| EN MEMOIRE DE DIDIER | |
|
+42Georges52 alvaro Gigi 13 ATA 13 Genemat fabricearnaud bruno.aix13 will zspirit LUCKY B bubu SAMO CLAUDE changeur d'ampoules steph serge et marinette redjoe lesicilien tma bobber-fab titi HORS LIMITE PIZZAIOLIVE joe. mimi26 johnrude13 kija Barbac l'argentin ridehard bishhop91 chris84 Pinkbull88 £ow Arielle fabio 1200 MotardBR hervé toufounou Bibi indien13 christodaix 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 14:36 | |
| Salut , j'ai la lourde tache de vous annoncer le décés de Didier survenu hier soir de retour de la balade , il a perdu le controle de la moto sous la pluie . Dominique a une fracture important hospitalisée a Aix et consciente des terribles faits . Je vous tiendrais au courant des obséques . Salut .
A quoi bon .................... | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 14:53 | |
| Au putain. tu viens de me glacer le sang. je sais pas quoi dire. Toutes mes pensées vont vers Dominique. | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 15:00 | |
| R.E.P condolèance a ses proches ! et bon rétablissement a sa femme . | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 15:12 | |
| encore une mauvaise nouvelle
dire qu il n etais pas avec nous sur la route
il avais decider d aller voir sa belle soeur,,,pas tres loin de la ou on etais
j etais rassurer vue se que l ont c est pris sur la tronche a aix
malheureusement ,,,je le suis plus du tout
condoleances a la famille
toufounou
| |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 15:13 | |
| Je n'ai pas de mot...
Nos pensés pour Dominique, courage! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 15:39 | |
| Je viens de recevoir la mauvaise nouvelle par Ride, qui m'a envoyé un MP... Je suis completement navré... Ce matin j'était très content de recevoir des bonnes nouvelles de mon frère Cedric, qui va mieux, et je suis encore frappé par cette nouvelle d'un autre frère qui nous quitte si violemment... J'ai hâte que cette année est fini... même si c'est la fin du monde, je m'en fou! J'ai toute la confiance en Dieu, mais la il deviens trop lourd pour moi... Je pense a Domi et a son frère Renaud, qui ont déjà passés pas mal des tristesses cette année... un fort pensée pour eux et toutes mes prières pour qu'ils seront capables de supporter tout ça... C'est dur ... | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 16:25 | |
| Je vient d'apprendre................ O merde, ont était ensemble hier, quant ont c quitté il pleuvait des cordes, Je suis effondré........Les mots ne sorte pas........Condoléances a la famille. Fabio et Faty. | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
£ow CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 17:26 | |
| condoleances à la famille
une pensée forte pour dominique
| |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 17:45 | |
| bonjour
je suis sous le choc....j'en est le sang glacé...... je ne veux pas y croire.... et dire que samedi ,j'etais avec christo a Donzere,et lui demander des nouvelles de Didier et sa moto....
RIP.
toutes mes pensees vont vers Dominique. toutes mes condoleances a Dominique et toute sa famille.
Dernière édition par chris84 le Lun 15 Oct - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
bishhop91 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Essonne 91 Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 18:17 | |
| Pouah ! c'est vraiment moche, je ne le connaissais pas personnellement, mais c'était un membre très actif du forum, qui devait avoir roulé avec certains d'entre vous. Chui dépité ! Condoléances à sa famille et ses proches. | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 18:41 | |
| Les mots manquent... Au revoir didier... une pensée pour ceux qui restent, la famille, domi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 18:53 | |
| Une énorme pensée pour Domi et sa famille , c'est vraiment une année de MERDE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbac Bavard
Nombre de messages : 53 Localisation : Fuveau Moto : 1200s sporster Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 18:54 | |
| Je veux même pas y croire..... Courage à Domi et Renaud Tu nous manques déjà | |
|
| |
kija Bavard
Nombre de messages : 58 Localisation : aix Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 18:58 | |
| J ai du mal a croire ce que je lis ............... toutes mes condoleances a la famille ... | |
|
| |
johnrude13 Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 68 Localisation : Marseille Moto : Virago 125 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 19:25 | |
| je n'ai pas de mots ....................Sous le choc .... Je suis dévastée ......... | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 19:38 | |
| Pas de mots non plus... Quelle tristesse .. Quelle année de merde, oui !! RIP Didier et toutes mes pensées vont à sa famille et à DOMI.... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Je sais que nous sommes tous encore en choc a cause de tout ça, mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Domi et de son frère, Renaud?
Notre frère Didier et son sourire, qui nous recevait toujours avec une chaleur reconfortante, je lui vois a coté de ThierryB, qui a certainement déjà fait le calendrier des prochains concentres la-bas, en pensant aux tickets qu'il va dépenser... il roule maintenant sur les routes eternelles, reservées aux motards qui nous laissent pour suivre la vie spirituel... Je lui entends encore... "Monsieur Campèul!!!"
Par contre, sont ceux qui restent qui méritent toute notre attention... et je crains pour ce qu'ils passent... Toutes nos prières pour qu'ils puissent supporter la douleur et suivre leurs vies sur ce Monde de mon Dieu... | |
|
| |
HORS LIMITE Nouvel inscrit
| Sujet: Condoléances Lun 15 Oct - 20:29 | |
| De la part du club Hors Limites 13, nous souhaitons toutes nos condoléances à la famille de Didier, et on espère que sa femme va se rétablir.
| |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 20:44 | |
| Ah mince alors!
Comme le dis mon confrère bishop, je ne le connaissait pas personnellement non plus mais il avait l'air très apprécié de tous!
Je me joint à vous pour présenter mes sincères condoléances à ses proches et toute sa famille!
R.E.P Didier!
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 15 Oct - 20:48 | |
| Tony@: j'ai eu un mp de Renaud ou il me demande de le joindre mais je n'ai pas encore réussi a l'avoir ... Personne n'a de nouvelles de Domi???? Et ou elle est exactement??? Qu'ils aient la force de supporter tous ça ......... ça fait tellement mal .................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER | |
| |
|
| |
| EN MEMOIRE DE DIDIER | |
|