| EN MEMOIRE DE THIERRY B | |
|
+31khoper 74 ATA 13 £ow aurelio evangelion13 changeur d'ampoules Malou hotrod christodaix CLAUDE steph mimi26 Bibi hervé MotardBR fabio 1200 fatlove83 LUCKY B ridehard bobber-fab PIZZAIOLIVE indien13 bobskywalker Barbac johnrude13 toufounou chris84 l'argentin titi redjoe didier 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 20 Avr - 9:01 | |
| Bonjour effectivement nous ferons un pique nique Samedi vers midi en compagnie des parents de Thierry et de son frére , le lieu pour l'instant serait a B B A a l'endroit ou nous organisons nos bourses d'echange . Tchao a plus , certains a demain a bientot pour les autres . Bon week end en tous cas .
Il reste un endroit ou aller ..................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 21 Avr - 8:46 | |
| Comme mimi...une pensée pour lui aujourd hui car au taff.et du coup je ne pourrai pas venir....embrassez bien ses parents et frere pour moi... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 21 Avr - 17:39 | |
| la famille , remercie tout le monde pour la plaque .encore un moment emouvant et dur a passe.mais lors du picnique , on a pu se rememorer des bons moments .sacre thierryb. | |
|
| |
Andrei_Nunes Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 22 Avr - 10:01 | |
| Malheuheuresement, je ne pus pas aller a cause de travail.
Mas je voudrais de dire que c'est très belle l'hommage fait pour tous au ami Thierry, qui je n'ai pas pu connaitre.
Je demande à Dieu de tranquillité aux coeurs de sa famille.
| |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 22 Avr - 10:19 | |
| Merci a tous ceux qui sont venus.
Il est très présent et je n'ai même pas pu trouver quelques mots pour parler de lui a sa famille, de tout ce qu'il était pour moi et pour nous...
A+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 22 Avr - 10:37 | |
|
Dernière édition par mimi26 le Dim 22 Avr - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 22 Avr - 10:38 | |
| super soirée et super concert
un bel hommage a thierry faite par hot rod
un moment de silence apres quelques mots de hot rod pour presenté son morceau de musique preferé a notre ami thierry
chose rare dans ces soirées ou le son pete a fond
content que tu soit bien rentré ride malgré la pluie,,,avec lucky,,en moto
toufounou
| |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Homage Dim 22 Avr - 12:50 | |
| Beaucoup d'émotion a ce deuxième adieu à notre frère Thierry , mais un grand moment tout de même ou nous avons pu partager les souvenirs avc ses proches et même plaisanté de son petit coté Maniaque, alors, à toi thierry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Dim 22 Avr - 16:02 | |
| Assez déçu de ne pas pouvoir être venue. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Lun 23 Avr - 9:39 | |
| Merci a toutes les personnes présentes et toutes celles n'etant pas la et ayant participé a la plaque souvenir, une photo vous sera envoyée en M P si vous le souhaitez , d'autres hommages pourraient avoir lieu bientot , ceci avec l'accord de la famille a chaque fois , nous vous tiendrons au courant . Comme vous le savez tous ,le club fete cette année ses 25 ans , certes endeuillé et repoussé aprés les vacances d'été mais a chaque fois un hommage sera effectué a la mémoire de Thierry . A bientot Tchao .
Une vie sans te parler , c'est long ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Mar 24 Avr - 9:39 | |
| Bonjour ( rebonjour meme ) a tout le monde , en accord avec les membres du club un nouvel hommage a Thierry aura lieu en Septembre a Bouc Bel Air( Domaine de la Salle lieu de la bourse d'echange) , a l'occasion des 25 ans du club auxquels vous serez bien sur invités . Nous vous donnerons bien sur la date exacte en temps voulu . A trés bientot sur la route salut a vous .Tchao .
Demain la bas peut etre , enfin oui c'est sur ............................. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 24 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 24 Aoû - 15:44 | |
| Allez Mimi, tu va lui sentir a ton coté pendant les concerts... Et ne te prends pas la tête si tu a l'envie de danser un rock toute seule... ça va lui faire plaisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Sam 25 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
Bouteille0 Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : PERTUIS 84120 Moto : Honda Shadow 125 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 31 Aoû - 0:46 | |
| çà fait des mois que je n'étais pas passé et que je me suis éloigné du milieu de l'Américaine ; je revenais justement pour vous annoncer que depuis environ 1 an et demi je vais régulièrement au Cameroun où je vis avec une jolie Panthère Noire ; je voulais aussi vous dire que nous nous sommes mariés il y a 1 mois à Yaoundé ; mais en parcourant le forum pour chercher la rubrique adéquate je viens de tomber sur ce sujet : la mort de thierry B. ... je n'ai plus du tout envie de vous parler de ma joie , de cette nouvelle vie qui commence ; j'en ai les larmes aux yeux ! Thierry que je voyais régulièrement à chacune des meeting d'Américaines ! en fait j'arrive à peine à le croire ; je me dis que ,comme vous je ne l'ai pas vu depuis des mois et des mois ,mais que , comme vous , je vais le revoir par hasard , le jour où je retournerai à une concentre ou meeting US cars ; je préfère rester avec cette pensée ... la preuve vous avez écrit qu'il a encore récemment dansé le Rock avec Mimi ! alors je suis sûr qu'il va bientôt aussi me demander des détails sur la puissance du 318 de ma Fury 59 ou me reparler de la déco de ma Buick 66 flaming ... et il va être déçu aussi quand je vais lui dire que j'ai vendu ma Buick riviera Boat tail 71 hier ...
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 31 Aoû - 1:03 | |
| - Bouteille0 a écrit:
çà fait des mois que je n'étais pas passé et que je me suis éloigné du milieu de l'Américaine ; je revenais justement pour vous annoncer que depuis environ 1 an et demi je vais régulièrement au Cameroun où je vis avec une jolie Panthère Noire ; je voulais aussi vous dire que nous nous sommes mariés il y a 1 mois à Yaoundé ; mais en parcourant le forum pour chercher la rubrique adéquate je viens de tomber sur ce sujet : la mort de thierry B. ... je n'ai plus du tout envie de vous parler de ma joie , de cette nouvelle vie qui commence ; j'en ai les larmes aux yeux ! Thierry que je voyais régulièrement à chacune des meeting d'Américaines ! en fait j'arrive à peine à le croire ; je me dis que ,comme vous je ne l'ai pas vu depuis des mois et des mois ,mais que , comme vous , je vais le revoir par hasard , le jour où je retournerai à une concentre ou meeting US cars ; je préfère rester avec cette pensée ... la preuve vous avez écrit qu'il a encore récemment dansé le Rock avec Mimi ! alors je suis sûr qu'il va bientôt aussi me demander des détails sur la puissance du 318 de ma Fury 59 ou me reparler de la déco de ma Buick 66 flaming ... et il va être déçu aussi quand je vais lui dire que j'ai vendu ma Buick riviera Boat tail 71 hier ... Il faut au contraire nous parler de ta joie ....De ton bonheur... Je comprend le choc que tu as du avoir .... Comme nous tous ...... Thierry doit être heureux pour toi soit en sur Et félicitations pour ta nouvelle belle vie !! | |
|
| |
Bouteille0 Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : PERTUIS 84120 Moto : Honda Shadow 125 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 31 Aoû - 2:00 | |
| ... plus tard alors ... impossible ce soir . | |
|
| |
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 31 Aoû - 20:14 | |
| bouteille 0, ca fais plaisir de te revoir , content de ta nouvelle vie .et oui thierryb nous manque a tous , ca nous a fait un choc.evidement on garde de tres bon souvenir et a chaque manif , on se rememore du bon temps qu on a passe avec lui. a bientot j espere. | |
|
| |
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| Je te croisai régulièrement lors des manifs ou concentrée... ta bonne humeur était communicative... je me connecte trop tard pour te rendre un dernier salut.. RIP | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B Ven 7 Sep - 18:40 | |
| Bein les amis, sont ces genres des memoires que l'on veut garder, n'est-ce pas! Et où qu’il soit, sur les routes éternelles, il a un sourire aux lèvres a chaque fois que l'on se souvient de ces moments passés a son coté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B | |
| |
|
| |
| EN MEMOIRE DE THIERRY B | |
|