Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 9 Avr - 20:19
salut a tous
je vois que tout le monde est bien rentré,,, avec pleins de souvenir des pays cathares
pour une fois fabio lucky ma belle bikeuse et moi meme somment rentré les derniers a la maison
le cassoulet etais comme ont pouvait le rever,,,un depart de marseille sous le froid et le vent
un bon café a montpellier en attendant nos nordistes preférés
direction l aude ou plus exactement la frontiere aude pyrennée oriental,,,un village perdu derrier une montagne,et en face du pic du canigou ennneigé,une merveille
,,tout juste 56 habitants et une auberge ou une famille catalane nous as recu comme des rois,,,
ont etais seul,,,,vallais mieux,,,
le repas a commencer sur le comptoir du bar ou les muscats les fly les bieres se sont enfillés les un derrieres les autres
et enfin notre cassoulet fit sont apparition,,,les yeux de fabio et didier, ,,ohhh lalala,,le bonheur
heureusement le cuisto avais prevue un peu de rabio,,,oufff,,,
tout le monde pensais passer au café et d un coup un gateaux avec 2 bougies est arriver et oui ont a penser a toi mon céd,,,,tu vas pouvoir faire du baldquin avec la belle olivia,,,
et puis notre bikeuse mimi aussi que l ont a pas oublié mais elle pourra ouvrir que le 13 avril elle a eut sa tisane digestive,,,yes,,,,
apres 3 touner de gnolle ont est allez se coucher et la nuit a fait place au bucherons des phenomenes du ronflement ont pris la nuit d assaut,,,ohhh mama
les yeux coller ont c est lever,,un bon café et ont rentre encore par quelques chemins de mules a travers l aude pour nous separer a montpellier
super week end, super equipe,,,il en manquaient certains,,,,peut etre d autres nouveaux ce joindrons a nous pour la prochaine
merci a vous tous,,,,pour votre bonne humeur dans les kilometres et la meteo
toufounou
ps; la toufounade est en preparation alors méfi,,,
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: cassoulet Lun 9 Avr - 21:27
Que dire de + c'était ma premiere Toufounade et ça ne serra pas la derniere je vous mettrait quelque photos + tard pour le moment avc 800 borne dans les pattes, et le reveil qui va sonner a 4h00 du mat
pizzaiol Bavard
Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 9 Avr - 21:42
Bon repos Lucky !! et merci a toi pour ta sympathie !! tu est EXACTEMENT le style de gars que j'aprecie !! en esperant que tu fasse un max de run avec nous !!
Biz a tous et toutes !
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 9 Avr - 22:50
pizzaiol a écrit:
Bon repos Lucky !! et merci a toi pour ta sympathie !! tu est EXACTEMENT le style de gars que j'aprecie !! en esperant que tu fasse un max de run avec nous !!
Biz a tous et toutes !
bien dit mon frère!!! et surtout je suis content que vous vous soyez gaver!!! vivement la prochaine en espérant être des votres !! bises à vous tous!!!
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 9 Avr - 23:02
Je vais pas innover mais c'était un bon petit run organisé avec brio par notre Toufounou National !!! De superbes routes, un cassoulet du tonnerre et surtout du bon temps passé avec des amis, ça fait du bien!! A refaire sans modération!!!! Merci encore Toufounou de te décarcasser autant et merci pour les surprises à Ced et Mimi, tu es au top!!
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Amis Mar 10 Avr - 13:48
Merci pour ton amitié CED et merci a tous g passer un week
LUCKY B Langue pendue
Sujet: Poussin Mar 10 Avr - 19:02
POUSSIN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mar 10 Avr - 19:09
un biker heureux car meme le didier
"elle est pas belle la vie"
toufounou
pizzaiol Bavard
Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Mar 10 Avr - 19:26
Voiçi voila une ptite video faite vite fais car j'ai un méchant coup de pompe !!