| Bourse 10 Avril a Pelissanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Bourse 10 Avril a Pelissanne Lun 28 Mar - 11:08 | |
| Salut a tout le monde , la saison des bourses est lancée , apres la bourse de Londres , la bourse de Pekin , la bourse de New York , la bourse de Bouc Bel Air , celle de Pelissanne arrivera le Dimanche 10 Avril , qui risque d'y allé et éventuellement si la météo le permet est ce que un pique nique dans le coin interesse quelqu'un ? Tchao a plus .
Je construirais des ponts des routes ........................ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Lun 28 Mar - 13:45 | |
| be moi je sais pas , ca sera surement a l atelier pour pas changer | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Lun 28 Mar - 18:52 | |
| si nous ne fêtons pas un anniversaire dans la famille, on ira sans doute. donc..........@suivre | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Lun 28 Mar - 20:20 | |
| normalement g rien de prevu ce w-e donc j'irais surement y faire un tour | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Mar 29 Mar - 9:24 | |
| - steph a écrit:
- normalement g rien de prevu ce w-e donc j'irais surement y faire un tour
Salut Stéph , on se rejoint quelque part sur la route ou on se retrouves la bas ? Question valable pour tous ceux qui vont a cette bourse . Tchao a plus . Toujours un train au départ ................. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Mar 29 Mar - 17:36 | |
| Comme il y aura aussi la bourse de Velleron au même jour, et les dimanches je sort la bécane pour faire la route, je pense aller a Velleron le matin et retourner a Aix en passant pour Pelissane... Si vous êtes la, on peut manger un morceau ensemble! S'il y a quelqu'un qui veut partager la route a Velleron, on peut se donner rdv a la station Agip, sur la A51, vers 8h30... Steph, si tu veut on passe te chercher chez toi... A+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Mar 29 Mar - 22:07 | |
| - titi a écrit:
- si nous ne fêtons pas un anniversaire dans la famille, on ira sans doute.
donc..........@suivre nous c'est confirmé on pourra pas. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Jeu 7 Avr - 9:23 | |
| Salut pelissanne c'est ce Dimanche , qui y va ? Tchao on se voit la bas a moins de faire la route ensemble ? A plus .
Rendez vous , manqué .................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Jeu 7 Avr - 14:13 | |
| Christo, moi je vais a Velleron pour le matin, et je reviens en passant par Pelissane. On peut se rencontrer la-bas l'après midi... A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Jeu 7 Avr - 14:24 | |
| - MotardBR a écrit:
- Christo, moi je vais a Velleron pour le matin, et je reviens en passant par Pelissane.
On peut se rencontrer la-bas l'après midi... A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut je n'y serais que le matin , je penses que vers midi les stands plieront boutique . Bonne balade a bientot Tchao . Demain la bas peut etre ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne Lun 11 Avr - 9:04 | |
| Salut a tous et toutes , 2 émé bourse réussie pour Pelissane , plus de stands particuliers mais un tarif un peu excessif ( 20 euros), accueil sympa et pour la 3 éme en Juillet l'organisation a deja quelques idées de spectacles et demos interessantes .Pas de country comme a Lambesc . Tchao a bientot .
On aime .................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse 10 Avril a Pelissanne | |
| |
|
| |
| Bourse 10 Avril a Pelissanne | |
|