| le cassoulet de didier,,, week end en moto, | |
|
+11MotardBR fabio 1200 l'argentin chris84 christodaix LUCKY B redjoe PIZZAIOLIVE mimi26 didier toufounou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 29 Mar - 21:15 | |
| bon apres la "poussinade" .toufounou , ces bon , je peux venir a la toufounade .comme je t avais dis dans la semaine que j avais un doute . | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 29 Mar - 21:55 | |
| super sa aurais eté dommage que celui qui a lancer le cassoulet soit pas la mais des fois ont fait pas comme ont veut,,,c est sur tu est la impec toufounou ps;attention didier,poussounade,,toufounade,,,il y a des cokines qui surveille,,, | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 29 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Ven 30 Mar - 16:59 | |
| ahhhh elle c est reconnue tu voit,,,pas besoin de fromage pour attiré la souris un toufounu suffit toufounou ps ces blonde alors,,,que des cokinettes | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Ven 30 Mar - 21:54 | |
| - toufounou a écrit:
-
un toufounu suffit
J'aime bien ta coupe Tu as prévu qu'elle intinéraire?? On réfléchi , pour faire des économies de km et frais de route, on partirait le Dimanche et on pourrait se donner rdv , je penses du coté de Nîmes?? Suivant le traget que tu as choisi .... Tiens nous au jus | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 5 Avr - 13:49 | |
| salut nous y voila,,,,J - 3 avant le depart voici le programme DIMANCHE rendez vous apres le viaduc de martigues a la pompe a essence ESSO pour un depart a 9h,,profiter en pour faire le plein d essence,,,, POUR CEUX DU NORD rendez vous a la pompe a essence de carrefour st jean de vedas a 11h qui se situe juste en face de la concession harley macadam moto prevoir le casse croute pour midi,,ce qui nous evitera de planter 2 heures ds un resto,,sachant que le soir un repas lourd nous attend et pleins d autres surprises vous apporter que vos affaires de toilettes,,les draps et couvertures sont fournies pensez a prendre des especes ou cheques car souvent dans les auberges pas de cartes bleue,,sachant que nous allons dans un coin perdu mais route goudronner je croit que j ai rien oublié,,,le soleil est au rendez vous mais j y suis pour rien ds tout les cas,,, toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 5 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 5 Avr - 19:55 | |
| justement j allais demander le rdv et le mettre a l atelier.pas grave , donc station service a l entree de port de bouc sur la voie rapide ok pour 9 h. | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| salut et régalez vous bien!!!! de toutes façons je ne me fais pas de soucis pour ça car la " TOUFOUNOU'S ORGANISATION " est toujours top !!!! @+ à tous et faites des photos !!!!! merci | |
|
| |
| |
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 5 Avr - 20:35 | |
| j espere que l ont vas se regaler dommage que tu soit pas la titi,,,tant pis,,,ont se ferra la version 2 de la fromagerie que tu a proposer de refaire et des photos il vas en avoir,,,notre flasher céd est la alors t inquiete donc au depart toufounou 4 personnes didier et madame fabio et faty lucky ced et olivia mimi donc 12 personnes voila ma mimi,, toufounou | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: les gens du sud Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| va pour la TOUFOUNADE, pour les sudiste qu'elle heure et ou le rencard? | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: toufou Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| et en ce qui concerne l'orga, on doit porter quoi? | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Jeu 5 Avr - 21:51 | |
| - LUCKY B a écrit:
- et en ce qui concerne l'orga, on doit porter quoi?
tout est marquer plus haut lucky ce que l ont doit porter et l heure de rendez vous toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Ven 6 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Ven 6 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Ven 6 Avr - 14:53 | |
| Ho luc. ..T as sauté une page parceque toufounou a été precis nickel...;-) mais je sens qu au retour apres un w.end cassoulet....ca va degazer plein pot. ...;-).....la becane ca a du bon, je vous le dis moi....;-) amusez vous bien les poulets....... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Ven 6 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Sam 7 Avr - 14:59 | |
| Regalez vous bien mes frères et soeurs!!! Dieu le sait comment je voudrais être avec vous... | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Sam 7 Avr - 20:52 | |
| O oui vivement demain avec notre bande de déjanté, merci TOUFOUNOU pour ton organisation parfaite comme DAB, dommage Titi et Virginie vous allez nous manquer............ Pour Tony hihihihihi tu c pas se que tu va manquer, ont prendra plein de photos pour souvenir, a demain 9h a ESSO..... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Dim 8 Avr - 23:37 | |
| - fabio 1200 a écrit:
- O oui vivement demain avec notre bande de déjanté, merci TOUFOUNOU pour ton organisation parfaite comme DAB, dommage Titi et Virginie vous allez nous manquer............ Pour Tony hihihihihi tu c pas se que tu va manquer, ont prendra plein de photos pour souvenir, a demain 9h a ESSO.....
Ben, j'ai mangé chez ma belle mère, un bon Morue a la Portugaise qui était pas mal... hihihihihi Mais la compagnie de mes frères et soeurs est irremplaçable! Hâte de voir les tofs! | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 9 Avr - 19:29 | |
| Salut Frangin !! on vient juste de rentrer ..................................épuisé mais ravi encore de ce run avec toujours une organisation de Toufounou exceptionnelle !!! Tu nous as manqué .............mais sa tu dois t'en douter !! Je metrai mes tofs au + vite | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 9 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, Lun 9 Avr - 20:12 | |
| merci pour toufounou de cette "toufounade" , comme d habitude une bonne organisation. alors mimi , on a fait a peut pres 750km , evidement certain on fait un peu plus . samedi du vent et un peu de pluie , donc le soir on a bien aprecie le cassoulet . on etait a 45km de perpignan a st martin de fenouillet. joe , moi qui pensait que chez toi c etait la fin du monde en ardeche , la c etait pire .au moins , ca nous change de chez nous . les photos aussi plus tard . a refaire , si j ai bonne memoire sa sera dans le vaucluse , ces ca toufounou . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cassoulet de didier,,, week end en moto, | |
| |
|
| |
| le cassoulet de didier,,, week end en moto, | |
|