CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominiqueeeeeeeeeeeee
Nouvel inscrit
dominiqueeeeeeeeeeeee


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptySam 30 Avr - 21:02

si quelqu'un a un plan pour passer la nuit du samedi 21 mai aux alentour de dijon ce serais sympa de nous en faire part car je cherche désespéremment quelque chose mais tout est déjà complet, ou même un motard sympa qui pourrais nous héberger pour une nuit sauf changement nous serions 5 ou 6 personnes merci, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyMar 3 Mai - 18:50

devil J'ai peut être un plan, appelles AMORA. Ils ont toujours des plans pour stocker les MO(U)TARDES.
eh eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyDim 29 Mai - 11:04

les photos...les photos...les photos... wink wink


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: plus de photos   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyLun 30 Mai - 20:30

je suis désolé mais suite a une mauvaise manip les photos de dijon ont été supprimé de l'ordi et je suis pas seulement désolé mais dégouté roquette
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyLun 30 Mai - 22:07

roquette roquette affraid Boulet Sad

voila c'est tout ce que tu merites lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyMar 31 Mai - 17:03

no no no no no no no no no no no no no no
Tu n'y es pas allé enfoiré et tu veut nous faire croire que si. no no no no no no no no no no no no no roquette roquette roquette roquette Toi le pro de la photo numérique, tu ne peux pas avoir tout perdu. Achètes LVM (la vie de la moto) et tu auras des photos. lol!
Eh tu sais pas quoi, hier j'ai été à Sturgis mais malheureusement j'ai fait tombé l'appareil photo en allant pisser dans l'avion, il est parti dans le trou au milieu de l'océan. Arrêtes de nous prendre pour des jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyMar 31 Mai - 17:05

tchin Du moment que tu as les photos dans la tête c'est l'essentiel. N'éternue pas elles vont se barrer. EH EHE EH EHH E EHEHEHEH EH
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyMar 31 Mai - 17:07

Ne soit pas déçu, tu te rattraperas au salon de la maquette d'avion du parc chanot. EHE EHHEHEHHHE EEE HHHHE
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES EmptyMar 31 Mai - 17:11

Oh putain, faut le faire ça, arrêtes la grenadine avec le pastis. Ah j'en rigole encore, je vais plus te lacher. Et avant de prendre les photos, faut enlever le cache devant l'objectif. eheheheheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES   WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END DU 21MAI COUPES MOTO LEGENDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cassoulet de didier,,, week end en moto,
» Ce week!!!!!!!!!!!
» WEEK END A MIAMI
» Week du 16 !
» Ardeche vet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: