Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 17:51
Repose ne paix mon Ami
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 17:54
R.I.P. une pensé pour lui et tout ces proche. putain ça fait chier!!!!!!!
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 17:55
Je viens d'apprendre la nouvelle , je suis dévasté , jai partager deux années formidables à ces côté , c'est pire qu'une injustice ! RIP Thierry même si ces temps ci on ne se voyez plus , tu restera toujours dans mon cœur
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 17:59
RIP
j'en est froid dans le dos...
Thierry,tes discours et compte rendu vont me,nous,manquer....
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 18:15
repose en paix mon ami
tout vas si vite,,,le vie est parfois injuste,,,encore trop jeune pour partir
toufounou
johnrude13 Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 68 Localisation : Marseille Moto : Virago 125 Date d'inscription : 20/03/2012
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 18:43
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Thierry , j'ai une pensée pour lui et son entourage
Barbac Bavard
Nombre de messages : 53 Localisation : Fuveau Moto : 1200s sporster Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 19:30
Tu seras toujours avec nous frangin
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 20:13
Beaucoup de tristesse avec cette mauvaise nouvelles... Nos pensées à sa famille et à ses proches. Fab et Bob
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 20:34
johnrude13 a écrit:
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Thierry , j'ai une pensée pour lui et son entourage
Je ne vais pas faire dans l'original , je suis dans le même cas. RIP a sa famille.
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 20:51
RIP Je ne le connaissais pas très bien mais c'est trop injuste...
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 21:28
Une enorme pensée pour un frere.....je suis devasté. ..Thierry merci pour ses rides ensemble avec la fine equipe. ....Merci pour ta gentillesse...ta culture rock mec....je t appellai prof c etait pas pour rien...tu connaissais tout ds la sic. .....Tu nous rappelles qu il faut profiter. ..Profiter de nos amis, potos,freres, enfant....une immense pensee pour sa famille. ...
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 21:38
Thierry m'a dit un jour que s'il venait à partir, il y a deux chansons qu'il aimerait qu'on écoute en souvenir de lui, un homme extraordinaire des innocents qui parle d'un homme tout a fait ordinaire qui s'en va. Et Free Bird de Lynyrd Skynyrd qui était une de ses chansons préférés et qui représenta par la suite pour le groupe la perte de plusieurs de leurs membres dans un crash d'avion.
Malheuresement je ne pensais pas que ca arriverait si vite et cette chanson symbolisera maintenant pour moi la perte brutale d'un ami.
Nous ne t'oublierons pas mon frère, c'est sur, pas après tout ce que nous avons partagés ensemble
Tu seras toujours parmi nous, tu es maintenant dans un endroit où tu vas côtoyer une grande partie de tes musiciens préférés, ceux pour lesquels tu disais, comme Nietzsche, que "sans musique, la vie ne vaut d'être vécue". Je suis sur que là où tu es, les guitares résonnent pour ton plus grand plaisir et cela allège, un peu, ma peine.
Ce n'est pas un "aurevoir", juste un "à bientôt".
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: RIP Sam 24 Mar - 22:30
c lui qui m'avait fait découvrir le forum, puis qui m'a présenté aux autre tout ces KMs de route parcourru avc lui, tout ces concerts ces rassemblement, lui qui s'en remettait si souvent a dieu.... Adieu mon frére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 24 Mar - 23:16
c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Thierry, il me faisait sourire avec son bandana bleu, son voyage au états unis, il aimait la vie!!!!!je le revois le 1er janvier venant de rentrer de courir et nous ont avais la tête dans le cul!!!! adieu Thierry et une grosse pensé pour sa famille
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 1:58
ride , merci pour la video de lynyrd.je l ecoute en ce moment a 4h de notre bourse . . le mois de mars est a bannir du calendrier.
un message pour thierry , si tu croise la haut une autre personne proche a mon coeur dis lui que je l aime et qu il me manque beaucoup.
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 2:18
Thiérry tu vient de nous quitté, ton sourire, ta présance et ta gentillesse restera graver dans nos coeur, une penser pour ta famille, pour nous tous tu sera toujour la, adieu mon frére ....................
