| Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... | |
|
+11bubu christodaix CLAUDE CUSTOM redjoe Arielle didier ben84 mimi26 fatlove83 Metallic79 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Lun 7 Juil - 22:47 | |
| sympa bob le site domage que ces payants . j avais du repasser le code pour la moto , ca fais du bien un peux de replonge la dedans . je vais me faire huer mais faudrais que tous les 15 ans environ on reprenne un peux des cours mais sans repasser l examen style un peux pour les camions . ca change tellement vite . | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Lun 7 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Metallic79 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Niort 79 Moto : Un jour ... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Lun 7 Juil - 23:39 | |
| merci bob ce site est génial je me suis inscrit formule gratuit =) Et enfaite le permis fros cube est le permis moto c'est ça ou j'ai rien compris de la vie ? J'ai dit que j'aimais beaucoup les motocyclettes pas que je m'y connaissait à fond lol mais je rêves d'en avoir une ^^ mais pas un moto chinoise de course !! une belle moto pour les longues virée ! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Mar 8 Juil - 8:37 | |
| - mimi26 a écrit:
- Didier c'est quoi des chaveaux????
super ton lien bob je vais le faire voire a ma fille a commençait le code.merci Bonjour , en language Didier , c'est un melange entre des CHEVAUX et des CHAMEAUX , bref une nouvelle race . Tchao , bon code a Metallic . OUBLIE CA ............... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Niort 79 Moto : Un jour ... Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Mar 8 Juil - 23:17 | |
| on ta repondu.oui le permis gros cube ces le permis moto grosse cylindree .je me repete a partir de 250cm3 . quand tu parle de moto chinoise tu veux parler de japonaise .donc dans les marques japonaise tu as aussi des modeles customs pas que de courses . heureusement sinon on serait obliger d acheter harley et vu le prix . (je voudrais bien en avoir une quand meme). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Mar 8 Juil - 23:32 | |
| j'avai pas compris Bon mon père va m'inscrire au code .... donc je vais encore devoir attendre je vais matter des photos de moto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Jeu 10 Juil - 14:38 | |
| Je viens de tomber amoureux d'une moto attention c'est la ..... : YAMAHA XVS DRAGSTAR 1100 cm3 de 2006 !!! | |
|
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Jeu 10 Juil - 16:56 | |
| Très belle moto, mais je me méfie des Japonaises ! Je suis plutôt penché Harley Davidson, je préfère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Jeu 10 Juil - 20:19 | |
| metallic ces bien , j en entend parler que du bien surtout ici pas mal de monde roule en drag star. alors malou tu dis que tu te mefie des japonaises , qui est tombe en panne le dimanche a regusse en fin d apres midi et qui le matin a ete oblige de change un cable . | |
|
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Ven 11 Juil - 22:15 | |
| Oui certe tu as raison, mais je prefere les Harley, elle sont conservé peut-être plus longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Ven 11 Juil - 22:23 | |
| conserve plus longtemps peut etre mais ces comme tous , si ces bien entretenue y as pas de probleme .une chose qui est bien chez harley ces que ca decote pas beaucoup. | |
|
| |
Malou Bavard
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Ven 11 Juil - 22:26 | |
| Oui, mais je parle bien sur d'entretenue. Je sais que Sylvère y fait très attention et bien qu'il est eu des soucis avec, elle reste en état ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Sam 12 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Dim 13 Juil - 11:41 | |
| hello, bienvenue a toi et bon courage pour le permis, je vais peut etre passer mon troisieme permis,le super lourd ,c'est pas encore sur
et encoure une fois le code ,c'est le plus lourd, | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... Mer 23 Juil - 13:25 | |
| Metallic79 et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... | |
| |
|
| |
| Un jeune ... qui attent d'avoir l'age pour conduire ... | |
|