CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 week end fromagerie le 2 octobre

Aller en bas 
+14
PIZZAIOLIVE
bobber-fab
pizzaiol
fatlove83
fabio 1200
titi
phil38
Malou
didier
chris84
mimi26
MotardBR
redjoe
toufounou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:32

:hello comment allait sylvere .vous vous etes regale ces l essentiel et je suppose qu il va y avoir des photos donc on atend .
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:17

Sa yé rentré a bon port Rolling Eyes enfin avec une escalle chez MIMI ou j'ai laissé l'electra ! plus sur !! pris assez de risque comme sa Mr. Green pas la peine de tenter le diable !! Enorme merci a MIMI pour nous avoir ramener a montelimar bisou

Enorme merci a Tounoufou Laughing wink pour la SUPER mega bonne organisation !!

Et mes excuses pour avoir modifié ton itineraire prévu pour le retour Embarassed c'est vrai que par Barcelonnette sa aurai été TOP !!!

Merci a fabio pour son nectare 100% fruits geek

Merci a tous et toutes pour ce moment extra et cette super balade !! thumright

Merci tony d'avoir eté la !!

Je mets les tofs tout a lheure si I don't want that morphée ne me prend pas dans ces bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:21

hello excellent ce week je rejoins titi dans tout ce qu'il a dit ......Cette route je la fais depuis ma plus tendre enfance et je rêvais de la faire en bécane avec mes amis ... Alors noufoutou, ( euuuuuuh framboise ou fraise ?? ange ), un très grand merci a toi pour cette organisation et ce run qui restera un souvenir extra et oui a refaire cheers A et j'oubliais merci pour ton délicieux génépi drunken bom

Alors 3 cafés svp !! Un pour MOUAAAA!!! lol! lol! lol!

Des neews de la bécane de ced , elle est dans mon garage et va attendre Mardi pour aller se faire soigner Rolling Eyes

GROS bisou A tous et viiiiiiiite les photos ..... wink devil
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:28

Mimi au fait chercher pas les clefs de l'electra Embarassed je les ai dans ma poche !! je sais chui Boulet wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:35

pizzaiol a écrit:
Mimi au fait chercher pas les clefs de l'electra Embarassed je les ai dans ma poche !! je sais chui Boulet wink

A zuuut moi qui voulais aller faire un tour avec roquette ange wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 22:47

tchin bonne ballade avec des bon amies que j'appreçie, merci pour m'avoir cuvé mon rhum fruité surtout pour ced et olivia qui ne boit jamais d'alcool fort hihihihi!!!!!!!, merci a toufounou pour cette itinéraire sublime vivement la prochaine sortie, et j'allais oublie merci à tous les autres bien sur, et pour finir un gros jtm a ma mimi bise à tous et à la prochaine sur les routes. ps en attente des photos. bisou
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 23:12

Voici le lien de la video montage des tofs !!

J'essay de faire un diaporama des photos sur picasa pour que vous puissiez piquer certaines photos wink

https://www.youtube.com/watch?v=8K8THytdvwo
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 0:21

hello merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 9:56

hello Didier as tu remarqué une chose ??? ange Sur une photo il y a écrit " Rhone Alpes " et " bienvenu dans ma Drôme" et tu as vue le ciel comm il est bleu ................................ devil bisou
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:02

mimi26 a écrit:
hello Didier as tu remarqué une chose ??? ange Sur une photo il y a écrit " Rhone Alpes " et " bienvenu dans ma Drôme" et tu as vue le ciel comm il est bleu ................................ devil bisou

On a kan même du atendre 2 plombes que les nuages cotés Drome se degagent moque Arrow Arrow Laughing Laughing roquette
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:38

bien amusaient ,? belle balade et beau week-end, merci pour les photos! wink
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:04

salut a tous

nous sommes bien tous rentré,,,,vers 19h ange

apres 600 kms,1500 virages et 6 cols(pour ceux qui etais au depart a bouc bel air)

nous avons traverser les villages perchés du vaucluses et de la drome,,,,recupéré malou et sylvere a laragne et direction tallard ou le groupe a mimi nous attendais,,,,nous somme arriver a 19h a la ferme

20h ont est allez a l entreé d autoroute recupéré me femme qui montais en moto,,,merci d etre venue avec moi et d avoir patienté dans la fraicheur wink wink

direction la fromagerie,,le col bayard et la fraicheur etais la,,,bien la,,a1240

notre table nous attendais impatiement,,,,sans voisins,,,,,resto spacieux,,,,

la raclette a fait des heureux,,,hein titi,,,il y avais double dose pour malou et titi,,,,

le retour c est fait sans souci jusqu a l auberge ou notre ami fabio nous avais concocter du rhum a lui,,,et pour bien dormir le génépi de l herboriste,,,,

fabio qui attend impatiement d aller se coucher,,,sa fait 15 jours qu il attend nous dit il,,,,quoi???fallais etre la pour le savoir,,,, week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Sexe35 week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Sexe35

tony qui tend toujour sont verre pour gouter tout les breuvages week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Forum72