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 2:49
Quelques images de bon moment avec toi , le jour ou nous avons essayer deux sportster sur la Gineste
Au Road & kustom à ST Max au moment ou j'ai fait cette photo tu etait en train de me dire " regarde comme on est bien il fait beau et nous somme dans une prairie avec de gens cool et des belle caisses "
Je m'aperçois que j'ai ecumer les routes de la regions avec toi pendant 2 ans et je n'ai pas beaucoup de photo de toi !
Repose en paix
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 4:12
Je crois que je n'ai jamais eu mon coeur autant serré!!! Les larmes ne me laissent pas... Ride, je pensait la même chose... les musiques qu'il aimait beaucoup et autant qu'elles me touchent aussi...
Mon frère, j'ai eu une chance unique de te connaître et avec toi j'ai vécu des moments inoubliables... j'en suis sur que t'as finalement trouvé la liberté qui t'était si chère!!! La liberté d'esprit!!! La seule qui vaut la peine de vivre la vie... et tu l'as bien vécu mon cher ami!!!
Un jour on va se rejoindre sur les routes de l'éternité, mais pas encore mon frère, pas encore... entre temps, on t’emmène dans nos coeurs, a chaque fois que nous enfourchons nos montures et que nous prenons la route! A chaque fois que nous écoutons de la bonne musique, tu y seras dans nos pensées...
Repose toi en paix, mon ami! Tu est parti trop tôt... que le Bon Dieu soit avec toi!
Tu vas nous manquer...
Je te laisse un petit souvenir, que tu m'as dit que tu aimait beaucoup, et une autre que nous a pris dans un moment de bonheur entre les plusieurs que l'on a partagés...
Et pour finir, une autre version de ta musique préférée... la, c'est moi qui ai des frissons...
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 16:24
Aucun mot, aucune parole n'est assez fort pour décrire la tristesse et la peine qui nous entourent.... pfffff.... Thierry... bonne route
Pensées pour les tiens!
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 16:24
je n'est pas de mots assez fort pour exprimer ma rage du passage trop rapide de la faucheuse!!!! tu restera à jamais dans nos coeur. tu es parti trop vite mon frère !!!! repose en paix et en liberté , mais putain cette liberté se paye trop cher !!!!!! il y aura toujours une pensée pour toi dans nos périple à venir!!!!! salut frangin!!
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 16:28
Salut Thierry , repose en paix ! toutes mes condoléances a sa famille et a ses proche !
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 18:34
les obseques auront lieux mardi apres midi a marseille . plus d info sur l heure exat et le deroulement de la ceremonie , par christo demain matin . cela vous permettra de vous organiser au mieux pour les personnes souhaitant venir .
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 19:38
Quoi dire................Vous avez déjà presque tout dis......................
Ce week commencait bien , encore un qui promettait des supers moments de plaisirs, les nouvelles données par ton frére vendredi étaient très encourageantes et malgrés le faite que nous ne pouvions pas venir te voir ,( Dans 10 jours me dit jean -marc.....) , Je me disais que bientôt tu allais tout nous raconter tes périples , que tout ça serait derrière nous, que tu devais raler de ne pas être présent pour les 25 ans des CPA et a la bourse que tu as comme d'hab tout bien préparé, tu t'en inquiètais même de ton lit d'hospital et d'avoir des nouvelles de certains ......Et se fouttu sms arrive.........
Comment arriver a croire l' inacceptable??
C'est en arrivant ce matin a Bouc que j'ai réalisé, que mon coeur c'est serré encore plus fort ... De voir tout le monde ....Sauf ta tête qui dépasse avec ton bandana , ne pas te voir courir partout, ramasser tout ce qui traine, prendre 2sc pour toujours dire une gentille paroles a tes amis......
Je ne pourrais hélas pas t'accompagner Mardi au départ de ta nouvelle route , mais mon coeur et mes pensées seront avec vous tous...
Tu fais chier Thierry ...PFFFFFFFF!! Mais avec qui je vais danser les rocks maintenant hein???
Et oui tu peux être sur que tu seras toujours avec nous dans nos runs et a chaque fois que nous poserons nos fesses sur nos bécanes ...
Merci d'avoir été mon ami et BONNE ROUTE ..........................
Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 25 Mar - 19:51
ca fait plaisir de reentendre sa voie . ca va nous manquer , sa gestuelle en moto , sa "tchate", ses coups de gueule quand ca n allait pas comme il voulait et ses bon plan meme pour 1 jour.