CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EN MEMOIRE DE THIERRY B

Aller en bas 
+31
khoper 74
ATA 13
£ow
aurelio
evangelion13
changeur d'ampoules
Malou
hotrod
christodaix
CLAUDE
steph
mimi26
Bibi
hervé
MotardBR
fabio 1200
fatlove83
LUCKY B
ridehard
bobber-fab
PIZZAIOLIVE
indien13
bobskywalker
Barbac
johnrude13
toufounou
chris84
l'argentin
titi
redjoe
didier
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:22

pour notre ami thierry B partie trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ont t'aimer tous trés fort adieu l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poème Amérindien




Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir.
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié.
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.

Je vous remercie de l'amour que chacun vous m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur.

Je ne suis pas loin et la vie continue …
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.

Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:25

tres triste nouvelle que je viens d'apprendreet j'en reste abasourdi... un mec sympa, super, une enciclopedie musicale a lui tout seul putain quel drame!!!!!!!!!!!!!!c'est toujours les meilleurs qui nous quittent. toujours au p'tit soins de tout le monde,toujours a nous demandé des nouvelles et tu es partis tout seul!!!!
nous aurons toujours une pensée pour toi thierry...RIP condoléence a ta famille et a tes proches





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:39

j'espère pouvoir être présent mardi après midi. Pas comme aujourd'hui où j'ai eu l'impression que toutes les forces possibles s'étaient liguées pour que je ne puisse venir sur la bourse.
Etant d'astreinte si la cérémonie est en début d'après midi j'aurai plus de chances d'être là.
qui pourrait me faire parvenir des photos où Thierry B est présent. Je souhaiterais faire un petit diaporama. J'en ai une quinzaine mais c'est nettement insuffisant.
Pour me les adresser :redjoe1963 arobase gmail.com
Merci à vous


Dernière édition par redjoe le Dim 25 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 6:32

Salut mes frères,
Je m'absente quelques mois et a chaque fois que je repasse faire un saut, c'est pour apprendre que l'un d'entres nous vient de nous dire adieu.
Je me demande ce que fou notre Dieu. Putain mais regardes un peu avant de nous enlever les nôtres. Ne vois pas la tristesse que tu nous donnes ?
Occupes toi plutôt des salopards. Tu viens de prendre la vie d'un mec qui donnait autant de joie a tout le monde. N'as tu pas regarde les photos, tout le monde était heureux a ses cotes. N'entends tu pas les gémissements et la douleur de ceux qui restent,et a qui il va manquer terriblement.
Tu fais pleurer mes amis(ies), tu me fais pleurer, Dieu, tu me fais chier.

Thierry, ton dernier voyage te rapproche de moi. J'ai ressenti aujourd'hui une âme qui a traverse l'Atlantique, qui s'est arrêtée me dire au revoir. Et quand j'ai voulu la retenir, elle m'a dit qu'elle allait s'installer dans la plaine du grand canyon, avec les âmes des hommes libres, ceux qui chassaient les bisons, et qui montaient a cheval. Je vois de chez moi qu'ils ont allume un calumet et t'ont préparé un teepee.

Que ceux qui restent, je sais que vous êtes tristes. Il va falloir désormais vivre sans lui. Cette putain de douleur que vous ressentez sans avoir de plaie est difficile a soigner. La seule chose qui pourra nous faire surmonter ce chagrin est de vivre pour lui, comme lui, toujours avec le sourire et la joie de partager ce qu'il vivait car il voulait que son bonheur soit aussi le notre.

Adieu Biker, adieu Thierry. Gardes nous quelques places la ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:53

Salut a tout le monde , aucun mot pour décrire mes sentiments, simplement vous dire que toutes les personnes connaissant Thierry a qui j'ai annoncé cette triste nouvelle témoignent de sa gentilesse , disponibilté et humour , tous sont hunamines .
Merci pour vos témoignages de sympathie et de soutien envers la famille .
Je reviens vers vous dans la matinée afin de vous donner quelques infos sur les obséques demain .
Tchao



Demain rien n'importe moins que demain .......................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:47

