| EN MEMOIRE DE DIDIER | |
|
+42Georges52 alvaro Gigi 13 ATA 13 Genemat fabricearnaud bruno.aix13 will zspirit LUCKY B bubu SAMO CLAUDE changeur d'ampoules steph serge et marinette redjoe lesicilien tma bobber-fab titi HORS LIMITE PIZZAIOLIVE joe. mimi26 johnrude13 kija Barbac l'argentin ridehard bishhop91 chris84 Pinkbull88 £ow Arielle fabio 1200 MotardBR hervé toufounou Bibi indien13 christodaix 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mar 5 Fév - 0:48 | |
| Dommage, en octobre c'est presque sur que je ne serais pas des votre... Par contre, si tu peux garder un patch pour mettre a coté de ce de ThierryB sur mon gilet je te remercie! Je vous embrase fort les amis! P.S.: Je m'ai juste rendu compte que c'était Didier qui m'a envoyé le patch de ThierryB par courrier... les chemins de Dieu sont mystérieux, quand même... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mar 14 Mai - 19:53 | |
| Salut Christo! Juste un petit mot pour te dire que je viens de recevoir le patch chez moi.. Il sera porté avec honneur sur mon gilet... mais j'espère fortement qu'il sera le dernière de ce genre... Je vous embrasse, les frangins du CPA! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 15 Mai - 8:47 | |
| - MotardBR a écrit:
- Salut Christo!
Juste un petit mot pour te dire que je viens de recevoir le patch chez moi.. Il sera porté avec honneur sur mon gilet... mais j'espère fortement qu'il sera le dernière de ce genre... Je vous embrasse, les frangins du CPA! Salut Tony en effet j'épere fortement d'au temps que c'est moi qui ai posté ce patche , si tu comprneds ce que je veux dire ? J'espere que tout va bien je regrette encore mon absence durant ton sejour en France mais comment faire ? Porte toi bien mes amitiés au Brésil Tchao . Demain sera parfait ................. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 15 Mai - 14:32 | |
| - christodaix a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Salut Christo!
Juste un petit mot pour te dire que je viens de recevoir le patch chez moi.. Il sera porté avec honneur sur mon gilet... mais j'espère fortement qu'il sera le dernière de ce genre... Je vous embrasse, les frangins du CPA! Salut Tony en effet j'épere fortement d'au temps que c'est moi qui ai posté ce patche , si tu comprneds ce que je veux dire ? J'espere que tout va bien je regrette encore mon absence durant ton sejour en France mais comment faire ? Porte toi bien mes amitiés au Brésil Tchao .
Demain sera parfait ................. Mais bien sûr que je te comprends... Et pour ton absence, on aura des autres opportunités de partager des bons moments ensemble mon frère! Bises du Brésil! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 15 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Jeu 16 Mai - 2:10 | |
| Un bon souvenir de son beau sourire... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 19 Juin - 20:45 | |
| :hello:A tous.......Domie qui ne se sent pas encore de venir sur le fofo m'a chargée de vous dire qu'elle pense fort a vous tous et qu'elle vous fait des gros bisous! Ce jour Didier a rejoint sa demeure déffinitive encore un moment difficile a vivre mais qui lui tenait a coeur !!! Il est toujours aussi présent dans nos coeurs.... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 19 Juin - 21:26 | |
| Un gros bisous de ma part a Domi! Qui notre frèrot puisse profiter de la route éternelle a coté de ThierryB, Billy et Wyatt... | |
|
| |
wolf-alone Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : creuse Moto : chop 1340 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 24 Juil - 22:28 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle . J'adresse toutes mes condoléances à sa femme et à sa famille et à ses amis; | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 24 Juil - 22:38 | |
| Désolée que tu l'ai appris comme ça .......... il nous manque beaucoup même si il est toujours dans nos cœur......... le vide de l’absence d'une personne qu'on aime c'est terrible même si on sait que cette personne est bien la ou elle est .... Je transmettrais tes condoléances a Domie ... Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Jeu 25 Juil - 8:52 | |
| Salut a tout le monde , nous celebrerons les 1 an de la disparition de Didier le Samedi 19 Octobre , nous aurons le temps d 'en reparler d'içi la mais un recueillement , une balade moto et un repas au resto seront au programme . Tchao .
