|
| week end fromagerie le 2 octobre | |
|
+14PIZZAIOLIVE bobber-fab pizzaiol fatlove83 fabio 1200 titi phil38 Malou didier chris84 mimi26 MotardBR redjoe toufounou 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: week end fromagerie le 2 octobre Ven 26 Aoû - 12:05 | |
| salut pour l instant __toufounou 2 __mimi __chris __motardBR a suivre pour les autres toufounou | |
| | | redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Ven 26 Aoû - 12:25 | |
| quel est l'itinéraire prévu? | |
| | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Ven 26 Aoû - 12:46 | |
| - redjoe a écrit:
- quel est l'itinéraire prévu?
tout depend ou l ont dormira le samedi soir,,,tallard,gap,,ou fouillouse faut que l ont voit avec mimi si ont fait un depart samedi midi ont peut faire l itineraire; marseille,,,bareme,,,st andré les alpes,,les gorges de daluis,,,col de la cayolle,,,barcelonnette,,,,fouillouse ou gap,,, si l ont part au plus tard 15h ;;; marseille,,,,sisteron,,,la motte du caire,,,espinasse,,,fouillouse ou gap,,,, bien sur le 1er itineraire est bien plus interressant,,,mais plus long,,,,et l ont peut pas le faire si l ont s arrete boir 6 cafés ,,,,, donc a reflechir toufounou | |
| | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Ven 26 Aoû - 15:10 | |
| Moi, je suis libre au vendredi soir, donc je peux partir samedi, n'importe a quelle heure... A vous de décider! | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Ven 26 Aoû - 19:26 | |
| Bon je sents que je vais encore faire la route toute seule de mon coté Peu être que pizzaiol et Olivia seront de la partie mais a confirmer .................. | |
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 28 Aoû - 23:03 | |
| toufounou 2 __mimi __chris __motardBR _ Olivia et cedric _Olivier et Fabienne ( a confirmer) | |
| | | chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 28 Aoû - 23:57 | |
| salut
par contre,faut savoir au plus tot si on part le samedi ,ou que le dimanche!! avec tarif des gites(hotel,ou n'importe)!! histoire de reserver!!! | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 29 Aoû - 0:06 | |
| Moi je me dis , pourquoi pas faire la fromagerie le samedi ?? car la faire le Dimanche le retour va être ... comment dire un peu lourd non ??? Pour l'hebergement je vois ça demain ..... | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 29 Aoû - 12:26 | |
| salut
ont peut se faire la fromagerie le samedi soir,,,et dormir sur tallard,,comme prevue,,,car c est le plus pret,,,
ensuite le dimanche ont rentre par un autre itineraire que samedi,,,,
pour l instant j ai une ferme auberge avec 14 couchages(7 chambre doubles)
sinon si l ont est plus possibilité de gites,,,,pas mal aussi
mais plus ont attend moins ont a de chances de trouver de quoi dormir pour un groupe
j attend des nouvelles de mimi et ont lance le week end
toufounou | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 29 Aoû - 13:27 | |
| le 25 c etait bon pour moi , mais le 2 ces pas possible .je monte au pays de coco (mme ingall s). ces pas grave ne changez pas la date , y suis dejas alle manger la bas .perso j ai pas trouve ca terible , suis pas trop fromage ; je regrette juste de pas rouler avec vous . | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 29 Aoû - 18:57 | |
| | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 29 Aoû - 21:08 | |
| petit conseil , ne faite pas faire un repas special .prenez chacun ce que vous voulez ces le mieux . j avais fait une sortie moto la bas et le soir , on a eu droit qu a des tourtons et de la salade. | |
| | | | toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 29 Aoû - 21:34 | |
| - mimi26 a écrit:
- Ton auberge c'est "micanelle" ??? Mon cousin dit que c'est top labas ......
oui tout a fait se sont des amis qui tiennent le gites,,,et j aurais les prix demain,,,comme ils me font toujours un bon tarifs j attend de voir avec eux demain soir je vois que les bonnes adresses se retrouve toujours avec le bouche a oreilles merci mimi,,,tu dira toujours top a ton cousin mais que 14 couchages,,, toufounou | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Mar 30 Aoû - 20:38 | |
| salut a tous voici les prix pour la nuit du 1 octobre a la ferme a tallard;; 25 euros par personnes avec le petit dejeuner il y a 13 couchages,,,si ont depasse les 13 personnes il y a des gites que je connais pas tres loin non plus,,pour les autres,,,et je me renseignerai pour les prix aussi toufounou | |
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Mar 30 Aoû - 22:48 | |
| Alors, je confirme ma présence! Toufounou, laisses nous savoir s'il faut avancer d'argent pour la réservation... Merci a toi pour s'occuper de ça! | |
| | | Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Mar 30 Aoû - 23:15 | |
| Bonsoir !
Sylvère et moi sommes de Laragne. Nous aimerions nous joindre à vous pour venir à la fromagerie : il est question que cela soit le samedi soir ?
Et pour la ballade vous passeriez vers chez nous donc ? Où l'on se rejoint plus bas ?
On ne viendra pas à l'auberge, on est pas si loin donc on rentrera.
Donc nous venons mais cela reste à confirmer ! | |
| | | | mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Mer 31 Aoû - 1:13 | |
| je confirme pour Cédric "pizzaiol" et olivia tu nous tiens au jus si il faut t'envoyer la participation _toufounou 2 __mimi __motardBR _ Olivia et cedric _ _ _ | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Mer 31 Aoû - 12:17 | |
| - MotardBR a écrit:
- Alors, je confirme ma présence!
Toufounou, laisses nous savoir s'il faut avancer d'argent pour la réservation... Merci a toi pour s'occuper de ça! pas de souci pour les reservations,,je les connais tres bien et il ne me demande pas d accompte,, je doit juste confirmer notre presence pour le 1 octobre,, si le tarifs vous convient je bloque toutes les chambres,,,donc ont confirmer;;;; __toufounou 2 __mimi __motardBR _ Olivia et cedric toufounou | |
| | | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Mer 31 Aoû - 22:11 | |
| passez le bonjour de ma part a sylvere et sa moitie merci . | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 4 Sep - 11:09 | |
| salut a tous le depart se ferra le samedi vers 14h au domaine de la salle a bouc bel air,,comme tout le monde connais,,ensuite direction sault (chris tu nous rejoint la bas) vers 16h puisque tu est a malaucene,,,montbrun les bains,,,sederon,,,gorges de la meouge,,,,laragne(ont recupere malou et sylvere)et tallard ouf ont a oublié personnes LE RETOUR,,comme sa ont roule un peu avec mimi et ses amis tallard,,,,fouillouse,,lardier,,barcillonnette,,,veynes,,,die,,crest,,,ONT MANGE PAR LA,,,ont dit au revoir a mimi et ces amis,,,et ont redescend,,bourdeaux,,nyons,,,(malou et sylvere peuvent nous accompagné jusque la et rentré chez eut par la D94),,,,vaison la romaine,,malaucene,,,,"au revoir a chris",,,,carpentras,,marseille voila les itineraires que j ai tiré pour pouvoir recuperer tout le monde et rouler le plus possible ensemble bien sur rien n est definitif,,,, toufounou | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 4 Sep - 15:23 | |
| Super Toufounou! Je vais faire l’itinéraire au Google Maps et je le poste ici... A+ | |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 4 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre | |
| |
| | | | week end fromagerie le 2 octobre | |
|