous, a bientôt a tous pour la prochaine édition, ca était un grand plaisir de vous retrouner tous.............;0) | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Sam 14 Avr - 11:20 | |
| Quelque mot pour toi TONY, tu nous a beaucoup manqué mais bon ce n'ai que partit remise, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, a bientot mon FRERE pour et refaire la fête tous ensemble | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Sam 14 Avr - 15:17 | |
| comme tu dit tony sa eté une surprise pour tout les 2 maintenant que leurs jour J est passer ont vas pouvoir montrer leurs bougies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un super gateaux de choux a la creme de chocolat fait maison toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Dim 15 Avr - 2:38 | |
| | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Dim 15 Avr - 20:51 | |
| Ont t'aime Mimi tu le c, a bientot...................
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Dim 15 Avr - 23:58 | |
| - fabio 1200 a écrit:
- Ont t'aime Mimi tu le c, a bientot...................
1.000 X | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 16 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 16 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mar 17 Avr - 1:32 | |
| La multinational MIMI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, | |
| |
|
| |
| le cassoulet de didier,,, week end en moto, | |
|