| Telethon a Pelissanne(13) | |
|
+7mimi26 ATA 13 steph remy Megaphone didier christodaix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Telethon a Pelissanne(13) Ven 6 Nov - 9:43 | |
| Salut a tout le monde , le telethon motards de cette année est organisé a Pelissanne par le tout nouveau club moto de cette ville , le rendez vous est fixé devant la bar Carnot en debut d'aprés midi , des baptemes de side car , trike et autres motos seront au tarif de 2 euros pour le public reversé au Telethon . J'y serais en esperant que vous serez nombreux la bas . Tchao a tous et toutes .
Temps a nouveau , il est temps a nouveau .................. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 6 Nov - 14:30 | |
| ces qu elle date | |
|
| |
Megaphone Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : oise Moto : Sporster 883 XLH Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 6 Nov - 14:38 | |
| Ca c'est excellent comme initiative!!! Je me souviens avoir participé à un Rassemblement à l'époque ou j'habitais Avignon de l'association "Les Harleys ont du coeur".... De très bons souvenirs!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 6 Nov - 15:30 | |
| - didier a écrit:
- ces qu elle date
Autant pour moi , ce sera le Samedi 05 Decembre 2009 .Tchao . Locataire , dieu soit loué , loca terre ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 6 Nov - 15:32 | |
| - Megaphone a écrit:
- Ca c'est excellent comme initiative!!! Je me souviens avoir participé à un Rassemblement à l'époque ou j'habitais Avignon de l'association "Les Harleys ont du coeur".... De très bons souvenirs!!!!
Salut nous y etions aussi chaque année , a Paques cela se passait sur l'ile de la Barthelasse pendant 3 jours et en hiver c'etait le toy run en Decembre dans une salle vers Montclar(si ma mémoire est bonne ) , dans les deux cas c'etait bien les Harley du coeur qui organisaient cela avec a leur tete Sybill . Que de bons moments passés la bas .Tchao a plus . Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ................. | |
|
| |
Megaphone Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : oise Moto : Sporster 883 XLH Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 6 Nov - 19:10 | |
| Si tu connais bien la Barthelasse, il y avait un pub qui était tenu par Marco...un grand chauve... ambiance et concert garanti tous les WE... Mais ca remonte à loin tout ça... PLus de 10 ans.... | |
|
| |
remy Nouvel inscrit
| Sujet: Hello Ven 6 Nov - 21:47 | |
| Si tout va bien on y sera ma compagne et moi.
J'espère vous y renconter tous.
Amicales pensées. Rémy | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Lun 9 Nov - 10:07 | |
| - Megaphone a écrit:
- Si tu connais bien la Barthelasse, il y avait un pub qui était tenu par Marco...un grand chauve... ambiance et concert garanti tous les WE...
Mais ca remonte à loin tout ça... PLus de 10 ans.... Hop la meme pas bonjour , je passe a une mise au point de suite , la Barthelasse j'y allais une seule fois par an pour le rassemblement des Harley du coeur , que l'on se le dise bien fort , celles et ceux qui connaissent les frequentations actuelles de cette ile me comprendront . Tchao a bientot . Il y a toujours un train en partance ............... | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 27 Nov - 9:47 | |
| Salut , si certains sont surs d'y aller , inscrivez vous et nous essayerons de faire un ou plusierus depart groupé afin de rouler ensemble , c'est pas bien loin mais ce serait bien de nous retrouver un peu tous en bécanes . Donc je m'inscrits et comme je ne sais pas faire une liste dans ces pages , je laisse le soin aux autres de s'en occuper . Tchao a plus .
Il est temps a nouveau ..................... | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 27 Nov - 10:56 | |
| déja pris pour cette date avec joe on fait le marché de noel à montpezat domage s'aurait été volontier ....des pensées positives ce jour là pour vous tous participants | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 27 Nov - 14:24 | |
| en principe ces ok je devrais recuper ma moto d ici la . allez je fais la liste chisto didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 27 Nov - 15:21 | |
| - didier a écrit:
- en principe ces ok je devrais recuper ma moto d ici la .
allez je fais la liste chisto didier Salut , merci pour le début de liste mais si la lettre r dans le prénom Didier ne s'entends pas elle s'entends bien dans le prénom Christo et quand on l'oublie cela s'entends de suite .A bon entendeur etc ......... A part ca c'est pas grave je m'enfout pas mal . Tchao bon week end rempli de balades en bécanes . Entends moi quand ma bouche est un cri .............. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 27 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 27 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 27 Nov - 22:01 | |
| oups dsl pour le "r". | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Téléthon Sam 28 Nov - 14:58 | |
| Bonjour,
Je suis finalement pris cet après-midi et pas ce soir. Dommage pour la balade "Téléthon à Pelissanne", en plus il fait beau. Par contre ce soir, si Dieu le veut, je vais voir Electric Ducks à Rognac. | |
|
| |
| |
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: C'est pour çà.... Sam 28 Nov - 18:11 | |
| Bonjour,
Désolé. J'étais étonné car pratiquement toutes les actions ont lieu la semaine prochaine...
Et un nez rouge.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Sam 28 Nov - 20:16 | |
| decidement , apres avoir oublier le "r" a christo sur l autre post , la j ai mis thierry l au lieu du "b" . bon alors qui vient . | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Sam 28 Nov - 20:45 | |
| bon allez on reprend tout parce que ça part dans tout les sens!!!!!! Didier Christo Titi et familly (normalement) suivant!!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de la partie Sam 28 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Sam 28 Nov - 22:16 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- bon allez on reprend tout parce que ça part dans tout les sens!!!!!!
Didier Christo Titi et familly (normalement)
suivant!!! @+ salut c'est de quel heure a quelle heure? je demande,car samedi je bosse jusque 15H. donc le temps de rentrer,une douche +le trajet,sa me fait un coup de 16H30 la bas,voir 17H!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Sam 28 Nov - 22:33 | |
| l heure je sais pas . christo titi familly barbac didier suivant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Lun 30 Nov - 9:56 | |
| - chris84 a écrit:
- titi RB 13 a écrit:
- bon allez on reprend tout parce que ça part dans tout les sens!!!!!!
Didier Christo Titi et familly (normalement)
suivant!!! @+ salut
c'est de quel heure a quelle heure? je demande,car samedi je bosse jusque 15H. donc le temps de rentrer,une douche +le trajet,sa me fait un coup de 16H30 la bas,voir 17H!!
a+ Salut , je connais juste l'heure d'arrivée , a partir de 14 heures , je ne sais pas si quelque chose est prévu pour la soirée (repas , concert), j'ai rencontré un membre de l'organisation Samedi et lui meme ne savais pas si c'était Samedi ou Dimanche . Pour ma part je ne resterais que jusqu'a 16 hrs 30 17 heures , donc tu vois . Tchao a Samedi . Comme un accord , qui disait encore , encore , encore ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) | |
| |
|
| |
| Telethon a Pelissanne(13) | |
|