| week end fromagerie le 2 octobre | |
|
+14PIZZAIOLIVE bobber-fab pizzaiol fatlove83 fabio 1200 titi phil38 Malou didier chris84 mimi26 MotardBR redjoe toufounou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 2 Oct - 20:32 | |
| :hello comment allait sylvere .vous vous etes regale ces l essentiel et je suppose qu il va y avoir des photos donc on atend . | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 2 Oct - 21:17 | |
| Sa yé rentré a bon port enfin avec une escalle chez MIMI ou j'ai laissé l'electra ! plus sur !! pris assez de risque comme sa pas la peine de tenter le diable !! Enorme merci a MIMI pour nous avoir ramener a montelimar Enorme merci a Tounoufou pour la SUPER mega bonne organisation !! Et mes excuses pour avoir modifié ton itineraire prévu pour le retour c'est vrai que par Barcelonnette sa aurai été TOP !!! Merci a fabio pour son nectare 100% fruits Merci a tous et toutes pour ce moment extra et cette super balade !! Merci tony d'avoir eté la !! Je mets les tofs tout a lheure si morphée ne me prend pas dans ces bras | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 2 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 2 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Dim 2 Oct - 23:12 | |
| Voici le lien de la video montage des tofs !! J'essay de faire un diaporama des photos sur picasa pour que vous puissiez piquer certaines photos https://www.youtube.com/watch?v=8K8THytdvwo | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 0:21 | |
| merci | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 10:38 | |
| bien amusaient ,? belle balade et beau week-end, merci pour les photos! | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 13:04 | |
| salut a tous nous sommes bien tous rentré,,,,vers 19h apres 600 kms,1500 virages et 6 cols(pour ceux qui etais au depart a bouc bel air) nous avons traverser les villages perchés du vaucluses et de la drome,,,,recupéré malou et sylvere a laragne et direction tallard ou le groupe a mimi nous attendais,,,,nous somme arriver a 19h a la ferme 20h ont est allez a l entreé d autoroute recupéré me femme qui montais en moto,,,merci d etre venue avec moi et d avoir patienté dans la fraicheur direction la fromagerie,,le col bayard et la fraicheur etais la,,,bien la,,a1240 notre table nous attendais impatiement,,,,sans voisins,,,,,resto spacieux,,,, la raclette a fait des heureux,,,hein titi,,,il y avais double dose pour malou et titi,,,, le retour c est fait sans souci jusqu a l auberge ou notre ami fabio nous avais concocter du rhum a lui,,,et pour bien dormir le génépi de l herboriste,,,, fabio qui attend impatiement d aller se coucher,,,sa fait 15 jours qu il attend nous dit il,,,,quoi???fallais etre la pour le savoir,,,, tony qui tend toujour sont verre pour gouter tout les breuvages 2 h du mat au lit,,,,9h le petit dejeuner,,,je vous dit la tete qd je leurs est dit l heure du petdej 9h le café,la confiture,,le jus de pomme,,et le pain ont fait fureur 10h30 depart direction gap pour le plein d essence,,mimi passe devant,,,elle connais la route me dit elle,,,,ont a traversé gap et ont est revenue,,,,elle avais rater le rond point,,,,faut dire qu il lui rester du rhum et du génépi de la veille dans la calandre,,donc un petit tour et ont reveins,,,(sa c est pour founoutou fraise framboise) direction die,,,ont se separe de titi et sa femme,,,,a midi super resto que mimi,olivia et cedric ont testé la veille,, a crest ont se dit au revoir et ont rentre tous merci a tous,,,,super week end,,,,super soleil,,ont recommence bientot toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 13:54 | |
| hors mis le petit résumé que j ai fait ................. ......................je voulais vous remercié pour tout vos compliments,,,je voit que vous avez apprecié ce week end je tenez a vous preciser qu une bonne organisation depent en partie d une bonne dicipline de groupe,,,,donc merci a vous tous,,,,un super week end,,,mais aussi grace a vous,,, amitié toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 16:08 | |
| merci pour les photos un peu frais ,la-bàs n'est-ce pas ? mais le ciel avait l'air bleu dans cette région! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 16:32 | |
| J'ai rien de plus a rajouter que un gros... MERCI!!!! Même après ce weekend de rêve, je me suis encore régalé avec tout les commentaires, les photos et les souvenirs... Il va être dur de rentrer chez moi l'année prochaine... Vous êtes tous et toutes SUPER!!! P.S.: Je suis en train de faire l'édition du petit vidéo de la ballade... | |
|
| |
| |
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 20:38 | |
| - MotardBR a écrit:
- J'ai rien de plus a rajouter que un gros...
MERCI!!!!
Même après ce weekend de rêve, je me suis encore régalé avec tout les commentaires, les photos et les souvenirs...
Il va être dur de rentrer chez moi l'année prochaine...
Vous êtes tous et toutes SUPER!!!
P.S.: Je suis en train de faire l'édition du petit vidéo de la ballade... tony , on te garde avec nous!!!!!!! on va te kidnapper et on va demander une rançons tellement élevée au brésil qu'il ne voudrons pas la payer et en plus ils nous enverront toute ta famille !!!!! voilà on a la solution !!!!!....... non??? @+ | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 21:10 | |
| Titi super idée....ecoute on va faire ca....combien faut demander pour etre sur de te garder tony...?? Ou alors trouves un truc pour des helico ou avions. .... J sais pas trouve un truc des reparations..... Un defaut. !! :-P. un projet.....!!!! :-9. ...un toubib pour dire que tu es tres dangereux....porteur d un virus grave....bon en tout cas tu es super....ne change rien surtout...;-)... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 21:27 | |
| CHICHE Mais a mon avis y a un gros blèm ..... Il n'y a aucuns prix qui vaut un ami comme Tony ..... Donc faut creuser les bonnes idées de bobber-fab....... | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre Lun 3 Oct - 21:33 | |
| Mimi t as raison mais ca c est notre avis.....c est pas nous qui devrions payer.....mais les bresiliens ;-) et eux ne savent peut etre pas la pepite qu ils ont...; -) donc....c est peut etre faisable :-9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end fromagerie le 2 octobre | |
| |
|
| |
| week end fromagerie le 2 octobre | |
|