Et dans l'ombre tu demeures .................
| |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Dim 28 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 29 Juil - 11:50 | |
| Noté je serais là biensur ........ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mar 17 Sep - 21:42 | |
| J'ai un message de la part de Domie....... Je vous aime tous et vous embrasse très fort | |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 18 Sep - 9:42 | |
| Salut à tous ,je ne pas l'ai connu personnelement et je le regrete, mais il a été celui qui m'a acceuilli sur le forum,et ce peu de temps avant que Chrito nous annonce la triste nouvelle. Nous vous suivrons ,dans cette journée de mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mer 18 Sep - 14:17 | |
| Salut et merçi pour lui , nous sommes en train de preparer cette journée avec Dominique , vous aurez les details tres prochainement . A bientot Tchao .
Salut a toi toujours .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Jeu 19 Sep - 8:49 | |
| - jambe de miel a écrit:
- Salut à tous ,je ne pas l'ai connu personnelement et je le regrete, mais il a été celui qui m'a acceuilli sur le forum,et ce peu de temps avant que Chrito nous annonce la triste nouvelle.
Nous vous suivrons ,dans cette journée de mémoire. Salut , on ressent bien l'ombre de Didier qui plane dans tes propos , en effet il avait ( quelquefois )l'habitude d'enlever le S a Christo dans ses messages ,comme toi , cela ne me gene pas tant que vous n'ecrivez pas CLITO .Tchao a tres bientot . Sous les étoiles qui nous regardent .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Ven 20 Sep - 9:41 | |
| Salut a tout le monde , voici donc les details avec horaires de la journée en mémoire de Didier . Rien n'est obligatoire dans ces horaires vous pouvez nous rejoindre au moment de votre choix . Rendez vous au Mac Do du centre commercial Carrefour de Chateauneuf les Martigues ( route de la Méde ou de Martigues)a 10 heures 30 , direction le cimetiére Montcalm de Chateauneuf ou rendez vous devant l'entrée a 11 heures . Départ ensuite pour l'auberge de la Ripaille ( un des derniers restos ou Didier ait mangé)(entre B B A et Simiane), ou rendez vous la bas entre midi et midi 30 . Merci a vous de nous preciser le nombre de repas a reserver aupres du rest a la suite de ce message . Tchao a plus .
Demain sera parfait ....................
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Ven 20 Sep - 14:19 | |
| tu ne dis pas si c'est le samedi ou le dimanche ?? Tu peux compter un repas pour moi ............ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Ven 20 Sep - 16:36 | |
| mimi... regardes en haut de la page | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Ven 20 Sep - 18:39 | |
| - ridehard a écrit:
- mimi... regardes en haut de la page
Oui mais c'est bien de le redire !!! Alors rdv a tous ceux qui le souhaite le samedi 19 Octobre ............... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Ven 20 Sep - 19:50 | |
| salut
tu peut reserver ma place pour le resto
si le boulot le permet je serais a 10h30 au rendez vous
toufounou | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Lun 7 Oct - 18:19 | |
| Nous serons présents dés 10h30, et avec vous pour le repas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mar 8 Oct - 11:38 | |
| Salut a tout le monde , un seul changement dans le deroulement de cette journee , nous mangeront au Buffalo grill de Plan de Campagne car la ripaille a Simiane est fermé apparement definitivement . Tchao a bientot .
Demain la bas peut etre ................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER Mar 8 Oct - 21:59 | |
| pas de souci
a Buffalo
toufounou
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN MEMOIRE DE DIDIER | |
| |
|
| |