Re salut , voici quelques horaires concernant les obséques de Thierry , a 14 hrs 30 la levée du corps aura lieu a l'hopital de la Timone direction l'église de la capelette .
C'est a cet endroit que je vous propose de nous rassembler a motos a 14 hrs 30 , le convoi arrivera vers 15 heures( lorsque vous arrivez du centre ville de Marseille vous passez devant le palais de la glace vous prenez direction Pont de Vivaux et aprés le pont du chemin de fer a droite , l'église se trouve derriére ce paté de maison ) .
Nous suivrons ensuite la famille et effectueront notre derniére balade avec Thierry jusqu'au cimetiére de St Pierre ( porte Rampal ou d'Araissid)ou il sera mis en terre .
Une gerbe de fleurs sera effectuée au nom de tous les motards et biker's et plus tard une plaque commémorative sera apposée en souvenir toujours au nom de tous les motards et biker's .
Un patche souvenir a était créer a sa mémoire , ses amis et proches le porteront avec honneur et respect .
MERCI d'ors et deja aux personnes ayant participé a la réalisation de tout cela .
Les musiques et chansons citées plus haut dans ce post ont étés transmises a la famille .

Certains partiront de Vitrolles (station carburant de Carrefour a 13 heures 45).




Demain , rien n'importe moins que demain .....................
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:00

je serai présent au rdv de Carrefour Vitrolles. Je resterai tant que je pourrai.
Je remercie les personnes qui m'ont fait parvenir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
hotrod
Bavard
hotrod


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : les pennes mirabeau
Moto : R1
Date d'inscription : 11/07/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:15

C'est avec peine que nous avons appris cette triste nouvelle, je suis effondré, tu vas énormément nous manquer toi qui as assisté à grand nombre de nos concerts, pensée à toi et les membres de ta famille. Je n'oublierai jamais cette soirée au Jas rod pour le concert de NONO.
Salut mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://thehotrod.free.fr
Malou
Bavard
Malou


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laragne-Montéglin
Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster)
Date d'inscription : 23/06/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:44

Bonsoir à vous tous !

Je ne le connaissait pas personnellement, mais je peux vous dire que je vous soutient tous !

Repose en Paix, Thierry. ange

Bon courage à vous tous ! Je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticstales.monalliance.net/index.htm
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 2:14

j'ai apris la triste nouvelle samedi aprem
que dire dans une telle peine
R I P THIERRY que ta nouvelle route soit moins cruelle que celle que nous vivons actuellement
je transmet toutes mes condoleances a sa familles
je vais tout faire pour venir faire un dernier signe a notre pote demain aprem


thierry le changeur d'ampoules (BBB°
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:04

Salut a tous et toutes , sur d'autres forum des temoignages de soutien affluent , nous avons prévenus uniquement les clubs avec qui Thierry avait une affinité , la famille et les proches recoivent les condoléances des Boozefighters M C , Du Pistoleros M C Aix en Provence ,du Star Club France section P A C A et du Kickn'roll avec qui Thierry avait parcouru les états unis en motos en 2010 .
Individuellement et hors forum la liste des personnes temoignant leur amitié est longue je ne pourrais les citer de peur d'en oublier la famille sera bien sur avisé de tout cela .
A tout a l'heure .Tchao .





Qui repoussent le chagrin a demain ........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:04

hello ceremonie tres emouvante , beaucoup de monde evidement ainsi que de moto pour son dernier voyage .adieux l ami , on pensera toujours a toi .
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:24

C est vrai Didier...beaucoup de monde pour lui parceque tout le monde l apprecié. ...Merci Thierry. ....j ai eu la chance de te connaitre....pas assez tot ou un peu trop tard aussi...mais j ai eu cette chance avec toujours des moments forts. ..Simples....et chaleureux.....adieux poto....ton sourire en roulant a coté de toi ou en discutant en roulant me resteront toujours...tu vas nous manquer enfoiré....mais on t aime mec...bye l ami....bye
Revenir en haut Aller en bas
evangelion13
Bavard
evangelion13


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 22/02/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:20

Christo m'a annoncé la nouvelle brutalement dimanche, un grand vide sera dans le forum de par ces commentaires.
Lui qui aimait la musique, il a rejoint des idoles disparus.

RIP

Condoléance à sa famille et à ces proches ainsi qu'au club des customs.

Ride free in paradize.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion13.com
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:22

Thierry, tous tes amis et ta famille étaient la pour ton départ. Tu vas me manquer et partout ou j'irais ton souvenir sera avec moi. Tu as été un exemple pour moi dans le milieu, fier de tes convictions et dans tes idées mûrement réfléchies.

On en a fait des km ensemble... Toujours dans la bonne humeur, toujours pour se vider la tête, pour chercher des moments de liberté.
On en a vu des concerts ensemble, certains bons, certains moins bons, mais peu importe nous allions où nous voulions avec nos amis.
On en avait des passions communes, la moto tout terrain, les customs, rouler l'esprit libre, écouter de la bonne musique, etre avec des gens qu'on apprécie pour déconnecter le week end.
Tu m'en a présenté du monde, tous des gens super, la plupart étaient la aujourd'hui, pour toi.

Et maintenant j'ai cousu un patch en ta mémoire et il a été plus difficile a coudre que les autres.

Je ne garde que des bons souvenirs car il n'y en a pas de mauvais. J'ai partagé le plus possible avec toi.

Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:33

Me voilà rentrée... Je ne regréte pas d'avoir fait ses km pour t'accompagner a ta dernière balade terrestre....Je remercie tous ceux qui m'ont permis d'être là.. Merci Hervé bisou .............

Un très bel hommage que tu méritais amplement ....................Tu vas vraiment beaucoup nous manquer mec ... Avec Co on se disait :" On va le voir arriver" ....
Tu resteras a jamais dans nos coeurs et aujourd'hui nous ne t'avons pas dit " Adieu" mais " Aurevoir" ...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 4:10

C'est dans ces moments la que l'on s'aperçoit que même si l'expatriation apporte parfois un plus a ta vie, tu t'aperçois que le vide qu'elle emmene est très lourd a porter. Tu perds des membres de ta famille sans avoir pu leur dire au revoir, tu perds tes amis ,et tu ne peux même pas être avec eux pour partager leurs souffrances. Merci a vous de votre présence pour son dernier trip. Moi je ne l'ai connu que quelques heures et a travers quelques emails échanges mais sa disparition m'a fait plus de mal que certains proches.
C'est pour ça que je ne viens plus souvent sur le forum car a chaque fois, le manque est si profond que je remets toute ma nouvelle vie en question.
Même si vous avez l'impression que je ne suis plus la, je pense très souvent a ceux avec qui j'ai partage certains des plus beaux moments de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 4:56

CLAUDE a écrit:
C'est dans ces moments la que l'on s'aperçoit que même si l'expatriation apporte parfois un plus a ta vie, tu t'aperçois que le vide qu'elle emmene est très lourd a porter. Tu perds des membres de ta famille sans avoir pu leur dire au revoir, tu perds tes amis ,et tu ne peux même pas être avec eux pour partager leurs souffrances. Merci a vous de votre présence pour son dernier trip. Moi je ne l'ai connu que quelques heures et a travers quelques emails échanges mais sa disparition m'a fait plus de mal que certains proches.
C'est pour ça que je ne viens plus souvent sur le forum car a chaque fois, le manque est si profond que je remets toute ma nouvelle vie en question.
Même si vous avez l'impression que je ne suis plus la, je pense très souvent a ceux avec qui j'ai partage certains des plus beaux moments de ma vie.

Claude, tu as pris tes mots dans mes pensées....
Samedi je m'ai rendu compte que je ne savait plus si j'était rapatrié où expatrié au Brésil... c'était comme si j'avait perdu un frère de sang!!!
En lisant tous ces postes nous pouvons confirmer comme il était aimé...
Merci Faty, pour ce prière... les amérindiens ont une façon très belle de voir la passage du monde matériel au monde spirituel... et c'est tellement vrai tout ça!
Au revoir mon frère! On se rejoins sur les routes du paradis un jour! hello
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 8:47

Son Harley garée devant l'église, un peu comme si elle attendait qu'il sorte, nous a fait comprendre beaucoup. RIP Mon Frère hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:16

LUCKY B a écrit:
Son Harley garée devant l'église, un peu comme si elle attendait qu'il sorte, nous a fait comprendre beaucoup. RIP Mon Frère hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut , en arriére plan sur la droite un ami de la famille et également pote a moi( ancien membre des wind and fire) portant le gilet de Thierry pour conduire sa moto dans une derniére balade comme il l'aurait surement souhaité .
Seulement cette fois Thierry ne pouvait pas se placer a coté de nous pour parler ou tchaccher tout en conduisant , il est resté devant surement fier de ses potes réunis dérriére lui , tous dérriére .
Tchao a bientot




Meme si je m'apercois que c'est encore moi qui te suis ......................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:59

Salut a tous et toutes , les parents , enfants et le frére de Thierry adressent leurs remerciements a TOUTES les personnes ayant témoignés leurs condoléances par une pensée , un message ou leur présence lors de de douloureux départ .
Thierry repose au cimetiére St Pierre au carré numéro 51 (pour un mec qui ne buvait pas!!!!!), une plaque sera apposée au nom de tous les motards et biker's l'ayant connu .
Tchao a plus .





Il manque ton rire a l'ennui .........................
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:11

CLAUDE a écrit:
C'est dans ces moments la que l'on s'aperçoit que même si l'expatriation apporte parfois un plus a ta vie, tu t'aperçois que le vide qu'elle emmene est très lourd a porter. Tu perds des membres de ta famille sans avoir pu leur dire au revoir, tu perds tes amis ,et tu ne peux même pas être avec eux pour partager leurs souffrances. Merci a vous de votre présence pour son dernier trip. Moi je ne l'ai connu que quelques heures et a travers quelques emails échanges mais sa disparition m'a fait plus de mal que certains proches.
C'est pour ça que je ne viens plus souvent sur le forum car a chaque fois, le manque est si profond que je remets toute ma nouvelle vie en question.
Même si vous avez l'impression que je ne suis plus la, je pense très souvent a ceux avec qui j'ai partage certains des plus beaux moments de ma vie.

Pareil pour moi. J'ai passé que peu de moments avec lui mais ces moments m'ont montré combien il était généreux, gentil et soucieux des autres! Je me souviens encore de la fois où il allait au Freewheels avec Tony, Ride et d'autres et qu'ils se sont arrêtés au passage à la maison où on a partagé un simple repas et il n'a pas arrêté de me remercier à chacune de nos rencontres après !! Avec lui on se sentait importants, aimés alors normal que lors de son dernier voyage il ait eu un si bel hommage...

Ces moments là sont très durs à vivre, ils laissent un très grand vide à chaque fois mais cela nous fait prendre conscience aussi que personne n'est à l'abri et qu'à notre tour on pourrait dire adieu à ceux qui restent alors AIMONS NOUS VIVANTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:20

PIZZAIOLIVE a écrit:
CLAUDE a écrit:
C'est dans ces moments la que l'on s'aperçoit que même si l'expatriation apporte parfois un plus a ta vie, tu t'aperçois que le vide qu'elle emmene est très lourd a porter. Tu perds des membres de ta famille sans avoir pu leur dire au revoir, tu perds tes amis ,et tu ne peux même pas être avec eux pour partager leurs souffrances. Merci a vous de votre présence pour son dernier trip. Moi je ne l'ai connu que quelques heures et a travers quelques emails échanges mais sa disparition m'a fait plus de mal que certains proches.
C'est pour ça que je ne viens plus souvent sur le forum car a chaque fois, le manque est si profond que je remets toute ma nouvelle vie en question.
Même si vous avez l'impression que je ne suis plus la, je pense très souvent a ceux avec qui j'ai partage certains des plus beaux moments de ma vie.

Pareil pour moi. J'ai passé que peu de moments avec lui mais ces moments m'ont montré combien il était généreux, gentil et soucieux des autres! Je me souviens encore de la fois où il allait au Freewheels avec Tony, Ride et d'autres et qu'ils se sont arrêtés au passage à la maison où on a partagé un simple repas et il n'a pas arrêté de me remercier à chacune de nos rencontres après !! Avec lui on se sentait importants, aimés alors normal que lors de son dernier voyage il ait eu un si bel hommage...

Ces moments là sont très durs à vivre, ils laissent un très grand vide à chaque fois mais cela nous fait prendre conscience aussi que personne n'est à l'abri et qu'à notre tour on pourrait dire adieu à ceux qui restent alors AIMONS NOUS VIVANTS !!!!
Salut effectivement , le Jeudi 15 Mars Thierry savait que mon fils se faisait opérer pour la troisiéme fois , il avait laissé un message de soutien et d'encouragement sur le portable de Mimi (la mienne), je devais le rappeller et le remercier en rentrant chez moi le soir , je n'ais pas eut le temps car Didier m'a appris la nouvelle de son hospitalisation en urgences.
A sa sortie du coma il a demandé a son frére de me telephoner pour obtenir des nouvelles de " beaux yeux " (c'est comme cela qu'il avait surnommé Fabien ), les nouvelles etaient bonnes et encouragantes pour la suite mais seulement pour mon fils .
Fabien lui avait fait un joli dessin pour accrocher dans sa chambre d'hopital , celui ci restera agraphé au cahier des condoléances .
Tchao a plus tard .



Cette vie nous rassemble , elle va ou bon lui semble ......................
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
Contenu sponsorisé





EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MEMOIRE DE THIERRY B
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN MEMOIRE DE DIDIER
» galette des roi le 7/01/2012
» BALADE FORUM le 26 JUIN 2011
» salut a tous
» Thierry et Nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: