| fromagerie 2012 | |
|
+6PIZZAIOLIVE MotardBR didier titi mimi26 toufounou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: fromagerie 2012 Lun 18 Juin - 18:40 | |
| salut a tous Apres le succes de notre périple fromage dans les alpes et apres l appels de beaucoups pour la refaire voici les infos pour notre week end fromagerie donc le week end du 1er et 2 septembre 2012 nous prenons la direction des alpes pour une nouvelle soirée fromage cette fois si ont change de cremiere, ,,direction un petit village dans les alpes avec au bout du chemin une ferme qui fabrique le fromage chevre et vache nuit en dortoir..(les draps sont fournis) soirée fromagère : apero, Raclettes avec fromages de chèvre, de vache « Cabricolade » : tartiflette à la tomme fondante de chèvre petit dejeuner,,,,le tout 40 EUROS PAR PERSONNES les places sont limités,,, les reservations seront pris en compte apres un accompte de 10 EUROS PAR PERSONNES qu il faudra me donner,,vous avez jusqu a la fin du mois apres je doit envoyer un cheque d accompte global l heure et le lieu de depart seront donné 15 jours avant,, toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Lun 18 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Lun 18 Juin - 19:04 | |
| salut frangin, encore un bon WE en prévision, -titi et virginie. bises!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Lun 18 Juin - 20:29 | |
| didier et domi . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 1:22 | |
| J'ai de l'eau a bouche, que de lire ... Mon frère Toufounou, cela deviendrait bientôt une balade annuelle du CPA!!! Hâte de la refaire avec vous, mais pas évident, quand même... En plus, vous aller pouvoir bien profiter de l'apéro sans avoir du reprendre la route et passer du froide... bien manger, bien boire, l'élixir de Fabio et faire dodo.... Allez!!! Profitez-en!!! | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 9:36 | |
| On en est aussi Ced et moi (si Dieu le veut comme dirait quelqu'un cher à notre coeur, hein Tony?).. MERCI FOUNOUTOU ! : Oh mince...TOUFOUNOU !! | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 13:51 | |
| - MotardBR a écrit:
- J'ai de l'eau a bouche, que de lire ...
Mon frère Toufounou, cela deviendrait bientôt une balade annuelle du CPA!!! Hâte de la refaire avec vous, mais pas évident, quand même...
En plus, vous aller pouvoir bien profiter de l'apéro sans avoir du reprendre la route et passer du froide... bien manger, bien boire, l'élixir de Fabio et faire dodo....
Allez!!! Profitez-en!!! et oui mon tony la fromagerie est de retour,, que veut tu,,,ont se regale ,,alors ont y retourne,,dommage que tu soit pas la,,mais qui sait,,un jour tu vas bien réaparaitre par chez nous ce qui est bien c est que l ont arrive a reunir lors de nos sorties gastronomique des bikers de plusieurs regions,,,super car meme ont vas essayer de faire une sortie nationale du forum,,,L ALIGOT.CHARCUTERIE et TRIPOUX d ici la tu sera parmi nous et olivia merci,,,pour tout les pseudo que vous me mettez ds l oignon a chaque fois entre toi soeur theresa et soeur madeleine,,,vous y allez pas de mains morte je vous aiment car meme a bientot,,,,n oublié pas que le cheque d accompte par le 2 juillet,,,ensuite c est les vacances pour tous,,,alors et l aubergiste vas annuler notre soirée fromage toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 14:00 | |
| [quote="toufounou"] - MotardBR a écrit:
- J'ai de l'eau a bouche, que de lire ...
Mon frère Toufounou, cela deviendrait bientôt une balade annuelle du CPA!!! Hâte de la refaire avec vous, mais pas évident, quand même...
et oui mon tony la fromagerie est de retour,,
et olivia merci,,,pour tout les pseudo que vous me mettez ds l oignon a chaque fois
entre toi soeur theresa et soeur madeleine,,,vous y allez pas de mains morte je vous aiment car meme
a bientot,,,,n oublié pas que le cheque d accompte par le 2 juillet,,,ensuite c est les vacances pour tous,,,alors et l aubergiste vas annuler notre soirée fromage
toufounou
Soeur Theresa?? Soeur Madeleine??? Bon ça va Ya pas Sainte mimi du Vercors Hein NOUFOUTOU.........
Bon et pour le chéque si tu balançais ton adresse ??
Tony@ : Vivement que tu puisse "rentrer" , comme tu dis .... :bisou: | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 20:10 | |
| toufounou , pour une "reunion nationale" ca serait bien .comme je te l ai dis samedi , je me renseigne le 15 aout , mais pour le moment ca reste entre nous ok . | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 21:07 | |
| Parter pas sans moi Mdrrrrrr, Faty et Fabio pour vous servir et pout etre tous ensemble Heehaaaaaaaa. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 21:16 | |
| - didier a écrit:
- toufounou , pour une "reunion nationale" ca serait bien .comme je te l ai dis samedi , je me renseigne le 15 aout , mais pour le moment ca reste entre nous ok .
salut oui didier se que l ont a parler samedi c est privé mais j ai parler sur un post de pourquoi pas faire un run forum national,,donc rien a voir avec se que l ont a parler samedi,,t inquiete tu est toujour partant pour tout de toute facon alors tu sera la toufounou voila pour la fromagerie reste 7 places | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mar 19 Juin - 21:53 | |
| - mimi26 a écrit:
- mimi peu être +3 a confirmer
confirme vite alors,, vas falloir que je cherche plus grand comme gites alors,,dur dur,,,pour fromagerie 2013,,,heureusement c est deja prévue,,,chut mimi allez a bientot,,bonne soirée toufounou | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mer 20 Juin - 19:22 | |
| Salut tous et toutes les déglingos je languis ce nouveau run avec vous !!!!!!!!! J'avais prévu de mettre sur pied un run kulinaire au mois de juillet en Ardéche mais ......................................sa va être short !! pour moi , d'une part car je m'y prend un peu tard ( et oui n'est pas Toufounou qui veut ) Et d'autres part comme certains le savent j'ai eu un blém avec mon electra !! qui se trouve a ce jour dans un bouclard a coté d'Annecy Avec a la sortie je pense une bonne facture et comme je ne veux pas creuver le budget vacances du mois d'aout avec ma ptite famille je vais être obligé de limiter les run Mais en esperant vous voir quant même le + de fois possible avant septembre kiss les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Mer 20 Juin - 21:46 | |
| allez va courage , y a des periodes comme ca . | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Jeu 21 Juin - 21:29 | |
| salut en plus céd et olivia sont sur de manger a la soirée fromage,,,il ont reservé,,il ont accomptés,, les prem's avec mimi ta bien raison titi surement pas la deniere,,t inquiete il y en a encore a faire,,, toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Dim 24 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Dim 24 Juin - 22:01 | |
| super mimi pour l instant 15 personnes incrites,,,4 accomptes recus,mimi et 2+CED ET OLIVIA faut comprencre que les gens qui nous recoivent chez eux pour faires des soirées gastro comme ont les appellent nous les bikers bossent,,,donc il vivent de ca tous ca pour vous dire que le 2 juillet l accompte de 10 euros par personnes partira de chez moi ,,,donc pour les incrits depech,,,sinon si vous allez bosser et que l ont vous payent pas vous diriez quoi désolé pour la lecon d humilité mais c est franc au moins et comme dirai titi, J- 9 pour le fromage toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Dim 24 Juin - 23:41 | |
| normal toufounou , mais ces pour te les donner .je sais, ta une belle balade a faire de marseille a chez moi , sympa la route. en plus t aura droit a une biere .ces quand tu veux sauf jeudi apres midi pas la . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Lun 25 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Lun 25 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Fromage Lun 25 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Lun 25 Juin - 14:15 | |
| - LUCKY B a écrit:
- BON TOUFOU, TU VA PAS NOUS EN FAIRE UN FROMAGE!
non t inquiete j ai donner dans la prise de tete mais ce qui est dit est dit,,,,et clos,,,,, j ai bien pris ta reservation;;,,,,2 personnes dan et toi,,, toufounou | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: fromagerie 2012 Lun 25 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fromagerie 2012 | |
| |
|
| |
| fromagerie 2012 | |
|