2 h du mat au lit,,,,9h le petit dejeuner,,,je vous dit la tete qd je leurs est dit l heure du petdej affraid affraid

9h le café,la confiture,,le jus de pomme,,et le pain ont fait fureur bisou bisou

10h30 depart direction gap pour le plein d essence,,mimi passe devant,,,elle connais la route me dit elle,,,,ont a traversé gap et ont est revenue,,,,elle avais rater le rond point,,,,faut dire qu il lui rester du rhum et du génépi de la veille dans la calandre,,donc un petit tour et ont reveins,,,(sa c est pour founoutou fraise framboise)

direction die,,,ont se separe de titi et sa femme,,,,a midi super resto que mimi,olivia et cedric ont testé la veille,,

a crest ont se dit au revoir et ont rentre tous

merci a tous,,,,super week end,,,,super soleil,,ont recommence bientot

toufounou









Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:36

hello thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:54

hello

hors mis le petit résumé que j ai fait ................. wink ......................je voulais vous remercié pour tout vos compliments,,,je voit que vous avez apprecié ce week end

je tenez a vous preciser qu une bonne organisation depent en partie d une bonne dicipline de groupe,,,,donc merci a vous tous,,,,un super week end,,,mais aussi grace a vous,,,

amitié

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:56

hello Photos de faty et fabio ...............Et Gap a changé depuis le temps et même pas vraie on a juste fais 500m de plus dwarf
Ced @: rambo roquette bing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:08

merci pour les photos un peu frais ,la-bàs n'est-ce pas ? mais le ciel avait l'air bleu dans cette région! wink
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:32

J'ai rien de plus a rajouter que un gros...

MERCI!!!! tchin

Même après ce weekend de rêve, je me suis encore régalé avec tout les commentaires, les photos et les souvenirs...

Il va être dur de rentrer chez moi l'année prochaine... Sad

Vous êtes tous et toutes SUPER!!! cheers

P.S.: Je suis en train de faire l'édition du petit vidéo de la ballade... wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:20

hello merci pour les photos .tony t inquiete pas d ici que tu reparte , y en aura d autre .ca continue le week end prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:38

MotardBR a écrit:
J'ai rien de plus a rajouter que un gros...

MERCI!!!! tchin

Même après ce weekend de rêve, je me suis encore régalé avec tout les commentaires, les photos et les souvenirs...

Il va être dur de rentrer chez moi l'année prochaine... Sad

Vous êtes tous et toutes SUPER!!! cheers

P.S.: Je suis en train de faire l'édition du petit vidéo de la ballade... wink
tony , on te garde avec nous!!!!!!!
on va te kidnapper et on va demander une rançons tellement élevée au brésil qu'il ne voudrons pas la payer et en plus ils nous enverront toute ta famille !!!!!
voilà on a la solution !!!!!....... non???
@+
wink
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:51

titi a écrit:
MotardBR a écrit:
J'ai rien de plus a rajouter que un gros...

MERCI!!!! tchin

Même après ce weekend de rêve, je me suis encore régalé avec tout les commentaires, les photos et les souvenirs...

Il va être dur de rentrer chez moi l'année prochaine... Sad

Vous êtes tous et toutes SUPER!!! cheers

P.S.: Je suis en train de faire l'édition du petit vidéo de la ballade... wink
tony , on te garde avec nous!!!!!!!
on va te kidnapper et on va demander une rançons tellement élevée au brésil qu'il ne voudrons pas la payer et en plus ils nous enverront toute ta famille !!!!!
voilà on a la solution !!!!!....... non???
@+
wink

cheers cheers bravo Titi !!! voila LA solution !!! compress compress bounce bounce

TITI président !!!! TITI président king
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:10

Titi super idée....ecoute on va faire ca....combien faut demander pour etre sur de te garder tony...?? Ou alors trouves un truc pour des helico ou avions. .... J sais pas trouve un truc des reparations..... Un defaut. !! :-P. un projet.....!!!! :-9. ...un toubib pour dire que tu es tres dangereux....porteur d un virus grave....bon en tout cas tu es super....ne change rien surtout...;-)... tchin
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:27

CHICHE


Mais a mon avis y a un gros blèm ..... ange Il n'y a aucuns prix qui vaut un ami comme Tony ..... Confused

Donc faut creuser les bonnes idées de bobber-fab....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:33

Mimi t as raison mais ca c est notre avis.....c est pas nous qui devrions payer.....mais les bresiliens ;-) et eux ne savent peut etre pas la pepite qu ils ont...; hello -) donc....c est peut etre faisable :-9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre   week end fromagerie le 2 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end fromagerie le 2 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fromagerie le 25 sept
» fromagerie 2012
» Ardeche vet!!!
» Ce week!!!!!!!!!!!
» week end COX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: